SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour. »

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Zeppelyne Williams
ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
B. Zeppelyne Williams


- NICKNAME; : crazy pamplemousse
- CREDITS; : avatar by cherrylips ♥
- PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥
made by Miss Volchok
- MESSAGES; : 151
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour.  » Empty
MessageSujet: (m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour. »   (m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour.  » EmptyJeu 17 Juin - 13:46


― maximillian sacha da silva.



(m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour.  » Kcynae
made by cherrylips.
« L'amour est le désir d'une union durable. L'amour se veut durable. L'amour qui ne dure pas est un échec de l'amour. » Jacques de Bourbon Busset
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;
Maximillian est né en France, à Paris, dans une famille riche à ne plus savoir quoi faire de l'argent. Son enfance se passa plutôt dans encombre. Enfin, tout commença à se déréglé quand il rencontra Erika alors qu'il n'avait que 17 ans... Il s'éprit de la jeune demoiselle, elle était différente de toutes les filles qu'il avait pu rencontrer... C'était exactement ce qui lui plaisait chez elle... Alors elle commença à se drogué. Ils étaient ensemble depuis un en maintenant... Maximillian fit tout ce qui était en son pouvoir pour la remettre dans le droit chemin jusqu'à ce que la police fasse une descente dans les appartements des beaux quartiers de Paris. Ils trouvèrent de la drogue caché dans la chambre de Maximillian. Il s'ensuivit six mois de prison. Quand il sortit de prison, il découvrit alors que la demoiselle était morte des suites d'une overdose, il eu beaucoup de mal à s'en remettre car, malgré tout, il aimait réellement la jeune femme. Ses parents lui coupèrent les vivres par honte d'avoir un fils ayant un casier judiciaire. Il eut beaucoup de mal à reprendre une vie normale mais réussit tout de même à entré à la Sorbonne, ayant toujours été un excellent élève avant cette histoire de drogue. A la Sorbonne il rencontra son meilleur ami Méryl. Les études fini, Méryl lui demanda de venir avec lui à l'enterrement d'un de ses anciens amis dans sa ville natale qui se trouvait être le mari de la sœur de Méryl, Zeppelyne. Là-bas, il décida de rester tout comme Méryl, ils emménagèrent en colocation dans un appartement. Aujourd'hui Méryl et Maximillian sont toujours les meilleurs amis du monde et Maxi commence à tomber amoureux de Zeppelyne, cette dernière lui faisant pensé à Erika avant qu'elle ne tombe dans le cercle infernal de la drogue. Il tente d'oublié tant bien que mal son passé. Il n'a jamais parlé de ça ni à Zep, ni à Méryl... Il aurait trop peur de leurs réactions...
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;

(m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour.  » 29f5ao3 (m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour.  » 1pywr4
crazy pamplemousse
BRENDA ZEPPELYNE WILLIAMS
- sa future petite-amie -
« 'Cause we belong together now, yeah
Forever united here somehow, yeah
You got a piece of me
And honestly
My life would suck without you.»


Maximilliam et Zeppelyne se sont rencontré à l'enterrement du mari de cette dernière. C'est suite à la demande de Méryl qu'il est arrivé à Colebrook. Il n'avait aucune raison de venir dans cette ville, il avait toujours vécu à Paris... Depuis ce qu'Erika lui a fait il vit au jour de jour et une petite semaine de vacances ne pouvait pas lui faire de mal. Mais voilà... Quand il a vu la jeune fille pleurer à cette enterrement il s'est souvenu de la peine qu'il avait eu quand Erika l'a trahit et est morte par la suite.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
C'était le jour de l'enterrement. Les parents d'Aaron (le mari de Zeppelyne) avaient organisé une soirée en mémoire à Aaron. Zeppelyne n'était pas pour. Elle aurait voulu y échappé mais elle faisait ça pour Aaron. Maximillian, lui, n'avait aucune intention de se rendre là-bas jusqu'à ce que Méryl le lui demande. Il était allé à l'enterrement, il pouvait bien se rendre à une petite soirée où tout de monde serait triste... Dans tout les cas, dans cette soirée (qui se déroulait dans la villa de la jeune demoiselle), il trouva Zeppelyne seule dans sa chambre alors qu'il cherchait les toilettes. Il venait d'une grande et riche famille de Paris mais il avait toujours vécu dans un appartement, un très grand appartement certes mais la villa dépassait le record de ce qu'il avait vu jusque là, et de loin... Il n'arrivait pas à comprendre comment une petite fille blonde et maigrichonne avait pu se faire autant d'argent pour s'acheter une maison pareille... Il entra dans la chambre et y trouva Zeppelyne, allongé sur le lit, tenant un cadre, où trônait une photo du couple fraichement séparé, dans la main droite, et un mouchoir dans l'autre. « Désolé, je cherche les toilettes. » Elle le regarda d'un regard noir. « Dernière porte au bout du couloir à gauche ! » Elle n'était pas réellement sympa mais c'était un moment très difficile pour elle. Elle venait tout juste de perdre l'homme de sa vie dans un accident le ramenant dans la ville de Colebrook. « Je suis Maxi Da Silva. Un ami de ton frère. » Méryl ne lui avait pas beaucoup parlé de sa sœur jumelle depuis qu'ils se connaissaient, il avait toujours ignoré comment elle était... « Je sais qui tu es ! Moi c'est Zeppelyne, et dégage ! » Il sortit de la chambre, et se dirigea dans la direction que la jeune fille venait de lui indiquer.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Comme vous l'aurez compris, la relation entre Zeppelyne et Maximillian à plutôt très mal commencé. Zeppelyne souffrait énormément de la mort de son mari. Elle a d"ailleurs beaucoup de mal à s'en remettre. Après l'enterrement, Méryl a décidé de rester à Colebrook, Maxi, que rien ne retenait à Paris, à décidé de rester aussi avec lui. La relation entre Z. et M. à fini par s'arranger, comme il ce l'était dit, la réaction lors de l'enterrement était du au choc de la perte d'Aaron et non du mauvais caractère de la jeune fille, bien qu'elle est réellement un mauvais caractère.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Zeppelyne et Maximillian se trouvait devant l'appartement des deux jeunes garçons, ils attendaient Méryl qui était parti cherché quelque chose qu'il avait oublié avant de partir pour une soirée concert organisé par la ville où Zeppelyne devait se produire sur scène en tant que nouveau talent, talent qui n'était pas vraiment reconnu par les nombreuses maisons de disques qu'elle avait contacté. Tout différenciait les deux jeunes gens. Maximillian était doux, gentil et calme, tout au contraire Zeppelyne était hyperactive, franche (trop franche), gentille certes mais elle était très loin de la petite fille douce et attachante. Elle faisait les cent pas devant l'immeuble depuis plus de dix minutes, des allés et retours interminables, Maxi n'en pouvait plus. « Pourquoi Zeppelyne ? » Elle n'arrêta, elle ne comprit pas tout de suite de sens de la question... Alors elle le regarda d'un œil interrogateur. « Ouais, tu t'appelles pas Zeppelyne en vrai pas vrai ? Enfin je trouve ça bizarre quand même... Quoique, vous les américains vous êtes un peu étrange quand même... » Elle sourit. « En fait, je m'appelle vraiment Zeppelyne, enfin, c'est mon second prénom, ma mère n'aurait jamais accepté de m'appeler ainsi. Mon père à eu beaucoup de mal à l'imposé... » D'un seul coup cela devenait plus clair dans la tête du jeune homme. Il la trouvait déjà très originale dans sa façon de s'habiller, dans sa façon de pensé. Il comprenait maintenant, l'originalité c'était de famille. Qui pouvait appeler son enfant Zeppelyne ? « Et aurait-je l'honneur de savoir comment s'appelle la petite blondinette maigrichonne ? » Elle le regarda avec des yeux outrés mais aussi avec un brin d'humour dans les yeux. « Maigrichon toi même ! Brenda... Tu peux m'appeler Brenda si tu préfère. Zeppelyne c'était juste pour mon nom de scène, c'est juste que tout le monde à prit l'habitude de Zeppelyne... » De toute façon, il avait prit l'habitude de l'appelé Zeppelyne alors il décida de changer de sujet. « Méryl m'a dit que c'est grâce à Aaron que tu as autant d'argent... » Elle avait mal au cœur quand elle parlait de son mari. Elle ne voulait pas entrer dans le sujet alors dit « Oui, il était très intelligent, il a inventé un truc qui révolutionné des choses qui ne servent à rien mais ça nous a permis d'avoir beaucoup d'argent... Et alors toi le petit français, on m'a dit que t'étais un gosse de riche ! » Il avait comprit qui avait touché un sujet sensible, il n'insista pas, elle lui faisait tellement pensé à Erika... C'était vraiment bizarre... Erika avait les mêmes expressions, la même façon de pensé. Il ne voulait pas tomber amoureux de Zeppelyne parce qu'elle ressemblait à Erika mais elle avait quelque chose de spécial qu'il n'arrivait pas à savoir quelque ce que c'était. Elle était aussi différente d'Erika qu'elle lui ressemblait. Elle fumait mais n'avait jamais touché à la drogue et d'après ce qu'il avait compris ce n'était pas son objectif... Erika avait tout laissé tomber, elle avait tout abandonné pour la drogue. Zeppelyne avait de l'ambition malgré toutes les taules qu'elle prenait avec le refus des maisons de disques de la produire. Il aurait été près à mettre tout son argent dans la production d'un album pour elle tellement il trouvait sa détermination remarquable. Malheureusement, il n'était plus très riche depuis que ses parents lui avait coupé les vivres. « Ouais un gosse de riche... J'étais... Je ne pense pas que mes parents me reparleront un jour... Et puis je ne suis pas vraiment le genre à aller supplier mes parents... » C'est alors que Méryl arriva. « C'est bon les amis, on peut y aller ! J'ai hâte de voir ma petite sœur sur scène ! » « Tu te fous de moi, t'es né deux minutes avant moi et tu te permets de m'appeler petite sœur ! » Ils rigolèrent tout les trois. Maximillian jalousait la complicité entre qui unissaient ses deux amis... Il était fils unique et aurait aimé avoir ce qu'ils ont... En tout cas, Méryl et Zeppelyne le considère comme un frère... Il commence à se sentir moins seul émotionnellement...

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Enfin, entre Zeppelyne et Maximillian ce n'était pas gagné. Puis il a commencé à se rapprocher de la demoiselle. Elle lui fait penser à Erika avant de plonger dans la drogue. Il ressent exactement la même chose que ce qu'il ressentait pour son ex... Sauf qu'il a beaucoup de mal à le lui faire comprendre parce qu'il sait qu'elle est toujours très blessé de la mort d'Aaron, et aussi parce qu'elle sait ce qu'elle veut. Et elle ne veut peut-être pas de lui, c'est ce qui lui fait peur. Il est en perpétuelle remise en question en ce moment. Il essaye de trouver les mots justes. D'être là pour elle comment il aurait voulu qu'on soit là pour lui quand il est entré en prison... A chaque fois qu'il la voit, il ressent le besoin de lui avouer ce qu'il ressent mais il à trop peur de la perdre... il ne supporterait pas de perdre aussi Zeppelyne.

(m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour.  » 2n1evcg (m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour.  » 2jaynsx
crazy pamplemousse
MERYL OCTAVIO SANCHEZ
- son meilleur ami -
« Nothing unusual
Nothing strange
Close to nothing at all
The same old scenario
The same old rain
And there's no explosions here. »


Alors que Méryl venait tout juste d'entrer à la Sorbonne, il n'avait pas d'amis là-bas, le fait est qu'il n'avait jamais été en France... Parler français, c'était dans ses cordes, il était pratiquement bilingue tellement il avait passé de temps à s'entrainer, mais il avait peur d'être perdu ici, Colebrook lui manquait déjà alors qu'il venait tout juste d'arrivé. Il n'avait pas vraiment confiance en lui et doutait de sa détermination à faire l'année à la Sorbonne. Pourtant, il aurait du être heureux, après tout, il avait beaucoup travaillé pour être accepté ici... Il était tellement prit par ses pensées qu'il sursauta quand il entendit : « T'es en première année ? » Il se retrouva, il découvrit là son futur meilleur ami, il ne savait pas encore qu'il s'entendrait aussi bien avec le jeune homme, à vrai dire, il prit très mal cette première phrase. Il pensait que Maximilian était le genre quatrième année qui passe son temps à traumatisé les premières années. « Oui ça te dérange ? » Maximillian haussa un sourcil, et lui qui était venu lui parler juste pour être gentil, la prochaine fois, il se retiendrait... « Non pas vraiment mais je pensais pouvoir t'aider étant donné que l'année dernière j'étais dans le même cas que toi... » Méryl parut se déridé d'un seul coup... Il s'en voulu d'un coup d'avoir traité le jeune homme de cette façon « Je suis vraiment désolé, je viens de Colebrook dans le Connecticut aux Etats-Unis... Je suis un peu perdu là... ». Maximillian sourit. « Je m'en doutais, je suis Maximillian, si tu veux je pourrais te faire visité la ville si j'arrive à te faire visité l'école. Ne t'inquiète pas on s'y met très vite une fois qu'ont est lancé... » Il était vraiment reconnaissant. Il trouvait ça très gentil de la part de Maximillian...

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Maximillian et Méryl sont maintenant les meilleurs amis du monde. Ils ont fini leurs études, Maxi un an avant son jeune ami, et Méryl à réussit à amener son ami dans sa ville natale. Au début Maximillian ne comptait pas rester mais il s'est attaché à la sœur de Méryl. Maintenant Maximillian et Méryl habitent tout les deux en colocation. Méryl à prévenu Maxi que s'il fait du mal à sa petite sœur ils ne seraient plus amis. Maxi à compris le message et compte prendre soin de la jeune fille si elle s'ouvre un peu à lui, ce qui n'est pas gagner étant donné qu'elle a beaucoup de mal à faire confiance depuis la mort de son mari. Il sait à quel point elle aimait son mari et ne veut en aucuns cas mettre son amitié avec Méryl en danger. Quoiqu'il en soit. Cela faisait très longtemps qu'il ne c'était pas sentit aussi bien près d'une fille.

(À savoir, malgré l'amitié très forte qui unit les deux jeunes homme. Méryl ne connait pas tout du passé de Maximillian. A savoir son passé avec Erika et son court séjour en prison.)





Dernière édition par B. Zeppelyne Williams le Sam 19 Juin - 13:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Zeppelyne Williams
ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
B. Zeppelyne Williams


- NICKNAME; : crazy pamplemousse
- CREDITS; : avatar by cherrylips ♥
- PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥
made by Miss Volchok
- MESSAGES; : 151
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour.  » Empty
MessageSujet: Re: (m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour. »   (m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour.  » EmptySam 19 Juin - 11:49

SCENARIO TERMINE

Tout d'abord merci si tu envisage de prendre un de mes scénarios. Je te vénèrerais pour l'éternité. Bon sérieux maintenant, il faut absolument que tu lises ce qui va suivre parce que c'est super important. Je voudrais que la personne qui prenne un de mes scénario soit actif et est un bon niveau de RP, si possible pareil au mien (même plus si vous pouvez). Un minimum d'une vingtaine de lignes facile ^^. Enfin bon sinon en ce qui concerne l'activité. Je ne veux pas de quelqu'un de fantôme, ça ne m'intéresse absolument pas... Je ne vous demande pas d'être là 24/7 mais bon un minimum quoi. L'avatar est totalement négociable, mon choix ne s'arrête pas sur Cory Monteith même si je l'aime vraiment bien ♥️ alors n'hésitez pas à proposer si ça ne vous plait pas. Les prénoms sont négociables bien sûr et enfin HAVE FUN ♥️
Pour toutes questions n'hésitez pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) « Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines ♦ Jénéziah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com