Lo' Invité
| Sujet: Avatar Mar 29 Juin - 11:19 | |
| Bonjour, bonjour ! Je voulais savoir si les scénarios de Candice Accola, de Kaya Scodélario ou de Megan Fox étaient encore libre ? Enfin si il y avait beaucoup de personne dessus parce que je n'aime pas trop être en compet' sur des fiches ça me donne toujours l'impression de piquer les personnages et en plus j'hésite entre les trois enfin bref, *racontage de life SBAFF* Merci d'avance |
|
Skye-Jagger Davenport
- NICKNAME; : Peace♣Frog - CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal - MESSAGES; : 292 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. » - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
| Sujet: Re: Avatar Mar 29 Juin - 11:50 | |
| Bonjour, déjà merci de t'interesser au forum. Pour le scénario de Megan, il y en a deux ou quatre qui le tentent, je en sais plus exactement, mais tu peux toujoues essayer. Pour le scénario de Candice, il y a une personne qui tente, mais il est toujours libre puis ce que Julia l'a indiqué. Et pour le scénario de Kaya, il y a aussi une personne qui tente. En clair si tu en veux un des trois, il y aura de la compétition En esperant t'avoir aidé | |
|
Lo' Invité
| Sujet: Re: Avatar Mar 29 Juin - 11:56 | |
| Aaah d'accord Bon bah, les avatars vont m'aider à décider dans ce cas Merci beaucoup pour ton aide Je devrais m'inscrire aujourd'hui ou dans les jours qui viennent |
|