« Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre..»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER; Info : pour le besoin du scénario, je l'appellerais X.
Il est né à Colebrook et y a vécu toute sa vie. Son enfance & adolescence sont totalement libres. à savoir : il a rencontré Nemesis il y a environ 3-4 ans. Ils sont sortis ensemble pendant tout ce temps, vivant toujours à Colebrook. Alors qu'ils allaient habiter ensemble, il a rencontré quelque d'autre : l'agent immobilier qui faisait visiter la propriété. Il a quitté Nemesis pour Y ( le prénom du scénario est au choix, donc, on appellera l'agent immobilier Y ! ). Ils sont parti habiter loin de Colebrook ( à vous de voir où !) Y et X ( ce personnage ci, vu qu'il n'a pas de prénoms non plus xD) se sont mariés il y a peu et veulent avoir un enfant. Ils ont aussi décidé de revenir à Colebrook, de revenir à la maison. Ils sont revenus il y a seulement quelques jours. Bien entendu, vous pouvez faire des changements à votre guise mais le principal est là ! PS : lire le scénario de sa femme bien aimée serait peut être une bonne idée, donc c'est par ici !
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;
Leur rencontre fût l'une des plus banales qui existent sur cette terre. X était venu diner avec ses parents dans un restaurant et Nemesis était la pianiste qui animait la salle. Il faut bien le dire, X tomba sous le charme de la demoiselle dès qu'il rencontra son regard. Il demanda au serveur si elle jouait souvent ici... Pendant plusieurs semaines, il venait l'admirer jouer chaque soir qu'elle travaillait au restaurant. Il s'est lancé après quelques jours, se décidant enfin à lui adresser la parole.
[...]
Ils s'aimaient, ils s'aimaient énormément et leur amour ne semblait pas s'évanouir. Ils prévoyaient leur avenir, pensant au mariage et à avoir des enfants... « et on aura combien d'enfants ? » demanda Nemesis, un sourire en coin. « on aura une fille, elle aura tes cheveux blonds. Quand elle aura l'âge, elle jouera dans le jardin de derrière, sur la balançoire. Et on sera là, enlacés, regardant notre fille s'amuser ! » répliqua X, serrant sa fiancée encore plus fort dans ses bras. « On aura une belle maison peinte en blanc, elle sera grande et moderne. Lilli... » « Lilli ? » demanda Nemesis, curieuse. « Oui, on la surnommera Lilli, je te laisse choisir le prénom ! » rigola-t-il. « d'accord, et donc, cette Lilli ? » « elle aura une belle chambre de princesse et on lui lira des histoires le soir avant de s'endormir ! » Bref, tout allait bien pour eux !
[...]
Puis, ils décidèrent d'emménager ensemble. Ils trouvèrent une maison qui correspondait parfaitement à ce qu'ils voulaient. Mais, lors de la visite, X rencontra Y. Et il tomba amoureux d'elle. Il ne sait pas vraiment pourquoi, du jour au lendemain, pourquoi il a fait ses valises pour rejoindre Y mais il le fit. Il laissa un mot à Nemesis, un simple mot écrit sur un morceau de papier déchiré... Il partit sur un coup de tête, sans savoir pourquoi, sans penser aux conséquences. Nemesis en eut le cœur brisé et elle ne s'en remit jamais. Elle commença les histoires d'un soir, elle gouta à la drogue et à l'alcool. Elle est au plus bas depuis ce jour.. il y a presque deux ans de cela.
[...]
C'était il y a quelques jours. X, dans sa routine quotidienne avec sa petite femme, apprend les déboires de son ex petite amie, Nemesis. Il décide donc d'aller la voir. Il frappe à sa porte d'entrée, Nemesis, elle de son côté, est légèrement stone, elle vient tout juste de se faire un rail de cocaïne. « Bonjour, Anya ! » dit-il, solennellement. « Un, je m'appelle plus Anya, maintenant, c'est Nemesis. Deux, je veux pas te voir. Trois.. » sans attendre, Nemesis baffa X de toutes ses forces, et lui claqua la porte au nez. Autant dire que les retrouvailles ne se passaient pas à merveille. Mais Nemesis était toujours derrière la porte, en larmes parce que le revoir lui faisait du mal, elle savait, que ce qu'elle perdait, était bel et bien réel. X, lui, se doutait bien qu'elle n'était pas loin alors, il s'écria : « Je voulais pas te blesser. Et je veux pas que tu t'autodétruises, arrête de faire toutes tes conneries Anya, c'est pas toi ça ! S'il te plait, parles-moi ! ... je veux juste que tu ailles bien parce que, malgré ce que tu peux croire, je tiens quand même à toi. » Pour seule réponse, Nemesis cria un "tires toi" et il partit, blessé que celle qu'il avait tant aimé lui en veuille, blessé qu'elle soit blessée.
Ils ne se sont pas encore expliqués sur ce qui s'est passé: le départ de X, le changement de Nemsis, mais ce qui est sûr, c'est que la Miss risque fortement de péter un câble le jour où cela arrivera, elle est extrêmement blessée et elle risque fortement de ne pas lui pardonner facilement ! En ce qui concerne le mariage de X, on peut dire qu'il est blasé de ce mariage qui n'a quasiment plus d'amour, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils essayent d'avoir un enfant : pour ramener la flamme du début mais ils n'arrivent pas à en avoir et il prend ça comme un signe. Le cœur de X est donc divisé en deux : sa femme avec qui il vit depuis deux ans maintenant. ou bien Nemesis, celle qu'il a toujours aimé, même après son départ, un départ maintenant idio à ses yeux. Qui choisira-t-il ? Nemesis le laissera-t-il reprendre place dans son cœur en morceau ? et Y dans tout ça ? et si finalement, elle tombait enceinte ? Tant de questions, si peu de réponses...