SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu

Aller en bas 
+4
Kaeden A. Reynolds
Adrianna C. Evans
Lukaël V. Standford
Hopeless-Carter Booth
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 16:12


― Payson Phoebe SHEEPARD .



Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Singthree
made by YOUNG
« Prend soin de tes amis et ils prendont soin de toi! »
C'est le 10 juin 1986 que j'ai poussé pour la première fois mon cri dans ce monde de fous. Mes parents ainsi que mon grand-frère sont devenus les plus heureux du monde et oui une petite fille agrandissait la famille cette petite fille prénomme Payson Phoebe. Ayant des parents assez fortunés je n'ai jamais manqué de quelque chose c'est simple il suffisait que je pleure pour avoir la dernière peluche sur le marché. J'avais et j'ai toujours une bonne relation avec mon frère tous les deux on s'amusait à faire des blagues à nos parents quand ils avaient le dos tourné et oui leurs enfants n’étaient pas de vrai petits anges bien au contraire. Comme vous l'aurez compris j'ai toujours vécu comme une petite princesse j'avais une vie parfaite c'est le cas de le dire, j'avais une famille géniale et étant assez sociable j'avais pas mal d'amis. Notre famille s'agrandit quand une autre petite fille fait son entrée et très vite les trois mousquetaires étaient réunis pour la vie. Mais comme on le dit si bien la vie n'est pas toute rose et c'est bien vrai, car cette vie si parfaite à mes yeux s'écroula alors que je n'avais que 15 ans! Pourquoi ben tout simplement mes parents ont décidé de divorcer alors je ne vous explique pas le choc moi qui pensais que mes parents étaient le plus beau couple je me suis bien trompé vu qu'aujourd'hui ils ne sont plus ensemble. Comment j'ai réagi face à ce divorce pour tout vous dire je ne l'ai pas très bien pris vu que c'est à ce moment précis que la petite fille si modèle est devenu la jeune femme qui fait ce qu'elle veut de sa vie, qui se droguait et qui ne pense qu'à sortir en laissant sa famille et ses études de côté. C'est à cette époque que j'ai rencontrée un jeune homme qui était il faut le dire beau comme dieu. Cet homme se nomme Lukael il était devenu en quelque sorte mon fournisseur et plus d'une fois on traînait ensemble pendant ses soirées. A la suite du départ de son frère Mike est devenu mon copain officiel et oui on était en couple même s'il continuait à vendre des produits pas très légale. Je pense que vous avez compris de quoi je parle. Plus le temps passé plus je m'attachais à lui bien plus que lui ou du moins c'est-ce que j'ai toujours pensé. Notre histoire ce termine au petit matin je n'ai pas eu besoin de me retourner pour sentir qu'il était parti sans un mot, la veille j'avais eu comme un pressentiment et je n'avais pas eu tord vu que quelques jours plus tard en regardant les informations j'étais tombé sur le portrait de mon ex indiquant qu'il avait tué un homme tout en braquant une banque. Pas mal de monde auraient cherché à comprendre pourquoi il avait fait cela mais bizarrement je n'avais pas du tout chercher à le retrouver ou même à comprendre son geste non j'avais envie de continuer à vivre et d'avancer dans la vie.

En emménagent dans cette nouvelle ville je ne pensais pas le recroiser à nouveau. Pendant tous ce temps il avait réussi à se cacher sans se faire prendre. Bien sûr j'aurais pu lui faire comprendre que j'étais au courant du braquage ainsi que du meurtre, mais en souvenir du passé je ne lui en ai pas parlé d'ailleurs lui non plus ne m'en à pas parler. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il va ce passé, mais ce qui est sur c'est que s'il à besoin de moi pour quelque chose je n'hésiterais pas l'aider même si cela peut m'apporter pas mal d'ennuis..


Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Idontcarelp7
patchupee
Alors je me présenteje me nomme Tiffany je suis agée de 21 ans et que dire de plus que votre forum est vraiment génial bravo au staff


Dernière édition par Payson P. Sheepard le Dim 20 Juin - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 16:18

BIBI BILSON Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 805284
il nous faut un lien ! Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 349522
bienvenuuuuue Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 276155
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Invité
Invité




Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 16:19

Je peux dire pareil de Cassidy et c'est clair et net qu'il nous faut un lien en tout cas merci Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 276155
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 16:20

Je l'aime tellement Rachel, c'est la meilleure du monde (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Invité
Invité




Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 16:21

Et Cassidy assure dans Supernatural et Melrose Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 967431
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël V. Standford

Lukaël V. Standford


- NICKNAME; : Marypop
- CREDITS; : //
- MESSAGES; : 72
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 19/06/2010

Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 16:32

Re-bienvenue !!
Bilson ♥️ Ravi que tu sois là *____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna C. Evans
    Adi'
    ;because of you ♥

Adrianna C. Evans


- NICKNAME; : BABAR, tu sais l'éléphant.
- CREDITS; : PSYCHOZEE (c) & June 72 (c)
- PLAYLIST; : BETH - GLEE ♪
Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Marissasummer
- MESSAGES; : 83
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Les histoires d'amour finissent mal en général.»
- YOUR GROUP ;: broken strings.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 16:39

    mdr' j'aime ta description dans le scéna Luk' Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 63433
    T'arrive trop tôt, même pas eu le temps de rédiger Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 548603
    Bienvenue à toi BILSON Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 276155
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 16:44

BILSON Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 805284
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 16:55

Bienvenuue :)
& bonne chance pour ta fiche Like a Star @ heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 17:28

Merci à tous le monde pour l'accueil ca fait plaisir Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 524373
Sinon je pense avoir terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
B. Zeppelyne Williams
ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
B. Zeppelyne Williams


- NICKNAME; : crazy pamplemousse
- CREDITS; : avatar by cherrylips ♥
- PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥
made by Miss Volchok
- MESSAGES; : 151
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 17:40

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 18:10

VALIDÉE Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 276155
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth


- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 18:21

Hopeless-Carter Booth a écrit:
BIBI BILSON Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 805284
il nous faut un lien ! Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 349522
bienvenuuuuue Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 276155
LA MÊME. Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 349522
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Invité
Invité




Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 18:44

Comment refusé un lien avec Chace c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyDim 20 Juin - 19:41

Bilson Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 276155 Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 276155
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu EmptyLun 21 Juin - 0:30

Bilson Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 349522 Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 349522 Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu 349522
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty
MessageSujet: Re: Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu   Payson P.  Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payson P. Sheepard ♣ La vie mérite d'être vécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payson P. Sheepard ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie
» Payson P. Sheepard ♥ On écrit une page de nos vie ensemble ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit