SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'était inévitable JENEZIAH&RUSTY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeneziah A. Demarchelier

Jeneziah A. Demarchelier


- NICKNAME; : avalon
- CREDITS; : Cherrylips
C'était inévitable JENEZIAH&RUSTY 2ihnugw
- MESSAGES; : 124
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: écrivez ici une citation qui représente la situation amoureuse de votre perso.
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

C'était inévitable JENEZIAH&RUSTY Empty
MessageSujet: C'était inévitable JENEZIAH&RUSTY   C'était inévitable JENEZIAH&RUSTY EmptyJeu 17 Juin - 21:56

C'était inévitable JENEZIAH&RUSTY Gossipgirlloveadam3111
Jamais je ne pourrais oublier

    Retroussant mes manches, je me penchais sur le ruisseau avant de rattraper la peluche pour la tendre finalement à la petite fille dont les yeux encore plein de larme me regardaient avec un espoir tout à fait unique. Je lui souris tendrement avant de l'essorer. « On va te la sécher ma puce. » Me redressant, je rejetais mes cheveux en arrière avant d'entraîner la petite et la peluche vers mon appartement. C'était la petite fille de ma voisine, et je la gardais souvent, la considérant presque comme une nièce ou un membre de ma famille. Attrapant une serviette dans la salle de bain, je frictionnais le jouet avant de le passer sous le sèche cheveux, regardant l'ange blond avec une tendresse non dissimulée. Parfois, j'aimerais avoir un enfant qu'à moi mais sans m'embarrasser de trouver un père. Je ne voulais plus m'attacher à u homme qui d'une simple pression de main pouvait briser un cœur pour de bon. Je m'étais tellement endurcie, moi qui était déjà si froide auparavant, que l'opinion des autres m'étaient devenues indifférentes. Pourtant, je savais que ma situation faisait parler, à savoir que j'étais devenue frigide, une petite reine de glace, des surnoms à la con qui parfois avaient le mérite de me faire sourire. Tout simplement parce que ce genre de piques me prouvaient que les hommes n'étaient pas pour moi et aucun d'ailleurs ne me feraient changer d'avis. Je savais que je tiendrais car mon erreur allait se profiler sous mes yeux chaque jour que Dieu fera. Rusty avait eu l'audace de revenir, après s'être foutu de ma gueule et épousé une midinette dont j'arracherais volontiers les cheveux. Respirant profondément, je m'accroupis en face de Perle, pour la dévisager puis la serrer contre moi. J'avais besoin de me raccrocher à des choses heureuses, loin de toutes pensées négatives, loin de lui tout simplement et de tout ce qu'il m'avait fait. Évidemment, j'avais joué aussi mais sans jamais le toucher comme il avait pu le faire, tout simplement parce qu'à sa différence, je ressentais des choses pour ce regard bleu. Des prunelles qui avaient été l'instrument de ma propre perte sans que je ne le désire réellement. Comme quoi, ce déménagement avait bien été une regrettable erreur, sachant que ma mère s'était vu quitté par ce con qui nous avait fait bouger.

    « Jena! Jena! » Une petite main me tirait mon haut alors que je penchais la tête, la regardant intriguée par la question qui se lisait dans ses yeux. Je souris pour l'encourager à me parler et surtout à me distraire de cette nostalgie qui parfois s'amusait à me dévorer. « Je peux sortir ? » Me rendant compte qu'on était toujours à l'intérieur, je me redressais avant de me jeter un coup d'oeil, nattant rapidement ma longue chevelure rebelle pour ensuite la suivre à l'extérieur. Sa mère étant sortie pour la journée, j'avais la tâche ou plutôt le plaisir de prendre soin de sa fille. Et quiconque ne la connaissait pas pourrait la considérer comme la mienne, à cause de ses mèches blondes, de son air fier et de sa manière d'ouvrir sa bouche tout le temps tout comme ce regard qu'elle lançait aux gens qu'elle ne connaissait pas. La regardant avec tendresse, je la suivit dans le parc tout en frottant ma veste de survêtement, au niveau de mes bras afin de me réchauffer. J'étais dans un état lamentable. Étant restée avec la petite et ayant adopté ses jeux, j'étais couverte de terre et légèrement mouillée pour une peluche malencontreusement tombée. Mais je n'étais pas pour autant mal à l'aise, les gens passaient, me regardaient bienveillant en me voyant avec une petite fille de cinq ans, cette petite fille qui ne semblait jurer que par moi comme à ce moment même où elle pressait mes mains pour m'attirer vers les balançoires. Un rire me secoua et je hochais la tête vaincue. « Je viens, je viens. ». La soulevant, je la posais sur la balançoire avant de presser ma bouche à son front. « Tu te tiens bien mon cœur, de toutes tes forces ». Elle acquiesça vive et heureuse et je me plaçais derrière elle pour la pousser. Ses rires m'enchantèrent alors que je poussais fortement sur son dos. Mais un frisson glacé me parcourut soudain quand je reconnus une silhouette de dos. La bouche entrouverte, je pris la balançoire que j'avais oublié, ce qui me fit reculer et stopper nette la petite qui heureusement s'accrochait à merveille. Je compris qu'elle allait se mettre à pleurer et inévitablement attirer l'attention. Mettant un doigt sur ma bouche, je regardais inquiète en direction de Rusty avant de chuchoter à la petite. « On va jouer à cache cache. Tu vois ce monsieur là bas? On va faire comme si c'était un méchant, il ne doit pas nous voir, et certainement pas nous trouver, d'accord? » Ses yeux s'illuminèrent et je pris sa main pour l'entraîner dans les buissons. M'éloignant du parc pour enfant, je pestais. « Bon sang qu'est-ce qu'il fou ici? » Je n'étais pas dupe et m'attendais à le rencontrer ou à le voir tôt ou tard mais pas dans cet état et... Je grimaçais doucement. Non en fait je n'avais pas envie de le voir du tout.

    C'est alors qu'elle commença à pleurer, s'étant entaillée dans la course, et je m'accroupis près d'elle pour lui caresser doucement le dos. « Chérie ne pleure pas.. » La soulevant dans mes bras, je la pressais contre moi avant de presser fortement ma bouche à sa joue. « C'est finit ma puce. » Marchant rapidement, je bousculais soudainement une personne et serrais la petite contre moi avant de la regarder prête à l'injurier. Je fus stopper par son regard bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth


- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
C'était inévitable JENEZIAH&RUSTY Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

C'était inévitable JENEZIAH&RUSTY Empty
MessageSujet: Re: C'était inévitable JENEZIAH&RUSTY   C'était inévitable JENEZIAH&RUSTY EmptyMar 22 Juin - 11:18

C'était inévitable JENEZIAH&RUSTY Tumblr_l44k5upxzL1qb3do9o1_500
    JENEZIAH & RUSTY. ;
there's a drumming noise inside my head that starts when you're around. I swear that you could hear it, it makes such an almighty sound.
    Il ne savait même pas ce qu'il était venu foutre là. A Colebrook. Il avait laissé tous ses problèmes derrière lui en partant à l'université, ce qui n'avait au final pas servi à grand chose, et maintenant qu'il était revenu il avait beaucoup trop de choses auxquelles penser. Il n'avait pas envie de rester chez lui. Il ne voulait pas voir ça sœur et son soit-disant fiancé. Il ne voulait pas voir Sovanee et son comportement bizarre. Il voulait juste être seul. Mais c'était presque impossible dans cette ville. Il y avait toujours quelqu'un pour vous parler, vous poser des questions. C'est une petite ville, et les rumeurs se répandent rapidement. A croire que les gens n'ont rien d'autre à faire. De ce fait, tout le monde était au courant du retour du fils Booth, le type à ne pas fréquenter. En plus, il était marié. La bonne blague. Il finira comme son père, par l'abandonner et s'enfuir avec un homme en ville. C'était exactement le genre de choses qu'on pouvait entendre. Et c'était fatiguant. Il voulait sortir un peu en dehors de la ville, du côté de la rivière. Il savait que ce côté de la ville n'était pas trop fréquenté, qu'il n'y aurait personne pour le faire chier. Il avait un joint dans sa poche et il espérait pouvoir le fumer tranquillement. Il était partit à pieds. Il avait bizarrement envie de marcher. UNDERCONSTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
 
C'était inévitable JENEZIAH&RUSTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUSTY ☮ content that may not be appropriate for minors.
» - finger bang ♦ RUSTY.
» Say it and I'm yours . Jeneziah
» Jeneziah ♦ The pain falls asleep but does not disappear
» Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines ♦ Jénéziah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: UPPER KIDDERVILLE :: « Connecticut river-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com