SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 don't fucking rain on my parade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade EmptyJeu 17 Juin - 12:52


― Nayera arizona Hayworth .



don't fucking rain on my parade Bbj9j
made by mymz
« Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose.. »


don't fucking rain on my parade V8fzp2
patchupee
alors moi c'est enjoy, joy, johanna bref comme vous voulez, j'ai 16 ans (je veillis de jour en jour...dire que j'en avais 11 quand j'ai commencé le rp xD), je suis une petite française (saucisson et baguette pour tout le monde !) et j'aime bah euh rp (sinon quesque je fouterai la ?), le cinema (en gros quand je rp pas, vous savez ou je suis) et pleins d'autres trucs (faut pas le dire mais je suis accro aux comedie musicale et a disney !), j'ai l'habitude de prendre Miley Cyrus en avatar et je la prendrai encore longtemps je pense (même si elle me soule en ce moment , que j'aime plus ses fringues et que son dernier cd est pas top >.<) mais j'avait envie d'essayer quelqu'un d'autre, d'ailleurs si vous avez des propositions d'avatar n'hésitait pas ! la j'ai prit Lea Michele mais j'hesite encore même si Lea c'est genre la meilleure ! bref je vais m'arreter de parler parceque c'est sans fin sinon x)


Dernière édition par Nayera Arizona Hayworth le Jeu 17 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: Re: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade EmptyJeu 17 Juin - 12:52

Nayera Arizona Hayworth …n’est pas né en Amerique (etrange avec un nom comme «Arizona »), elle est née a Londres, la capitale anglaise de deux parents irlandais. Enfin…son père est irlandais…sa mère, elle ne l’a jamais connu, celle-ci est decedé peu de temps après sa naissance, son père ne veut jamais lui parler d’elle, si bien que Nayera ne sait que très peu de chose sur sa genitrice, quand elle fut toute petite, elle tomba néanmoins sur une cassette de sa mère, celle-ci était a une spectacle de fin d’année du lycée et chantait le rôle d’Eponine dans la comedie musicale des « Miserables », a à peine quatre ans, Nayera fut toucher par cette vision de sa mère, si fragile mais si talentueuse, c’était decider a partir de ce moment, Nayera deviendra actrice…Au depart, son père accepta, c’était une petite fille qui voulait jouer la comedie, il comprenait bien, il l’avait même inscrite a des auditions et la demoiselle joua la jeune Cosette dans la version de Londres des Miserables mais aussi Dorothy dans la pièce du Magicien d’oz, elle enchaina avec Annie et tout les rôles que sa petite taille lui permettait de faire. Sauf que les planches de Londres durent se terminer pour elle…en effet, son père rencontra une jeune femme americaine qu’il decida d’epouser…Nayera se retrouva alors doté d’une belle mère, d’une demi- sœur mais aussi obligé de partir de son pays cherie qu’est l’Angleterre, Nayera le vit très très mal, a 13 ans, la voila obligé de partir de la ou elle se sentait bien, surtout que le mariage de son père, decida celui-ci a « plus s’occuper de sa fille », en gros, a lui mettre des batons dans les roues, « Nayera, avec ta determination et ton don oratoire, tu ferrait la meilleure avocate des Etats-Unis ! », il voulait faire de sa fille une avocate, elle voulait être actrice ou chanteuse…A quoi ces cours de piano avait-ils servit ? A quoi ces années de chant allait-elles être utile ? son don pour la comedie ? Pour le violon et la guitare accoustique ? Elle avait même commencer a dessiner ses futurs costume de scéne ! « Nayera cherie…ce n’est que pour ta mère que tu fait ça…tu ne la connait même pas…même elle savait qu’on ne peut pas vivre des arts », Nayera se sentit trahit, pourtant elle garda ce grand sourire afficher. Restant aimable avec son père et sa belle-mère, et bien que distante, elle fut egalement « gentille » avec sa demi-sœur. Mais au fond, quelque chose brulait, cela ne faisait que lui donner plus envie de realiser ses rêves et elle redoubla d’effort pour exposer son talent. Un autre evenement poussa la jeune femme a se consacrer a la musique et a son jeu. Nathanael avait tout pour lui, il était drôle, charmant, talentueux, il ressemblait tellement a Nayera a tout point de vu, ils aimaient tout les deux la musique, le theatre, il l’emmenait a tout les Broadway show possible quand ceux-ci venaient dans la region…Alors pourquoi ? Pourquoi escequ’il avait du coucher avec Jenna, ma rivale principale pour la pièce de l’école…il s’averait qu’il voulait au depart plaire a Jenna et donc était sortit avec Nayera pour essayer de la dissuader de postuler pour le rôle…Au final, elle arreta de voir Nathanael, eu le rôle principal de la pièce et ne croit plus en l’amour veritable…Elle se contente de sortir de temps en temps avec des garçons mais ne vise pas très sérieux…Pour elle, il n’y a que le chant et le theatre qui compte !


Dernière édition par Nayera Arizona Hayworth le Jeu 17 Juin - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport


- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
don't fucking rain on my parade Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: Re: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade EmptyJeu 17 Juin - 12:54

WELCOME don't fucking rain on my parade 135857 Merci de ton inscription :D
Revenir en haut Aller en bas
B. Zeppelyne Williams
ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
B. Zeppelyne Williams


- NICKNAME; : crazy pamplemousse
- CREDITS; : avatar by cherrylips ♥
- PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥
made by Miss Volchok
- MESSAGES; : 151
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: Re: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade EmptyJeu 17 Juin - 12:54

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: Re: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade EmptyJeu 17 Juin - 12:54

merci a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: Re: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade EmptyJeu 17 Juin - 13:14

Lea ♥️
Bienvenue :D
& Bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: Re: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade EmptyJeu 17 Juin - 14:02

merci (L)
je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: Re: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade EmptyJeu 17 Juin - 14:03

LEA don't fucking rain on my parade 349522
bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth


- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
don't fucking rain on my parade Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: Re: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade EmptyJeu 17 Juin - 14:09

JOY AVEC LEA. don't fucking rain on my parade 862763 don't fucking rain on my parade 349522
si tu n'aimes plus Miley, où va le monde ? *okay maggle.*
JE TE VALIDE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Invité
Invité




don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: Re: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade EmptyJeu 17 Juin - 14:13

merci Blueween

ah mais je l'aime toujours ma petite Miley faut juste tenter avec d'autre de temps en temps xD
en tout cas merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
don't fucking rain on my parade Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: Re: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade EmptyJeu 17 Juin - 14:32

LEA (aa)
bienvenuuuue:<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Invité
Invité




don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: Re: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade EmptyJeu 17 Juin - 14:33

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't fucking rain on my parade Empty
MessageSujet: Re: don't fucking rain on my parade   don't fucking rain on my parade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't fucking rain on my parade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit