SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 i can't believe that i can call you my wife now.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth


- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
i can't believe that i can call you my wife now. Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

i can't believe that i can call you my wife now. Empty
MessageSujet: i can't believe that i can call you my wife now.   i can't believe that i can call you my wife now. EmptyLun 14 Juin - 1:00


― sovanee forbes-booth.



i can't believe that i can call you my wife now. 1qom6w
tumblr.
« put me on a plane, fly me to anywhere. with you.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;Décrivez son histoire en quelque lignes ici ou énumérez ;es points importants de sa vie. Pour que la personne qui prenne le scénario est une idée du caractère désirez et du personnage qu'elle ou qu'il incarnera !
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;

Un seul regard, et ils surent. Il a tout de suite été attirée par cette belle brune au regard de braise. Un caractère de feu, il ne s'est jamais ennuyé en sa présence. Elle toujours su comment l'occupé, être omniprésente dans son esprit. La manière dont elle replace sa mèche de cheveux derrière son oreille. La façon qu’elle a de chuchoter son nom. Ses sourires. Son rire cristallin. La lumière de ses yeux. L’éclat de ses cheveux. La douceur de sa peau. La tendresse de ses paroles. La délicatesse de ses gestes. Pourtant, sa colère dévastatrice. Son impatience incontrôlable. Sa naïveté enfantine. Son impulsivité dangereuse. Sa sensibilité déstabilisante. Sa possessivité désarmante. Sa jalousie intense. Toutes ces choses qui faisaient d’elle une femme à part entière, une femme qu’il était possible d’apprécier à sa juste valeur. Parce qu’elle était pure, entière et authentique. Elle ne se prenait nullement pour quelqu’un d’autre et malgré un bon caractère, c’était quelqu’un de bien. De bien et de terriblement attachant. Il été attaché à elle. L'une des deux seules qui n'ai jamais comptée. Sans qu'il n'y comprenne quoi que ce soit, elle avait réussit à en faire so unique propriété. Il n'avait jamais été fidèle à une femme aussi longtemps qu'il l'avait fait. « Ce que tu peux être con ! » Ils étaient allongés dans le lit de la jeune femme, qu'il connaissait maintenant mieux que le sien. Ils devraient être en cours, maintenant, mais ils avaient pris l'habitude de sécher. Et puis, c'était la fin de l'année, plus personne ne suivait vraiment les cours. Il venait de la faire basculer. Il était maintenant sur elle. Il avait la tête enfouie dans son cou, l'embrassant. « C'est pour ça que tu m'aimes. » Doucement, elle le repoussa. Elle avait soudainement pris un air sérieux. Cependant, une fois qu'il était lancé, il était difficile de la faire arrêter. Il se remit à l'embrasser dans le cou et dans l'oreille, sachant parfaitement que c'était le meilleur moyen de la faire succomber. « Attends, on doit parler. » Mais elle semblait vraiment tenir à avoir une discutions. Il se mit maintenant à embrasser ses lèvres, ce qui n'eut néanmoins pas l'effet escompté. « Non, j'aime pas parler moi. » Elle se tortilla et réussit à s'asseoir sur le lit, ce qui l'obligea à lui aussi s'asseoir. Ça lui permettait de regarder ses jambes largement dénudées. En effet, elle portait juste une de ses chemises - qu'il espérait pouvoir rapidement lui enlever - sur ses sous-vêtements. Après avoir longuement soupiré, elle se mit à parler. « Arrête. T'as qu'à m'écouter. Je vais pas y aller par quatre chemins... Faut que tu m'épouse. » Il écoutait à moitié, fasciné par ses longues jambes. En fait, le seul mot qu'il a capté était "épouser". « Quoi ?! T'es devenue malade ? » Elle prit une moue sexy, celle qu'elle prend toujours avant de le proposer de faire des choses pas très catholiques, si vous voyez ce que je veux dire. Elle savait parfaitement qu'il ne pouvait rien lui refusait quand elle était en petite tenue et quand elle le regardait comme ça. Elle le manipulait parfaitement. Mais si elle fait ça, c'est parce qu'elle l'aime bien sur. « Sinon je devrais retourner au Canada. Ce sera un mariage blanc, si tu veux. Tu ne veux pas que m'en aille, quand même ? » Elle avait parlé d'une manière si sensuelle qu'il ne l'avait qu'à peine écoutée, s'imaginant déjà les ébats qu'ils auraient après. Que oulez-vous, c'est un homme après tout. Un homme amoureux. Bien sur, il l'aime, même si il ne lui a jamais dit. « D'accord. On peut baiser maintenant ? » Il avait accepté. De toute façon, il ne lui refusait jamais rien.

La mariage blanc s'est transformé en vrai mariage. En fait, personne n'a encore parler de divorce, tout simplement. Ils sont satisfaits de la tournure que les choses ont prises. A vrai dire, ils sont heureux de la tournure que les choses en prises. Elle tenait à rencontrer sa mère et voir où il avait vécu. Au début,il refusa d'y aller, se disant qu'il suffirait d'inviter sa mère en Californie. En restant loin de Colebrook il restait aussi loin de ses problèmes. Mais elle sait se montrer convaincante. C'est comme ça que ça fait maintenant trois semaines qu'ils sont là, à Colebrook. « Qu'est-ce que t'as Rusty ? T'es bizarre. » Il venait de rentrer sans un mot, après avoir disparu tout la journée. Ce n'était pas le genre de choses qu'il faisait d'habitude. Ça l'avait pris depuis qu'ils étaient arrivés. Au début, elle s'était dit qu'il avait des gens à voir mais elle commence à trouver son attitude suspecte. « Rien du tout. » Il la prit dans ses bras, il ne voulait pas qu'une dispute éclate. « Pas avec moi. C'est à cause de l'autre bondasse aux gros seins ? » Alors elle avait remarqué... Bien sûr qu'elle avait remarqué. Il avait été stupide de penser qu'elle n'y verrait rien. Elle voit toujours tout. « Quelle blonde ? » Il souriait, d'un sourire plein de sous-entendus. Elle savait où il voulait en venir... sou les draps. Il jouait celui qui ne voyait pas où elle voulait en venir. Il savait que ce petit jeu ne serait pas valable très longtemps. Il se voilai la face, il n'avait pas oublié Jena, il ne pouvait pas. Même si il aimait sa femme. « Fais pas le con. Tu sais très bien de qui je parle. La fille du restaurant. » Elle était énervée, ça se voyait. Il prit son visage si délicat entre ses mains et la regarda dans les yeux. « Y'avait une blonde au restaurant ? J'ai pas remarqué. Moi je n'ai vu que toi. » Il n'en fallait pas plus pour qu'elle l'embrasse à pleine bouche. Il savait quels mots choisir, dire ce qu'on veut entendre. C'était là son point fort. Mais elle n'était pas dupe. Elle voyait qu'il se passait quelque chose avec la blondasse. Elle ne la connait pas et ne connait rien sur l'impact qu'elle aurait pu avoir sur Rusty. Mais elle est décidée à en savoir plus. C'est son homme, sa propriété et ce n'est pas la première venue qui le lui piquerait. Elle allait se battre pour lui, comme lui ne l'a jamais fait pour elle. En se battant pour lui, elle le verrait se battre pour elle. Elle lui en voulait de ne l'avoir jamais fait. Mais c'était aussi parce qu'elle ne lui a jamais donné l'occasion de le faire. C'est pourquoi elle va devenir plus secrète, disparaître des journées entières, flirter avec n'importe qui. Il verrait à quel point elle lui manquerait. Ça redonnera du piment à leur couple. Elle en était sûre.





Dernière édition par Rusty-Elyae Booth le Dim 20 Juin - 22:12, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth


- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
i can't believe that i can call you my wife now. Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

i can't believe that i can call you my wife now. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe that i can call you my wife now.   i can't believe that i can call you my wife now. EmptyLun 14 Juin - 1:03

YOH PETIT PADAMAN. ♥️ tout d'abord, je vous remercie de me lire et puis de vous intéresser à mon scénario. Question avatar, jsuis pas compliquée et c'est négociable mais j'ai un grosse préférence pour Leighty, j'aime les clichés. ♥️ Maintenant je me donne le droit de refuser si ce que vous me proposer ne me plait pas hein. Les prénoms sont libres. J'aime l'originalité mais pas quand ça tombe dans l'imprononçable. Par pitié, si vous la prenez soyez actif. Je demande pas la lune, juste 3 connexions par semaine au minimum. C'est pour le RP que je suis vraiment emmerdante. Je voudrais que si vous les prenez, vous ayez un bon niveau de RP. Je parle pas des lignes, ça je m'en fous tant que vous faites 15 lignes, mais dans la qualité. J'aimerais quelqu'un qui fasse avancer le RP et avec des actions si possible. Si je suis la seule à faire avancer le sujet et que vous faites juste une copie de mes actions au point de vue de votre personnage (ça m'arrive très souvent) bah je me lasse et je mets des jours à répondre.

Voila je crois que c'est tout. je tiens à dire que j'érigerai un temple à l'image de ceux qui auront l'extrême bonté de prendre mes scénarios. ♥️♥️ ET SURTOUT JE VOUS DONNERAI PLEIN DE BONBONS.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Jeneziah A. Demarchelier

Jeneziah A. Demarchelier


- NICKNAME; : avalon
- CREDITS; : Cherrylips
i can't believe that i can call you my wife now. 2ihnugw
- MESSAGES; : 124
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: écrivez ici une citation qui représente la situation amoureuse de votre perso.
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

i can't believe that i can call you my wife now. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe that i can call you my wife now.   i can't believe that i can call you my wife now. EmptyMer 16 Juin - 16:19

Je suis lààààààà

Je voulais savoir si je pouvais réserver pour la journée et si je pouvais prendre Ashley Greene voir Blake Lively même si je préfère la première j'aimerais avant tout te plaire <3 donc si tu préfères Leighton je veux bien aussi mais je tente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth


- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
i can't believe that i can call you my wife now. Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

i can't believe that i can call you my wife now. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe that i can call you my wife now.   i can't believe that i can call you my wife now. EmptyMer 16 Juin - 16:22

anhhh. :3: i can't believe that i can call you my wife now. 805284
je t'aime déjà. ♥️
on ne fait pas les réservations, euh Ashley, désolée en c moment je peux pas las caser. -->[] Blake est dans mon autre scénario, ais ça me dérange pas d'échanger. Anyway, j'essaye de terminer ça ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Jeneziah A. Demarchelier

Jeneziah A. Demarchelier


- NICKNAME; : avalon
- CREDITS; : Cherrylips
i can't believe that i can call you my wife now. 2ihnugw
- MESSAGES; : 124
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: écrivez ici une citation qui représente la situation amoureuse de votre perso.
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

i can't believe that i can call you my wife now. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe that i can call you my wife now.   i can't believe that i can call you my wife now. EmptyMer 16 Juin - 16:23

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh :28: comment tu fais, elle est ouahhhh

mais si tu préfères leighton à blake je prends leighton

i love you too <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can't believe that i can call you my wife now. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe that i can call you my wife now.   i can't believe that i can call you my wife now. EmptyMer 16 Juin - 22:43

Je peux m'essayer ? (aa) j'overkiff le scena xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can't believe that i can call you my wife now. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe that i can call you my wife now.   i can't believe that i can call you my wife now. EmptyVen 18 Juin - 1:51

Hello ♥️
Eh bien, moi je ne me suis pas pris la tête, j'ai tout simplement pris le prénom que tu avais mis. i can't believe that i can call you my wife now. 862763
Bref, j'ai envie de tenter moi aussi :) i can't believe that i can call you my wife now. 63433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can't believe that i can call you my wife now. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe that i can call you my wife now.   i can't believe that i can call you my wife now. EmptyVen 18 Juin - 17:04

Devine qui est là ?
Je suis en compétition mais pas grave je veux ce rôle et tu sais pourquoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth


- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
i can't believe that i can call you my wife now. Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

i can't believe that i can call you my wife now. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe that i can call you my wife now.   i can't believe that i can call you my wife now. EmptyDim 20 Juin - 22:14

TOUT ÇA POUR MOI ? i can't believe that i can call you my wife now. 462833 i can't believe that i can call you my wife now. 805284
le scénario est ENFIN terminé.
si vous avez des questions, ma boite mp st ouverte. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Sovanee Forbes-Booth

Sovanee Forbes-Booth


- NICKNAME; : Angell
- CREDITS; : Bazzart
i can't believe that i can call you my wife now. Leighton5
- MESSAGES; : 2
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 29/08/2010

i can't believe that i can call you my wife now. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe that i can call you my wife now.   i can't believe that i can call you my wife now. EmptyDim 29 Aoû - 20:11

Hey, Hey, j'espère que tu es contente de me voir ic et j'espère que tu me veuxi, m'enfin qui ne serait pas heureux de me voir ? :8:
Bref je file faire ma fiche :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i can't believe that i can call you my wife now. Empty
MessageSujet: Re: i can't believe that i can call you my wife now.   i can't believe that i can call you my wife now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can't believe that i can call you my wife now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com