Hermès O. Bradford
HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?
- NICKNAME; : Pollux - CREDITS; : A voir - PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett - MESSAGES; : 112 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. » - YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS. - REALASIONSHIPS BOX ;:
| Sujet: H E R M E S ; I'm Bitch, i'm a lover Jeu 17 Juin - 14:17 | |
|
HERMES ONDINE BRADFORDBisexuelle • Musicienne • Serveuse Charismatique ▪ introvertie ▪ drôle ▪ victime de terreurs nocturne ▪ déterminée ▪ têtue ▪ blessée ▪ renfermée ▪ responsable ▪ a grandit trop vite ▪ ancienne enfant battue ▪ maline ▪ calme ▪ guitariste ▪ bonne cuisinière ▪ secrète ▪ peu bavarde ▪ curieuse ▪ rassurante ▪ solitaire ▪ incomprise ▪ forte ▪ artiste ▪ râleuse ▪ incomplète ▪ perfectionniste ▪ colérique ▪ ancienne prostituée ▪ désabusée ▪ cynique (...)
|
|
2 maximum a la fois cependant | |
|
Hermès O. Bradford
- NICKNAME; : Pollux - CREDITS; : A voir - PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett - MESSAGES; : 112 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. » - YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS. - REALASIONSHIPS BOX ;:
| |
Hermès O. Bradford
| Sujet: Re: H E R M E S ; I'm Bitch, i'm a lover Jeu 17 Juin - 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H E R M E S ; I'm Bitch, i'm a lover | |
| |
|