SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 we might as well be strangers (uc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
we might as well be strangers (uc) Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

we might as well be strangers (uc) Empty
MessageSujet: we might as well be strangers (uc)   we might as well be strangers (uc) EmptyLun 14 Juin - 1:19


― clyde jerry mccalister.



we might as well be strangers (uc) 29lhcn8
made by tumblr
« You will know that you love someone when you want her to be happy. Even if that means you're not a part of their happiness. »
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER; Je vous laisse le champs libre, mais vous devez respectez certain points importants pour que l'histoire de mon scénario concorde avec celle de mon personnage.

- Il a toujours vécu à ColeBrook.
- Il a été en couple avec Hopeless durant cinq ans avant qu'elle parte. Il avait dix-huit ans quand leur relation à commencer et elle s'est terminée le jour de son départ quand il avait 23 ans.
- Depuis, il n'a que des relations d'un soir, il ne croit plus en l'amour car son amour à lui était partie à New-York.
- Maintenant que Hopeless est de retour après un an dans son passé, il ne sait pas s'il devrait être heureux ou en colère. Parce qu'elle va se marier alors qu'avant son départ, il lui avait demandé sa main et elle avait dit que le mariage était pas pour elle et aussi parce qu'elle est avec un autre homme, un homme qui selon lui ne la mérite pas.

Je le voyais comme quelque de froid en apparence, mais que quand on creuse sous sa carapace, on trouve un être tendre. Par contre, il faut creuser loin, Hopeless est l'une des seules à connaître ce côté de lui et ce n'est qu'avec elle qui agît de la sorte. Le reste du temps, il ne montre jamais ses sentiments. Il se fou de tout, sauf d'elle et maintenant qu'elle est ici, il fera tout pour la ravoir, même briser un mariage.

WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;
we might as well be strangers (uc) Kc0088 we might as well be strangers (uc) Text10copy
HOPELESS-CARTER BOOTH;
Depuis qu'elle est de retour, il l'a croisé une fois, une seule et cela suffit pour le perturber. Elle était avec Mateo et c'est lui qui lui annonça qu'ils étaient fiancé. Elle aurait voulu mourir plutôt que de lui apprendre cela, mais elle ne pouvait pas le cacher à jamais. Depuis, elle l'évite et lui cherche à lui parler, seul en espérant de lui faire voir à quel point ce type est un idiot et aussi pour avoir des explications au sujet de son départ, de ce mariage et de leur relation à eux.

EXTRAIT DE MA FICHE ;
Simplement pour lui rendre la tâche plus difficile, son copain garait sa voiture devant chez elle quand elle mettait sa valise sur le banc arrière de sa voiture. Elle ne savait pas trop comment elle se sentait, c'était entre la rage et la peine. Elle était en colère contre son frère, contre elle et maintenant contre Clyde qui avait osez venir la voir par surprise. Il le faisait tout le temps depuis le temps qu'ils étaient ensemble, mais maintenant qu'il était présent, elle devait lui faire des explications. Il méritait plus que ce qu'elle avait laisser entendre à son grand frère. « Quelque chose ne va pas Carter? » Il était probablement le seul à l'appeler par son deuxième prénom, ce qui normalement la faisait sourire, mais là, quand elle sentie sans main frôler son dos, elle sentie les larmes monter à ses yeux. Elle ne pouvait pas pleurer, c'était faible pleurer. Plus d'un fois elle avait menacé son frère de quitter la maison familiale, Clyde devait penser que c'était le cas et comme d'habitude, il l'aurait invité chez lui, pour toujours ou pour la nuit. Il s'en fichait, tant qu'elle restait avec lui. Ils étaient deux personnes totalement différentes, l'opposée totale. Le sourire de la blonde lui donnait envie d'être une meilleure personne et les histoires de tous genre de Clyde donnait envie à hopeless de vivre toutes les expériences que son frère lui avait jamais laissé faire, pour la protéger certe, mais bon. Elle ne voyait pas cela comme ça, elle voyait cela comme une façon de lui gâcher la vie. « Je m'en vais. » Lui lança-t-elle la gorge sec. Retenant toujours ses larmes, elle lui fit face. « tu peux pleurer tu sais, il n'y a rien de mal à ça. Allez, vient on va aller s'asseoir puis si tu veux toujours partir après qu'on est discuté, tu viendra chez moi mon coeur, d'accord? » Puis il s'approcha un peu plus d'elle, voulant coller ses lèvres contre les siennes, mais elle l'arrêta. Ne se permettant toujours pas de pleurer, elle prit la parole d'un ton décidé, pour ne pas lui faire voir comment elle avait le coeur brisé. « Je m'en vais Clyde ! Pour de vrai, loin d'ici, loin de cette vie pourrie, loin de toi ! J'en n'ai marre de jamais pouvoir rien faire, je m'en vais chez mon père. » Elle allait embarqué dans sa voiture et le laisser comme ça avec son passé espérant l'oublier avec le temps, quand il l'arrêta. Cherchant une solution à son problème. Il aurait fait n'importe quoi, tant qu'elle reste avec lui. « Attends, vient vivre chez-moi, tu n'as pas besoin de partir, j'adorais vivre avec toi. » Après un long soupir pour retenir ses larmes encore une fois, elle lui répondu tristement, probablement plus décourager qu'il l'était. « Chez toi, j' pourrais pas plus respirer, puis mon frère va venir me chercher et m'enfermer à jamais ici ! » Cherchant toujours, il lui dit la première chose qu'il lui vint en tête. « Alors maris-moi ! Il pourra rien dire et puis t'es majeur maintenant ! Maris-moi Hopeless-Carter Booth, je t'aime et je veux passer ma vie avec toi... » elle le coupa, trouvant cette situation ridicule, il savait comment elle trouvait les mariages stupides. « Arrêtes de dire n'importe quoi Clyde, tu sais très bien que je veux pas me marier, jamais, ni même avec toi. Viens avec moi toi, mon père serait ravis de te rencontrer puis on serait heureux ensemble à New-York. Allez, vient ! » Il n'avait pas eut besoin d'ajouter quelque chose, son regard parlait à sa place. Il ne voulait pas la suivre, mais il ne voulait pas qu'elle parte. « C'est ça, tu veux pas me suivre, mais tu accepterais que je sois malheureuse ici toute ma vie pour rester avec toi. Je t'aime Clyde, mais j'en peux plus, je dois partir. Bye ! » Puis elle démarra sa voiture après s'y être installer. Hopeless prit la route et c'est seulement seule, loin des regards de tous les mondes qu'elle se permit de pleurer. Tout le trajet, des larmes perlaient ses douces joues et aussi stupide que cela peut-être, même si elle partait en partie à cause de lui, c'est un câlin de son grand frère Rusty qu'elle aurait eu besoin pour faire stopper toutes ces larmes.


we might as well be strangers (uc) 814 we might as well be strangers (uc) Text2copy
MATEO CUNCAN SILVERSTONE;
Il ne l'aime pas. on ne se demande même pas pourquoi. Il lui a parler une fois et c'était en compagnie de Hopeless. Si elle n'aurait pas été présente, il lui aurait probablement pété la figure. Il le hait et avec raison. En plus, il voit bien comment il agit avec les autres femmes quand celle que lui il aime vraiment à le dos retourner et ça le rend fou, car il accepterait de la voir avec un autre si elle était heureuse, mais il n'accepte pas le fait de la laisser se marier avec un type qui ne fera que la faire souffrir. (le reste c'est à vous de développer avec la personne qui prendra le scénario)





Dernière édition par Hopeless-Carter Booth le Mar 15 Juin - 4:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
we might as well be strangers (uc) Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

we might as well be strangers (uc) Empty
MessageSujet: Re: we might as well be strangers (uc)   we might as well be strangers (uc) EmptyLun 14 Juin - 1:21

So, first of all, MERCI de prendre le temps de lire mon scénario pouki :2:. Encore plus MERCI si te prend l'un de mes scénarios. Je t'épouse si tu veux, je ferais n'importe quoi pour te remercier. Bon alors, je dois dire que le nom est bien évidemment au choix, comme je n'en n'ai mis aucun. Je suis nul côté originalité pour les prénoms, alors n'importe quoi ou presque sera parfait à mes yeux (aa). Les avatars ne sont pa aux choix, mais elles sont négociable, on na qu'a en discuté, car j'ai quand même le droit de dire non, comme j'ai le dernier mot :51: . Je demande quelqu'un qui fait facilement 2o lignes minimum, ça se fait plus que facilement, vous n'avez qu'à décrire ce que le personnage pense et se qu'il voit et voilà vingt lignes sont écrites. Voilà, je crois avoir tout dit. Si vous avez des questions, Mpottez moi, je serais ravie de vous répondre. MERCI MILLE FOIS, je ferai de vous un dieu si vous prenez un de mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

we might as well be strangers (uc) Empty
MessageSujet: Re: we might as well be strangers (uc)   we might as well be strangers (uc) EmptyMer 16 Juin - 22:33

Je marque mon territoire... :1:
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
we might as well be strangers (uc) Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

we might as well be strangers (uc) Empty
MessageSujet: Re: we might as well be strangers (uc)   we might as well be strangers (uc) EmptyMer 16 Juin - 22:43

haha, merci d'avoir pris mon scénario (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
we might as well be strangers (uc) Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

we might as well be strangers (uc) Empty
MessageSujet: Re: we might as well be strangers (uc)   we might as well be strangers (uc) EmptyMer 16 Juin - 23:39

j'archive (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





we might as well be strangers (uc) Empty
MessageSujet: Re: we might as well be strangers (uc)   we might as well be strangers (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we might as well be strangers (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit