SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur un scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiii'
Invité




Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyJeu 1 Juil - 0:41

Bonzour, bonzour :8:
J'ai totalement craqué pour CE scénario et j'ai vu qu'il intéressait quelqu'un d'autre sauf que je crois que cette personne n'a pas vraiment donné de nouvelles donc...je peux tenter ma chance ? Question sur un scénario 349522
Merci d'avance Question sur un scénario 63433
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyJeu 1 Juil - 10:59

Pour les scénarios, tout le monde tente et c'est le premier qui le termine qui "gagne"
Donc tant que personne n'est validé avec le scénar, c'est la course Question sur un scénario 524373
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport


- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
Question sur un scénario Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyJeu 1 Juil - 12:23

Charlie F. Beckett a écrit:
Pour les scénarios, tout le monde tente et c'est le premier qui le termine qui "gagne"
Donc tant que personne n'est validé avec le scénar, c'est la course Question sur un scénario 524373

En effet Question sur un scénario 862763
Brefouille, la personne qui était interessé n'a pas fini et ne donne plus de nouvelle. Donc fiche à la poubelle depuis hier, alors oui tu peux tenter Question sur un scénario 349522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyJeu 1 Juil - 12:35

Merciiiiiii des réponses, je tente donc Question sur un scénario 862763
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyJeu 1 Juil - 12:41

J'aime ton avatar :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyJeu 1 Juil - 12:43

Oui, moi aussi je l'adore, j'ai totalement craqué dessus quand je l'ai vu Question sur un scénario 349522
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport


- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
Question sur un scénario Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyJeu 1 Juil - 12:43

C'est mon boulot d'aider les gens, je suis comme Josephine ange gardien Question sur un scénario 862763 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyJeu 1 Juil - 12:47

Skye-Jagger Davenport a écrit:
C'est mon boulot d'aider les gens, je suis comme Josephine ange gardien Question sur un scénario 862763 *out*

Alors tu peux faire apparaître quelqu'un pour mon scénario en claquant des doigts ? :D *SBAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport


- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
Question sur un scénario Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyJeu 1 Juil - 12:49

Attend j'essaie ! *claque* Attend *claque*
J'arrive paaas :1:
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario EmptyJeu 1 Juil - 12:50

:o Un ange :D
Sur ce, je vais commencer ma présentation Question sur un scénario 135857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Question sur un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question juste une (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « A LITTLE SOMETHING TO SAY ? :: « guest part-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit