- NICKNAME; : Addicted - CREDITS; : , breakthedoor & nutella junkie - PLAYLIST; : muse - falling away with you - MESSAGES; : 115 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: it's our last chance to forgive ourselves - YOUR GROUP ;: undisclosed desires - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: paint it black - LILY Mar 22 Juin - 6:43
Lily-Rose est intelligente, timide, polie, réservée, introvertie, déprimée, solitaire, vite d'esprit, cultivée en musique, silencieuse, humble, raffinée, à l'écoute des autres, renfermée, maladroite, logique, compréhensive, généreuse, gentille, organisée, sophistiquée, curieuse, gênée, intimidée facilement, précise, sage, adroite, indépendante en général, peureuse, calme, sensible, ponctuelle, disciplinée, négative envers elle-même, brillante, loyale, délicate, pacifique, malchanceuse, responsable, créative, ordonnée, triste, bienfaisante, fidèle, structurée, imaginative, complexée, philosophe, respectueuse, distraite, et maniaque.
Lily-Rose aime le piano, le chocolat, la musique, magasiner, être seule, Chopin, MUSE, lire, sa soeur jumelle décédée, dormir, Iron Maiden, apprendre, rire même si elle ne le fait plus beaucoup, le country, chanter, les intruments de musique, John Mayer, les pandas, les bleuets, Champagne Supernova d'Oasis, Oasis, les valses, Harry Potter, le rock, la caféine, les animaux, le noir, le Québec, l'eau, la mode, l'école, être matinale, les câlins, les fleurs, la pluie, la plage, les États-Unis, Pâques, Metric, le métal, la nature, les odeurs sucrées, Bryan Adams, le style vieillot, Hollywood, la chaleur, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, Legolas & Gimli, les talons hauts, la musique classique, Jésus, les gens qui font quelque chose de leur vie, rendre service et son ordinateur portable.
Dernière édition par Lily Johnson le Lun 28 Juin - 7:09, édité 14 fois
Lily Johnson
- NICKNAME; : Addicted - CREDITS; : , breakthedoor & nutella junkie - PLAYLIST; : muse - falling away with you - MESSAGES; : 115 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: it's our last chance to forgive ourselves - YOUR GROUP ;: undisclosed desires - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: paint it black - LILY Mar 22 Juin - 7:27
Polly-Hope K. Winchester Hopeless-Carter Booth Lukaël V. Standford
Dernière édition par Lily Johnson le Jeu 24 Juin - 7:58, édité 3 fois
Lily Johnson
Sujet: Re: paint it black - LILY Mar 22 Juin - 7:48
Polly-Hope K. Winchester
P O L L Y - H O P E my heart it can’t hardly wait.
- NICKNAME; : Mlle.Heaven - CREDITS; : milou ♦ livejournal - MESSAGES; : 173 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire. - YOUR GROUP ;: broken strings - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: paint it black - LILY Mar 22 Juin - 9:12
moi ?
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: paint it black - LILY Mar 22 Juin - 13:38
Moi ptite chauchhhhhh, mais j'ai envie qu'on s'aime pas x)
Lily Johnson
Sujet: Re: paint it black - LILY Mar 22 Juin - 21:54
POLLY - évidemment. nessa ♥♥♥ une idée? sache cependant que Lily arrive à peine en ville, est timide, ne se fait pas facilement d'amis, est pas très bonne en anglais & est déprimée. HOPELESS - ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
Polly-Hope K. Winchester
- NICKNAME; : Mlle.Heaven - CREDITS; : milou ♦ livejournal - MESSAGES; : 173 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire. - YOUR GROUP ;: broken strings - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: paint it black - LILY Mer 23 Juin - 20:43
je pourrais être ta guide personnel ?
Lily Johnson
Sujet: Re: paint it black - LILY Mer 23 Juin - 21:25
OH oui bonne idée. Puis, je pourrais t'enseigner les bases du français pour ta propre culture et tu serais l'une des seules personnes avec qui je me suis sentie à l'aise lors d'une première rencontre.
Polly-Hope K. Winchester
Sujet: Re: paint it black - LILY Mer 23 Juin - 21:55
oh oui ♥ ça me va alors (a)
Lily Johnson
Sujet: Re: paint it black - LILY Mer 23 Juin - 22:13
parfait ♥ je vais t'ajouter un jour : )
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: paint it black - LILY Mer 23 Juin - 22:42
Je dis qu'on ne doit pas s'aimer, parce que tu soeur s'est suicidé à cause de gars qui est partie sans rien dire et moi, j'ai fait exactement ça, sauf que le gars c'est pas tué.
Lily Johnson
Sujet: Re: paint it black - LILY Jeu 24 Juin - 7:21
Ça pourrait lui faire peur et elle penserait que Lily la juge, et elle pourrait la trouver trop parfaite et ne pas terriblement l'aimer xd