bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =)
+2
Hopeless-Carter Booth
Jackie H. Monroe
6 participants
Auteur
Jackie H. Monroe || Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
- NICKNAME; : broken dreams - CREDITS; : Shiya - PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC - MESSAGES; : 334 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies. - YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =) Mer 16 Juin - 22:00
― Jackie Hazze Monroe .
made by LONELY_ANGEL
« Bite my lip and close my eyes, Take me away to paradise. » _ Green Day, Longview
La vie n’est pas un conte de fée. Certes, elle peut commencer par un « il était une fois » des plus banals, je pourrais commencer mon histoire par un « il était une fois », seulement, bien assez vite on m’a appris que la vie n’était pas un conte de fée. Que tout ne se terminait pas forcément bien. Qu’aucun beau prince charmant ne viendrait me délivrer de la prison qu’est ma vie pour vivre d’amour et d’eau fraiche avec moi dans un magnifique château en haut d’une colline. On ne cesse de ma le répéter, pourquoi ? Parce que j’ai tendance à y croire. Oui, moi Jackie Hazze Monroe, du haut de mes vingt-deux années, avec tout mon passé amoureux assez glauque, et bien, je crois encore en l’amour. Peu de personne comprennent. Beaucoup disent que je suis naïve et immature, oui je le suis, et alors ? Le monde n’est-il pas déjà assez moche pour qu’en plus on finisse par ne plus croire en rien. Ces rêves, cet espoir, j’en ai tout simplement besoin. Ils me permettent d’avoir un but, de me donner un objectif, de m’évader de cette vie trop conventionnelle. Lorsque j’aime, c’est à corps et âme perdues, certes, parfois… la plupart du temps… bon, okay, souvent je tombe de haut, de très haut et j’ai très mal mais le jeu en vaut la chandelle. A chaque espoir, c’est un souffle d’air frais dans ma vie et même si la chute est brutale et douloureuse, je me relève pensant déjà à mon futur prince. Certes, je suis très sentimentale, j’avoue que je pleure et que je souffre comme une enfant à chaque séparation mais je suis comme cela, que voulez-vous ! Bon, revenons-en aux choses sérieuses, du moins… plus générales : je suis née à Montréal, au Canada, il y a un peu plus de vint-trois ans. D’une mère française et d’un père américain, je ne pouvais rêver mieux. Pourtant, nous ne sommes pas rester vivre longtemps au Canada car bien vite ma mère nous a quitté et nous sommes retournés dans la petite contrée où mon père avait grandi. Comment ma mère a-t-elle pu nous abandonner ? Aucune idée, c’est le genre de chose qui me dépasse. Abandonner son mari et ses trois filles… Quoi ? Je ne vous ai pas parlé de mes sœurs ? Oh, honte à moi ! Mes sœurs sont nées trois ans après moi, deux jumelles répondant aux doux prénoms de Billie et Alexis. J’avoue qu’au début bien que j’étais ravie de l’arrivée de deux petites sœurs et bien très vite j’en ai été jalouse. Mais je n’étais qu’une enfant et puis en grandissant, bien que je me sentais très seule face à ces deux petits bouts de choux si complémentaires, j’ai appris à les aimer, les protéger, les conseiller. Mon père était passionné de gastronomie alors, lorsque ma mère le quitta et qu’on vînt vivre à Colebrook, il se lança corps et âmes dans un projet lui tenant particulièrement à cœur : un restaurant. Il en avait toujours rêvé, il l’a fait. Bien que ce projet lui prenait énormément de temps et qu’il faisait tout pour être le plus présent possible, c’est notre grand-mère Mary qui nous a élevé mes sœurs et moi. A ce qu’en dit ma grand-mère, lorsque j’étais petite, j’étais très timide et parlais peu, le contraire d’aujourd’hui ! Je devais avoir quatre ans lorsque je l’ai rencontré. Ma première amie, ma seule véritable amie jusqu’à ce jour. Hopeless. Elle représentait tellement pour moi que le terme meilleure amie ne semblait pas assez fort. Je lui disais tout et c’était réciproque. Je passais le plus clair de mon temps avec elle que ça soit à l’école ou en dehors. J’ai grandi avec elle, la connaissant mieux que je ne me connaissais moi-même s’en était déroutant. Je grandis donc dans une atmosphère tout à fait saine. Ma grand-mère tentait tant bien que mal d’élever mes deux petites sœurs, chose pas très facile je vous l’accorde. En effet, Billie et Alexis avaient des caractères bien trempés bien que très complémentaires. Alexis était la plus timide de nous trois. Il était dur de lui décrocher un sourire ou même une paroles. C’était une sorte de maladie qu’elle soignait jour après jour grâce au psychologue qu’allait lui faire voir papa. Quant à Billie, elle était tout simplement le contraire. Rebelle, grande gueule, elle disait tout ce qui lui passait par la tête et plus encore. J’avais de la chance d’être leur sœur d’avoir gagné leurs respects par ce simple statu. Mes sœurs ont toujours été des trésors et jusqu’à ma mort je les protégerais et elles le savent très bien. Mon père, quant à lui, son restaurant était une belle affaire qui marchait du feu de Dieu. J’étais fière de lui et adorait venir directement dans ce restaurant petit mais chaleureux à la sortir des cours pour grignoter de bons desserts. Je grandis jusqu’au jour où j’obtins mon diplôme. J’étais heureuse, oui, mais terrifiée, surtout. Je n’avais aucun projet en tête pour l’avenir, rien. Le vide complet contrairement à mes camarades de classe. L’université ? Pourquoi pas, mais pourquoi faire ? Et puis les études coutent chères, hors, nous étions loin d’être riches. Je me suis alors installée dans l’institut de beauté de ma tante - la sœur de mon père - juste à côté de chez moi pour devenir esthéticienne. Certes, ce métier est bien loin d’être à la hauteur des ambitions qu’avait mon père pour moi, mais je m’y plais. Tous se passaient étrangement bien dans ma vie - à l’exception de ne pas avoir encore trouvé mon âme sœur - lorsqu’une chose brusque et douloureuse arriva : le départ d’Hopeless. Le départ de ma sœur. Le départ de ma meilleure amie. Elle ne m’avait même pas dit au revoir, rien, pas un mot, pas une pensée. J’en ai vite conclu qu’elle ne me considérait pas comme je la considérais et croyez-moi, ce genre de pensée vous fait un mal de chien. J’en ai longtemps souffert et puis je me suis rendue à l’évidence, telle était la vie. Oui, je parais naïve avec mes pensées niaises à propos de l’amour, oui je recherche le grand amour avec une majuscule mais je suis comme ça. Tout cela vient surement du fait que je n’ai jamais eu d’exemple d’amour, ma mère ayant fait ses valises alors que j’étais bien jeune. Oui, j’espère, jour après jour, mais je sais qu’il n’est pas loin… qu’il m’attend…
patchupee
Salut à toutes & à tous ! Tout d'abord merci d'avoir lu ma fiche (bah oui, si vous lisez le gros caca ici présent c'est bien que vous avez lu le reste, non... à moins que vous soyez des petits malins qui ne lisent que la fin ! HAHA ! Bref -_-' revenons aux choses sérieuses : je m'appelle Deby (si, si je vous assure), je sais, ça ne fait pas très "prénom" (allez savoir ce qui est passé par la tête de mes parents ce jour là T_T) alors du coup, je m'en sers comme pseudo =D J'ai 17 ans, bientôt 18 (MAJORITEEEEEEEEEEE) et je suis un peu bête mais ça vous l'aviez surement deviné ! Voili, voilou ! Ah non, j'oubliais, j'ai reçu un message sur ma boite mail, c'est comme ça que j'ai connu ce forum qui m'a l'air... génial !!!! Plus sérieusement, j'adore le design, le contexte, l'ambiance à l'air bonne (j'aime jusqu'à l'écriture des titres, pour dire -_-'). Brefouille je crois qu'il est l'heure que je me taise (ou plutôt que j'arrête d’écrire et de raconter ma vie) donc je vous souhaite une bonne journée ou nuit ou tout ce que vous voulez !!! Bibiz' <3
Dernière édition par Jackie H. Monroe le Mer 16 Juin - 23:30, édité 5 fois
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =) Mer 16 Juin - 22:04
REBIENVENUUUUE merci encore d'avoir pris mon scénario (aa)
Chrys B. Garnett
- NICKNAME; : mzelletracy - CREDITS; : leavesden. - MESSAGES; : 51 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: Je préfère être sa putain que votre femme. - YOUR GROUP ;: broken strings - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =) Mer 16 Juin - 22:04
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. AMBER réserves moi un lien please
J. Aïdan Owsley
- NICKNAME; : Sow. - CREDITS; : Prom Queen. ♣ - MESSAGES; : 164 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
Sujet: Re: bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =) Mer 16 Juin - 22:05
Bienvenue ;D Bonne chance pour ta fiche. (:
- NICKNAME; : broken dreams - CREDITS; : Shiya - PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC - MESSAGES; : 334 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies. - YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =) Mer 16 Juin - 22:13
merci (aa) et pour le lien c'est sans aucun problème ;)
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =) Mer 16 Juin - 23:41
VALIDÉE (aa) il nous faudra un sujettoi et moi : )
Sujet: Re: bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =) Mer 16 Juin - 23:42
merci beaucoup (a) avec plaisir =)
Rusty-Elyae Booth
- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦ - CREDITS; : dodixe, LJ. - PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane. - MESSAGES; : 298 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009
Sujet: Re: bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =) Mer 16 Juin - 23:43
AMBER LA PLUS BELLE. bienvenue.
Sujet: Re: bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =) Mer 16 Juin - 23:57
hihi et Chace le plus beau merci beaucoup ^^
Skye-Jagger Davenport
- NICKNAME; : Peace♣Frog - CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal - MESSAGES; : 292 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. » - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =) Jeu 17 Juin - 12:39
Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =)
bite my lip and close my eyes || FICHE TERMINEE =)