you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA
4 participants
Auteur
Sujet: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA Mer 16 Juin - 22:25
― Maryan Lullaby Forbes-Booth .
made by TUMBLR
« I love you, always have, always will. »
J'ai les lèvres pincées, gardant les yeux rivés sur mon manuel de Philosophie. J'ignore pourquoi je me suis décidée à la dernière seconde de prendre cette option à la con, je DÉTESTE devoir travailler, à l'université. C'est d'un ennui mortel. Si ce n'était pas de l'affection que j'ai pour mon père, je serais stripteaseuse, n'importe quoi, pour ne pas avoir à tenter de comprendre des formules complexes qui ne me serviront jamais à rien. Jamais. « Tu es belle quand tu réfléchis » que je l'entends dire. Redressant la tête, cessant de mouvoir mes jambes, je croise le regard de Rusty. Je lui tire la langue « Tu pourrais me dire d'arrêter d'étudier pour qu'on s'envoie en l'air à la place ». Je sais que ça l'amuse, je le vois à ses traits, que je connais par coeur. Le seul dont je suis absolument certaine d'aimer toute ma vie. On n'oublie pas un type comme lui, jamais « Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait dévier sur le sexe après la lecture d'une page de philo ». Je secoue la tête, passant la main dans mes cheveux pour les envoyer vers l'arrière. Je ne sais pas comment il a fait pour deviner que je lisais la même ligne trois fois avant de me rendre compte que ça n'avançait décidément pas très rapidement à ce train-là. Je soupire, ennuyée « Je crois que tu ne comprends pas très rapidement : dérange-moi, tu veux ? ». Je sais ce qu'il cache sous son t-shirt, je connais chaque parcelle de sa peau par-coeur. Mes mains reconnaissent les endroits qui le font vibrer, mes lèvres savent exactement quelle portion de son corps il faut embrasser pour lui faire perdre la raison et à quel lenteur il devient impatient quand je retire mes vêtements en ondulant le bassin, dansant lascivement sur une musique dont nous sommes les seuls et uniques témoins « Je vais me faire taper par monsieur Emerson si t'a pas un A à ton interro ». Je me redresse, refermant lentement le livre, le posant tout près. Je braque mon regard sur lui, les bras croisés sur son torse, soulignant ses biceps. Ses traits sont sérieux, mais à sa manière de me regarder, je devine aisément qu'il n'en a absolument rien à foutre de la philo, de mon interro, de mon père. Je porte un de ses chandails, je n'ai qu'un minuscule boxer ajusté et les jambes dénudées. Je me lève pour marcher jusqu'à lui, posant mes mains sur ses hanches, remontant lentement son chandail, dénouant le noeud de ses bras en m'appuyant fermement contre lui « J'aurais du prendre anatomie ». Ses yeux bleus comme le ciel brillent d'amusement. Je crois être la seule au monde capable de le faire défaillir comme ça. Je ne suis pas jalouse, je suis pire que ça. Possessive à la rigueur, mais en toute amoureuse, c'est normal, non ? Je l'entends répondre, la voix légèrement plus rocailleuse, surement dû au fait que mes mains, sous l'étoffe de son haut, suit chaque ligne de son corps, frôlant ses côtes du bout des doigts [color:1725=#cd5c5rc]« Pourquoi ? ». Je lui adresse un sourire malicieux, me mettant sur la pointe des pieds pour poser mon front contre le sien « Si y'aurait interro sur la tienne, j'obtiendrais une note parfaite ». Il rit, alors que je l'attire vers son propre lit, que je connais aussi bien que le mien. Au moment où il prend possession de mes lèvres, je me surprends à espérer que ce moment ne s'arrête jamais. Toutefois, Rusty n'est décidément pas de cet avis. Il se détache de moi puis me dévisage. J'ai l'impression que j'ai mauvaise haleine ou que j'ai un truc qui cloche, alors je dis « J'ai mauvaise haleine ? Y'a un truc qui cloche ? » car habituellement, il ne s'arrête pas avant de m'enmenner au pieux avec lui. Il sourit, je sais qu'il aime ma franchise. J'ai un caractère de merde, mais j'ai également des qualités. Il m'embrasser alors dans le cou, alors que mes ongles s'accrochent a son dos, par dessus son t-shirt, n'esperant plus que le lui enlever. Je le sens se faire un chemin jusqu'à mon oreille et me dire. [color:1725=#cd5c5rc]« marie-moi. » Je me détache d'un bloc, j'ai envi de lui dire qu'il est complètement taré, mais je vois dans ses yeux bleus qu'il est carrément sérieux. Je pose mes doigts fins sur ses lèvres, les caressant légèrement. Je commence a sourire puis je l'embrasse avec passion. Je ne murmure qu'un simple oui, car je sais que lui et moi c'est pour la vie. Simple oui que je réécria plus tard, alors que je l'avais enmmener sous la couette.
patchupee
Si vous voulez du n'importe quoi xD je suis là. Mon ptit nom a moi c'est Judith, mais j'suis plus connue sous mon pseudo Electricshots. Mon âge change a chaque année comme tout le monde, je crois. Jsuis une grande fan de Gossip Girl & Chace c'le plus canon xD.
Dernière édition par Lullaby Forbes-Booth le Jeu 17 Juin - 3:32, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA Mer 16 Juin - 22:26
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA Mer 16 Juin - 22:35
bienvenuuue (aa) je suis désolé, mais le scénario vient tout juste d'être pris. Ici c'est la première fiche terminée qui obtien le rôle.
Si tu veux on peut t'aider à trouver un autre avatar ou même personnage ;D
Chrys B. Garnett
- NICKNAME; : mzelletracy - CREDITS; : leavesden. - MESSAGES; : 51 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: Je préfère être sa putain que votre femme. - YOUR GROUP ;: broken strings - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA Mer 16 Juin - 22:43
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA Mer 16 Juin - 22:45
J'ai pris l'autre scena de Rusty xD
merci :)
Chrys B. Garnett
- NICKNAME; : mzelletracy - CREDITS; : leavesden. - MESSAGES; : 51 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: Je préfère être sa putain que votre femme. - YOUR GROUP ;: broken strings - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA Mer 16 Juin - 22:47
De rien, sauf que Blake est prise avec l'autre scénario.
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA Mer 16 Juin - 22:47
Elle va surement changer pour Leighton dans ce cas : )
Invité Invité
Sujet: Re: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA Mer 16 Juin - 23:04
Exact xD j'adore Leighton et du NAIR <3 avec Rusty xDD
Skye-Jagger Davenport
- NICKNAME; : Peace♣Frog - CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal - MESSAGES; : 292 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. » - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA Jeu 17 Juin - 12:34
Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription
Kaeden A. Reynolds Kaeden ▬There are many things that I would lik
- NICKNAME; : Fallen-angel - CREDITS; : Cherrylips - PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis - MESSAGES; : 755 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?" - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA Jeu 17 Juin - 17:17
MEESTER Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA Ven 18 Juin - 0:20
Bienvenue. Bonne continuation pour ta fiche. (:
Skye-Jagger Davenport
- NICKNAME; : Peace♣Frog - CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal - MESSAGES; : 292 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. » - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA Mar 29 Juin - 16:26
Sept jours sont passés, à la poubelle ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA
you are a shooting star that's why you are m'y favorite • LULLA