SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty
MessageSujet: when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4   when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 EmptyVen 2 Juil - 0:29


when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Katie_icon31 when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 2iawufs
when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 29nt1c6 when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 29etbab
WHEN EVERYTHING IS GOING THE WRONG WAY.
― hopeless, mateo, clyde and jackie.


Ça faisait plus de deux semaines que Hopeless tournait en rond à tenter de trouver une façon de quitter son fiancé. Chaque jour, les mots de Clyde lui revenait en tête, je ne pourrais pas attendre indéfiniment Carter, elle savait avec qui elle voulait être et depuis qu'il l'avait laisser devant sa porte, elle avait choisit et cherchait une façon d'annoncer cette rupture à son fiancé. Le voir partir lui avait briser le coeur encore plus qu'il l'était déjà. Elle ne pouvait plus partir ainsi et le laisser derrière elle, elle ne survivrait pas plus que lui. Elle savait à ce moment-là, quand elle l'avait regarder partir sur sa moto, que si elle ne terminait pas sa vie dans ses bras à lui, elle serait malheureuse pour le reste de ses jours. Deux semaines était passé, seulement deux, et son regard était encore plus éteint, plus vide qu'il ne l'était déjà. Parce qu'elle ne pouvait pas poser son regard sur Clyde. Elle avait fait son choix et maintenant, elle pouvait en faire par à Clyde tout comme à son fiancé.Quand tu auras décidé, fais le moi savoir Lui avait-il dit la dernière fois qu'il c'était vue, elle et Clyde. Comme elle allait laisser Mateo, elle pouvait aller le voir, lui dire puis repartir une dernière fois et ainsi rester dans ses bras à tout jamais.

Hopeless ne pouvait toujours pas manger, nerveuse, une boule de stresse était installée dans son estomac depuis qu'elle s'était mise en tête que la minute où elle entrait dans la maison, elle allait quitter Mateo. Elle se préparait mentalement et cherchait une façon de faire cela en douceur. Pourtant il allait déterminer comment cette rupture allait ce dérouler. Il allait peut-être ce mettre en colère et tout briser. Ou bien être déçu, mais comprendre. Hopeless pouvait s'imaginer tous les scénario possible, mais elle allait savoir ce qu'il allait ce passer que lorsqu'il serait en face d'elle.

Elle tournait en rond dans sa maison, les cheveux laissés au naturel, portant des vieux short en jeans troué et un chandail un peu trop grand pour elle, elle avait choisit de sortir de chez elle, prendre l'air, juste pour se calmer un peu. Puis, sans vraiment s'en rendre compte, elle avait marché assez longtemps pour se rendre sur la rue principale, pour se rendre là où tous les commerce sont. Là où, le garage de Clyde était. Sur un coup de tête, elle choisit d'y passer, pour lui dire que ce soir, l'enfer allait ce terminé, qu'elle allait le quitter. Chanceuse, il devait être en pose quand elle passa. Il était devant l'immeuble. Il l'avait probablement vue, comme il allait partir, comme il lui avait dit: si je te croise dans la rue je changerais de trottoir. « Attends Clyde ! Je voulais te voir justement, merci pour la voiture et... »
Elle avait crié cela en s'approchant de lui, comme un coin de rue les séparait. C'est lorsqu'elle arriva devant lui, qu'elle cracha enfin le morceau. Elle ne voulait pas crier au monde entier qu'elle allait laisser son fiancé, mais elle voulait le faire savoir à lui. « tu m'avais dit de te faire savoir ma décision quand tu m'as laisser devant ma porte, eh bien j'ai choisit. Je veux être avec toi, j'attends qu'il arrive chez moi ce soir et lui fait savoir, je ne suis tout de même pas pour le quitter au téléphone, ça beau être lui, ça ne se fait pas. »

Puis la suite est un peu vague, elle aurait cru qu'il allait être heureux, mais à la place, il semblait mal à l'aise et ne la regardait même pas. Il regardait l'autre côté du trottoir et Hopeless ne comprenait pas trop. Il avait peut-être passé à autre chose, peut-être qu'il ne voulait plus être avec elle. Ce n'est que quand elle entendue son rire qu'elle comprit. Le rire de Mateo, elle se retourna et le vit, main dans la main avec Jackie, une bonne copine du moins dans le passé. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ensemble? Puis comment s'étaient-ils connu? Ne voulant pas faire une crise pour rien, en plus qu'elle s'apprêtait à le quitter. Elle ne fit que traversé la rue, en colère, mais le plus calmement possible, elle se mit devant eux. C'est avec un sourire jaune qu'elle prit la parole. « Tu sais Mateo, ça fait des semaines que je cherche une façon de te laisser, une façon qui nous arrangerait tous les deux, qui ne ferait pas trop souffrir personne. Mais tu sais quoi, tu viens de me facilité la tache, merci. » Elle avait réussit à parler sans crier, elle n'en voulait pas à Jackie. Elle la connaissait, elle ne devait rien savoir de Mateo, ni même qu'elle allait l'épouser. Elle-même, elle lui avait caché. Elle en voulait à Mateo, qui jouait avec ces sentiments, il allait bien la tromper elle aussi, quand il trouverait une autre fille avec qui s'amuser et ça, ça allait briser le coeur de Jackie. Même si elles n'étaient plus très proches, Hopeless ne tenait pas à ce qu'elle souffre. Trop de chose se passait dans sa tête, elle aurait bien pu crier, pleurer ou même s'effondrer, mais tout ce qu'elle était capable de faire, c'était regarder Mateo droit dans les yeux froidement en silence.



Dernière édition par Hopeless-Carter Booth le Ven 2 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty
MessageSujet: Re: when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4   when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 EmptyVen 2 Juil - 1:24

A des moments je me demande comment j’ai put en arriver là, je m’étais laisser embarquer dans cette putain de ville avec ma fiancée que je n’aimai même pas, et malgré que je fasse tout pour qu’on me vire de chez elle ça marchais pas, j’étais sûrement le mec le plus maudit au monde ! Bien sûr en venant dans ce coin paumé je ne pensais pas spécialement y faire une rencontre qui pourrais tout changer. J’avais rencontrer la personne qui me fallait et qui faisait peut être en sorte que je soi même. Moi ? A vrais dire je ne sais pas vraiment qui je suis, je sais juste ce que l’on dit de moi, que je suis un salaud, que je suis mignon et que je n’ai pas de cœur. En regardant Jackie et en l’entendant je n’avais cette impression de sa part elle avait l’air de m’apprécier pour ce que je suis, gentil ? J’avoue que bizarrement je l’étais toujours avec elle, ou presque car à des moment le stress de la situation me laisser échapper quelques mots désagréable, mais mise à part cela j’étais un vrai ange à ses côtés et elle me faisait toujours sourire, elle me rendait tout simplement heureux comme je ne l’avais jamais été. Bien sûr comme chaque belle histoire il y a un vice cacher et dans mon cas c’était celui de mon futur mariage. Je ne pouvais dire à Jackie qu’elle était la seule fille qui fait battre mon cœur, mais que je vais me marié ! Je savais qu’un moment ou un autre elle serait au courant de tout et là c’est mon cœur qui sera le plus brisé, une chose que je ne pensais jamais vivre allait surement se produire. Marchant main dans la main avec Jackie je m‘étais finalement laisser tenter par le fait de lui tenir la main en public et puis comme dit j’avais une chance sur mille pour croiser Hopeless donc je n’avais pas vraiment peur de la croisée et je marchais serein souriant et plus heureux que jamais en compagnie de la belle Jackie. Je m’étais surement rendu compte qu’elle était la vraie femme de ma vie, la première à qui je dirais je t’aime. D’ailleurs j’y avait pas mal penser, lorsque j’étais en compagnie d’Hopeless ma fiancée il m’arrivais de penser au jour ou j’avouerai mes sentiments pour Jackie et ou ensuite on ira dans ma voiture et irons au bout du monde. Encore un rêve qui ne se réalisera pas !


« Jackie je dois te dire quelques chose … » Sa y est le moment clef allait arriver, j’avais fait une dizaine de pas sans un mot tournant sept fois ma langues dans ma bouche afin de me préparer à lui dire enfin ce qu’il fallait que je lui dise. Non pas que je suis fiancé et que je vais me marié, mais mes vrais sentiments. En ce moment même je savais qu’en lui avouant tout j’allais prendre un grand engagement envers elle , un engagement qui jusque là m’avais fait très peur. «Je .. ta pris une grande place dans ma vie, et je dois avouer que jamais je n’ai ressentis quelques chose de semblable pour une fille …
»j’avais du mal à aller jusqu’au out, je n’avais encore jamais fait ça déclaré mon amour pour quelqu’un vue que je n’avais jamais aimer, pour une fois je jouais mon timide, mes joues étaient devenu rouge bouillante et mon cœur battait la chamade ! Je laissa échapper un petit rire suite à une remarque que Jackie m’avais fait afin de me détendre, puis alors que j’allais enfin lui dire : «Je t’a .. » Hopeless arriva devant nous avec un air assez colérique, je resta figé juste un petit moment tout en lâchant la main de Jackie sous son regard incompréhensif. J’écoutais parler Hopeless et ces mots ne voulais pas pas passer par une oreille puis en ressortir par l’autre, oh non ces mots resta dans ma tête et se mis à résonner tellement fort que j’étais comme bouleversé. Hopeless n’en était pas la cause j’en avais un eu rien à foutre qu’elle me laisse tomber ou autre c’est pas comme ci je l’aimais ! Non ce qui me tracassais c’était la présence de Jackie qui avait l’air de s’effondrer de plus en plus que Hopeless parlait. J’avais mal au cœur en la regardant, je ne s’avais pas comment réagir face à cela, pourtant je savais que ça allait arriver j’en était sûr c’était obliger, mais je n’avais pas prévu ça aussi tôt. Face à Hopeless je devais répondre comme le vrais Mateo aurai répondu, mais alors là ça montrera une autre image de moi à Jackie qui jusque là devais me prendre pour un mec en or. Je ne voulais pas qu’elle assiste à ça, mais elle n’en avait pas vraiment le choix vue qu’elle était dans l’histoire sans vraiment le vouloir. Avant de dire quoi que ce soi j’observa les alentours et vit le regard de Clyde et cela me fit perdre tout sourire que j’avais, je plongea alors mon regard dans celui de hopeless et lui répondit pas du tout calmement car calme c’est une chose que je ne connais pas vraiment !

« C’est plutôt à moi de te dire merci, sa y est la torture est enfin terminé ! Je me demande comment j’ai pu te demander en mariage, non mais sérieusement tes genre une fille insupportable avec tes airs de fausse fille de ville ! » J’en avais peut être dit un peu trop, à aucun moment Jackie s’avais que j’allais me marié ou autre et je m’étais un peu griller tout seul sur ce point me laissant emporter par une petite colère qui avais apparu lorsque j’avais aperçu Clyde que je ne pouvais pas vraiment voir en peinture sûrement parce que c’est l’ex d’Hopeless et que même si j’avais aucun amour pour elle il me rendait complétement fou ! « Je sais vraiment pas comment mes parents on put faire pour t’apprécier et comment j’ai pu me laisser convaincre si facilement de te demander en mariage et puis de me laisser trainer dans cette putain de ville dont je ne connais même pas le nom ! Regarde le bouffons las bas ça c’est un mec pour toi, il est à ton niveau moi je suis bien trop supérieur ! » Je lança un regard noir à Clyde de loin puis tourna mon regard vers Jackie qui était tout simplement effondré et cela me laissa sans mot.

[ J’éspere que ça vous conviens ]
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty
MessageSujet: Re: when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4   when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 EmptyVen 2 Juil - 15:13

Il n'arrivait pas à rester concentré sur une voiture plus de quelques minutes. Il lui semblait enfin comprendre le problème mécanique quand ses problèmes personnels venaient l'envahir de nouveau. Il sentait sa présence, il voyait ses cheveux voler au vent, il croisait son sosie, il captait son odeur et pourtant il s'efforçait de l'oublier et de l'éviter si par bonheur elle se trouvait sur son chemin. Comment avait-il pu en arriver là ? Quel idiot il avait été de l'abandonner comme ça sur le pas de sa porte ! Il n'aurait pas cru que se soit si difficile. Il s'était pensé plus fot qu'il ne l'était en réalité... Et il ne savait plus trop s'il pouvait avoir confiance en elle. L'aimait-elle finalement assez pour mettre fin à cette vie qui lui semblait maintenant promise ? Il n'était sûr de rien et toutes ses questions lui bouffait ses journées ! Le résultat : il se finissait à l'alcool fort dans les bars de la ville et qu'importe ce que les gens disait, il n'en avait plus rien à faire. Ce qui lui faisait le plus de mal était le regard que Jackie lui lançait quand elle le voyait rentrer. Pour sa part, il tournait la tête et allait se coucher.

Clyde posa la clef à molette qu'il tenait dans ses mains, pris son paquet de cigarette dans la poche de sa veste et sorti devant le garage pour fumer et se détendre un peu. Regarder les gens passer dans la rue principale lui faisait du bien. Il pouvait laisser divaguer son imagination pour ceux qu'il ne connaissait pas et se demander comment allait ceux qu'il connaissait. Sauf qu'aujourd'hui cela ne le divertirait pas longtemps. A peine avait-il allumé sa clope qu'il vit arriver sa silhouette. Il la connaissait tellement qu'il la reconnaitrait même à l'autre bout de la ville. Comme a chaque fois, la voir ou même l'apercevoir réchauffait son coeur et le détruisait un peu plus... Il se rembruni, tachant de se créer à nouveau cette carapace de protection, elle ne lui ferait plus de mal, il l'avait décidé. Mais elle était tellement difficile à oublier !
C'est alors qu'elle lui parla. De loin, de très loin mais le son de sa voix brisa quelque chose en lui. Il ne pouvait tout simplement plus bouger. Hopeless allait s'approcher de lui, cela le mettait en danger, il n'aimait pas cette sensation, il devait se reprendre et vite ! Mais elle fut plus rapide. Ils étaient maintenant bien trop près l'un de l'autre et elle lui parla...
Il avait tant de fois imaginer cette scène dans sa tête qu'il n'aurait pas cru que cela puisse être aussi "banale". Hope venait de lui dire qu'ils passeraient leur vie ensemble. Pour le meilleur et le meilleur parce qu'il ne pourrait rien y avoir d'autre !

Quoi que... C'est ce moment que choisirent Jackie et Mateo pour se montrer, main dans la main. Le sourire de son amie lui fit quelque chose au creux du ventre, elle semblait réellement heureuse ! Et Silverstone se foutait d'elle. Les traits de son visage se durcirent immédiatement encore un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà. Il ne pouvait s'empêcher de les fixer du regard. Quand Hopeless les vit, elle parti a leur rencontre. Sur le moment, il fut incapable de bouger. Tout son corps était figé. Il ne put donc pas entendre leur conversation mais l'expression de Azzie (Jackie ^^) lui fit tellement froid au dos qu'il se décida à faire un pas dans leur direction, puis un deuxième et encore un autre jusqu'à les rejoindre. Il s'approchait lorsqu'il rencontra pour la première fois depuis bien longtemps le regard de Mateo et il ne pu rien y lire de bon... Il entendit la dernière phrase du jeune homme et eut soudainement envie de retourner prendre une clef à molette dans le garage et de lui faire exploser le crane ! Qu'est-c-eque cela lui ferait du bien...

Pour tenter de se calmer, il se tourna vers son amie et y trouva de tout sauf du réconfort ! Hopeless quand à elle ne semblait pas encore comprendre ou alors elle gérait vraiment très bien ses émotions... Il se rendit alors compte qu'il était le seul à savoir toute la vérité sur cette sordide histoire et qu'il n'en avait jamais parler à aucune d'elle... Il fut submergé par la culpabilité.
Il ne pouvait pas parler et n'avait de toute façon rien à dire pour le moment. Il attrapa le poignet de celle qui était comme une soeur pour lui et voulu l'attirer vers lui, la prendre dans ses bras et la réconforter comme il le pourrait...


Dernière édition par Clyde Jerry McCalister le Ven 2 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty
MessageSujet: Re: when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4   when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 EmptyVen 2 Juil - 16:02

Qui aurait pu croire que cette belle journée ensoleillée tournerait de cette façon ? Combien y avait-il de chance que Matéo passe prendre Jackie à la sortie de son travail ? Combien y avait-il de chance qu’il lui attrape la main en public, contrairement à cette fameuse après-midi au centre commercial ? Combien y avait-il de chance de croiser Hopeless ? Très peu et pourtant c’est à croire que la chance n’était du côté de personne ce jour et là et encore moins du côté de Matéo. Mais revenons un peu plus tôt, voulez-vous ? Jackie avait passé une journée un peu pesante avec toutes ces vieilles grincheuses qui étaient passées au salon. Malgré tout, à peine avait-elle mis un pied en dehors de la boutique que le sourire de Jackie était réapparu, comme par magie, à la simple vu de l’homme qu’elle aimait, souriant, l’attendant sur le trottoirs devant la boutique. Elle lui avait sauté dans les bras ne pouvant s’empêcher de montrer son contentement autrement. Puis, ils avaient commencé à marcher dans les rues presque désertes de Colebrook. La jeune femme était alors partie dans un monologue sans fin et c’est au bout de longues minutes de marche qu’elle se rendit compte que le jeune homme n’avait pas dit un mot. Certes, il n’était pas un grand bavard mais d’habitude il la calmait dans ses propos, gentiment bien sûr. Alors, elle lui lança un regard, il semblait enfoui dans ses plus profondes pensées ce qui la faisait sourire. De toute façon, en compagnie de Matéo, elle avait toujours le sourire. C’était étrange parce qu’elle avait eu de nombreux hommes dans sa vie, elle avait cru être amoureuse une bonne centaine de fois et pourtant, avec Matéo, leur relation semblait aller plus loin et plus cette relation avançait plus elle devenait folle amoureuse du jeune homme. Pourtant, elle ne savait pas pourquoi, mais jour après jour, elle avait peur qu’il ne la quitte. Combien de mecs s’étaient fait passer pour des types parfaits juste pour avoir la pauvre et naïve Jackie dans leurs lits au moins une nuit ? Beaucoup trop alors que Matéo, lui il l’écoutait, il semblait heureux d’être avec elle, il demandait à la revoir. « Jackie je dois te dire quelques chose … ». Elle le regard de ce regard étonné, ne sachant pas vraiment quoi dire. Son rythme cardiaque sembla s’accélérer considérablement. Elle avait peur, peur que ce soit le moment où il la quitte, ce moment dont elle aurait préféré ne même pas penser. Elle laissa le jeune home continuer, le regardant avec attention, un peu perdue il fallait bien l’avouer : « Je .. t’as pris une grande place dans ma vie, et je dois avouer que jamais je n’ai ressentis quelques chose de semblable pour une fille … ». La jeune femme n’en revenait pas. Elle ouvrit de grands yeux et sa bouche se dessina rapidement d’un sourire. Le bonheur, vous connaissez ? Et bien là, notre Jackie nageait dans le bonheur pour une fois. Elle resserra ses doigts autours de la main du jeune homme, alors qu’il rougissait, il n’avait pas l’habitude d’avouer ses sentiments, elle le connaissait assez pour le savoir. Alors pour détendre l’atmosphère, elle lui lança un « hey Mat’ respires ! » qui fit rire le jeune homme. Ca y’est, il allait lui dire, cette phrase qui en fait tant rêver. Jackie était aux anges, il allait lui dire, à elle ! « Je t’a .. ». Pourquoi s’arrêtait-il ? Regrettait-il ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Alors, elle vit le regard du jeune homme, un regard un peu froid et un semblant déçu regarder vers la droite. Elle tourna alors la tête vers la droite et c’est à ce moment qu’elle vit Hopeless arriver : « Tu sais Mateo, ça fait des semaines que je cherche une façon de te laisser, une façon qui nous arrangerait tous les deux, qui ne ferait pas trop souffrir personne. Mais tu sais quoi, tu viens de me facilité la tache, merci ». Elle avait déboulé en un clin d’œil auprès d’eux. Jackie voyait bien que son amie tentait de rester calme mais qu’au fond, elle bouillonnait. Elles s’étaient disputées assez de fois dans leurs vies pour savoir comment était l’autre lorsqu’elle était en colère, croyez-moi ! Jackie était perdue mais ce qui la fit le plus réagir fut lorsque Matéo lâcha sa main. Elle resta stoïque quelques secondes et bien vite elle vit Clyde, de l’autre côté de la rue. Elle lui lança une sorte de regard de détresse, elle avait besoin du mec qu’elle considérait comme son frère, elle avait besoin qu’on lui explique. Hope connaissait Matéo ? Non, elle devait faire erreur ! Mais alors comment connaissait-elle son nom ? Elle voulait le… laisser ? Ca voulait dire qu’ils étaient en couple ? Jackie était beaucoup trop perdue pour être en colère mais croyez moi, ça n’allait pas tarder à arriver, elle était une vraie bombe à retardement lorsqu’elle était en colère et Clyde était très bien placé pour le savoir puisqu’il vivait avec elle. Alors qu’elle observait silencieuse Hopeless, chose rare chez elle, d’être silencieuse, ce fut la voix de Matéo qui la fit se ressaisir : « C’est plutôt à moi de te dire merci, sa y est la torture est enfin terminé ! Je me demande comment j’ai pu te demander en mariage, non mais sérieusement tes genre une fille insupportable avec tes airs de fausse fille de ville ! ». Quoi ? Elle regardait, à présent, Matéo, cet homme qui faisait battre son cœur, il avait pris ce ton qu’elle ne lui connaissait pas, il avait cette expression froide et dure sur le visage, il était un autre homme. Chaque mots, Chaque cris la rendaient un peu plus à l’évidence même si tout son être lui criait de ne rien écouter, que tout cela était des bêtises. Ca lui faisait trop mal, elle refusait de l’admettre. Elle ne savait quoi dire, de peur de faire monter sa colère en elle et lorsque Jackie était en colère, elle ne se privait pas pour dire plus d’une vulgarité, or là, elle était hébétée. La tristesse n’allait surement pas tarder à arriver et la colère peu après pour enfin relaisser place à la tristesse. Dans les jours qui allaient suivre, elle allait surement resté enfermé dans sa chambre à pleurer toutes les larmes de son corps, de toute façon Clyde avait l’habitude maintenant. Mais cette fois, elle était vraiment amoureuse, elle avait vraiment des projets en tête pour Matéo et elle était d’autant plus brisée qu’elle l’aimait. Elle était complètement immergée par ses pensées que ce ne fut que cette voix inconnue venant de Matéo qui la fit sortir de ses plus profondes interrogations : « Je sais vraiment pas comment mes parents on put faire pour t’apprécier et comment j’ai pu me laisser convaincre si facilement de te demander en mariage et puis de me laisser trainer dans cette putain de ville dont je ne connais même pas le nom ! Regarde le bouffons las bas ça c’est un mec pour toi, il est à ton niveau moi je suis bien trop supérieur ! ». Elle regarda alors la personne que désignait Matéo et fut surprise de voir Clyde. Quoi ? Ils se connaissaient ces deux là ? Et Clyde ne lui en avait pas parlé ? Elle avait cette impression que tout le monde était dans le coup ici sauf elle qui encore une fois ne comprenait rien. Enfin si, elle avait compris qu’apparemment, Hope et Matéo étaient… fiancés, ce terme lui faisait si mal qu’elle évita d’y penser plus longtemps bien que c’était loin d’être facile. Apparemment, Hope et Mat allaient se séparer et Clyde et Matéo ne pouvaient pas se voir en peinture. Elle ferma les yeux quelques instants, chassant les larmes aux coins de ses yeux puis regarda Matéo de ce regard déçu et triste, puis, d’une petite voix elle lui demanda : « dis-moi que c’est pas vrai… je t‘en prie ». Enfin, elle sentit des doigts attraper son poignet. Elle tourna alors la tête? Clyde la regardait de ce regard qu’elle ne lui connaissait pas trop non plus. Elle comprit tout de suite. Il savait tout. En gros, elle était la seule à ne rien savoir, pour changer ! Elle retira vivement son poignet, la colère montant peu à peu en elle. C’est d’ailleurs d’un ton qui se voulait calme mais qui avait du mal à le rester qu’elle s’adressa au jeune homme qu’elle prenait pour son frère : « Toi, me touches pas ! ». Pas un surnom, pas même son prénom, c’était clair, elle était vraiment en colère et tentait de se contenir. La meilleure chose à faire dans ces moments là : fuiiiir ! Non je rigole, juste ne pas la toucher ! Elle souffla alors un bon coup et s’adressa aux trois personnes qu’elle pensait connaitre et qui pourtant lui cachaient tant : « alors si j’ai bien compris, vous deux, dit-elle en désignant Matéo et Hope, vous êtes fiancés, et toi, dit elle en désignant Clyde, tu étais au courant et tu ne m’as rien dit sachant que Matéo et moi on… elle n’arrivait pas à définir leur situation, elle était complètement perdue quant à ce qu’ils étaient. Donc en gros, lequel d’entre vous a été honnête, hein ? Non, mais c’est juste pour savoir qui sont mes VRAIS amis !! ». Ca y’est elle était en colère et avait un peu élevée la voix attirant les regards des quelques passants.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty
MessageSujet: Re: when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4   when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 EmptyVen 2 Juil - 16:47

Vous connaissez l'impression de tombé, votre coeur ralentie tellement c'est trop et vous avez l'impression d'y laisser votre peau, que dans un instant ou deux, c'est là fin pour vous, pour votre vie. C'est ce que Hopeless ressentait. Elle ne savait plus si crier était la solution, s'il y avait une solution. Est-ce qu'elle venait de perdre toutes les personnes qui se tenait autour d'elle. Est-ce qu'elle venait de comprendre que Clyde savait tout de l'histoire et jamais il lui en avait parler. Quand elle lui disait qu'elle ne voulait pas faire souffrir Mateo, c'était pour cette raison que ça le mettait en colère, parce qu'il savait que Mateo trompait Hopeless, qu'il la faissait souffrir. Il le savait, mais n'avait rien dit. Si elle avait su, la tâche aurait été plus simple. Elle ne serait pas parti crier qu'elle le laissait devant cette si fragile Jackie. Elle aurait laissé Mateo et aurait demander à voir cette blondinette seule à seule. Elle aurait tenter de lui expliquer sans trop lui briser le coeur. Hopeless ne connaissait pas les sentiments de Mateo envers Jackie, mais s'il était vraiment lui, ce n'était qu'un jouet pour lui. Dans deux semaines, il aurait passé à autre chose et serait partie. Hopeless s'en voulait maintenant, elle semblait forte et semblait contrôlé la situation, mais elle s'écroulait à l'intérieur. Tout ça n'était que pur mensonge. Elle n'avait jamais été une femme qui démontre ce qu'elle ressent et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. « Tu peux dire n'importe quoi sur moi, que tu me haïs, que je suis une pute, n'importe quoi ! Mais ne commence pas à insulter les gens importants pour moi. » Avait-elle dit d'un ton assez calme pour une femme si en colère. Elle avait été froide et ne prenait pas le fait qu'il traite Clyde ainsi. Il n'avait rien avoir avec cette rupture, enfin si, mais elle l'aurait fait un jour où l'autre sans ou avec lui. « Pourquoi ne m'as-tu pas laissé au lieu de faire du mal à Jackie ainsi? Quoi, tu comptais me marier et la voir en cachette pour le reste de ta vie? Elle mérite mieux que ça, elle mérite mieux que toi ! » Puis elle souffla, cette sensation n'était pas parti, le monde tournait autour de Hopeless, un peu trop rapidement et elle avait l'impression qu'elle allait faire la planche, d'ici deux minutes, elle serait inconsciente. Enfin, ce n'était qu'un impression qu'elle avait quand c'était trop pour elle, quand il y avait trop d'émotions. Peut-être parce qu'elle les gardaient toutes en dedans, mais à chaque fois qu'elle en avait trop sur le coeur, elle avait cette impression maladive.

Clyde arriva et tout fut claire, enfin, surtout quand son amie pris la parole, enfin amie, Jackie devait surtout la détesté, alors amie n'et plus un terme à utiliser. « Quoi? Tu savais pour Mateo et Jackie? » Était tout ce que Hopeless avait été capable de dire en regardant Clyde, il savait tout. Il savait que Jackie voyait son fiancé et n'avait rien dit, ni à Jackie, ni à elle. Il la laissait se faire des fausses idées, sachant qu'elle allait finir le coeur brisé. Jackie semblait être la seule à ne rien comprendre, mais elles étaient deux, la seule chose qu'elle savait de plus, c'était que Mateo était son fiancé, j'ai bien dit était, car elle venait de la quitter. « Jackie, je ne savais rien de tout ça, quand je t'ai revue, j'avais pas envie de parler de problème de couple, je voulais avoir de tes nouvelles à toi, alors je ne t'ai rien dit à propos de mon mariage, mais j'aurais dû... Je suis désolé. » dit-elle le plus doucement possible, sa rage c,était calmé en voyant Jackie si effondrée. elle ne méritait pas de souffrir encore une fois, à cause d'un idiot, elle ne le méritait pas et pourtant ça arrivait.

Puis elle laissa échappé un long soupir, non de soulagement, mais plutôt un soupir qui laissait croire à l'abandon, elle était tanné de vivre dans le mensonge, elle mentait en disant aimé son fiancé et là, elle apprenait que tout le monde autour d'elle mentait. Même elle, d'une façon, en cachant ses fiançaille à son amie, elle ne lui avait pas menti, car elle ne les avait pas nier, mais elle les avait caché, ce qui n'était pas mieux que le mensonge. La joie qu'elle avait ressentie e disant enfin à Clyde qu'elle laissait Mateo c'était volatilisé, elle ne regrettait pas cette séparation, mais est-ce que Clyde avait changer au point de neplus être jamais honnête avec elle. Il lui avait caché cela, dans leur passé, jamais ils ne s'étaient menti. Il était même le seul à savoir pourquoi elle avait accepté de l'épouser, car elle ne voulait pas lui mentir à lui, car ils avaient toujours été honnête l'un envers l'autre. Était-il toujours du même avis ou bien avait-il changer au point de ne plus pouvoir être honnête avec elle. Puis une question lui vint à l'esprit, Clyde et Hopeles, est-ce que ça peut à nouveau marché ou ce n'est que le passer? Comme la vie semblait le vouloir ainsi. allaient-ils pouvoir être ensemble encore et cela pour toujours? Hopeless avait peur que Non, elle avait peur qu'après cet dispute, il ne veulent plus d'elle. Elle avait peur de perdre le peu qui lui restait de bonheur, les souvenirs auxquelles elle s'accrochait pour vivre, parce qu'ils le ramèneraient à lui, mais s'il n'en voulait plus de ses souvenirs Clyde, qu'allait-elle devenir? Son regard était maintenant sombre, pas de colère, il était vide sans étincelles, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty
MessageSujet: Re: when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4   when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 EmptySam 10 Juil - 20:35

Je m’étais fait prendre à mon propre jeu, j’étais complétement hors jeux et tout me retombais dessus. Depuis mon arrivé j’avais tout fait pour que mon séjour à Colebrook ce termine, mais j’avais rencontrer Jackie et hors de la maison des Booth j’étais plutôt heureux d’être ici finalement. Jackie avais réussi à me redonner le sourire qui n’avais pas apparu depuis bien longtemps. Elle faisait ressortir le bien qui est en moi. Avec elle j’étais complétement différent, j’étais un autre homme, mais à force d’être cet autre homme je me demandais qui j’étais vraiment. Un salaud , un mec bien ? Je ne savais plus du tout comment j’étais et à mon grand désespoir j’avais monter à Jackie en l’espace de quelques secondes le mal qui était en moi. Cet image de moi que je ne voulais pas qu’elle connaisse par simple peur qu’elle me déteste. Quand Hopeless est apparu devant nous mon cœur battu très for, je sentais mon cœur battre dans ma tête comme si je venais de faire un marathon. L’apparition de Hopeless signais la fin de mon bonheur. Sur le coup ma réaction fut assez simple, je lâcha la main de Jackie afin de paraitre peut être un peu innocent ? A vrais dire je n’en s’avais pas grand-chose, ce fut comme un réflex de mon corps. En lui lâchant la main le regard de Jackie me brisa le cœur, je lui faisais du mal et tout le mal qu’elle pouvais ressentir je le ressentais. Comme un crétin je lui avais montrer tout le mal que je stockais au fond de moi. Mes traits du visage étaient devenu serré et n’étais plus du tout détendu comme ils l’étaient avant. Je m’étais laissé emporter par une petite colère qui n’avais pas lieu d’être. C’étais sûrement le fait de mon échec sur cet histoire, j’avais penser pouvoir cacher ma relation avec Jackie pendant longtemps, mais j’avais fait la grande erreur de me montrer dans les rues avec elle et vue que Colebrook est une petite ville j’avais une chance sur mille de ne pas croisé quelqu’un, sur ce coup la chance n’étais pas du tout avec moi. Le regard de Jackie triste se posa sur moi et là ce fut l’apocalypse tout au fond de moi j’étais comme anéanti, son regard m’avais détruit de l’intérieur. : « dis-moi que c’est pas vrai… je t‘en prie ».Je la regardai droit dans les yeux, mes yeux brillaient comme si des larmes voulais s’en échapper, mais j’avais bien trop de fierté pour pleuré ou montrer ma faiblesse. Je ne s’avais pas quoi lui dire, je ne pouvais lui raconter n’importe quoi, je n’avais pas le droit de mentir alors que toute la vérité était dévoilé et je ne pouvais lui répondre mal malgré ma colère. Je resta silencieux pendant un petit moment et alors que ce crétin de Clyde arriva et lui pris la main je laissa juste échapper quelques petits mots. « Je suis désolé … » Ma réponse était basse, et ce n’étais pas sûrement la réponse qu’il fallait que je donne, mais les mots ne sortais pas et à ce moment je ne pouvais être que désolé vue que je l’étais sincèrement, mais après tout peu importe …

La réaction qu’elle eu avec Clyde me laissa sans voix, elle était énervé et ça se voyais je ne l’avais jamais vu dans cet état et j’en était surpris ! Elle vit aussi très vite clair dans cet histoire, elle fit le grand discours que les gens qui on compris font en général. Je la regardais sans un mot jetant un coup d’œil à Hope et Clyde alors eux aussi avais mentit d’une certaine façon à Jackie et cela me donna un petit sourire que je ne put m’empêcher de contrôler. Car après tout n’oublions pas qui je suis et surtout que le mot salaud me définis tellement bien rien que pour ça. Je lança un regard à Clyde avec un grand sourire dont j’aurai bien put me passer sur le coup, mais c’était plus fort que moi. «Tes vraiment le pire ami qui existe, tu passe presque pour un salaud comme moi ! Tu ne leurs a rien dis, t’a tout garder pour toi pour ensuite les voir souffrir à la fin pour qu’elles se jettent dans tes bras et comme ça tu passe pour le putain d’héro de service ! » Ce que je venais de dire n’avais pas vraiment de sens, mais pourquoi Clyde qui jusque là m’a toujours détesté ne leurs à rien dit ? C’était un grand mystère pour moi mais également pour les deux filles. Après Jackie ce fut au tour de Hopeless de me lancer des piques une nouvelle fois. Tout ce qu’elle pouvait me dire entrais par une oreille et sortais par l’autre. J’en avais rien à foutre de tout ce qu’elle disait. Ce qui m’importais c’était uniquement Jackie et le ton de Hopeless me donnais juste envie de m’énervé et de lui balancer des méchancetés en plein dans le visage. « Tu peux dire n'importe quoi sur moi, que tu me haïs, que je suis une pute, n'importe quoi ! Mais ne commence pas à insulter les gens importants pour moi. » Bon ce qu’elle venait de me dire était peut être à prendre en considération mais moi j’entendais juste du bla bla bla dans ma tête. Je ne retenais aucune de mes paroles et je pouvais être dur ou juste un salaud racontant que des conneries n’ayant aucun sens, mais je devais répondre et je ne pouvais rester sans voix. « Pourquoi devrais-je te traiter de pute ? Tes déjà au courant que t’en ai une donc je t’apprendrai rien, et pour ce qui est des gens qui compte pour toi et bah je les emmerdes ! » C’étais bas et complétement inutile comme parole, mais dès que je pouvais être méchant je l’étais et ça avais toujours été ainsi. Je jouai peut être au gamin ou un truc du genre, mais ma réaction étais tel quel et je ne pouvais pas revenir en arrière. « Pourquoi ne m'as-tu pas laissé au lieu de faire du mal à Jackie ainsi? Quoi, tu comptais me marier et la voir en cachette pour le reste de ta vie? Elle mérite mieux que ça, elle mérite mieux que toi ! » C’étais une question qui demandais réflexion, je leva les yeux aux ciel set la regarda droit dans les yeux avec mon petit sourire. « Parce que t’étais bonne au lit, d’ailleurs c’est la seule raison qui me poussais à rester avec toi, mais un jour je ne serai sûrement pas revenu. A propose de Jackie … » Je marqua une pose et regarda Jackie un petit moment pour ensuite regardé Hopeless à nouveau. « Tu ne sais pas de quoi tu parle … c’est différent avec elle » Je la regarda un instant laissant apparaitre aucune émotion sur mon visage puis je regarda le sol en pensant à tout ça et à comment je m’étais embarqué la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty
MessageSujet: Re: when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4   when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 EmptyVen 16 Juil - 1:10

La situation aurait difficilement pu être pire mais elle aurait pu l'être. Il fallait partir du principe que tout peut toujours être pire. Quoi qu'aujourd'hui, ce n'était pas vraiment possible. Clyde essayait de trouver ce qui pourrait le sauver et rien ne venait lui éclairer l'esprit, il était simplement dans le brouillard total ! Il ne savait même pas comment réagir, que dire, qui regarder, qui écouter, ce qu'il devait comprendre et pourtant, son cerveau tournait à plein régime.
Il commença à s'inquiéter quand Jackie le repoussa. Elle n'avait jamais fait cela avant, pas comme ça ! Il le connaissait par coeur, il savait ses coups de colère, il savait les mots qu'il devait employer pour la réconforter, pour lui remonter le moral mais aujourd'hui, que pouvait-il dire pour sa défense ? Comment pouvait-il justifier le fait qu'il ne lui ai rien dit ? « Tu m'en aurais voulu, tu ne m'aurais pas cru. Je sais que tu aurais pensé que je te disais cela pour t'éloigner de lui parce que je ne l'aimais pas... » Mais savait-elle au moins qu'il ne pouvait pas voir ce péteux de Silverstone ? Surement pas. Ils n'avaient pas eu de conversation dignes de ce nom depuis tellement longtemps... Il regrettait les soirées qu'ils passaient à deux à ressasser le passé, apprendre le présent et imaginer le futur. Avec ce qui était entrain de ce passer, y-en aurait-il d'autres ?
L'autre s'adressa alors à lui avec cette voix qu'il détestait tant. Il ne pouvait imaginer qu'il ait pu parler à Hopeless... Comment avait-elle pu l'écouter, entendre les mots qu'il lui disait ? Clyde n'avait qu'une envie : le frapper. Laisser sortir la rage qu'il était entrain d'accumuler et le frapper si fort qu'il ne se relèverait pas ! Comment pouvait-il le juger ? C'était-il regarder avant de dire tout ça ? Il n'avait aucun droit de l'agresser comme ça et de toute façon, il n'était qu'une pourriture ! « Je ne leur ai rien dit pour te laisser te justifier, t'expliquer et te sortir seul de la merde dans laquelle tu t'es mise seul et comme un con... J'aurais mieux fait de les jeter dans la gueule du loup mais ce n'était pas à moi de le faire ! » Sa voix tremblait de rage. Quand il parlait, il ne pouvait pas contenir ce qui bouillonnait à l'intérieur de son corps. Il voyait Jackie en face de lui, une nouvelle lumière dans le regard, un tel mélange d'émotions que l'on ne pouvait plus rien y voir du tout, elle qui était si expressive d'habitude. Il eut subitement honte : honte de lui, de ce qu'elle avait fait pour lui et de ce qu'il n'avait pas fait pour elle...

Hope se mit alors à prendre sa défense. Clyde se tourna vers elle. Elle semblait étrangement calme mais il savait qu'elle aussi gardait tout à l'intérieur que bientôt, elle exploserait et qu'il ne faudrait mieux pas se trouver dans les parages alors parce que sinon, il ne resterait pas grand chose de votre corps ! Il lui fut en quelque sorte reconnaissant, elle ne le laissait pas totalement tomber en réagissait ainsi. Si Hope était avec lui, la terre continuerait de tourner, même si elle tournerait en carré si Jackie n'était pas là...
Il ne comprit pas vraiment pourquoi Hopeless commença à s'énerver contre Matéo mais il comprit très bien la réponse de Silverstone ! Et cela ne lui plu pas mais alors pas du tout !
« Mais pour qui tu te prends pour la traiter de pute ! Tu n'as donc aucun respect pour celle qui aurait du devenir ta....ta...ta... » Il n'arrivait pas à sortir le mot, qu'importe puisque Matéo enchaina. S'en était trop pour McAllister ! Il ne pourrait pas se retenir plus longtemps, il sentait et il savait qu'il allait faire quelque chose qu'il regretterait mais après tout, qu'importe. Clyde se dit qu'il n'avait plus qu'à agir comme il le sentait. Peut-être que ses initiatives se révèleraient juste. Ou peut-être pas... Il ne se laisserait pas attendrir pas ce que l'autre venait de dire à Jackie, ce n'était encore que des belles paroles, il finirait par la faire souffrir de toute façon... « T'es vraiment qu'une sale ordure Silverstone ! » Sa voix était redevenue étrangement calme. Il laissa trainer un blanc derrière sa phrase et se jeta sur Matéo pour le mettre à terre et se prépara à le frapper, avec toute la force dont il disposait. Si Matéo était vraiment ce fils de riche dont il avait l'apparence, il ne pourrait pas résister longtemps aux coups de Clyde qui bricolait des voitures toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty
MessageSujet: Re: when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4   when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 EmptySam 17 Juil - 13:09

Tandis que Jackie écoutait les excuses de Hope, ensuite, les explications de Clyde, elle ne savait pas vraiment quoi penser. Elle était complètement paumée et ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. C’était le trou noir. Elle qui savait pourtant tout le temps quoi faire et qui avait une langue bien trop déliée, et bien cette fois on retrouvait une facette très différente de notre petite Jackie. Elle avait cette affreuse impression de ne pas être vraiment là. Vous savez, lorsque tout le monde parle de vous à la troisième personne alors que vous êtes ici. Elle était là, debout face à Clyde, les yeux fixant le bitume à ses pieds, elle était perdue à l’intérieur d’elle-même; la détresse dans le regard. En ce moment-même, elle était dans un autre monde, elle espérait sincèrement que toute cette histoire ne soit qu’un mauvais cauchemar mais elle avait bien peur que ça ne soit que la triste réalité. Pour une fois qu’elle touchait du doigt le bonheur ! Elle n’avait jamais été chanceuse et cette situation dans laquelle elle était le prouvait bien. Elle ne savait plus qui regarder, à qui en vouloir, quoi dire, elle était tout simplement bouche bée, tentant d’écouter et de comprendre ce qu’il se passait autours d’elle. Elle sentait les regards de Clyde sur elle mais refuser de croiser son regard azur. Elle sentait les regards des commères aux alentours sur eux, mais elle les ignorait encore plus. C’était comme ça à Colebrook, très peu de choses restaient privées et cette fois, une dispute dans la rue était à coup un bon petit spectacle pour tous ces habitants qui avait soif de potin ! Puis le ton monta un peu tirant Jackie de ce mutisme dans lequel elle avait pût être depuis quelques minutes. Apparemment Matéo venait d’insulter Hope et Clyde prenait sa défense. Jackie observa alors lentement les visages des trois personnes devant elle. Hope semblait ravie même si elle ne le montrait pas, Clyde la défendait après tout, Matéo était en colère, il avait cette expression qu’elle ne lui connaissait pas, Clyde lui, il allait exploser tellement la colère était en lui. Pourtant elle, elle restait stoïque à regarder la scène, elle était en totale spectatrice alors que ses trois acolytes en étaient les parfaits acteurs. A ce moment précis elle aurait aimé calmé le jeu dans une incroyable maturité alors que lors des disputes, Jackie était toujours la première à faire preuve d’une espèce de petite violence bien féminine. La, elle avait envie que tout s’arrête, elle avait envi de se réveiller, d’ailleurs elle se pinça discrètement mais la douleur lui rappela que ça n’était pas un rêve, ou plutôt un cauchemar, et que tout ça était bien réel, tristement réel. « A propos de Jackie… Tu ne sais pas de quoi tu parles… c’est différent avec elle ». Instinctivement, les traits de son visage semblèrent se détendre, elle ouvrit de grands yeux surpris, sa bouche s’entrouvrit et elle posa son regard vert sur Matéo pendant un quart de seconde avant de se reprendre, de secouer la tête et de regarder ses pieds. Elle avait tellement envie de le croire, d’oublier toute cette histoire et de le serrer dans ses bras, elle l’aimait tellement, mais elle avait peur et ne savait plus qui croire. Son ancienne meilleure amie qui affirmait qu’il se tapait des filles différentes tous les soirs ? Le mec qu’elle considérait comme son frère, qui affirmait qu’il était une vraie ordure ? Ou l’homme qu’elle aimait et qui lui disait qu’il tenait à elle ? Elle était perdue avec toute cette histoire et n’aimait vraiment pas ça. Elle était si perdue qu’elle en oubliait d’être en colère ce qui était assez étrange pour Jackie.

« Tes vraiment qu’une sale ordure Silverstone ! ». Ce fut la dernière phrase que Jackie entendit avant que Clyde ne laisse un petit blanc et saute littéralement sur Matéo, le mettant à terre. D’un coup, Jackie sembla atterrir sur terre. Elle se jeta à son tour sur Clyde, le tirant du mieux qu’elle pouvait pour le décoler de Matéo et le relever. Se battre n’était pas la solution d’après elle et puis un combat entre son frère et son amour, quoi de plus horrible ? Elle était partagée et en voulait aux deux. Mais elle ne pouvait les laissait se battre. « BONNIE PUTAIN LACHE-LE !!!! ». Avec l’aide d’Hopeless, elles finirent par le relever avant qu’il n’y ait trop de dégât. Ca avait été plus fort qu’elle, elle l’avait appelé par son surnom, elle connaissait Clyde depuis toute petite, elle ne pouvait se résoudre à l’exclure de sa vie ou l’ignorer en l’appelant par son prénom si froid et distant. C’était un peu sa façon à elle de lui dire qu’elle ne lui en voulait pas, ou pas trop, parce qu’elle avait tout de même cette espèce de rage à l’intérieur. Comme pour s’assurer que ce qu’il venait de se passer n’allait pas recommencer, Jackie se positionna entre Clyde et Matéo, dos à celui qu’elle pouvait aimer. Elle regarda alors Clyde droit dans les yeux et le pointa du doigt l’air menaçant : « Mais tu crois vraiment que de le taper va arranger la situation ? Si t’as envi d’évacuer ta rage, achètes-toi un putain de punching ball ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty
MessageSujet: Re: when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4   when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 EmptyLun 19 Juil - 18:33

Hopeless est là, mais n'écoute plus, Hopeless en a trop vécu et l'envie de partir loin de tout pour une seconde fois lui hante l'esprit. Peut-être pas pour elle, mais pour eux. Elle regardait ce qu'elle avait causé et se sentait terriblement mal. Tout ça était de sa faute, personne d'autre. Si elle n'était pas revenue, Mateo n'aurait jamais pu faire du mal à Jackie comme il le faisait présentement, si elle n'avait simplement pas permis à son coeur d'aimer, jamais Clyde aurait cette lueur sombre dans le regard, jamais il n'aurait été malheureux. Si elle n'avait simplement pas existé, la vie aurait été plus simple pour eux et pour tout le monde. Elle venait de réaliser combien elle ne servait qu'à détruire le bonheur des gens autour d'elle. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait personne dans son entourage à qui elle n'avait jamais fait de la peine. Tout le monde avait vécu de la rage ou bien avait verser une larme à cause d'elle. Elle ne méritait pas le bonheur et toute cette dispute avait lieux à cause d'elle. Ils ne méritaient pas cela, chacun d'entre eux auraient été beaucoup plus heureux sans elle pour leur rappeler la douleur qu'ils avaient vécu à cause d'elle et Mateo aurait été bien mieux sans elle à épouser. « Je suis vraiment désolé. » Avait-elle dit faiblement, probablement aucun d'entre eux l'avait entendu, trop occupé à se disputer et un faible sourire s'était installé sur les lèvres de Hopeless quand Clyde l'avait défendu, parce que cela voulait peut-être dire qu'il y avait toujours de l'espoir entre eux. Même si elle ne le méritait pas, elle ne pouvait s'imaginer vivre sans lui. Elle ne pouvait plus s'imaginer à son réveil sans lui.

Les mots que Mateo utilisait à son propos étaient sales, c'était irrespectueux, mais même si Hopeless tentait de ce persuadé qu'il ne devait pas parler ainsi, qu'il devait l a respecté comme Clyde venait de dire, une autre partie d'elle se disait qu'elle le méritait. Elle avait tout de même détruit une partie de leur vie, à chacun d'entre eux. À Clyde en partant, à Jackie en lui fessant savoir que son amoureux parfait est son fiancé méchant et à Mateo en acceptant de l'épouser. Puis elle fit sortie rapidement de sa bulle quand Clyde se jeta sur Mateo en colère et hors de lui. Jackie eut besoin de son aide pour les séparer. Quand jackie fini par lui parler froidement, Hopeless tenta de calmer Clyde du mieux qu'elle pouvait, elle voyait bien la rage dans ses yeux et le connaissait assez bien pour savoir qu'un rien le ferait exploser à nouveau si il ne se calmait pas. En posant sa main sur on bras, la graisse de voiture sur son habit de travail lui rappela la jour où il l'avait aider avec sa voiture et même si le revoir l'avait fait souffrir, elle aurait aimer revivre cette journée, pour lui proposer de partir sur sa moto loin, que lui et elle. Ainsi, ils ne seraient pas ici, à se disputer et à se détruire intérieurement. « Jackie à raison Clyde, ça sert à rien. Si on est pas capable de parler, sans crier, sans se battre, ça nous sert à rien. » Avait-elle dit sur un ton assez vide, sans émotions. Elle était trop dépassé par les événements.

dsl c'est n'importe quoi, j'avais pas d'idée et je voulais pas vous bloquez
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty
MessageSujet: Re: when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4   when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 EmptyMer 21 Juil - 13:18

« Je ne leur ai rien dit pour te laisser te justifier, t'expliquer et te sortir seul de la merde dans laquelle tu t'es mise seul et comme un con... J'aurais mieux fait de les jeter dans la gueule du loup mais ce n'était pas à moi de le faire ! » J’avais réussir à mettre en rage Clyde et malgré la situation qui n’était en aucun cas drôle et qui était de loin une bonne situation je ne pu m’empêcher de rigoler en l’entendant. Ne vous détrompez pas mon rire n’avais rien d’un rire naturelle, non il s’agissais d’un rire forcée un rire purement ironique. Il me disais que j’aurais du me justifié et me laisser sortir moi-même de tout se merdier, d’un côté il n’avait pas tord, mais ça me faisais tout de même rire car c’était lui qui était entrain de dire ça. Il aurait très bien put le dire aux filles au finale il y aurait eu la même situation, mais sans l’effet de surprise. La situation dans laquelle je m’étai mis sans vraiment le vouloir était une situation assez délicate sans vraiment que je m’en rende compte. Je sortais en quelques sorte avec les deux ancienne meilleures amie ou monde et je n’en savais rien et j’ignorais encore plus que ce putain de Clyde était proche de Jackie. Le monde est vraiment petit et je m’en rendais compte en ce moment même. «Arrête tes conneries, arrête de passer pour le gentil t’a rien dit et on comprend pourquoi, t’attendais tellement ce beau moment ou tout pète entre Hope et moi et juste l’idée de me voir avec Jackie te donnais le cafard ! » Avais-je dis à Clyde avec mon plus grand sourire. J’étais sûrement le seul à sourire et sa faisais une fois encore de moi le salaud de service et j’aimais ça ! Clyde avais parler avec une voix enragé et même si Clyde avais des bras bien plus travailler que les miens je n’avais pas du tout peur de lui, oh non en aucun cas j’avais peur de sa personne, mais en aucun j’aurais imaginé qu’il se jeté sur moi me faisant tomber dos contre sol causant un petit choque dans ma personne. Non je ne suis pas con et je suis pas rester au sol à le laisser se méprendre de moi. Alors que son poing approchais assez rapidement de ma belle gueule je roula sur le sol pour éviter son coup car après tout je ne tenais pas à être blaisé, malheureusement j’esquiva un peu tard et se fameux coup je le reçu bien sur mon visage. Je repoussa clyde essayant de lui donner des coup comme je peux, mais même si je pouvais résister un petit moment je ne me faisais pas d’illusion sur celui qui sera encore debout à la fin. Je ne m’étais jamais vraiment battu dans ma vie car j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais et me battre pour obtenir quelques chose ou pour me venger n’étais pas dans mes cordes. Malgré rendre les coups que Clyde pouvais me donnais il avait tout de même le dessus, et heureusement pour ma peau les filles nous sépara, obligeant donc à arrêter de nous battre, et pour mon plus grand plaisir Jackie cria après Clyde lui disant que ce n’était pas comme ça qu’on allais arranger les choses. Pour une fois j’étais innocent et je savourais avec mon regard cela tout en me levant tout doucement en prenant le soin d’essuyer mes vêtement qui avait été toucher par ceux de Clyde qui c’était jeté sur moi. «Ta de la chance qu’elles étaient là je t’aurai refait le portait ! » Dis-je tout en lançant un regard noir à Clyde. Bien sûr tout ce que je disais allait être le contraire c’est Clyde qui m’aurai refait le portait en réalité.

Il manque les code couleurs, mais je poste ça assez vite je les ajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty
MessageSujet: Re: when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4   when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 EmptyDim 15 Aoû - 17:58

Il devait se calmer, il fallait qu'il se calme, on lui demandait de se calmer, il devait rester calme....
Clyde voulait diffuser le mot dans son corps en espérant qu'il fasse effet. Mais c'était peine perdue. Le jeune homme avait simplement l'impression que son sang bouillonnait dans ses veines et ses artères, voulant exploser... S'il avait pu répandre son corps en milles morceaux, à cet instant, il l'aurait fait. Il voyait déjà la chair voler de toute part et s'écraser sur le visage et le corps de son ennemi, et même l'étouffer si possible. Au moins, ils seraient morts tout les 2 : fin de l'histoire !

Pour le moment, il se devait de revenir à la réalité, de trouver quelques choses à dire, une excuse ou rien du tout mais il fallait débloquer la situation. C'était ridicule, les filles avaient raison, il fallait parler et non se battre. En même temps, elles n'avaient qu'à trouver les bons mots ELLES ! Après tout, il n'y était pour rien si l'une était partie le laissant le coeur en ruine et était revenue avec un bon à rien dont l'autre s'était entiché ! Comment lui faire comprendre qu'il n'était pas le preux chevalier dont elle rêvait ! Il leur jeta à toute les deux un regard noir et plein de colère. Rapidement, il fut pris d'un sentiment de culpabilité, il n'aurait pas du, ce n'était pas vraiment leur faute à elles après tout... Par contre, lui... Pourquoi Clyde avait-il cette certitude qu'il n'était pas celui qu'il semblait être ? Qu'il était même pire que ce qu'il aurait pu imaginer ?! Comment justifier son geste, cette crise alors qu'il ne connaissait même pas Matéo. Et s'il le connaissait...
Peut-être que la clef était là ! Peut-être qu'ils s'étaient déjà rencontré dans le passé... Clyde devait fouiller ses souvenirs. Mais dans son état, il n'y parviendrait pas. Il dégagea son bras de l'étreinte de Jackie ou de Hopeless, il ne savait même pas. Il aurait aimé enfourcher sa moto, partir à grande vitesse et rester seul pour réfléchir à cette nouvelle éventualité de la connaissance de Matéo. Sauf que cela aurait voulu dire qu'il fuyait et il n'y a que les lâches qui fuient...A cette pensée, il jeta un regard en coin à la blonde qu'il aimait. Pourquoi avait-elle était lache au point de fuir la ville ? Qu'est-ce-qui lui était passé par la tête ? Le saurait-il un jour ? Elle ne répondait jamais précisément à cette question et lui restait dans ce sentiment de doute...
STOP CLYDE ! Il ne devait pas laisser son esprit divaguer de trop, il devait ce concentrer sur Matéo. Il leva le regard vers le garçon et reçu un flash en pleine face en voyant son visage, ce sourire ironique et fier, l'intonation de sa voix quand il prononça une phrase dont Clyde ne releva même pas le sens. Il revoyait la scène, il était de nouveau dans cet hôtel luxueux à servir ces clients plein aux as, se croyant tous mieux les uns que les autres... Quand était-ce ?
Une nouvelle lueur apparut dans son regard, c'était il y a 4 ans. L'été de ses 20 ans, il était parti travailler dans un centre de vacances. Il se rappelait très bien cet été là, particulièrement parce qu'ayant été séparé de ses deux petites femmes il s'était senti tellement seul à de nombreuses reprises... Et ce client qui lui cherchait les poux ! Qui l'avait fait virer au milieu du mois d'août ce qui avait entrainé qu'il n'avait touché que la moitié de l'argent qu'il avait compter avoir... Cette ordure qui se trouvait maintenant devant lui et qui lui prenait ce qu'il avait de plus cher au monde ! Il devait à tout prix réussir à l'exclure de savie, de celle d'Hopeless et par dessus tout, de celle de Jackie !

« Eté 2006, rappelle-toi Silverstone, nous nous sommes déjà rencontré ! »

Il recula de quelques pas. Tout d'abord pour ne pas aller en avant et se jeter sur Matéo et ensuite pour prendre un peu de recul et avoir tout le monde dans son champ de vision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty
MessageSujet: Re: when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4   when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when everything is going the wrong way. ― SUJET À 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: FACTORY VILLAGE :: « Rue principale-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit