SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Vickie J. Meadows
    Vickie ♠ Leave no stone unturned, leave your fears behind.

Vickie J. Meadows


- NICKNAME; : Smile.Joke
- CREDITS; : Brain damage - Fox.
- PLAYLIST; : Portishead • Glory box
(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 10xvc7o_th
- MESSAGES; : 94
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Your time is limited, so don't waste it living someone else's life »
- YOUR GROUP ;: undisclosed desire.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » Empty
MessageSujet: (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. »   (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » EmptyJeu 17 Juin - 21:13


― Thomas Alexander Livingston.



(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 280518ashton2
made by cyrine.
« 'Cause with you, I'd withstand, All of hell to hold your hand. I'd give it all, I'd give for us.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;• L'histoire est complètement libre, à part quelques points tout de même (a) ;
― Il est né à Colebrook, et a toujours vécu ici.
― Il vient d'un milieu aisé.
― Son enfance est libre, les études également.
― Pour son caractère, il est plutôt calme et sociable ; altruiste et fidèle. Son caractère est à développer à votre convenance, il ne s'arrête pas qu'à ces 4 adjectifs :)
― Il a connu une grosse déception amoureuse à cause de la meilleure amie de Vickie, qui n'est plus sa meilleure amie depuis.
― Il ne croyait plus du tout à l'amour, jusqu'au jour où il apprit à connaître Vickie. ( voir lien. )
Il me semble que c'est tout :)
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE; Il y a deux ans de cela, Thomas sortait avec la meilleure amie de Vickie ; ils s'étaient rencontrés grâce à des amis communs. Ils nageaient en plein bonheur, et ils s'aimaient sincèrement. Ils restèrent 1 an et demi ensemble, ils ne s'étaient jamais disputés, et tout se passait à merveille ; jusqu'au jour où ce fut le drame. Thomas surprit sa petite amie la trompant avec un autre homme, sans raison apparente ; même Vickie n'a pas su lui faire dire pourquoi. La fille en question coupa les ponts avec Thomas et Vickie ; ils n'eurent plus jamais de nouvelles. Thomas était accablé et désespéré. Si Vickie n'avait pas finalement pris de ses nouvelles, il serait tombé en dépression. Même si ils ne s'étaient parlés que très rarement, elle avait bien vu dans quel état il était et était obligée de l'aider. Elle le soutint moralement et lui changeait les idées. Ils se rapprochèrent très rapidement, se confiant de plus en plus l'un à l'autre. Thomas, qui ne croyait plus en l'amour, se rendit compte que Vickie était bien la fille qui lui redonnerait espoir. Il l'avait trouvée. Celle qui le comprenait. La fille qu'il cherchait depuis que son ex l'avait trompé, celle qui lui redonnerait foi en l'amour. Elle également, de son côté ressent quelque chose autre que de l'amitié envers le jeune homme. Mais ayant peur d'une quelconque réaction, elle ne dit rien, se contentant de se rapprocher un peu plus du jeune homme. Thomas a bien envie de tout lui dire, mais ne sait pas comment s'y prendre...





Dernière édition par Vickie J. Meadows le Mer 7 Juil - 15:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vickie J. Meadows
    Vickie ♠ Leave no stone unturned, leave your fears behind.

Vickie J. Meadows


- NICKNAME; : Smile.Joke
- CREDITS; : Brain damage - Fox.
- PLAYLIST; : Portishead • Glory box
(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 10xvc7o_th
- MESSAGES; : 94
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Your time is limited, so don't waste it living someone else's life »
- YOUR GROUP ;: undisclosed desire.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. »   (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » EmptyJeu 17 Juin - 21:18

    Voilààà, mon scénario est terminé (a) (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 349522
    J'espère vraiment qu'il plaira à quelqu'un, car il est assez important pour Vickie. Je bénirais et vénèrerais celui/celle qui prendra le perso. (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 349522 J'ai écrit un petit pavé pour le lien, mais ne vous découragez pas, et lisez le, car j'ai juste fait exprès de bien détailler pour que vous compreniez bien, et qu'il n'y ait aucun malentendu :11:
    Je rappelle que l'avatar est totalement négociable, alors faites moi vos propositions, je suis toute ouïe. ( Dans le genre ; Ben Barnes, Jackson Rathbone, Adam Brody... (a) ) Pour le prénom, le deuxième prénom et le nom, c'est négociable aussi, proposez si vous préférez autre chose ! J'aimerais néanmoins que ça reste dans le style Thomas/Alexander.. M'enfin proposez :D
    Voilà, je crois que c'est tout. Si vous avez une quelconque question à propos du perso, ma boite mp sera toujours ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. »   (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » EmptyVen 18 Juin - 15:10

I'm here, babe. :3:
Si tu veux d'moi, of course. (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 524373
Revenir en haut Aller en bas
Vickie J. Meadows
    Vickie ♠ Leave no stone unturned, leave your fears behind.

Vickie J. Meadows


- NICKNAME; : Smile.Joke
- CREDITS; : Brain damage - Fox.
- PLAYLIST; : Portishead • Glory box
(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 10xvc7o_th
- MESSAGES; : 94
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Your time is limited, so don't waste it living someone else's life »
- YOUR GROUP ;: undisclosed desire.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. »   (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » EmptyVen 18 Juin - 15:23

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *dead* (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 49474 (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 862763 (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 349522 (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 63433
    Bien sûr que je veux de toi (a)
    Merci merci d'avoir pris le scénario (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 349522 :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. »   (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » EmptyVen 18 Juin - 16:46

:11:
Derien derien. (a)
J'm'attaque à ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Vickie J. Meadows
    Vickie ♠ Leave no stone unturned, leave your fears behind.

Vickie J. Meadows


- NICKNAME; : Smile.Joke
- CREDITS; : Brain damage - Fox.
- PLAYLIST; : Portishead • Glory box
(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » 10xvc7o_th
- MESSAGES; : 94
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Your time is limited, so don't waste it living someone else's life »
- YOUR GROUP ;: undisclosed desire.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. »   (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » EmptyMer 7 Juil - 15:54

    Scénario remis en jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. »   (M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Thomas A. Livingston « I won't let you fall, never. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOMAS ; your life is just a choice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit