SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... EmptySam 19 Juin - 18:19


― Aphrodites Shea O'connor.



(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Bannkaya
made by coccinelle.
« Coller ici une citation, des paroles de chansons ou bien une réplique de film qui représente la façon de voir l'amour de votre scénario.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;Aphrodite a vue le jour à Londres le 28 novembre 1990 à 15H30 dans une clinique entouré d’une sage femme de sa mère et de son père. Elle a grandit dans une famille très unis. Elle a un frère âgé de seulement deux ans de plus qu’elle et il est très protecteur envers elle voir même trop (libre à voir d’en faire un scenario par la suite) La famille O’connor est une famille ni trop riche ni trop pauvre c’est une famille simple qui vie normalement et qui fait tout pour vivre et réalisé leurs rêves chaque jours. Aphrodites rêve d’être avocat depuis le jour ou elle c’est fait violer afin de mettre en prison ou ces salaud qui profite de jeunes filles faible comme elle. Alors qu’elle avait 17 ans ces parents ont été tué dans un accident de voiture , le conducteur de la voiture était un jeune très alcoolisé (Mateo) qui avait pris la fuite. Aphrodite c’est juré de retrouver ce jeune homme et de tout faire pour qu’il se retrouve en prison mais vue son jeune âge elle dut quitter son domicile étant à New York. ( a vous de voir quand et comment elle a déménager aux états Unis avant ces 17 ans ) Elle vie à présent chez ses grand parents à Colebrook. Elle continue ses études par correspondance et elle travaille dans un bar pour pouvoir payer ses études. Elle a un penchant pour la drogue depuis quelques mois.
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE; Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir quelqu’un dans votre vie sans pour autant savoir qui c’est ? Vous savez quelqu’un qui est toujours dans les parages que vous croisez tout les jours sans pour autant vous dire que cette personne est quelqu’un qui à gâcher votre vie.

« Mec, regarde cette belle demoiselle croie moi un plus beau cul tu trouve pas, tu devrais te la faire qu’elle le veuille ou non ! » Mateo se trouvais dans un bar en compagnie de potes dit de mauvaise fréquentation. Aphrodite peu vêtue et seule au bar avait attiré le regard de Mateo qui ne tarda pas d’aller vers elle. « Salut , tu sais que tes très bonne ! » « Et mon poing dans ta gueule tu le veut ?! » Mateo qui la regardait avec un grand sourire profita du fait qu’Aphrodite regarde ailleurs pour lui mettre un truc dans son verre oui la drogue du violeur. Quelques temps après il se retrouvait dans la petite ruelle près du bar à profiter d’elle, le lendemain elle se rappelais plus de son visage mais Mateo si et le mieux qu’il pouvait faire était de devenir son ami pour ensuite éviter tout soupçon sur sa personne. Chose réussite vue que peu de temps après il se retrouvait en sa compagnie dans le même bar, mais le soir même un autre drame eu lieu. Mateo qui avait pas mal bu avait quand même pris le volant et en rentrant chez lui il rentra dans une autre voiture causant la mort des passagers qui étaient que les parent d’Aphrodite. Etant en tord il ne pouvait rester sur le lieu du crime et pris alors la fuite. Depuis ce jour il est toujours ami avec Aphrodite et même si une part de lui s’en veut jamais il n’avouera ce qu’il à fait même si il sais qu’Aphrodite fait tout pour trouver ce connard qui à tuer ses parents lui fait tout pour être proche d’elle et être son ami et alors qu’Aphrodite quitta la ville Mateo ne lui donna plus de nouvelle de lui du moins jusqu’au jour ou il la croisa ici ou elle habite chez ses grands parents dans un bar alors qu’il était en compagnie d’une autre fille que ça fiancée et qu’il était bourré et qu’il parlait justement d’un accident dont il était coupable sous les yeux d’Aphrodite qui a à présent de nombreux soupçon à propos de Mateo … Affaire à suivre





Dernière édition par Mateo Duncan Silverstone le Dim 20 Juin - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: Re: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... EmptySam 19 Juin - 18:19

+1
(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 862763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: Re: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... EmptySam 19 Juin - 20:34

    (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 349522 Ca fait longtemps que je n'ai pas joué Kaya et en plus le prénom ♥️
    Et puis Luke aussi (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 805284
    Alors je sais que le scenario n'est pas finit, mais, je voulais montrer mon intérêt, enfin, si tu me veux bien sûre (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 548603
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: Re: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... EmptySam 19 Juin - 21:11

Waaaaaa c'est du rapide de chez rapide (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 63433 :3:
Bien sûr que je veux de toi !! (aa)
Je vais donc me magner le cul pour finir ce scenario dans l'heure à venir (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 372894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: Re: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... EmptySam 19 Juin - 22:07

    Non, mais en fait, je suis Speedy Gonzales :21:
    (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 805284
    Pour ce que j'en ai vu, il l'histoire est trop ... (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 349522
    Pour le moment, j'overkiffe ♥️
    Tu te bouge très bien les fefesses (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 548603
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: Re: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... EmptySam 19 Juin - 22:10

Speeeeeeedy Gonzaaaaaaaaaaaales !!! (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 135857
Super si ça te plais ^^ Le lien va pas trop tardr bon ta la base dans l"histoire mais y'a encore quelques chose de plus hahaha suspens (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: Re: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... EmptyDim 20 Juin - 14:14

    Ha! Vite, je veux tous savoir (a)
    Je vais commencer ma fiche ♥️
    Trop d'impatiente! (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 862763
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: Re: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... EmptyDim 20 Juin - 14:30

Je l'ai terminé et j'avoue que c'est pas trop fameux donc si ça te plais pas jj'ai autre chose en stock (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 276155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: Re: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... EmptyDim 20 Juin - 14:34

    Comment j'aime (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 63433
    Ranh, je vais vouloir te coffrer, mon chou' ♥️
    Je vais aimer te détester (:
    Adopté! Je file attaquer ma fiche!!
    Merci pour ce superbe scenario :12:
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: Re: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... EmptyDim 20 Juin - 14:39

Ouf ! :3:
Super ! (aa)
Héhéhé j'adore les gens qui me déteste car peu sont ceuc qui ne me détéste pas :28:
Merci à toi de l'avoir pris ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: Re: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... EmptyJeu 1 Juil - 12:38

J'espère que je peux tenter, si tu veux bien de moi (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 349522
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: Re: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... EmptyVen 2 Juil - 0:17

Bien sûr que oui (aa)
(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... 462833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty
MessageSujet: Re: (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...   (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste a nos yeux. ♣ SKYE-JAGGER
» Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG ♠ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit