| Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. | |
|
+2K. Julia Phillips Vickie J. Meadows 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vickie J. Meadows
Vickie ♠ Leave no stone unturned, leave your fears behind.
- NICKNAME; : Smile.Joke - CREDITS; : Brain damage - Fox. - PLAYLIST; : Portishead • Glory box - MESSAGES; : 94 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « Your time is limited, so don't waste it living someone else's life » - YOUR GROUP ;: undisclosed desire. - REALASIONSHIPS BOX ;:
| |
| |
Vickie J. Meadows
- NICKNAME; : Smile.Joke - CREDITS; : Brain damage - Fox. - PLAYLIST; : Portishead • Glory box - MESSAGES; : 94 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « Your time is limited, so don't waste it living someone else's life » - YOUR GROUP ;: undisclosed desire. - REALASIONSHIPS BOX ;:
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 13:35 | |
| « Girls, just wanna have fun ... »
Julia K. Phillips. « Amie d'enfance & soeur de coeur. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ On se connait depuis toute petite, et on a toujours été très proches. On se connaît par coeur, et sincèrement, je ne regrette pas de t'avoir rencontré. Je sais tout de toi, et tu sais tout de moi. On est toujours là l'une pour l'autre. Amie d'enfance, je te considère à présent comme une soeur.
ft. kristen bell . | |
Jeneziah A. Demarchelier « Meilleure amie. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Tu es arrivé vers tes quatorze ans à Colebrook et on est tombés dans la même classe pendant tout le lycée. Grâce à nos points communs, on se rapprochait d'année en année jusqu'à en devenir des meilleures amies ; on ne s'est que rarement disputées et on est très souvent ensemble. Je tiens beaucoup à toi.
ft. blake lively |
Charlie F. Beckett « Confidente. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ On s'est rencontrées lors d'une soirée au bar où tu travailles. Ce soir là, j'étais nostalgique et ressassais mes souvenirs, mes déceptions amoureuses. Sûrement pas une bonne idée. Et essayer de tout noyer dans l'alcool, encore moins.C'était toi qui me servais, et je commença à te parler, me sentant en confiance bien que tu me sois inconnue, de mes relations et des hommes. On a beaucoup parlé et tu as compatis et tu m'as remonté le moral. Depuis, on se comprends l'une et l'autre, et on est toujours là.
ft.gemma aterton | |
Lorelai V. Reagan « Good friend. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ On se côtoie depuis un moment et on passe de bons moments ensemble, toujours à rire et à délirer. Mais j'avoue que je ne t'ai pas encore totalement bien saisie. J'ai l'impression de te connaître dans certains moments, mais dans d'autres, je ne te reconnais pas. On verra ce que l'avenir nous réserve...
ft. miranda kerr. |
Nom&Prénom « Lien. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Description du lien.
ft. personnalité | |
Nom&Prénom « Lien. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Description du lien.. |
Dernière édition par Vickie J. Meadows le Mer 30 Juin - 12:43, édité 5 fois | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 13:35 | |
| « Boys, boys, boys, I'm looking for the good time »
Thomas A. Livingston « I want you to know, I'll be forever here for you. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ On s'est connus grâce à mon ex meilleure amie, vu que tu étais sa copine. Elle t'a trompé sans raison apparente, je n'ai même pas su pourquoi, moi, sa meilleure amie. J'ai bien vu que tu étais mal et au bord de la dépression, alors même si nous ne nous étions pas vraiment beaucoup parlés auparavant, on s'est tout de suite bien entendus et rapprochés. J'ai essayé de t'aider au mieux que j'ai pu, et on se confie maintenant tout l'un à l'autre, on est devenus de très bons amis. Je tiens beaucoup à toi... Et je me rends compte que je tiens à toi un peu plus que je ne le pensais. Ce n'est à présent plus de l'amitié, c'est certain... Mais avec ta rupture avec mon ex meilleure amie, j'ai peur de ta réaction. Alors laissons faire le temps, et peut être qu'un jour...
ft. ashton kutcher. | |
Aïdan J. Owsley « Meilleur ami. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ On se connait depuis pas mal de temps, plusieurs années même. Les années passaient et plus on continuait à se parler et à s'amuser ensemble si bien qu'à force, on devint amis puis meilleurs amis. Au lycée, j'étais l'une des rares personnes à pouvoir te supporter étant donné que t'étais dans ta période macho & prétentieux, je tolérais, en fait. Malgré cela, on ne s'est pas éloignés mais encore plus rapprochés puisque pendant quelques mois, on a eu une aventure. Au final, leur aventure aura mal tourné et ce, à cause de toi... Mais je ne t'en ai pas voulu, n'étant pas rancunière. Et je n'ai pas oublié notre aventure, loin de là ; j'ai découvert une attirance pour toi. J'essaie de le cacher, mais j'ai du mal. Je sais que tu as une petite amie, et je ne veux pas tout gâcher entre vous, alors je garde tout pour moi. J'essaie donc de te voir le moins possible, et quand je te vois, je mets une certaine distance entre nous. Un jour sûrement, tu voudras savoir pourquoi...
ft. alex pettyfer |
Kaeden A. Reynolds. « Frère de coeur. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ On s'est connus à une soirée grâce à des amis en commun, un peu avant que tu partes, 1 an avant, exactement.On s'est tout de suite entendus et appréciés. Pendant 7 ans, on a gardé contact, et on s'est revus quelques fois. On dit souvent « Loin des yeux, près du coeur » Et c'était exactement ça. Quand tu es revenu, on s'est revus et on est devenus encore plus proches qu'auparavant. Je te considère comme mon propre frère.
ft. jamie dornan | |
Ulysse R. Longstide « Meilleur ami. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ C'est grâce à notre côté fêtard que l'on s'est rencontré. Tu m'as mise au défi de se faire un paf tequila, et j'ai accepté. Et du coup, on se retrouve assez souvent pour boire, faire la fête. On se taquine souvent au sujet de défis. On passe pas mal de temps ensemble et c'est ça qui a fait qu'on se considère comme des meilleurs amis.
ft. xavier samuel |
Lukaël V. Standford. « Aventure d'un soir, bon ami. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ On s'est connus pendant la période où je vivais mes premières déceptions amoureuses, et notamment une, qui a fait que je ne croyais plus du tout en l'amour. On a passé une nuit ensemble, je voulais un peu oublier cette période là. Même si ce n'était sûrement pas la meilleure façon de le faire, je suis contente de t'avoir rencontré, puisqu'on est restés bons amis. Tu as vu que je n'étais pas bien, et je me suis confiée, me sentant en confiance...
ft. matt lanter | |
Nom&Prénom « Lien. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Description du lien.
ft. personnalité |
Dernière édition par Vickie J. Meadows le Mar 29 Juin - 14:50, édité 6 fois | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| | |
|
| |
K. Julia Phillips
julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.
- NICKNAME; : REMEMBERhope. - CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline. - PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine. - MESSAGES; : 115 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip - YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE. - REALASIONSHIPS BOX ;:
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| |
| |
K. Julia Phillips
- NICKNAME; : REMEMBERhope. - CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline. - PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine. - MESSAGES; : 115 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip - YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE. - REALASIONSHIPS BOX ;:
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 14:19 | |
| Non, mais je veux du positif, tu as besoin de quoi ? | |
|
| |
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 14:31 | |
| MINKA DE MON COEUR | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
K. Julia Phillips
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 14:41 | |
| J'ai déjà une meilleure amie, mais Vickie a toujours vécu ici ou pas ? | |
|
| |
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 14:41 | |
| Non du tout, je dois aller faire un exams d'histoire, mais je te reviens dans l'après midi avec quelque chose : ) | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
K. Julia Phillips
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 17:27 | |
| Donc elles peuvent se connaitre depuis toute petite ? Donc ça pourrait vraiment être un lien fort entre les deux, mais j'vois pas quel lien... --" | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 18:00 | |
| Amies d'enfance, qui serait devenues ensuite des sortes de soeurs de coeur ? Elles se considèreraient comme des soeurs :) | |
|
| |
K. Julia Phillips
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 18:49 | |
| Ouais, ça me va. Je te rajoute soon. (: | |
|
| |
Kaeden A. Reynolds Kaeden ▬ There are many things that I would lik
- NICKNAME; : Fallen-angel - CREDITS; : Cherrylips - PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis - MESSAGES; : 755 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?" - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 19:01 | |
| Je veux | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
- NICKNAME; : Fallen-angel - CREDITS; : Cherrylips - PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis - MESSAGES; : 755 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?" - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| |
| |
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 19:23 | |
| Autant que je te fasse un résumé : Kay a grandi ici avec sa sœur jumelle. Il est parti a NY il y a 7 ans pour devenir écrivain et il a quitté la femme qu'il aimait par la même occasion ! Il est tout juste de retour car sa mere est mourante. | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 19:43 | |
| On peut dire qu'ils se sont connus à une soirée grâce à des amis en commun, un peu avant que Kaeden parte, genre 1 an ? Ils se sont tout de suite entendus et appréciés. Pendant 7 ans, ils ont gardés contact, et se sont revus quelques fois. On dit souvent « Loin des yeux, près du coeur » Et c'était exactement ça. Quand Kaeden est revenu, ils se sont revus et sont devenus encore plus proches qu'auparavant. Vickie considère Kaeden comme son propre frère, ne connaissant pas vraiment son vrai frère. C'est une idée, alors si tu as autre chose, dis le :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Jeu 17 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Sam 19 Juin - 15:02 | |
| Ne m'oublies pas non plus, chou (a) |
|
| |
Vickie J. Meadows
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. | |
| |
|
| |
| Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. | |
|