SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(m) you are the music and me ♥

2 participants
AuteurMessage
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E
    my heart it can’t hardly wait.

Polly-Hope K. Winchester

- NICKNAME; : Mlle.Heaven
- CREDITS; : milou ♦ livejournal
(m) you are the music and me ♥ 2rrayxh
- MESSAGES; : 173
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(m) you are the music and me ♥ Empty
MessageSujet: (m) you are the music and me ♥   (m) you are the music and me ♥ EmptyMer 16 Juin - 22:39

― Keylian Alexender Richardson

(m) you are the music and me ♥ Dh7sib
made by Cristaline.
«Your harmony to the melody. It's echoing inside my head. A single voice. Above the noise. And like a common thread. Hmm, you're pulling me.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;
l'histoire est totalement libre. supprenez-moi (a)
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;
« Je t’aime. «  Murmura-t-il. Malheureusement pour lui, elle n’avait pas du tout entendu ce qu’il venait de dire. Pourtant, ils étaient assis l’un à coté de l’autre, Polly-Hope venait tout juste de terminer d’écrire une chanson et elle voulait qu’il lui donne son avis. Dès qu’il lu les premières phrases de la chanson, il commença à chanté, enivrer pas la mélodie puis sans s’en rendre compte, ils commencèrent à chanter, comme-ci plus rien ne pouvait compté. C’était un moment tellement magique, surtout pour ce dernier. Puis quelques minutes plus tard, quand la chanson se termina, ils se regardaient dans les yeux. Comme-ci que rien n’était plus important, comme-ci que rien n’était plus beau que ça. Toute bonne chose, on une fin. Keylian venait de lui avoué ces sentiments, mais comme par hasard, elle n’avait pas entendu, il soupirai et baissai la tête, comment-lui faire comprendre que sans elle, il n’est rien ? Comment lui faire comprendre qu’elle est la femme de sa vie ? Lui faire comprendre que rien n’est plus important qu’elle ? Il se retient de plus en plus pour l’embrasser, la serré dans ces bras. L’amour est parfois bien compliqué. Un cœur brisé n’est pas facile à atteindre, mais peut-être qu’il est le seul qui de nouveau ouvrir son cœur.

Dernière édition par Polly-Hope K. Winchester le Jeu 17 Juin - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) you are the music and me ♥   (m) you are the music and me ♥ EmptyJeu 17 Juin - 17:19

Je sais que le scénario n'est pas terminé mais j'adore jouer Zac quand il a un lien avec Vanessa <3
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E

Polly-Hope K. Winchester

- QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: (m) you are the music and me ♥   (m) you are the music and me ♥ EmptyJeu 17 Juin - 19:30

OH MY GOD, si vite (a)
    J'y crois pas, j'édite mon poste (a)
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (m) you are the music and me ♥ 805284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) you are the music and me ♥   (m) you are the music and me ♥ EmptyJeu 17 Juin - 19:35

Comment refuser ? (m) you are the music and me ♥ 805284 (m) you are the music and me ♥ 967431
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E

Polly-Hope K. Winchester

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: (m) you are the music and me ♥   (m) you are the music and me ♥ EmptyJeu 17 Juin - 19:42

Humm :12:
    J'espère que le lien te va, il est simple, mais bon (a)
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E

Polly-Hope K. Winchester

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: (m) you are the music and me ♥   (m) you are the music and me ♥ EmptyMar 22 Juin - 9:11

SCENARIO REMIS EN JEU :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) you are the music and me ♥   (m) you are the music and me ♥ EmptySam 26 Juin - 17:23

:D YOooo
je suis là :D
Polly-Hope K. Winchester
    P O L L Y - H O P E

Polly-Hope K. Winchester

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: (m) you are the music and me ♥   (m) you are the music and me ♥ EmptySam 26 Juin - 17:24

Merci encore une fois ♥
    si tu as une question concernant le scénario, n'hésite pas surtout (a)
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth

- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
(m) you are the music and me ♥ Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: (m) you are the music and me ♥   (m) you are the music and me ♥ EmptySam 26 Juin - 19:12

j'archive (aa)
https://somewhere.forumgaming.fr
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth

- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
(m) you are the music and me ♥ Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: (m) you are the music and me ♥   (m) you are the music and me ♥ EmptyMar 6 Juil - 17:00

personnage remis au jeu.
https://somewhere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) you are the music and me ♥   (m) you are the music and me ♥ Empty

(m) you are the music and me ♥
Page 1 sur 1