SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (f) qu'est-ce que je ferais sans toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E
    my heart it can’t hardly wait.

Polly-Hope K. Winchester


- NICKNAME; : Mlle.Heaven
- CREDITS; : milou ♦ livejournal
(f) qu'est-ce que je ferais sans toi 2rrayxh
- MESSAGES; : 173
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(f) qu'est-ce que je ferais sans toi Empty
MessageSujet: (f) qu'est-ce que je ferais sans toi   (f) qu'est-ce que je ferais sans toi EmptyMar 6 Juil - 17:16


― Pearl June Winchester.



(f) qu'est-ce que je ferais sans toi 2nlu15y
made by lighted fireflies.
« It's not a feeling like when you touch a flame
No, it's not like when someone calls you a bad name»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;La jeune Pearl est la deuxième de la famille winchester. Elle a très mal vécut la séparation de ses parents, elle n'avait que onze ans à l'époque, et ce faisait beaucoup charier à l'école à cause de ça, mais la demoiselle est toujours d'humeur joyeuse, et les critiques elle en a fait sa force. Très douée à l'école et journalisme son rêve elle vient de le réalisé. Elle est devenue une grande journalisme.
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;
« Pearl, il m‘a quitté. « et je fondis en larme dans les bras de ma petite sœur. Comment avait-il pu faire ça. Je l’aimais tellement, il était l’homme de ma vie, comment je vais faire sans lui. Sans ma drogue, sans ces belle parole, sans de voir ces beau yeux bleu. Non, je ne pouvais pas, il n’avait pas le droit, c’était l’homme de ma vie. Pearl savait que ça ne servirait à rien de parlé. J’avais juste besoin de ma sœur, juste besoin d’elle. Elle me comprenait tellement et surtout elle devait savoir ce que je ressentais dans ce moment là, mais quelque seconde plus tard, elle répondit de sa voix douce Calme-toi ma belle. Ne pleure pas pour cette idiot. Il ne te mérite pas, il est un con d’avoir laissé la plus belle fille et douce au monde. « Elle avait toujours les mots qui me réconfortait, même si elle avait tort, elle savait bien que je l’aimais, elle savait bien que je ne pouvais vivre sans lui, je lui répondis d’une voix cassé « Mais je l’aime Pearl, comment je vais faire sans lui ? « dans des moments comme ça, c’est vraiment dur de calmé une personne qui venait d’avoir le cœur brisé, mais pourtant ma petite sœur était encore là, essayant tant bien que mal de me consolé, de me faire comprendre que je pourrais m’en remettre, mais il va en falloir du temps. Puis elle prit la parole en disant Je sais ma belle, je sais. Tu t‘en remettra avec le temps et je serais toujours là pour toi quoi qu‘il arrive.« je me détachais d’elle, effaça mes quelque larmes et fit un léger sourire, même si c’était dur car j’avais encore envie de pleuré. Elle avait raison, je lui répondis « Merci ma puce, tu es une sœur irremplaçable. « elle me regarda et fit un regard qui voulait dire qu’elle le savait déjà. Qu’est-ce que je l’aime ma sœur.





Dernière édition par Polly-Hope K. Winchester le Mar 6 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E
    my heart it can’t hardly wait.

Polly-Hope K. Winchester


- NICKNAME; : Mlle.Heaven
- CREDITS; : milou ♦ livejournal
(f) qu'est-ce que je ferais sans toi 2rrayxh
- MESSAGES; : 173
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(f) qu'est-ce que je ferais sans toi Empty
MessageSujet: Re: (f) qu'est-ce que je ferais sans toi   (f) qu'est-ce que je ferais sans toi EmptyMar 6 Juil - 17:24

    SCENARIO TOTALEMENT TERMINE ET LIBRE (a)
    ♣ Ce personnage est très important pour le mien. Donc, je vous demanderais d’être un minimum actif même si on a tous une vie en dehors du forum, d’avoir un bon niveau de rp environ 20 lignes feront l’affaires. L’avatar n’est pas du tout négociable, je demande Nina Dobrev et uniquement elle. Les prénoms et noms sont négociable, mais je veux de l’originalité et un prénom qui sonne français de préférence. Celui ou celle qui prend ce scénario, je vous remercie et vous aimes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) qu'est-ce que je ferais sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit