SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ces séries qui arrachent le cerveau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Ces séries qui arrachent le cerveau... Empty
MessageSujet: Ces séries qui arrachent le cerveau...   Ces séries qui arrachent le cerveau... EmptyMar 6 Juil - 13:35

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
Désolée de cet exès mais là ça va plus ^^' Faut que je vous parle xD En gros, je sais pas si vous avez regardé The Vampire Diairies mais moi, de jouer Ian bah ça m'a donné envie de regarder pour mieux connaître le garçon enfin on s'en fout un peu de ça mais là... je viens de finir le dernier épisode et c'est juste pas possible quoi ! Je vais me suicider avant la rentrée, c'est HORRIBLE !!! Et AU SECOURS quoi !
Bref, je dis rien parce que voilà si jamais vous êtes entrain de regarder ou je ne sais quoi mais... c'est juste pas possible, l'attente est trop longue !

En plus avec la fin de GG et celle de OTH et.... Breeeef, moi je dis vivement la rentrée pour que ça recommence xDD

Et vous, de quoi vous êtes fan ? Qu'est-ce-que vous suivez ? Qu'est-ce-qui vous arrache le cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
Ces séries qui arrachent le cerveau... Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Ces séries qui arrachent le cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui arrachent le cerveau...   Ces séries qui arrachent le cerveau... EmptyMar 6 Juil - 13:42

oullaaaaaaaaaaaa moi y en a plein ptdr
Desperate Housewives, Gossip Girl, Dexter(méga fan représeeeente !), en ce moment je regarde Kyle XY, j'ai regardé Glee aussi, Friends, mon oncle charlie, et j'avoue que j'hésite à regarder Bothers and Sisters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Ces séries qui arrachent le cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui arrachent le cerveau...   Ces séries qui arrachent le cerveau... EmptyMar 6 Juil - 14:39

Supernatural ( Ces séries qui arrachent le cerveau... 63433 ) , Glee Ces séries qui arrachent le cerveau... 49474 , Make it or Break it...

En ce moment je regarde l'Agence tous risques Ces séries qui arrachent le cerveau... 135857

Mais le must du must c'est Les Simpson et Dr. Maison Ces séries qui arrachent le cerveau... 49474 Ces séries qui arrachent le cerveau... 49474 Ces séries qui arrachent le cerveau... 63433 Ces séries qui arrachent le cerveau... 63433
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Ces séries qui arrachent le cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui arrachent le cerveau...   Ces séries qui arrachent le cerveau... EmptyMar 6 Juil - 15:07

Nan mais Kyle XY faut que t'arrêtes ! Ils ont jamais fini la saison 3 et du coup c'est trop horrible la fin, tu veux trop savoir ce qu'il se passe après mais tu sais pas et.... Breeeef, c'est horrible quoi ^^'

Moi, j'aime pas les Simpson :O
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Ces séries qui arrachent le cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui arrachent le cerveau...   Ces séries qui arrachent le cerveau... EmptyMar 6 Juil - 15:37

Clyde Jerry McCalister a écrit:
Nan mais Kyle XY faut que t'arrêtes ! Ils ont jamais fini la saison 3 et du coup c'est trop horrible la fin, tu veux trop savoir ce qu'il se passe après mais tu sais pas et.... Breeeef, c'est horrible quoi ^^'

Moi, j'aime pas les Simpson :O


:2:


Moi j'aime pas Gossip Girl :7:
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport


- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
Ces séries qui arrachent le cerveau... Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Ces séries qui arrachent le cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui arrachent le cerveau...   Ces séries qui arrachent le cerveau... EmptyMar 6 Juil - 16:06

FRIENDS & GREY'S ANATOMY ADDICT Ces séries qui arrachent le cerveau... 63433 Ces séries qui arrachent le cerveau... 63433 Ces séries qui arrachent le cerveau... 349522
Moi j'aime Mercy Hospital, Dr. House, Gossip Girl, 90210 Beverly Hills, NCIS, Les experts, ... Ces séries qui arrachent le cerveau... 349522
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Ces séries qui arrachent le cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui arrachent le cerveau...   Ces séries qui arrachent le cerveau... EmptyMar 6 Juil - 16:33

Skye-Jagger Davenport a écrit:
FRIENDS & GREY'S ANATOMY ADDICT Ces séries qui arrachent le cerveau... 63433 Ces séries qui arrachent le cerveau... 63433 Ces séries qui arrachent le cerveau... 349522
Moi j'aime Mercy Hospital, Dr. House, Gossip Girl, 90210 Beverly Hills, NCIS, Les experts, ... Ces séries qui arrachent le cerveau... 349522

T'as l'air de bien aimer les séries hospitalières x)

Moi j'aime bien tomber sur les experts: miami
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport


- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
Ces séries qui arrachent le cerveau... Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Ces séries qui arrachent le cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui arrachent le cerveau...   Ces séries qui arrachent le cerveau... EmptyMar 6 Juil - 16:37

Charlie F. Beckett a écrit:
Skye-Jagger Davenport a écrit:
FRIENDS & GREY'S ANATOMY ADDICT Ces séries qui arrachent le cerveau... 63433 Ces séries qui arrachent le cerveau... 63433 Ces séries qui arrachent le cerveau... 349522
Moi j'aime Mercy Hospital, Dr. House, Gossip Girl, 90210 Beverly Hills, NCIS, Les experts, ... Ces séries qui arrachent le cerveau... 349522

T'as l'air de bien aimer les séries hospitalières x)


J'te le fais pas dire, c'est mes favorites Ces séries qui arrachent le cerveau... 349522 Il y aussi Private Practice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces séries qui arrachent le cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui arrachent le cerveau...   Ces séries qui arrachent le cerveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces séries qui arrachent le cerveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: GAME GOT SWITCHED :: « Flood-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit