Sujet: « see my eyes they carry your reflection » Sam 19 Juin - 4:13
― liam sevan harlow.
made by cyrine.
« And I don't know why, I can't keep my eyes off of you.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;
Son histoire en elle-même est totalement libre ; attentif ♠ bagarreur ♠ gentleman ♠ déconneur/blagueur ♠ courageux ♠ têtu ♠ protecteur ♠ (trop) franc ♠ intense ♠ etc...
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;
Spoiler:
C'était une soirée comme les autres, Deirdre était venue s'oublier sur quelques rythmes, totalement indifférente au monde qui l'entourait. Les yeux clos, elle avait l'habitude de sentir certains regards posaient sur elle, alors pourquoi est-ce que cette fois elle les ouvrit en devinant le sien ? Elle n'eut aucune difficulté à le trouver parmi ces autres et de souvenirs c'était la première fois qu'elle le voyait, enfin il fallait avouer qu'elle ne prêtait de toute manière jamais réellement une grande attention généralement. Qu'avait-il donc de plus pour retenir ainsi son esprit ? A première vue rien mais tout en même temps et ce pourrait être une complexité amusante si elle ne l'empêchait justement de se perdre comme à l'accoutumée. Elle avait toujours depuis des années et des années été handicapée pour toute émotion s'étendant au-delà de l'amitié et c'est certainement pour ça qu'elle ne mit pas longtemps à disparaître dans la foule, ne pouvant s'enlever de la tête le regard brûlant de l'inconnu. Après tout la seule passion qu'elle n'avait jamais étreint était celle exclusive qu'elle donnait à la musique qu'elle jouait ou lors de ses moments fugaces de danse où elle faisait abstraction de tout, alors forcément elle était un peu déstabilisée face à tout ça, à ce qu'il avait éveillé en elle.
Ils ne connaissaient donc absolument rien l'un de l'autre, mieux sont de parfaits inconnus. Pourtant, quand les yeux de Liam sont tombés sur Deirdre en train de danser, son corps frêle, sa sensualité il n'a pu détourner le regard, totalement captivé. Après cette fugace rencontre, aucun des deux n'est parvenu à s'ôter l'autre de l'esprit alors quelle surprise pour lui d'apprendre qu'il connait son oncle et tuteur - âgé d'à peine dix ans de plus que lui (à vous de voir comment : collègue, patron, ami, etc...) ! Ça associé au fait qu'elle paraisse si fragile, si jeune du haut de ses vingt et un ans - une toute fraîche majorité ! - devrait lui donner toutes les raisons de la rayer de ses pensées... sauf qu'il en est totalement incapable et n'en a absolument pas envie.
Dernière édition par B. Deirdre Warhol le Dim 4 Juil - 2:18, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: « see my eyes they carry your reflection » Sam 19 Juin - 4:30
Scénario libre & terminé ! (:
Aloooors, quelques petites choses à savoir ! De une, ce scénario est, comme vous vous en doutez, réellement indispensable au bon développement de ma petite Deirdre chérie ; de deux la personne qui le prendra, je la vénérerais à jamais, je ferais n'importe quoi pour elle (aa) - et construire un empire juste pour ton sourire (8). Ahah... enfin bref, sinon plus sérieusement je ne suis pas ultra exigeante, je demande juste quelqu'un sachant faire facilement vingt lignes rp, qui ne va pas abandonner dans une semaine et qui se connecte un minimum. Question avatar, j'en ai donc cité trois, James Franco restant ma préférence il est négociable pour Sebastian Stan ou Jake Gyllenhaal ; si vous avez une autre idée, on peut toujours en discuter - je ne mords pas, promiiiiis ! Pour finir, les prénoms et le nom sont là à titre d'indication, ils peuvent bien entendu être changer, je n'impose rien du tout. Pour toute question, ma boîte MP est ouverte ! Oh et puis... MERCIIIIII d'avance. (:
Invité Invité
Sujet: Re: « see my eyes they carry your reflection » Lun 28 Juin - 20:25
Devine qui est là juste pour toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: « see my eyes they carry your reflection » Lun 28 Juin - 20:28
Ohhhhhh Merciii d'avoir pris le scénario ! Je t'aime déjà toi. (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: « see my eyes they carry your reflection » Lun 28 Juin - 20:34
Moi aussi je t'aime !!
Invité Invité
Sujet: Re: « see my eyes they carry your reflection » Lun 28 Juin - 20:36
Si tu as la moindre question, je suis là. (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: « see my eyes they carry your reflection » Lun 28 Juin - 20:40
Pour l'instant j'file faire ma fiche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « see my eyes they carry your reflection »