SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ouch, hésitation --'

AuteurMessage
nezzie
Invité

ouch, hésitation --' Empty
MessageSujet: ouch, hésitation --'   ouch, hésitation --' EmptyVen 18 Juin - 0:01

bonsoir !
    déjà, je tiens à dire félicitations, le forum est vraiment très beau, super attirant itou ouch, hésitation --' 49474
    J'hésite tout de même à m'inscrire, pas parce que j'ai peur de ne pas être active ( bon, un peu quand même ! ) je suis super motivée pour RP mais j'hésite par rapport à mon avatar & mon histoire..
    Donc, l'histoire, c'est tout simplement une fille trash, mais vraiment trash ( j'ai envie de jouer une fille trash, je sais pas pourquoi x)). Elle coucherait avec quelqu'un différent chaque soir, toucherait à la drogue, à l'alcool et tout ça. Après, raisons de son malheur, peut y avoir plusieurs raisons : soit son copain l'a plaqué du jour au lendemain et elle ne s'en est jamais remise, soit elle voit son ex avec sa meilleure amie ( ancienne best pour le coup !), tous les deux étant dans le plus grand des bonheurs avec, éventuellement, la meilleure amie qu'est enceinte. Ou autre chose mais je sais pas encore !
    Le truc, c'est aussi pour mon avatar, je sais pas qui prendre... j'avais pensé à Hayden P., Scarlett J. ou encore Amanda S. mais je suis pas convaincue..
    Donc, quelqu'un aurait une idée pour un avatar trash, vraiment trash ? et éventuellement d'un avatar pour l'ex et l'ancienne BFF ?!
    Prenez moi par les sentiments pour m'inciter à m'inscrire, parce que j'hésite, j'hésite !
    Voilà, merci d'avoir lu mon message et merci pour la réponse ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford

- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: ouch, hésitation --'   ouch, hésitation --' EmptyVen 18 Juin - 0:21

Je trouve Amanda parfaite pour une fille trash, ca casse son image de fille lisse et modèle et ca colle avec une fille qui a dévié parce qu'elle a été blessé. Pour la meilleure amie je te dirais bien la brunette qui joue dans In The Air avec Clooney, la fille qui fait Jessica je crois dans Twilight XD ^^ Après j'ai des associations de gout bizarre xD Sinon pour le coté pétasse qui pique ton mec t'as Nikki Reed xD ^^
nezzie
Invité

MessageSujet: Re: ouch, hésitation --'   ouch, hésitation --' EmptyVen 18 Juin - 0:27

j'ai bien envie de jouer Amanda ! C'est vrai que ça change et pis, je l'aime bien alors... Plus, y'a d'excellents choix d'avatars masculins qui iraient très bien avec la Miss...
    Anna Kendrick ( qui est super dans In The Air, en passant ), pourquoi pas, je vois bien mon personnage se disputer avec elle x)
    et Nikki Reed, j'suis pas trop fan ! xs
    Merci de ton aide en tout cas ! Pour le moment, je penche vraiment pour Amanda ! :4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouch, hésitation --'   ouch, hésitation --' EmptyVen 18 Juin - 1:29

désolé du double post mais je prévins juste que je suis là et que je prends Amanda ! :23:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouch, hésitation --'   ouch, hésitation --' Empty

ouch, hésitation --'
Page 1 sur 1