SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 being a big brother is hard, isn't it?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
being a big brother is hard, isn't it? Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

being a big brother is hard, isn't it? Empty
MessageSujet: being a big brother is hard, isn't it?   being a big brother is hard, isn't it? EmptyJeu 17 Juin - 0:48

being a big brother is hard, isn't it? Dnedn7
being a big brother is hard, isn't it?


Elle aurait bien aimé lui dire qu'elle était désolé, mais elle ne pouvait pas, car elle ne l'était pas. Hopeless aurait voulu faire comprendre à son frère qu'elle était parti pour ne pas lui en vouloir et que c'est loin de lui qu'elle avait comprit combien elle l'aimait et à quel point elle avait besoin de lui. Pourtant, comment expliqué à quelqu'un qu'on n'est partie loin de lui parce qu'il l'étouffait trop et en plus chez l'homme qui les avait laisser seuls avec leur mères plusieurs années au paravent. Elle n'avait fait que fuir la réalité avant de la quitter pour laisser tout le monde derrière elle. Hopeless pouvait bien trouver mille excuses, elle avait été lâche et faible. Fuir n'a jamais été et ne sera jamais une solution. Maintenant, le passé la rattrape et cela lorsqu'elle a de plus gros problème sur les épaules.

Elle ne voulait jamais laissé voir à personne qu'elle n'allait pas bien, devant les autres, elle était forte et n'osait jamais pleurer. Montrer ses sentiments n'avait jamais été son fort, dans sa famille, tout le monde garde pour lui ce qu'il a sur le coeur et finit par exploser. Elle, elle avait explosé en laissant tout derrière elle pour essayer de refaire sa vie. Après une année, elle était toujours sur le point d'exploser, paniquant à chaque minute qui passait car cela signifiait qu'elle était une minute plus près de ce marier avec un homme qu'elle ne portait même pas dans son coeur. Il n'y avait que dans une seule endroit qu'elle se permettait de parler, là où elle était certaine que personne ne la verrait, c'est-à-dire sous la douche. Elle pouvait passer une heure assise dans le fond de sa baignoire à pleurer sous l'eau qui cachait ses larmes. Ce qu'elle fut se matin là, son fiancé encore partie elle ne savait où, elle avait du temps pour elle, seule chez elle. Son frère et elle ne s'avaient pas vraiment parler depuis son retour. Elles l'évitait même, le poids qu'elle avait sur les épaules était trop lourd et se disputer une autre fois avec son frère aurait été trop. Rusty était sorti, lui non plus elle ne savait pas où. En sortant de sa douche longue, elle avait faim.

Dans la cuisine, elle choisit qu'elle allait se préparer des crêpes. Elle fit une recette un peu trop grande qui en avait fait pour au moins six personnes. Elle n'était pas un bon chef et la cuisine le laissait bien paraître, elle avait mis de la farine partout sur le comptoir et devait avoir salit beaucoup trop de bols pour rien. Hopeless choisit de nettoyer tout après avoir manger. Assise seule à manger sa première bouché de crêpe, elle entendit la porte avant ce fermer. Puis seulement à entendre les pas qui suivit, elle reconnu son frère. il venait dans la cuisine et avant qu'il ne dise quoi que ce soit sur le bordel qu'elle venait de faire, elle prit la parole sur un ton doux, ne voulant pas l'énerver contre elle plus qu'il était déjà. « Je vais tout nettoyer, ne tinquiète pas. » Puis elle après avoir but une gorgé de lait, elle reprit la parole. « Une crêpe, ça te dit ? » Lui lança-t-elle pour calmé l'atmosphère déjà tendue.


haha, j'ai été volé la bannière dans ta présentation, car j'en trouvais pas d'autre d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth


- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
being a big brother is hard, isn't it? Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

being a big brother is hard, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: being a big brother is hard, isn't it?   being a big brother is hard, isn't it? EmptyDim 20 Juin - 18:17

          being a big brother is hard, isn't it? 3 being a big brother is hard, isn't it? 892491gg5
            HOPELESS AND RUSTY. ;

          what about the world today, what about the place that we call home ? we’ve never been so many and we've never been so alone.
    Il avait du mal à croire qu'elle était revenue. Vraiment. Il ne s'était pas imaginé la revoir si vite. La 'surprise' qu'elle avait amené avec elle était tout de même de taille. Mon dieu, elle allait vraiment se marier. Sa petite soeur si vulnérable va se marier. En entendant ça, il avait eut envie de rire. C'était vraiment bizarre. En fait le plus risible, c'était son fiancé. Non pas qu'il était drôle, au contraire même, mais s'il avait imaginé sa soeur se marier ça n'aurait pas mais pas du tout été avec un type de ce genre-là. Elle aurait plutôt vu un idiot dans le genre de Clyde son ex. Enfin bref, il avait décidé de ne plus s'intéresser à ses histoires. Chaque qu'on lui parlait d'elle, il feignait indifférence. Quand elle était à la maison, il se débrouillait pour être sortit. Il ne voulait pas la voir, il ne voulait pas croiser son regard. Dans un sens, il était content qu'elle soit de retour, c'était sa petite sœur et elle lui avait manquée, mais maintenant qu'elle est là les choses sont encore plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà. dans cette histoire, celle qui est le plus à plaindre est sans doute sa mère. Elle ne s'était jamais remise du départ de son mari et il se demande si elle s'en remettra un jour. Et quand sa fille mit les voiles à son tour, elle fut anéantie, au point qu'il hésita à retourner en Californie pour ses études. Maintenant qu'elle était de retour, sa mère souriait constamment. Ses deux enfants étaient casés, elle ne rêvait plus que de petits enfants. ais il sait qu'elle sera à nouveau brisée quand Hope décidera de repartir. Et cette décision risque d'être imminente. Et qui sera là pour ramasser les morceaux cassées ? Rusty, bien sur. Donc, pour l'instant, elle essayait de rester en dehors de tout ça.

    Il était sortit tôt ce matin-là pour aller chercher sa came. Bah ouais, ignorer les gens ça demandait de l'énergie. Et puis comme ça, il pourrait juste ne pas penser. Pourquoi faut-il autant penser dans la vie ? Ce ne fait que compliquer les choses. Il avait promis d'arrêter. Il ne fumait pas grand chose, juste un petit joint de temps en temps, mais il savait qu'il devait arrêter. A vrai dire, il avait repris en apprenant que sa sœur revenait. Ce n'était pas la seule chose qui l'y avait poussée, loin de là, mais ça faisait partie des éléments déclencheurs. Il aime cependant penser qu'il n'y a pas accroc et que s'il en prend c'est juste pour voir une position plus confortable. Il savait où trouver son dealer préféré. Il l'avait appelé la veille pour lui dire qu'il passerait. Et ce dernier l'attendait dans la parc, vide à cet heure-là. Aussitôt son poison payé, il s'en alla, ne voulant pas passer de temps là-bas plus que nécessaire. Il avait eut envie de se rouler un joint sur le chemin mais il ne préféra pas. Il y avait de grandes chances que Sovanee l'attende et elle détestait qu'il fume de l'herbe. Il ne voulait pas la contrarié, surtout ces moments-ci. Elle avait remarqué les regards qu'il avait lancés à Jeneziah et elle n'en était que plus irritable. Quand je vous disais que les choses étaient compliquées... Il était pourtant persuadé d'avoir totalement oublié Jena et l'incroyable attraction qu'il avait pour elle. Pendant près de quatre ans, il s'était tout simplement empêché de penser à elle. Mais en la revoyant dans ce restaurant ce soir-là, tout était revenu violemment, comme un coup mal placé. La vie craint, vous ne trouvez pas ?

    Il était rentré. La maison était étrangement calme. Tant mieux, en fait. Il déposa ses clés sur la table et se laissa tomber sur le sofa. Il resta un instant sans bouger, puis il se rendit compte qu'il avait faim. Il se leva pour se rendre vers la cuisine. En ouvrant la porte, il aperçut Hopeless. Et merde. Il aurait voulu se retourner mais cela aurait été un signe de faiblesse. Et il voulait en aucun cas lui montrer qu'il était faible. Il remarqua alors qu'elle avait transformé la cuisine en réel champ de bataille. Un vrai bordel. « Je vais tout nettoyer, ne tinquiète pas. » Il haussa les épaules. Il s'en foutait bien qu'elle range ou non. Il avait décidé qu'il se fouterait de tout ce qu'elle fera ou ne fera pas. Il sait qu'il avait été sans doute trop dur avec elle, qu'il était certainement très mal placé pour lui faire la morale, et que si elle était parie c'était en grande partie sa faute. Il sait tout ça. Mais il sait que s'il n'avait pas été là elle aurait ou être mal tourné. Il s'occupait d'elle parce que sa mère était trop préoccupé par le départ de leur père pour s'en occupait. Alors il la protégeait. Trop. Mais c'était parce qu'elle était beaucoup plus vulnérable qu'elle ne l'admettait. Il a été trop loin, plus d'une fois. Mais il ne regrette rien. « Tu fais ce que tu veux. » Il se dirigea vers la cafetière. Il avait une putain d'envie de café. « Une crêpe, ça te dit ? » Il leva les yeux vers elle. « Non, merci. » Il s'assit en face d'elle, sa tasse de café dans les mains. Réflexion faite, il n'avait même plus faim. Il y avait une question qu'il avait envie de lui poser depuis qu'elle était de retour. Il trouvait que c'était le bon moment. Peut-être qu'une occasion pareille ne se représenterait plus. « Pourquoi t'es revenue Hope ? Ne me dis pas que c'est parce que tu te maries. Il y a une autre raison. » Il avait pris un ton plus froid qu'il ne l'aurait voulu. C'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
being a big brother is hard, isn't it? Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

being a big brother is hard, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: being a big brother is hard, isn't it?   being a big brother is hard, isn't it? EmptyLun 21 Juin - 6:31

Hopeless n'aimait pas le froid qui s'était installé entre son frère et elle depuis son retour, quand ils étaient tous les deux dans la maison, celle-ci pouvait devenir glaciale, la haine se sentait terriblement. Enfin peut-être plus la colère. La colère qu'il avait contre elle changeait l'ambiance calme de la maison et elle, elle était trop émotive c'est jour-ci pour la colère, ce sentiment aurait été de trop. La seule en qui elle éprouvait de la colère, c'était elle, elle pouvait vraiment s'haïr à se voir agir comme une femme qu'elle n'était pas. Elle jouait la comédie et parfois en perdait la réalité. Elle jouait lorsqu'elle souriait et lorsqu'elle se disait heureuse avec Mateo. Elle avait beau avoir des problèmes sur les épaules, elle savait qu'elle n'était pas seule en avoir, tout le monde en a, seulement parfois ils sont plus dur à supporter sur les épaules.

Assise dans la cuisine devant son frère, elle aurait simplement voulu lui dire qu'il avait raison, qu'elle n'était pas seulement là pour son mariage, mais pour lui. Pour qu'il lui dise quoi faire, qu'il fasse comme il avait toujours fait, lui montrer le droit chemin, car elle était égarée et ne savait plus si le bon chemin était à droite ou bien à gauche. Tout ce qu'elle pouvait dire de ce chemin, c'était qu'elle espérait vraiment qu'il la mène à Clyde, ici à Colebrook. Plus le temps passait et plus elle croyait vraiment qu'elle s'était encore plus perdue quand elle était partie pour New York. Pourtant elle ne pouvait pas, c'était faible et personne dans cette famille aime montrer qu'il est faible. Chez les Booth, on garde tout sur le coeur, jusqu'à ça soit trop et qu'on explose. Soit en quittant la ville, soit en se droguant, soit en criant des conneries que l'on pense pas pour autant vraies.

« Si tu préfère, je peux repartir hein. » Était la meilleure chose à dire qu'elle avait trouver après quelque minutes à réfléchir à quoi répondre à son frère autre que la vérité. Nerveuse, elle avait arrêté de manger et avait dit cela sur un ton aussi froid que lui, même si au fond, elle aurait voulu lui dire la vérité, elle ne le pouvait pas. Même si elle aurait voulu, il semblait tellement lui en vouloir qu'il n'aurait probablement voulu lui venir et avec raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





being a big brother is hard, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: being a big brother is hard, isn't it?   being a big brother is hard, isn't it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
being a big brother is hard, isn't it?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: UPPER KIDDERVILLE :: « Habitations :: - MAISON DE LA FAMILLE BOOTH-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit