| Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. | |
|
+2K. Julia Phillips Vickie J. Meadows 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorelai V. Reagan
- NICKNAME; : jane/flash delirium. - CREDITS; : avatar by CHERRYLIPS. icons by misery angel / silk stocking. - PLAYLIST; : fire in your new shoes ♦ kick it (stereoheroes remix) ♦ lil' hipster girl - MESSAGES; : 57 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « it's about a girl who lost her reputation and never missed it. » M.W. - YOUR GROUP ;: undisclosed desires. - REALASIONSHIPS BOX ;:
| |
| |
Vickie J. Meadows
Vickie ♠ Leave no stone unturned, leave your fears behind.
- NICKNAME; : Smile.Joke - CREDITS; : Brain damage - Fox. - PLAYLIST; : Portishead • Glory box - MESSAGES; : 94 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « Your time is limited, so don't waste it living someone else's life » - YOUR GROUP ;: undisclosed desire. - REALASIONSHIPS BOX ;:
| |
| |
Lorelai V. Reagan
- NICKNAME; : jane/flash delirium. - CREDITS; : avatar by CHERRYLIPS. icons by misery angel / silk stocking. - PLAYLIST; : fire in your new shoes ♦ kick it (stereoheroes remix) ♦ lil' hipster girl - MESSAGES; : 57 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « it's about a girl who lost her reputation and never missed it. » M.W. - YOUR GROUP ;: undisclosed desires. - REALASIONSHIPS BOX ;:
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Lun 21 Juin - 21:03 | |
| Et je viens de voir qu'on fait partie du même groupe, donc qu'on a un peu la même mentalité à la base. Yes Pour le lien, Rory n'est pas du genre à se confier profondément, elle potinasse plus que d'autre chose, donc grande amie serait mieux en son cas. Sans toutefois appeler ça « meilleure amie », parce que Rory n'est pas le genre de fille à se "donner" exclusivement à quelqu'un et à développer des amitiés très intenses. Je viens d'aller voir ta fiche, je pense que Vickie soit un peu moins légère, contradictoire et je-m'en-foutiste que Rory, alors on pourrait dire que Vickie, quoiqu'elle apprécie bien Rory et la cotoie depuis un moment, ne l'ait pas encore très bien saisie ? Qu'elle la mystifie un peu ? Enfin, je ne fais que proposer, si t'aimerais mieux aller dans une autre direction je n'y vois aucun problème. | |
|
| |
Vickie J. Meadows
- NICKNAME; : Smile.Joke - CREDITS; : Brain damage - Fox. - PLAYLIST; : Portishead • Glory box - MESSAGES; : 94 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « Your time is limited, so don't waste it living someone else's life » - YOUR GROUP ;: undisclosed desire. - REALASIONSHIPS BOX ;:
| |
| |
Lorelai V. Reagan
| |
| |
Charlie F. Beckett
- NICKNAME; : Kebeo - CREDITS; : Kebeo - MESSAGES; : 143 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: - YOUR GROUP ;: sex on fire - REALASIONSHIPS BOX ;:
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Lun 28 Juin - 20:31 | |
| Moi ! Parce que Minka Kelly Et puis j'ai vu que tu fais de l'équitation aussi | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Lun 28 Juin - 20:37 | |
| Et j'accepte avec plaisir (a) Gemma ♥ Une idée ? :)
oui, c'est exact (a) | |
|
| |
Charlie F. Beckett
- NICKNAME; : Kebeo - CREDITS; : Kebeo - MESSAGES; : 143 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: - YOUR GROUP ;: sex on fire - REALASIONSHIPS BOX ;:
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Lun 28 Juin - 20:48 | |
| Pas spécialement, plus dans le positif, je sais pas si t'as des envies particulières.
J'ai vu que t'aimais bien faire la fête, Charlie est serveuse, on peut partir de là :) | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Lun 28 Juin - 21:15 | |
| oui du positif, évidemment (a). alors, elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée au bar où Charlie travaille ? ce soir là, Vickie était nostalgique et ressassait ses souvenirs, ses déceptions amoureuses. elle essayait de noyer ça dans l'alcool, et bien évidemment, ce n'était pas le bon truc à faire. c'était Charlie qui la servait, et Vickie commença à parler à Charlie, qui lui était pourtant une inconnue, de ses relations et des hommes. Charlie aurait pu compatir et lui remonter le moral. après ça pourrait aboutir à une relation de confidentes ? :) | |
|
| |
Charlie F. Beckett
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Lun 28 Juin - 22:49 | |
| - Vickie J. Meadows a écrit:
oui du positif, évidemment (a). alors, elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée au bar où Charlie travaille ? ce soir là, Vickie était nostalgique et ressassait ses souvenirs, ses déceptions amoureuses. elle essayait de noyer ça dans l'alcool, et bien évidemment, ce n'était pas le bon truc à faire. c'était Charlie qui la servait, et Vickie commença à parler à Charlie, qui lui était pourtant une inconnue, de ses relations et des hommes. Charlie aurait pu compatir et lui remonter le moral. après ça pourrait aboutir à une relation de confidentes ? :) J'aime Et Charlie auraitpu lui dire de faire comme elle,un mec différent tout les soirs,comme ça c'était beaucoup moins compliqué x) Et confidentes ouais, ça me dit | |
|
| |
Vickie J. Meadows
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. Lun 28 Juin - 23:48 | |
| oui voilà (a) parfait alors, je t'ajoute bientôt ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. | |
| |
|
| |
| Vickie ♠ Cause you're all I want and you're all I need. | |
|