SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (m) « Un frère est un ami donné par la nature. »

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Zeppelyne Williams
ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
B. Zeppelyne Williams


- NICKNAME; : crazy pamplemousse
- CREDITS; : avatar by cherrylips ♥
- PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥
made by Miss Volchok
- MESSAGES; : 151
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(m) « Un frère est un ami  donné par la nature. » Empty
MessageSujet: (m) « Un frère est un ami donné par la nature. »   (m) « Un frère est un ami  donné par la nature. » EmptyJeu 17 Juin - 10:52


― méryl octavio sanchez.



(m) « Un frère est un ami  donné par la nature. » 899265Penn_Badgley__4_
made by BLUEGIN.
« Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. » Saint François de Sales
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;
Méryl est né à Colebrook il y a donc 23 ans, il n'était d'ailleurs pas seul, Zeppelyne le précédant de quelques minutes. Quoiqu'il en soit, il est l'ainé de la famille Sanchez. Il a passé une enfance plutôt tranquille dans la ville de Colebrook, c'était un garçon plutôt calme, il n'a jamais eu de problèmes particuliers, il était plutôt bon élève, avait une bande de copain dont il ne se séparait jamais et ce jusqu'à ses 19 ans. Parce que le jeune homme fut accepté à la Sorbonne. Il partit donc faire ses études à Paris (à vous de décider quel sorte d'études). Il a passé tout son temps là-bas avant de revenir l'année dernière dans sa ville natale avec son meilleur ami français Maximillian. Ca fait maintenant un an qu'il est de retour, il vit en colocation avec Maximillian et tente tant bien que mal de reprendre une bonne relation avec sa sœur en oubliant leur passé commun.
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;

(m) « Un frère est un ami  donné par la nature. » 29f5ao3 (m) « Un frère est un ami  donné par la nature. » 1pywr4
crazy pamplemousse
BRENDA ZEPPELYNE WILLIAMS
- sa petite sœur -
« Si je tombe, c'est avec toi
Si je pleure, c'est dans tes bras
Si je sais pas, apprends-moi
Si je vis, c'est pour ça »


Entre Zeppelyne et Méryl, ce n'était pas vraiment gagné... Zeppelyne à toujours jalousé en quelque sorte le fait que Méryl soit le premier né (de quelques secondes). Elle a toujours pensé que ses parents faisaient du favoritisme vis-à-vis de Méryl parce que c'est un garçon... Dans tout les cas, Méryl était ami avec feu le mari de Zeppelyne, Aaron, quand il avait apprit le mariage de Zeppelyne et Aaron, il ne c'était pas déplacé parce qu'il connaissait les pensées de sa petite sœur à son égard. Il n'a jamais vraiment compris sa rancœur d'ailleurs, lui l'a toujours adoré, ils auraient pu être vraiment proches étant petits mais malgré leur gémellité ils étaient totalement différents. Méryl étant un gentil petit garçon calme et Zeppelyne une salle petite peste. Dans tout les cas, il n'assista pas au mariage de sa sœur et de son ami (qu'il n'avait d'ailleurs pas revu depuis son départ à Paris. Zeppelyne et Méryl ne c'était pas contacter depuis le faire part de mariage quand Méryl reçu ce faire part... La mort d'Aaron, ce fut un véritable choc pour le jeune homme, n'ayant jamais vraiment perdu un être qui lui était cher... Il décida de rentré à Colebrook, amenant avec lui son meilleur ami Maximillian, afin d'assister à l'enterrement de son ancien ami.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
A l'enterrement, il ne se sentait pas vraiment dans son élément, il n'alla pas à la cérémonie religieuse et rejoignit tout le monde directement au cimetière. C'est alors qu'il vit la détresse dans les yeux de sa sœur. Il ne voulait pas s'approcher de l'assistance, il avait trop peur de la réaction de sa sœur, après tout, il n'avait jamais prit par au couple de formait Zeppelyne et Aaron... Il se tenait aux côté de son meilleur ami, qu'il avait réussit à trainé jusqu'au cimetière malgré la mauvaise volonté qu'il y mettait. C'est alors qu'il croisa le regard de sa jeune sœur... Il n'avait jamais vu autant de tristesse chez sa petite sœur... Il prit son courage à deux mains et s'approcha, Zeppelyne s'approchant aussi.

Ils se tenaient l'un en face de l'autre, Méryl s'attendait à ce que sa sœur se mettait à crier, à lui mettre des trucs sur le dos mais elle le prit dans ses bras. Elle pleurait. Il n'avait jamais été aussi proche de la jeune fille... Il était surprit certes mais il commençait à se dire que sa relation avec sa sœur pourrait peut-être enfin s'arranger. Alors il s'adressa à elle pour la première fois depuis plus de trois ans. « Je suis désolé Zeppelyne. » Zeppelyne pleurait réellement et beaucoup. Méryl se sentait mal à l'aise, il n'avait jamais prit sa sœur dans ses bras, il n'avait jamais vécu de moment aussi complice. Il était heureux malgré le fait que c'était pour la mort d'Aaron qu'il était là... Elle ne s'arrêta pas de pleurer, loin de là, mais elle se détacha de Méryl, se calma un peu et lui dit : « Merci d'être venu ici... » Il était finalement content d'avoir prit l'initiative de rentré à Colebrook. Plus rien ne le retenait en France, il avait eu son diplôme et pouvait maintenant vivre où il l'entendait, et il fallait dire que cette ville lui manquait beaucoup.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
« ZEP' BOUGE ON EST EN RETARD ! MAXI VA PÉTÉ UN CÂBLE ! » Il venait d'entré dans la villa de la demoiselle avec la clé qu'elle avait doublé pour le jeune homme. Il entra dans la chambre de la jeune fille, il était toujours surpris de la taille de cette chambre... Il n'arrivait pas à croire qu'une petite blondinette sans emploi fixe puisse vivre dans un palace pareil. Cela ne le surprit pas de voir que la jeune fille était encore en train de dormir. Il avait l'habitude de venir la réveiller tout les jours depuis quelques temps. Elle dormait jusqu'à pas d'heure. Hors ce jour là ils devaient se rendre, lui, Zeppelyne et Maximillian, à Manhattan pour un concert où elle les avait invité. Il n'arrivait pas à croire qu'elle était encore dans son lit alors que c'était elle qui avait eu l'idée, il ouvrit les volets et enleva la couverture qui recouvrait la jeune Zeppelyne « Allez debout, c'est pas le moment de faire la marmotte. » Il attrappa quelque chose dans l'armoire de Zeppelyne et lui lança sur la tête. Elle se leva d'un seul coup ballancant ce que Méryl venait de lui envoyé par terre. « Ca va pas non je vais pas mettre ça pour un concert de Kings Of Leon ! Et toi qui dis qu'il faut que j'arrête de fumer ! » Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi sa sœur s'habillait comme ça mais il trouvait ça plutôt jolie et inhabituel, il aimait l'originalité et puis de toute façon, elle n'en faisait qu'à sa tête alors pas la peine de lui parler de sa façon de s'habiller. Elle attrapa un truc, Méryl n'eut pas le temps de regarder. Elle s'approcha de lui, lui déposa un baiser sur la joue et ajouta « Bonjour frérot ! » avant de partir dans la salle de bain toute aussi immense que la chambre.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Depuis le jour de l'enterrement les choses on changé entre Zeppelyne et Méryl. Ils s'entendent plus que bien. Zeppelyne semble avoir enterré la hache de guerre et ne fait aucunes allusions du passé dans lequel elle le détestait. Méryl ne s'en plaint pas. Ils ont beaucoup de points communs. Il tente tant bien que mal de l'aider dans sa vie depuis qu'Aaron est mort, il sait à quel point il lui manque. Ils passent beaucoup de temps ensemble en ce moment. D'autant plus qu'elle semble se rapprocher de plus en plus de son meilleur ami Maximillian. Il trouve d'ailleurs que c'est une bonne nouvelle car Maxi est un jeune homme sain d'esprit et plutôt normal par rapport aux gens avec qui la jeune demoiselle à l'habitude de trainer.

(m) « Un frère est un ami  donné par la nature. » 2a0md0i (m) « Un frère est un ami  donné par la nature. » 59x2k4
crazy pamplemousse
MAXIMILLIAN SACHA DA SILVA
- son meilleur ami -
« Nothing unusual
Nothing strange
Close to nothing at all
The same old scenario
The same old rain
And there's no explosions here. »


Alors que Méryl venait tout juste d'entrer à la Sorbonne, il n'avait pas d'amis là-bas, le fait est qu'il n'avait jamais été en France... Parler français, c'était dans ses cordes, il était pratiquement bilingue tellement il avait passé de temps à s'entrainer, mais il avait peur d'être perdu ici, Colebrook lui manquait déjà alors qu'il venait tout juste d'arrivé. Il n'avait pas vraiment confiance en lui et doutait de sa détermination à faire l'année à la Sorbonne. Pourtant, il aurait du être heureux, après tout, il avait beaucoup travaillé pour être accepté ici... Il était tellement prit par ses pensées qu'il sursauta quand il entendit : « T'es en première année ? » Il se retrouva, il découvrit là son futur meilleur ami, il ne savait pas encore qu'il s'entendrait aussi bien avec le jeune homme, à vrai dire, il prit très mal cette première phrase. Il pensait que Maximilian était le genre quatrième année qui passe son temps à traumatisé les premières années. « Oui ça te dérange ? » Maximillian haussa un sourcil, et lui qui était venu lui parler juste pour être gentil, la prochaine fois, il se retiendrait... « Non pas vraiment mais je pensais pouvoir t'aider étant donné que l'année dernière j'étais dans le même cas que toi... » Méryl parut se déridé d'un seul coup... Il s'en voulu d'un coup d'avoir traité le jeune homme de cette façon « Je suis vraiment désolé, je viens de Colebrook dans le Connecticut aux Etats-Unis... Je suis un peu perdu là... ». Maximillian sourit. « Je m'en doutais, je suis Maximillian, si tu veux je pourrais te faire visité la ville si j'arrive à te faire visité l'école. Ne t'inquiète pas on s'y met très vite une fois qu'ont est lancé... » Il était vraiment reconnaissant. Il trouvait ça très gentil de la part de Maximillian...

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Maximillian et Méryl sont maintenant les meilleurs amis du monde. Ils ont fini leurs études, Maxi un an avant son jeune ami, et Méryl à réussit à amener son ami dans sa ville natale. Au début Maximillian ne comptait pas rester mais il s'est attaché à la sœur de Méryl. Maintenant Maximillian et Méryl habitent tout les deux en colocation. Méryl à prévenu Maxi que s'il fait du mal à sa petite sœur ils ne seraient plus amis. Maxi à compris le message et compte prendre soin de la jeune fille si elle s'ouvre un peu à lui, ce qui n'est pas gagner étant donné qu'elle a beaucoup de mal à faire confiance depuis la mort de son mari. Il sait à quel point elle aimait son mari et ne veut en aucuns cas mettre son amitié avec Méryl en danger. Quoiqu'il en soit. Cela faisait très longtemps qu'il ne c'était pas sentit aussi bien près d'une fille.

(À savoir, malgré l'amitié très forte qui unit les deux jeunes homme. Méryl ne connait pas tout du passé de Maximillian. A savoir son passé avec Erika.)





Dernière édition par B. Zeppelyne Williams le Sam 19 Juin - 11:48, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Zeppelyne Williams
ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
B. Zeppelyne Williams


- NICKNAME; : crazy pamplemousse
- CREDITS; : avatar by cherrylips ♥
- PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥
made by Miss Volchok
- MESSAGES; : 151
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(m) « Un frère est un ami  donné par la nature. » Empty
MessageSujet: Re: (m) « Un frère est un ami donné par la nature. »   (m) « Un frère est un ami  donné par la nature. » EmptyVen 18 Juin - 22:57

SCENARIO TERMINE

Tout d'abord merci si tu envisage de prendre un de mes scénarios. Je te vénèrerais pour l'éternité. Bon sérieux maintenant, il faut absolument que tu lises ce qui va suivre parce que c'est super important. Je voudrais que la personne qui prenne un de mes scénario soit actif et est un bon niveau de RP, si possible pareil au mien (même plus si vous pouvez). Un minimum d'une vingtaine de lignes facile ^^. Enfin bon sinon en ce qui concerne l'activité. Je ne veux pas de quelqu'un de fantôme, ça ne m'intéresse absolument pas... Je ne vous demande pas d'être là 24/7 mais bon un minimum quoi. L'avatar est totalement négociable, mon choix ne s'arrête pas sur Penn Badgley même si je l'aime bien ♥️ alors n'hésitez pas à proposer si ça ne vous plait pas. Les prénoms sont négociables bien sûr et enfin HAVE FUN ♥️
Pour toutes questions n'hésitez pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) « Un frère est un ami donné par la nature. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRYS ♦ donne-moi ta main et je t'emmène au paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit