SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - CREDIT AND STAFF. ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth


- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
- CREDIT AND STAFF. ♦ Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

- CREDIT AND STAFF. ♦ Empty
MessageSujet: - CREDIT AND STAFF. ♦   - CREDIT AND STAFF. ♦ EmptyVen 11 Juin - 17:55

          - CREDIT AND STAFF. ♦ 6_13 - CREDIT AND STAFF. ♦ 2-35
            SOMEWHERE ONLY WE KNOW.
          Is this the place we used to love ? Is this the place that I've been dreaming of ?
une idée originale de prom queen, aidée par dreamer. contexte rédigé par prom queen, design imaginé et crée par prom queen . les catégories, formulaires, descriptions, etc appartiennent aux administratrices. les avatars, icons, bannières et gifs viennent de forum tels que bazzart ou acide édulcoré, ou même de livejournal. ©️ SOMEWHEREONLYWEKNOW - 2010. administré par DREAMER, PEACE♣️FROG, SOW. & PROM QUEEN. TOUTE REPRODUCTION INTERDITE ! le titre est tiré de la chanson de Keane du même nom.

- CREDIT AND STAFF. ♦ 2eknhh4
RUSTY-ELYAE BOOTH AS PROM QUEEN OU ANAIS POUR LES INTIMES AVEC CHACE CRAWFORD. ♦ A que coucou les cocos. ♥ Parlons un peu de la personnes la plus intéressante et la plus magnifique de ce bas monde ; j'ai nommé MOI. Non, je plaisante. Je suis pas une narcissique imbue d'elle-même. Enfin si, quand même un peu. Quoi ? Tu veux connaître mon petit nom -ou pas- ? Bah c'est Anaïs. Ça vous dit surement rien. Peut-être que Prom Queen, ça sera plus représentatif. Sinon, y'a biatch, tasse-pé, prêtre sexy, puis même Jean-Claude et encore plein d'autre surnoms comme ça mais on s'en fout. J'suis une petite belge, je vis dans la capitale. Et je sais déjà plus quoi dire. J'aime pas les maths, j'aime pas les exams. En fait j'aime pas l'école. J'aime pas le nutella. Je suis une vraie rebelle, je laisse toujours les messages avant le "bip". J'ai un cerf veau lent. Anyway, si vous avez des questions, suggestions, propositions ou quelque chose qui se termine en "on", ma boîte mp vous est totalement ouverte. Je mords pas, moi je lèche. PROFILMP.

- CREDIT AND STAFF. ♦ Qx8bx5
HOPELESS-CARTER WOODS AS DREAMER OU JUSTINE POUR LES INTIMES AVEC KATIE CASSIDY. ♦ BONJOUUUUUR ♥, -je sens que ma petite présentation sera vraiment petite - uum, je suis Justine ou bien dreamer, même si ce pseudo me sert pas à grand chose. Appelez-moi comme vous voulez, justinecoucou, même si vous en avez envie. Tant que je puisse comprendre que vous me parlez à moi; ça me va. Alors, je suis ici pour aider la super proom queen et la fantastique ___ à faire ce joli forum. Je parle beaucoup trop, je suis nul en graphisme, mais j'aime aider les gens. Donc, je suis là, si vous avez des questions qui ne concerne pas le graphisme, je suis là aussi. Ça fait quelque forum que je fais, tous avec proomqueen -haha- et je commence à me débrouillé là. Je suis en pas mal de trucs, mais pour administré, je suis pas si pire. Je ne mange personne, la preuve ? Je suis végétalienne, mais là, j'embarque trop dans ma petite vie. Bon jeu, j'espère que vous vous plairerez avec nous, sur SOWK. ♥ PROFILMP.

- CREDIT AND STAFF. ♦ Eant7b
SKYE-JAGGER DAVENPORT AS PEACE♣FROG OU ELEONORE POUR LES INTIMES AVEC DIANNA AGRON. ♦ Salut les chocobons ! On remarquera rapidement que niveau présentation, je suis nulle, aussi j'ai tendance à trop en dire. Commençons pas le commencement dans ce cas. Je suis une fille -blonde- du prénom de Eléonore, j'ai seulement quatorze ans, j'habite en Alsace. Je suis bavarde et j'ai beaucoup de défauts, mais ca ne se remarque pas sur un forum (a) Cela fait un an que je connais le rpg et depuis je ne peux plus m'en passer, je suis une droguée du rpg *0* Je suis d'origine polonaise pas mon père, je suis nulle en math et je déteste ça, j'adore le français et l'histoire -non je ne suis pas bizarre-. Niveau rp je m'en sors pas mal, même si j'ai pas un vocabulaire de fou. Je suis des fois lente à répondre, la vraie vie c'est occupant (a) J'ai jamais joué Dianna, j'espère que grâce à vous j'en aurais un bon souvenir. Je suis très heureuse de faire partie de ce staff d'enfer, et si jamais vous avez un question ou une envie d'ennuyer un admin, je suis là pour vos beaux yeux ♥PROFILMP.

- CREDIT AND STAFF. ♦ 120gqjq
J. AÏDAN OWSLEY AS SOW. OU SOLENE POUR LES INTIMES AVEC ALEX PETTYFER. ♦ Hello les loulous (aa) Bon, autant le dire dès le départ, ma présentation restera simple et certainement très -très- courte ! Ouais, j'suis pas douée pour ça :D. Moi, c'est Solène mais on m'appelle Sow. le plus souvent pour aller plus vite. Enfin, vous pouvez très bien m'appeler comme vous le souhaitez, hein. Bien que je n'aime pas les surnoms débiles ;D. (Faites attention a vos fesses !). J'ai actuellement 15 ans, 16 dans deux mois. J'habite dans le nord de la France, dans l'Oise. Avouez, ça déchire ? :D (Ou pas, ouais !). Je suis très bavarde, parfois folle, enfin, plus rien ne m'étonnes maintenant. Avec tous ceux qui m'entourent, croyez moi, les fous, ça me connaît :p. A part ça, j'aime les maths (Sans rire, hein. J'aime vraiment les maths) et je déteste l'histoire-géo. Enfin, voilà. Bref, pour finir, je préfère prévenir qu'il arrive que je sois très lente à répondre aux rp. J'ai une vie remplie, que voulez vous :D. (Genre.) && Vive les vacances *O*. Ah, & n'hésitez pas, ma bo$ite mp est ouverte à tous :DPROFILMP.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
 
- CREDIT AND STAFF. ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « TAKE TIME TO REALIZE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit