Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind...
+2
Polly-Hope K. Winchester
Clyde Jerry McCalister
6 participants
Auteur
- NICKNAME; : Flynne - CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove - PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down - MESSAGES; : 225 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go... - YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind... Mer 16 Juin - 22:31
― Clyde Jerry McCalister
made by Aurelie
« When it's all said and done, It gets hard but it wont take away my love. »
CityLove
Hello à Tous ! Donc moi, c'est Barbara (Babou pour les intimes ^^), j'ai 18 ans et même bientôt 19 ! Je suis actuellement en VACANCES et donc c'est la belle vie (j'aime bien le dire et j'aime bien la fac ^^)... Sinon, je suis un peu tombée amoureuse du forum que je trouve (entre nous) magnifique ! Et j'espère être à la hauteur :)
Dernière édition par Clyde Jerry McCalister. le Mer 16 Juin - 23:27, édité 5 fois
Clyde Jerry McCalister
- NICKNAME; : Flynne - CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove - PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down - MESSAGES; : 225 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go... - YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind... Mer 16 Juin - 22:31
Depuis qu'il naquit en septembre 1985 dans le modeste hôpital de ColeBrook, de nombreux événements plus ou moins heureux ont marqué sa vie. Aujourd'hui, il gagne sa vie comme il peut en travaillant comme mécanicien chez le garagiste de la ville, passionné de mécanique cela lui convient très bien. Seulement, il reste un trou dans son coeur pour celle qui l'a abandonné depuis plusieurs années...
« Nulle amie ne vaut une soeur. » De son enfance, il ne garde qu'un seul souvenir infiniment fort. La naissance de sa petite soeur, Evy. Il se rappellera toujours la première fois qu'il l'a vu, quand il s'est penché au-dessus du berceau pour découvrir ce petit être tout fripé et pas vraiment beau au début. Cependant dès l'instant où elle est devenue "réelle" pour lui, il a décidé de la protéger envers et contre tout n'importe où, n'importe quand. Aujourd'hui, il n'a pas su tenir sa promesse. Sa petite soeur n'est plus de ce monde. Elle s'est fait renverser par une voiture sur l'une des petites route qui entoure la ville. Les freins ont lâché, le conducteur n'a rien pu faire l'adolescente de 16 ans est morte. Son frère de 20 ans ne se remettra jamais réellement de se drame familiale...
« Toi & Moi, c'est pour la vie ?! » L'adolescence, avouons-le n'est pas pour tout le monde une partie de plaisir... Entre la puberté, les filles, l'image et les copains ce n'est pas tout les jours facile. Sauf pour certain ! Clyde était de ceux-là. Ceux qu'on aime et qu'on admire et qui en retour ne vous adresse même pas un regard si vous n'êtes pas de leur cercle d'ami. Puis, c'est le début des amours. Rien de bien méchant mais tout de même, ils sont mignons ces jeunes timides à se faire des bisous... Le jeune garçon eu sa première histoire vers 13 ans et elle fut assez décevante. Elle le largua après quelques semaines. Plutôt horrible, n'est-ce-pas. Croyant la fin du monde proche, il se rendit chez l'une de ses meilleures amies de l'époque : Hopeless Carter Booth et lui raconta sa terrible histoire. Une fois qu'il eu fini son récit, elle eu ces mots qui résonnent encore clairement dans sa tête aujourd'hui : « On s'en fiche, pour nous ça ne sera pas comme ça. Toi et Moi, c'est pour tout la vie ! ». S'il avait su comme elle le tromperait plus tard il ne serait surement pas reparti vivre sa vie avec ce sourire charmeur qui le caractérise tant...
« Parce qu'on est jeune et con » Puis vient le temps de l'amusement, de la drague, des fêtes alcoolisé, du « et plus si affinité »... Vers ses 17 ans, Clyde a commencé à jouer avec son physique. Il était si facile de les attirer dans ses filets par un clin d'oeil, un beau sourire et quelques paroles. Combien furent-elles à lui céder ? Un grand nombre : la drague, il devait avoir ça dans le sang... Mais il manquait toujours quelque chose dans ses relations plus ou moins longue : une part de sentiment ! Et il sentait un regard sur son dos, il voyait qu'Elle n'était pas d'accord avec ces méthodes mais après tout, Elle n'avait pas vraiment à lui dicter sa conduite même si son avis lui importait toujours beaucoup. Et tout changea un beau jour de Mars, l'année de ses 18 ans : « Mais putain Clyde tu te rends pas compte du mal que tu fais partout ?! » « Calmes-toi Carter, je m'amuses seulement, on est jeune qu'une seule fois, non ?! » « Ouais bah moi je trouve pas vraiment ça drôle tu vois ! » « Je vois pas en quoi ça te regardes ? » « Qu'est-ce-que tu peux être borné ! » Elle l'avait planté et était parti d'un pas assez rapide et plus énervé ! Il lui avait alors couru après, restant quelque peu étonné de sa réaction... Il l'attrapa par le bras et la força doucement à le regarder : « Dis moi ce qui va pas Hopeless ! » « C'est toi qui va pas McCalister... » Et elle reparti.
Quelques jours plus tard, au lycée, il l'acosta avec un peu plus de nervosité qu'à l'ordinaire. Il avait a lui parler... Ils se retrouvèrent à la sortie comme ils le faisaient de temps en temps et c'est à ce moment-là qu'il l'embrassa pour la première fois ! Ce premier baiser fut bien différent de tout les autres...
« Le début de l'absence est comme la fin de la vie. » A 15 ans, il avait perdu une soeur. A 23, l'amour de sa vie partait à New-York presque sans lui dire au revoir. A 24, il la retrouvait fiancée à un parfait imbécile...
A chaque fois, ce fut un couteau que l'on enfonça un peu plus profondément dans son coeur, un main qui emprisonnait un peu plus fort sa poitrine, un gouffre qui avalait ses sentiments... Petit à petit il ne resterait plus rien de celui qu'il était. Il faut avouer que l'année où Hope parti a New-York fut la pire de sa vie. Il n'avait jamais ressenti cela au par-avant et ne le souhaite à personne. Pour oublier, il se lança à fond dans son travail, les soirées arrosées et les belles filles à mettre dans son lit. Le Clyde d'alors n'était plus et en un an, les gens peuvent énormément changer. Même avec ses amis de toujours il n'est plus le même. Une énorme carapace est forgée autour de lui et elle se renforce un peu plus chaque jour. Le but : se protéger, atteindre et faire mal aux autres...
Dernière édition par Clyde Jerry McCalister le Dim 4 Juil - 0:12, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind... Mer 16 Juin - 22:32
oh goood iaaaan
bienvenue à toi et tu me réserves un lien du tonnerre hein (a) parce que voilà quoi ian&nina
Dernière édition par d. pearl winchester le Mer 16 Juin - 22:33, édité 1 fois
Polly-Hope K. Winchester
P O L L Y - H O P E my heart it can’t hardly wait.
- NICKNAME; : Mlle.Heaven - CREDITS; : milou ♦ livejournal - MESSAGES; : 173 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire. - YOUR GROUP ;: broken strings - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind... Mer 16 Juin - 22:32
IANhotSOMERHALDER Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind... Mer 16 Juin - 22:33
MERCR MERCI MERCI D'AVOIR PRIS MON SCÉNARIO bonne chance avec ta fiche et surtout BIENVENUUUE :)
J. Aïdan Owsley
- NICKNAME; : Sow. - CREDITS; : Prom Queen. ♣ - MESSAGES; : 164 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
Sujet: Re: Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind... Mer 16 Juin - 22:34
Bienvenue ;D Bonne chance pour ta fiche. (:
Chrys B. Garnett
- NICKNAME; : mzelletracy - CREDITS; : leavesden. - MESSAGES; : 51 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: Je préfère être sa putain que votre femme. - YOUR GROUP ;: broken strings - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind... Mer 16 Juin - 22:43
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. SOMERHALDER
Clyde Jerry McCalister
Sujet: Re: Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind... Mer 16 Juin - 22:43
Merci à touuuus
Et Hope, tout le plaisir est pour moi Oui Pearl, on va se concocter un truc de ouuuuuuf :D
Invité Invité
Sujet: Re: Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind... Mer 16 Juin - 22:45
a cool alors j'ai hate de voir tout sa alors !
Clyde Jerry McCalister
Sujet: Re: Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind... Mer 16 Juin - 23:34
J'ai FINI Si quelque chose ne va pas dites-le moi ! Notamment, Hope dans les partis entre nos 2 perso' si c'est pas Ok pour toi, dis le moi et je changerais :)
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind... Mer 16 Juin - 23:36
C'EST PARFAIT (aa) je te valide si on fait un sujet
okay , je me tais et te valide, mais je veux un sujet (aa)
Clyde Jerry McCalister
Sujet: Re: Clyde Jerry McCalister / You're still on my lonely mind... Mer 16 Juin - 23:39
Moi aussi j'en veux un ! Que je te saute dessus un peu, tu vois quoi (aa)
EDIT : Et MERCIIIIII
Rusty-Elyae Booth
- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦ - CREDITS; : dodixe, LJ. - PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane. - MESSAGES; : 298 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009