SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG ♠ LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG  ♠ LIBRE Empty
MessageSujet: Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG ♠ LIBRE   Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG  ♠ LIBRE EmptyJeu 17 Juin - 20:16


Andreas Leonard nom au choix



Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG  ♠ LIBRE 715153nicolas10
made by LJ.
« Tu m‘as rencontré à un moment étrange de mon existence»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER; Andreas est né à Paris. Ses parents sont tous les deux natifs de la France. Il part faire un voyage aux Etats-Unis où il rencontre le père d‘Isolde, le célèbre homme d‘affaire Callister qui lui propose un travail à plein temps, son raisons apparentes particulières. Sauf qu‘en réalité, il attend beaucoup de choses du jeune homme comme faire revenir sa fille dans le droit chemin. Il accepte finalement, s‘installe gratuitement à New-York, ne revenant jamais à Paris, mais promets quand même à ses parents de leur rendre visite une fois de temps en temps. Au bout de quelques mois, Monsieur Callister l‘envoie à Colebrook pour commencer peu à peu à faire connaissances avec sa fille. Or, il ne s‘attend pas réellement à retrouver une jeune rebelle, une jeune femme qu ne se laisse pas faire. Alors que c‘est elle qui est censée de pas résister, c‘est lui qui tombe amoureux d‘elle. Il ne s‘attendait pas réellement à trouver une femme de caractère, aussi belle qu‘intelligente.
- L‘enfance d‘Andreas est totalement libre tout comme sa vie à New-York.
- Vous pouvez expliciter comme bon vous semble ses sentiments envers elle, comment il en est arrivé à tomber amoureux d‘elle et ce qu‘il pense.
- Andreas est un jeune homme pleins de projets, qui n‘a pas peur de l‘engagement, mais qui n‘a jamais eu de relations sérieuses dans sa vie. Pourtant, il reste une personne charismatique et qui plait beaucoup. Il s‘en rend d‘ailleurs bien compte.
- Pour le reste, vous êtes assez libre.
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;Ils ne sont pas ensemble, se connaissent d’ailleurs à peine. Lui, à la base, il est juste là pour la tester, savoir si elle s’est réellement rendue du côté obscure: c’est-à-dire être devenue homosexuelle. En réalité, il découvre bien vite que ce n’est pas le cas, qu’il n’a pas à être là. Seulement, Andreas a une drôle d’impression, un sentiment bien étrange qui le retient ici et l’empêche de se servir d’elle pour gagner de l’argent dont il n’a que faire. Comment lui avouer que c’est son père qui l’envoie ? Comment lui faire comprendre qu’il aimerait la connaître d’avantage ? Assez troublant et difficile pour lui vu que la jeune femme parait complètement inaccessible. En fait, il n’en est rien. Il ne peut pas se douter un seul instant que si Isolde lui parait si loin de lui, c’est juste pour se protéger elle-même. En effet, elle a peur des sentiments, peur de s’attacher pour souffrir ensuite, peur de faire du mal à autrui. Ce sont des excuses qui paraissent banales, mais qui sont pourtant bien réelles. Elle a peur et elle aimerait simplement qu’il le comprenne. Maintenant, reste à savoir comment elle réagira lorsqu’elle apprendra qu’il est là juste pour son père, celui-là même qui l’a abandonné lâchement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG  ♠ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG ♠ LIBRE   Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG  ♠ LIBRE EmptyJeu 17 Juin - 20:16

LE SCENARIO EST TERMINE. Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG  ♠ LIBRE 349522
Franchement, j'espère quelqu'un sera intéressé par ce scénario parce qu'il est hypergigamega important pour Isolde. Bon, je parais un peu exigeante pour le coup, mais en fait, ce n'est pas du tout le cas. Il suffit simplement de respecter les quelques points que je vous ais donné - et qui serve également à vous aider pour votre fiche et comprendre le personnage. Si jamais je n'ai pas été claire, si jamais vous avez des questions, des envies ou quoi que ce soit d'autre et que vous ne savez pas réellement si ça pourrait me plaire, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Je suis disponible le plus souvent possible. Bon, je crois que j'ai tout.
Ah non ! J'ai oublié le plus essentiel. Celui ou celle qui prendra mon scénario aura le droit à un bonbon. Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG  ♠ LIBRE 63433 Ouais je sais, c'est trop la classe. M'enfin, ce sera un plus gros bonbon pour Andreas Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG  ♠ LIBRE 805284 Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG  ♠ LIBRE 349522 Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG  ♠ LIBRE 548603 Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG  ♠ LIBRE 49474
Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous, qu'avons-nous fait de nous ... BEMBERG ♠ LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing changes ♦ libre
» (f) La vie nous réserve souvent de grandes surprise ...
» Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste a nos yeux. ♣ SKYE-JAGGER
» Cache-cache [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit