SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « see my eyes they carry your reflection »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« see my eyes they carry your reflection » Empty
MessageSujet: « see my eyes they carry your reflection »   « see my eyes they carry your reflection » EmptySam 19 Juin - 4:13


― liam sevan harlow.



« see my eyes they carry your reflection » 100619015431747346254348
made by cyrine.
« And I don't know why, I can't keep my eyes off of you.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;

Son histoire en elle-même est totalement libre ;
attentif ♠ bagarreur ♠ gentleman ♠ déconneur/blagueur ♠ courageux ♠ têtu ♠ protecteur ♠ (trop) franc ♠ intense ♠ etc...
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;

Spoiler:

Ils ne connaissaient donc absolument rien l'un de l'autre, mieux sont de parfaits inconnus. Pourtant, quand les yeux de Liam sont tombés sur Deirdre en train de danser, son corps frêle, sa sensualité il n'a pu détourner le regard, totalement captivé. Après cette fugace rencontre, aucun des deux n'est parvenu à s'ôter l'autre de l'esprit alors quelle surprise pour lui d'apprendre qu'il connait son oncle et tuteur - âgé d'à peine dix ans de plus que lui (à vous de voir comment : collègue, patron, ami, etc...) ! Ça associé au fait qu'elle paraisse si fragile, si jeune du haut de ses vingt et un ans - une toute fraîche majorité ! - devrait lui donner toutes les raisons de la rayer de ses pensées... sauf qu'il en est totalement incapable et n'en a absolument pas envie.





Dernière édition par B. Deirdre Warhol le Dim 4 Juil - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« see my eyes they carry your reflection » Empty
MessageSujet: Re: « see my eyes they carry your reflection »   « see my eyes they carry your reflection » EmptySam 19 Juin - 4:30

    Scénario libre & terminé ! (:
Aloooors, quelques petites choses à savoir ! De une, ce scénario est, comme vous vous en doutez, réellement indispensable au bon développement de ma petite Deirdre chérie ; de deux la personne qui le prendra, je la vénérerais à jamais, je ferais n'importe quoi pour elle (aa) - et construire un empire juste pour ton sourire (8). « see my eyes they carry your reflection » 349522 Ahah... enfin bref, sinon plus sérieusement je ne suis pas ultra exigeante, je demande juste quelqu'un sachant faire facilement vingt lignes rp, qui ne va pas abandonner dans une semaine et qui se connecte un minimum. Question avatar, j'en ai donc cité trois, James Franco restant ma préférence il est négociable pour Sebastian Stan ou Jake Gyllenhaal ; si vous avez une autre idée, on peut toujours en discuter - je ne mords pas, promiiiiis ! « see my eyes they carry your reflection » 548603 Pour finir, les prénoms et le nom sont là à titre d'indication, ils peuvent bien entendu être changer, je n'impose rien du tout.
Pour toute question, ma boîte MP est ouverte ! Oh et puis... MERCIIIIII d'avance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« see my eyes they carry your reflection » Empty
MessageSujet: Re: « see my eyes they carry your reflection »   « see my eyes they carry your reflection » EmptyLun 28 Juin - 20:25

Devine qui est là juste pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« see my eyes they carry your reflection » Empty
MessageSujet: Re: « see my eyes they carry your reflection »   « see my eyes they carry your reflection » EmptyLun 28 Juin - 20:28

Ohhhhhh « see my eyes they carry your reflection » 349522 « see my eyes they carry your reflection » 63433
Merciii d'avoir pris le scénario !
Je t'aime déjà toi. (aa)
:3: :4: :6: :11: :18: :21: « see my eyes they carry your reflection » 135857 « see my eyes they carry your reflection » 862763 « see my eyes they carry your reflection » 8435 « see my eyes they carry your reflection » 908637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« see my eyes they carry your reflection » Empty
MessageSujet: Re: « see my eyes they carry your reflection »   « see my eyes they carry your reflection » EmptyLun 28 Juin - 20:34

Moi aussi je t'aime !! :4: :3: « see my eyes they carry your reflection » 862763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« see my eyes they carry your reflection » Empty
MessageSujet: Re: « see my eyes they carry your reflection »   « see my eyes they carry your reflection » EmptyLun 28 Juin - 20:36

:11:
Si tu as la moindre question, je suis là. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« see my eyes they carry your reflection » Empty
MessageSujet: Re: « see my eyes they carry your reflection »   « see my eyes they carry your reflection » EmptyLun 28 Juin - 20:40

Pour l'instant j'file faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« see my eyes they carry your reflection » Empty
MessageSujet: Re: « see my eyes they carry your reflection »   « see my eyes they carry your reflection » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« see my eyes they carry your reflection »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit