Sujet: deirdre ♠ i know i'm not perfect but i can smile Jeu 17 Juin - 23:10
― bailey deirdre warhol .
made by peatc
« Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge. »
Deirdre était ce genre de fille qui, si l'on pensait l'avoir cernée au premier regard, se révélait en définitive bien plus surprenante qu'on aurait pu le penser. En effet comment imaginer que la douce, la calme, la souriante, la talentueuse violoniste aux airs presque naïfs et effacés, quelque peu inaccessible, était la même qui, le soir venu, aimait aller se perdre dans de tous autres endroits de la ville pour danser - seule toujours - de manière si sensuelle jusqu'à s'oublier elle-même et sans même jamais jeter un seul regard à ceux qui la dévoraient pourtant des yeux, paraissant plus insaisissable que jamais. Complexe, le mot parfait pour définir la personnalité de la contradictoire jeune femme.
lj
Je n'ai jamais été douée pour tout ça, je veux dire les présentations et tout le tralala. Enfin, je vais faire un petit effort pour vous ! Alors, je sévis sous le pseudo de SOUR•YESTERDAY, Tamara de mon prénom et souvent surnommé Calli (ne cherchez pas ^^). Hum... je fêterais mes dix-neuf ans le dix juillet - si si je vous jure, le temps passe vite, très viiiiiiiite ! Comment je suis arrivée ici ? Bazzart je suppose, what else ? Je vous aurais bien donné le nom de compagnon à quatre (ou deux pourquoi pas) pattes mais je n'ai malheureusement pas de chien, ni de chat, ni d'oiseau, ni de poisson (d'ailleurs ce serait des nageoires là *sors*), ni même de... enfin aucun animal quoi ! mais j'ai un grand frère alors bon... ça compense parfois... Ouais enfin bref je sens que je commence à m'égarer sévèrement là... alors je pense que qu'il vaut mieux pour votre bien (et surtout le mien) que je m'arrête là. ^^
Dernière édition par B. Deirdre Warhol le Dim 20 Juin - 23:07, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: deirdre ♠ i know i'm not perfect but i can smile Jeu 17 Juin - 23:10
il y a approximativement quatorze ans.
Âgée d'à peine sept ans, Deirdre aurait pu aisément être qualifiée d'enfant modèle. Elle avait toujours d'excellentes notes à l'école, était constamment obéissante, n'était pas du genre à faire des caprices, oui elle avait clairement ce que tous les parents désiraient ardemment chez leurs enfants. Sagesse, calme, silence... un peu trop effacée peut être ? Certainement mais peut être voulait-elle seulement par son attitude parvenir à attirer l'attention de papa et maman. Histoire classique dira-t-on, les géniteurs totalement indifférents à leur progéniture si dévoué pourtant, triste histoire. Une personnalité devenue par la contrainte si plate, si éteinte avait indubitablement besoin d'un souffle de lyrisme et elle y trouva son compte. Attentive à ce qu'ils étudiaient comme toujours, c'est ainsi qu'elle découvrit le violon, ce magnifique instrument totalement envoutant et de là débuta sa passion. Elle n'eut pas de mal à obtenir des cours, ça de plus ou de moins ça ne changeait rien pour ses parents, et montra vite des signes d'habilité, de disposition pour l'instrument. Il devint dès lors et maintenant encore son exutoire, son plaisir incommensurable.
il y a approximativement neuf ans.
Ses parents venaient de périr, victimes parmi tant d'autres de la chute des tours jumelles et elle ne pleura pas, pas une seule larme, pas une seule fois... sans doute qu'à trop désirer un amour jamais reçu, elle avait fini par en oublier la sensation. Orpheline dorénavant, sa tutelle échut à son parent le plus proche, son oncle, célibataire endurci de même pas trente ans vivant à Colebrook une ville dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle l'avait déjà rencontré quelques fois, petit frère de son père, il venait leur rendre visite de temps en temps et c'était sans doute le seul membre de sa famille qui ne lui ait jamais porté une réelle attention, à elle et à son violon ; toujours un sourire, un mot gentil elle était systématiquement plus souriante quand il était là, plus enfant tout simplement. Bien sûr qu'il n'était peut être pas le mieux placé pour prendre en charge soudainement l'éducation d'une jeune fille entrant tout juste au collège mais de son point de vu à elle, elle n'aurait voulu personne d'autre. Les choses changèrent alors du tout au tout, pour elle comme pour lui qu'elle fit évoluer en un sens et malgré la monstruosité de la pensée, elle ne regretta pas une seule fois la tournure que son destin prit pour elle. Encouragée, elle continua le violon - progressant plus que jamais - la seule et unique chose qui ne changea pas et en fit son véritable but, déjà si déterminée malgré la jeunesse.
il y a environ quelques semaines.
C'était une soirée comme les autres, Deirdre était venue s'oublier sur quelques rythmes, totalement indifférente au monde qui l'entourait. Les yeux clos, elle avait l'habitude de sentir certains regards posaient sur elle, alors pourquoi est-ce que cette fois elle les ouvrit en devinant le sien ? Elle n'eut aucune difficulté à le trouver parmi ces autres et de souvenirs c'était la première fois qu'elle le voyait, enfin il fallait avouer qu'elle ne prêtait de toute manière jamais réellement une grande attention généralement. Qu'avait-il donc de plus pour retenir ainsi son esprit ? A première vue rien mais tout en même temps et ce pourrait être une complexité amusante si elle ne l'empêchait justement de se perdre comme à l'accoutumée. Elle avait toujours depuis des années et des années été handicapée pour toute émotion s'étendant au-delà de l'amitié et c'est certainement pour ça qu'elle ne mit pas longtemps à disparaître dans la foule, ne pouvant s'enlever de la tête le regard brûlant de l'inconnu. Après tout la seule passion qu'elle n'avait jamais étreint était celle exclusive qu'elle donnait à la musique qu'elle jouait ou lors de ses moments fugaces de danse où elle faisait abstraction de tout, alors forcément elle était un peu déstabilisée face à tout ça à ce qu'il avait éveillé en elle.
Dernière édition par B. Deirdre Warhol le Ven 18 Juin - 19:26, édité 2 fois
Kaeden A. Reynolds Kaeden ▬There are many things that I would lik
- NICKNAME; : Fallen-angel - CREDITS; : Cherrylips - PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis - MESSAGES; : 755 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?" - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: deirdre ♠ i know i'm not perfect but i can smile Jeu 17 Juin - 23:11
Bienvenue
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: deirdre ♠ i know i'm not perfect but i can smile Jeu 17 Juin - 23:13
bienvenuuuue (aa) je suis inculte et ne sais pas qui est sur ton vava, mais elle est sublime
Invité Invité
Sujet: Re: deirdre ♠ i know i'm not perfect but i can smile Jeu 17 Juin - 23:14
Merciiiiiii. =D C'est miss Cintia Dicker.
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: deirdre ♠ i know i'm not perfect but i can smile Jeu 17 Juin - 23:16
ahhhh, eh bien je l'aime déjà cette cintia, réserve-moi un lien (aa) LES PAROLES DE TA SIGNATURE vive cette chanson
Invité Invité
Sujet: Re: deirdre ♠ i know i'm not perfect but i can smile Jeu 17 Juin - 23:18
Avec grand plaisir. (aa) Ouiiii vive cette chanson, elle est juste... mythique !
Skye-Jagger Davenport
- NICKNAME; : Peace♣Frog - CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal - MESSAGES; : 292 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. » - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: deirdre ♠ i know i'm not perfect but i can smile Jeu 17 Juin - 23:20
DECKER Bienvenue parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: deirdre ♠ i know i'm not perfect but i can smile Jeu 17 Juin - 23:24
Mais c'est qu'elle est appréciée la p'tite. ^^ Merci beaucoup.
Rusty-Elyae Booth
- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦ - CREDITS; : dodixe, LJ. - PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane. - MESSAGES; : 298 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009