SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam

Aller en bas 
+5
Charlie F. Beckett
Polly-Hope K. Winchester
Kaeden A. Reynolds
K. Julia Phillips
Hermès O. Bradford
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 17:41

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 2rnbek9

LIAM ELLSWORTH


il a continuellement la clope au bec. impossible pour lui de rester une heure sans fumer. il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦ il a un certain penchant pour l'alcool. ♦ il se retrouve dans des bastons et termine de temps en temps dans les locaux de la police. ♦ il est très bon au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille. ♦ il est père, mais il ne souhaite rien savoir de son môme. ♦ il se reproche et s'accuse sans cesse la disparition de sa sœur. ♦ il n'a aucun travail. ♦ il n'a aucune morale, il a le costume du connard immature. ♦ il a 34 ans. ♦ en construction

© heart uncharted


Dernière édition par Liam Ellsworth le Jeu 24 Juin - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 17:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 17:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford


- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 18:05

MOI XD La serveuse et l'alcoolique xD
Revenir en haut Aller en bas
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips


- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 207wdg7
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 18:48

Je veux, j'ai pas vraiment d'idée, mais je veux quand même. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 19:03

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 19:12

Hermès, Aurais-je droit à un verre gratuit ? (a)
Alors comment souhaites-tu approfondir ton idée de base ?
Julia, cherchons donc ensemble =) En sachant qu'avec Liam les relations mixtes positives ça n'existent pas vraiment.
Kaeden, bien sûr ! Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 19:18

Du négatif peut-être ? Kaeden aurait pu se retrouver dans une baston provoquée par Liam et il l'aurait plutôt mal pris !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford


- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 19:21

Je vois les choses ainsi. Tu me dis si ca te plait

Citation :

Hermès a toujours été une jeune femme indépendante mais aussi un peu paumée. Elle a fuguée à 14 ans, a été SDF jusqu'à ses 18 ans, elle a couchée avec un homme de cinquante ans qui a été le grand amour de sa vie, ajoute à ça qu'elle s'est prostituée pour changer de vie. Le destin a été dur en lui distribuant ses cartes. Alors lorsqu'elle a trouvé ce job à Colebrook elle savait que rien ne serait facile. Lors de sa première soirée de boulot elle s'est retrouvé prise dans une bagarre entre trois hommes, elle la petite serveuse à l'air candide à mit deux hommes au tapis avant de se faire embarquer avec l'homme du côté duquel elle s'était rangé. Cet homme, c'était Liam. Ils se sont retrouvés en prison pour la nuit en cellule de dégrisement. Elle a soignée les plaies au visage de l'homme avec son tee shirt et de l'eau. Se retrouver en soutient gorge avec un homme ivre ne semblait pas la déranger. Au petit matin sans lui poser de question elle regagna ses pénates... Et elle eut la surprise de le revoir au bar le soir même. De quoi l'intriguée elle. Elle en avait connu des alcooliques, mais lui c'était autre chose, il cherchait à oublier quelque chose, elle voulait savoir quoi. Il est devenu l'un des piliers de bar du pub où elle bosse. Un ami en quelque sorte. Il lui rappelle Alexander son ancien amant. Elle craque peut être un peu pour lui. Pourtant elle se refuse à coucher avec lui malgré certaines de ses avances. Mais, qui sait peut être un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 19:57

Kaeden, très bien pour l'idée. Liam pourrait avoir une dent contre lui, surtout si Kaeden lui a foutu une raclée. Il voudrait sa revanche (a)
Hermès, J'AIME et j'adhère presque entièrement ♥️ Oui j'ai toujours mon grain de sel à rajouter, mais c'est uniquement en ce qui concerne le détail de la cellule de dégrisement. Ils ne sont pas censés être dans la même, étant donné que les autorités séparent les hommes des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 19:59

Oui, même si Kaeden n'aime pas se battre, il sait le faire ! Donc Liam le provoquerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E
    my heart it can’t hardly wait.

Polly-Hope K. Winchester


- NICKNAME; : Mlle.Heaven
- CREDITS; : milou ♦ livejournal
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 2rrayxh
- MESSAGES; : 173
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 20:00

    moi ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips


- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 207wdg7
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 20:10

Liam Ellsworth a écrit:
Julia, cherchons donc ensemble =) En sachant qu'avec Liam les relations mixtes positives ça n'existent pas vraiment.

J'pourrais être une exception... :21: mais j'ai pas du tout d'idée... --" et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford


- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 20:12

Liam Ellsworth a écrit:

Hermès, J'AIME et j'adhère presque entièrement ♥️ Oui j'ai toujours mon grain de sel à rajouter, mais c'est uniquement en ce qui concerne le détail de la cellule de dégrisement. Ils ne sont pas censés être dans la même, étant donné que les autorités séparent les hommes des femmes.

On transforme ca en cellule tout cours ? Dans une petite ville comme Colebrook ca semble pas bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 20:53

Kaeden, oui Liam tenterait de le provoquer, histoire de l'énerver et peut-être d'obtenir sa revanche, car il n'aime pas rester sur une défaite. La fierté avant tout =)
Polly, oui toi ! Une petite idée ? (a)
Julia, en effet il peut toujours y avoir une exception, mais il finira par tout gâcher. Or pour l'instant leur relation peut être assez bonne. Une petite amitié.
Hermès, tu as raison (a) Je crois que tout est dit, ton idée est superbe maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 63433
Revenir en haut Aller en bas
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E
    my heart it can’t hardly wait.

Polly-Hope K. Winchester


- NICKNAME; : Mlle.Heaven
- CREDITS; : milou ♦ livejournal
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 2rrayxh
- MESSAGES; : 173
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 20:55

    humm vu ton caractère, je ne peux dire que tu négatif.
Revenir en haut Aller en bas
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips


- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 207wdg7
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 20:55

Ouais :). Ils se sont rencontrés où ?
Et il gâcherait tout comment notre ami le pas doué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyJeu 17 Juin - 22:03

C'est parfait ! Je t'ajoute bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyVen 18 Juin - 10:56

Polly, négatif j'adore maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 63433 Mais quoi en négatif ? Parles-moi un peu de ton personnage.
Julia, pour la rencontre c'est où tu veux =) Je ne sais pas encore comment il va s'y prendre pour tout foutre en l'air, mais disons que son comportement ne va pas l'aider. Il peut très bien tenter de vouloir coucher avec elle, ou alors se comporter comme un goujat (a)
Kaeden, moi aussi très cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E
    my heart it can’t hardly wait.

Polly-Hope K. Winchester


- NICKNAME; : Mlle.Heaven
- CREDITS; : milou ♦ livejournal
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 2rrayxh
- MESSAGES; : 173
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyVen 18 Juin - 18:51

    Voyons voir, Polly est une fille qui peut être adorable, douce, vulnerable, mais l'inverse comme peste, detestable et tout ce qu'il va avec. Sinon à savoir d'elle, elle ne croit plus en l'amour et deteste les mecs qui sont infidèles et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyVen 18 Juin - 21:10

Donc, elle devrait détester un homme comme Liam. En prime si elle est si douce et vulnérable, il pourrait largement s'amuser à l'énerver, du moins à vouloir la pousser au vice. Il est assez pernicieux dans son genre. Bien sûr, en voyant le comportement de Liam envers elle, Polly peut très bien devenir cette peste que tu mentionnes.
Revenir en haut Aller en bas
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips


- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 207wdg7
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyVen 18 Juin - 22:40

Liam Ellsworth a écrit:
Julia, pour la rencontre c'est où tu veux =) Je ne sais pas encore comment il va s'y prendre pour tout foutre en l'air, mais disons que son comportement ne va pas l'aider. Il peut très bien tenter de vouloir coucher avec elle, ou alors se comporter comme un goujat (a)

Pour la rencontre euh... j'sais pas non plus... Il traine où si on enlève le bar ? Et fais gaffe, elle pourrait te castrer *sort*
En plus t'es le coloc' de Lincoln... :17: T'as tout pour plaire, sachant que Julia ne peut pas blairer Lincoln depuis toujours... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyVen 18 Juin - 22:54

Dans son lit seul ou pas maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 548603 Il peut traîner n'importe où, tant qu'il a une clope au bec. Hé non, le pauvre maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 349522
Elle est mal barrée la petite Julia avec deux zigotos comme eux xD
Revenir en haut Aller en bas
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips


- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam 207wdg7
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyVen 18 Juin - 23:11

C'est vrai que je pourrais jamais faire ça à PW... dommage. --" *comment je suis pas inspiré ce soir* La rencontre... euh... j'sais pas disons qu'elle aurait été au bar et ils se seraient rencontrés là ? *j'ai pas du tout d'idée*
J'avoue, la pauvre quoi. :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam EmptyVen 18 Juin - 23:24

Dommage ? Mais non, c'est très bien comme ça (a) Hum j'ai une vague idée qui vient de me traverser la tête, mais avant je tiens à préciser qu'elle n'est pas terrible. Pourquoi ne se seraient-ils pas rencontrés à la cascade ? Après avoir pris quelques verres, Liam serait parti dessouler là-bas, histoire de prendre un bon bol d'air et peut-être de se rafraichir les idées.
Mais n'est-elle finalement pas très bien entourée ? Jensen et Paul, ce ne sont pas des mecs insignifiants, voyons :24:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty
MessageSujet: Re: maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam   maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman, c'est quoi un salaud ? regarde mon chéri, c'est ça un salaud ♦ liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» liam ♦ bad reputation
» « there's a million things to be. » liam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit