SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. Empty
MessageSujet: VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you.   VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. EmptyMer 16 Juin - 18:17


― venezia ambre carmichael



VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. 22214123
made by sugarmafia.
« On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour. »
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;Venezia est née et a toujours vécu à New York, ses parents sont des gens qui ont de l'argent et qui ont trop souvent pensé que le fait d'en donner à leur fille les dispensait de s'occuper réellement d'elle. Venezia a toujours été une jeune femme intelligente, à l’école elle était parmi les meilleurs. Pour l’histoire en elle-même vous êtes relativement libre, sachez seulement qu’il faudra respecter la chronologie quant au lien avec Julian. ♥
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;

JULIAN H. BRENT-COSTANTIN. [ feat Robert Pattinson ] Venezia et Julian se connaissent depuis sept ans déjà. A l’époque de leur rencontre, Venezia était âgée de quinze ans et Jaynsen en avait seize. C’est au lycée qu’ils se sont rencontré. Julian fut un véritable coup de foudre pour Venezia qui le croisa le jour de son entrée au lycée, après cela elle fut obnubilée par ce garçon distant et mystérieux, en sachant qu’elle était sans doute loin d’être son type de fille. Bien sur elle n’a pas su dès le départ que le jeune homme de son côté l’avait bien remarqué et qu’elle lui plaisait. Ils sont devenus de bons amis très vite, surement aidé par le fait que Venezia était folle amoureuse et finalement au fil de leurs conversations, cela devint également le cas pour Julian. Ils se mirent ensemble au bout de trois mois d’une belle amitié et ne se sont jamais quittés. A l’époque du lycée ils étaient le couple far, inséparables, tellement amoureux que personne ne doutait du fait qu’un jour Venezia deviendrait Madame Brent-Costantin. Et c’est d’ailleurs ce qui est arrivée. A la fin de l’année de terminale de Julian, celui-ci lui demanda de l’épouser. Il devait partir à l’université pour faire ses études mais il ne comptait pas la laisser derrière lui, c’était impensable. Lui venait d’avoir dix huit ans mais elle n’en avait que dix sept, tout deux pensèrent qu’il serait difficile d’avoir la bénédiction des parents de la jeune fille mais finalement ceux-ci acceptèrent sans trop de difficultés. Ils pouvaient voir que les deux jeunes s’aimaient vraiment et cela leur suffit surement. La première année d’université fut compliquée, Julian était à la fac, elle au lycée et ils ne pouvaient pas être ensemble comme ils le voulaient, mais lorsque Venezia vint elle aussi à la fac ils purent prendre leur premier appartement ensemble. Julian avait peur que leur couple ne résiste pas à cela, après tout vivre tous les deux… c’était un pas quasiment plus grand que le mariage en lui-même. Mais ils avaient attendus cela pendant un an alors tout se passa bien. Leur mariage fut une belle réussite, jamais ils ne pensèrent qu’ils avaient fait une erreur parce qu’ils se sont aimé, toujours et encore pendant de nombreuses années.

Il y a deux ans, ils ont décidé de changer de vie, ils ont donc décidé d‘acheter une maison en dehors de New York. Pourquoi ? Ils voulaient une ville tranquille dans l’idée de fonder une famille. Venezia voulait un enfant, cela depuis des années même mais tout deux avaient décidé d’attendre de trouver un endroit agréable ou fonder leur famille. Et ils le trouvèrent. Seulement changer d’environnement demande beaucoup d’adaptation, de compromis. Venezia du renoncer à son travail pour cela, ce qui ne fit pas forcement plaisir à la jeune femme, et finalement avant qu’ils ne s’en rendent compte plus d’un an était passé. Leur idée de fonder une famille fut mise de côté mais ils n’oubliaient pas pour autant. Il y a six mois, Julian comptait dire à sa femme qu’il était prêt pour avoir un bébé mais tout se compliqua. Elle partit pour New York pendant quelques jours et là bas elle rencontra un homme. Leur couple n’avait pas de problèmes, des petites disputes bien sur mais rien qui n’aurait pu pousser Venezia à aller voir ailleurs. Pourtant celle-ci se sentait enfermé dans sa petite vie, avec cette jolie maison, à avoir sa petite routine et cet homme lui donna l’impression qu’elle pouvait faire plus, vivre une vie plus excitante. Ainsi lorsqu’elle rentra à la maison, elle annonça à Julian qu’elle avait rencontré un homme. Julian était prêt à passer la dessus, après tout ils étaient ensemble depuis près de sept ans et Venezia était très jeune lorsqu’ils s’étaient mis ensemble, elle n’avait connu que lui, il pouvait comprendre qu’elle ai eu un moment de faiblesse, après tout qu’est-ce qu’un béguin, un flirt… Mais elle du bien lui avouer qu’elle avait couché avec cet homme. Ce même soir où lui attendait son retour pour lui dire qu’il voulait une famille. Bien sur Julian la mit dehors aussitôt, refusant toute discussion. Julian aime toujours Venezia, mais si il y a une chose qu’il ne peut accepter, c’est l’infidélité. Depuis six mois ils sont séparés, elle vit dans un petit appartement en ville et lui dans leur maison. Elle tente encore et encore de revenir vers lui, de se faire pardonner, mais rien n’y fait il ne veut pas lui parler. Puis elle apprit par la sœur de Julian que celui-ci comptait partir pour Colebrook, sa manière à lui d’oublier ce qu’il s’était passé, d’essayer d’oublier celle qui aurait du normalement devenir sa femme et avec qui il aurait pu fonder une famille. Elle n’hésita pas décidant de le suivre ici et cela pour le récupérer.





Dernière édition par Julian H. Brent-Costantin le Mar 22 Juin - 23:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. Empty
MessageSujet: Re: VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you.   VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. EmptyMer 16 Juin - 18:19


    A savoir :

    Scénario actuellement libre.

    Ce que j'attends de la personne prenant Venezia :

    Ce que j'aimerais de la personne prenant Venezia ? Avant tout qu'elle comprenne le personnage, réussisse à le jouer comme je l'imagine, bien sur cela je le verrais bien dans votre fiche. Quoi qu'il en soit je pense donner toutes les informations nécessaires, mais si vous avez des questions mpottez moi. Ensuite, je ne demande pas une esclave - soulagée ? - non je demande juste un minimum de connexion de trois à quatre par semaine, sachant que j'aimerais vraiment faire avancer la relation et que pour cela le rp est primordial. Je ne veux pas cent lignes de rp, le minimum demandé sur le forum me suffit tant que c'est bien écris, clair et que cela me donne envie d'aller plus loin. Enfin, je ne veux pas paraître patriote ou rien de tout cela - xD - mais je veux quelqu'un habitant en France, pas au Canada du moins, quelqu'un ayant mon fuseau horaire, sinon pour rp et évoluer ensemble ce sera difficile en étant pas connecté aux mêmes heures. Enfin, l'avatar est très très peu négociable, je préfère vous prévenir, et pour ce qui est de son nom, je tiens à Venezia qui sera éventuellement négociable avec le prénom Jaynsen, uniquement. Mais pour le deuxième prénom vous pouvez changer mais faites original dans ce cas là. Enfin, sachez que je bénirais la personne qui prendra Venezia. ♥️


Dernière édition par Julian H. Brent-Costantin le Sam 19 Juin - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. Empty
MessageSujet: Re: VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you.   VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. EmptyMer 16 Juin - 19:47

    TOI, ROBERT & MEGAN, je ne pouvais dire non ♥️ .
    Je suis donc là, si tu veux bien de moi VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. 349522 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. Empty
MessageSujet: Re: VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you.   VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. EmptyMer 16 Juin - 19:48


    JE T'AIME ! :12: VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. 967431 VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. 805284
    Je crois que ça signifie clairement que je veux de toi. VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. 276155
    Merci d'avoir pris le scénario, je le termine rapidement, et si tu as des questions ensuite n'hésite pas. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. Empty
MessageSujet: Re: VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you.   VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. EmptyMer 16 Juin - 19:50

    HAN, on était destinés tous les deux, sérieux (a) VEGAS N'EST PLUS TRES LOIN ! (a) :12:
    Pas de problème VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. 276155 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. Empty
MessageSujet: Re: VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you.   VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. EmptyMer 16 Juin - 19:51


    Vegas ! ♥️ Quand tu veux ! :12: Je me dépêche allez. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. Empty
MessageSujet: Re: VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you.   VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. EmptyMer 16 Juin - 20:17


    Voilà terminé. VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. 967431
    J'espère qu'il te plaira. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. Empty
MessageSujet: Re: VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you.   VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. EmptyMer 16 Juin - 20:29

    HAN, IL EST PARFAIT CE SCENARIO ! VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. 349522
    Je me mets vite à ma fiche (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. Empty
MessageSujet: Re: VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you.   VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. EmptySam 19 Juin - 22:58


    Scénario de nouveau LIBRE. VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. 805284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. Empty
MessageSujet: Re: VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you.   VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZIA ♣ everything i do, i do it for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZIA ♦ don't want to kiss, don't want to touch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit