SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) falling away with you

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Johnson

Lily Johnson


- NICKNAME; : Addicted
- CREDITS; : , breakthedoor & nutella junkie
- PLAYLIST; : muse - falling away with you
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: it's our last chance to forgive ourselves
- YOUR GROUP ;: undisclosed desires
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(m) falling away with you Empty
MessageSujet: (m) falling away with you   (m) falling away with you EmptyMar 22 Juin - 8:01


―X Y Z au choix.



(m) falling away with you 2lksima
made by MaquizZ.
«all of the love we left behind watching the flash backs intertwine memories I will never find so I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done I think our lives have just begun. » - falling away with you by muse
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER; X est Québécois. Il peut adopter le nom qu'il veut, avoir les origines qu'il souhaite, russe, anglais, irlandais, écossais, algonquiens, peu importe. Qu'il s'appelle Gearge ou Ikbab (bon, façon de parler) tant qu'il soit demeuré au Québec toute sa vie jusqu'à tant qu'il déménage à Colebrook. Vous avez deux choix de personalité, cependant il faut absolument qu'avant son départ, il soit un type plus que bien. Il était intelligent, beau, hilarant, respectueux, romantique, sportif, sensible, gentil, etc, au choix mais ce n'était pas un bad boy qui couche avec n'importe qui n'importe comment. Donc la première option est qu'il soit resté ainsi. Sinon, vous pouvez faire ce que vous voulez du changement, il peut être devenu un drogué coureur de jupons mais avec Lily, il est différent, il est le garçon gentil qui se cache - ou pas en dedans de lui. Pour n'importe quel question, ma boîte MP est ouverte.

X semblait être le mec populaire typique des lycées américains. Cependant, il était différent puisqu'il possédait une intelligence et un respect hors du commun. C'est le prince charmant -ou presque- dont toutes les filles rêvent. Il en faisait craquer plus d'une mais lui, il ne craquait que pour elle, Lysandre (la soeur jumelle de Lily). Elle était parfaite à ses yeux et il était parfait aux siens. Ils étaient ensembles depuis alors 2 ans et demi lorsque les sentiments de X tournèrent. Il avait découvert Lily et avait réussit à la faire sortir de sa petite coquille avec lui. Elle était tout ce qu'il voulait, finalement. Mais il se sentait beaucoup trop mal pour Lysandre pour la laisser car même s'il n'était plus avec elle, il ne pouvait se permettre de sortir avec sa soeur jumelle. Il ne voulait ne faire de peine à personne et une autre année passa. Il fiança Lysandre croyant que tout irait mieux après, mais cela allait de mal en pis. Plus il voyait sa copine, plus il voulait Lily-Rose. C'est pourquoi, après leur anniversaire de quatre ans de couple, X déménagea. Il ne voulait pas faire de mal aux jumelles, il pensa ainsi que disparaître de leur vie sans plus jamais leur donner de nouvelles serait la meilleure chose à faire pour les deux. Il est donc emménager à Colebrook et y vit depuis plus d'un an. La face qu'il a fait quand il vu Lily marcher sur la rue principale alors qu'il s'en allait au gym..
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE; Lily ne s'attendait pour rien au monde à retrouver X, celui qui poussa involontairement sa soeur à se suicider. Elle a peur de lui, elle a peur de l'amour qu'elle lui porte. Elle ne se l'avoue pas, mais depuis bien longtemps elle est amoureuse de lui. Elle fuit cependant cette réalité. En le revoyant ici, sa situation s'empire. Elle en veut à l'amour et ne peut se laisser entraîner dans les bras d'un homme. Mais surtout dans les bras de cet homme dont elle rêve à son dépit. Elle ne peut faire cela à sa soeur, elle ne peut faire confiance à l'amour, à lui. Lily n'a pas avoué à X que Lysandre s'était tuée par sa faute, un jour il le saurait, mais elle ne veut pas lui mettre ce lourd fardeau sur ses épaules, personne ne mérite son désarois et sa culpabilité. Ainsi, X, ne savant pas ce qu'il a fait se sent incroyablement vide en apprenant que Lysandre est décédée heurtée par un camion dans sa propre automobile. Par contre, il ne peut s'empêcher de vouloir revoir Lily et de l'aimer un peu plus chaque fois qu'il est en sa compagnie. Il la fait redevenir joyeuse mais il éprouve plus de difficulté. Ils sont encore meilleurs amis, elle veut en rester là et même moins (même si consciemment c'est tout le contraire) alors que lui veut sourire à la vie à nouveau et vivre une vraie relation avec la petite sainte-nitouche qu'est Lily.





Dernière édition par Lily Johnson le Lun 28 Juin - 2:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson

Lily Johnson


- NICKNAME; : Addicted
- CREDITS; : , breakthedoor & nutella junkie
- PLAYLIST; : muse - falling away with you
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: it's our last chance to forgive ourselves
- YOUR GROUP ;: undisclosed desires
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(m) falling away with you Empty
MessageSujet: Re: (m) falling away with you   (m) falling away with you EmptyMar 22 Juin - 22:45

BONJOUR & merci de s'intéresser à mon scénario.
Il est terminé mais je ne suis pas très claire quand j'ai beaucoup d'idée comme ça à condenser pour ne pas faire 200190937599347529 mots. J'exagère, mais je veux dire qu'il se peut que mon scénario n'est pas très clair. Cependant, les questions seront répondues du mieux que je le peux. Je ne suis pas de ces RPgistes qui postent 400 lignes par réponse de sujet. La seule chose que j'exige, c'est un français écrit correcte. Je me fou que tu aie oublié de mettre un accent à une lettre, mais je ne veux juste pas « Ils ma demander de répondres a c'est fillent. »

et puis, MERCI ENCORE ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) falling away with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit