SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tu me fais juste tourner la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyDim 20 Juin - 0:56

Tu me fais juste tourner la tête Amberluke



« Excusez moi y aurait-il un putain de magasin qui vend des costumes Prada ?! » Perdu dans ce foutu centre commerciale ne valant pas du tout ceux de New York j’avais poser cette question à une vendeuse dans un magasin vendant des costumes pour hommes, trouver le bon costume pour mon mariage était une chose que je préférai faire au plus vite car une fois fait je n’aurai pas à y penser et ma tête serai genre libérez, mais je ne trouvais pas ce foutu costume et je n’avais pas la patience de chercher plus longtemps pour au finale un mariage qui m’importe peu , mon mariage ! La vendeuse s’excusa alors et me demanda de revenir dans une semaine , je sortie donc du magasin assez rapidement montrant mon mécontentement et c’est alors que je marchais assez vite que je rentra dans une demoiselle , une jolie blonde qui ne m’était pas du tout inconnue oh non pas du tout inconnue ! C’était la fille qui m’avais fait passer du bon temps depuis mon arrivé celle qui ‘avais donner en quelques sorte le sourire , c’est comme si elle avait chambouler toute ma vie , elle était apparu au bon moment , dans le pire moment de ma vie sûrement, mais son sourire et sa belle chevelure blonde et son corps parfait avait donner à mon esprit une espèce de répit en couchant avec moi plus d’une fois. Je ne connaissais pas beaucoup d’elle je savais juste qu’elle s’appelle Jackie et c’était déjà beaucoup car quand je couche avec une fille son nom mes complétement inutile ! Bon je sais déjà à quoi vous pensez , je suis infidèle et bla bla bla , et si vous fermez juste un peu votre gueule ! Je vais me marié à une fille que je n’aime pas et puis cette Jackie me donne ce que Hopeless ne me donne pas , ou du moins elle mes un peu inutile à ce jour car depuis cette foutu demande en mariage je ne prend pas le même plaisir avec elle.
Enfin bref, regardant Jackie de mes plus beaux yeux je lui sourie tout en ajustant mon t-shirt qui était légèrement froisser , elle était très jolie et ça ne m’avais pas du tout échapper et c’est alors qu’avec ma plus belle voix je pris la parole : « Excuse moi ma belle je ne regardais pas ou j’allais, mais c’est plutôt une bonne chose vue que j’ai croisé on chemin » Non vous ne rêver pas je m’étais bien excuser , Mateo Duncan Silverstone viens de s’excuser c’est à noté !

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
Tu me fais juste tourner la tête Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyDim 20 Juin - 1:41

Tu me fais juste tourner la tête 23k3wq9Tu me fais juste tourner la tête Amber-Heard-amber-heard-6857087-100-100
tu me fais juste tourner la tête
Matéo & Jackie

Jackie était ce genre de fille naïve. Si, vous savez, ce genre de fille très belle et qui ne se rend même pas compte de son pouvoir de séduction, ce genre de fille qui croit dur comme fer en l’amour, ce genre de fille à tomber amoureuse du premier venu. Oui, elle était comme ça et sous ses allures de parfaite idiote, elle était cependant très intelligente, seulement, elle était bien trop innocente pour se rendre compte de la dure réalité de la nature humaine. Ce jour là, elle s’était réveillée tôt et c’était dès le réveil mis en tête de faire les boutiques. A vrai dire, elle n’avait plus grand-chose à se mettre et les beaux jours revenaient à grand pas, elle avait besoin de faire les boutiques. Elle aimait faire du shopping mais sa petite paye chaque mois ne lui permettait pas de s’acheter tout ce dont elle avait envi. Elle s’était donc habillée le plus simplement du monde : un short en jean avec une tunique fine blanche, des spartiates et c’était parti pour une matinée shopping en solitaire. A vrai dire, depuis presque un an, depuis que sa meilleure amie avait déserté, elle n’avait plus personne pour faire les boutiques avec elle. Elle n’aimait pas être seule pourtant. Jackie était ce genre de femme a haïr la solitude. De toute façon, elle était si sociable qu’elle finirait bien par se lier d’amitié avec une vendeuse ou quelqu’un au centre commercial ! Jackie était plutôt connue dans le quartiers. Le village était si petit que presque tout le monde se connaissait et puis il fallait bien dire que la belle avait grandi ici. Elle avait toujours vécu ici à partir de ses quatre ans, elle ne connaissait que Colebrook, ou presque. Mais elle n’avait pas besoin de plus. Ici tout le monde la connaissait et elle adorait ça. Elle aimait se balader dans les rues et saluer au moins trois personnes à chaque coins de rues. C’était ça qu’elle aimait ici, la sociabilité des gens. C’était une façon de se rassurer, de se dire que quoi qu’il arrive, elle ne finirait pas seule, vieille et moche. Finir seule… ce simple terme lui faisait froid dans le dos. Son obsession à trouver l’homme de sa vie était due à cette peur provenant de je-ne-sais-où ! Elle marchait donc tranquillement dans les allées du grand centre commercial, son sac à la main. Elle connaissait ses allées par cœur les ayant parcourus plus d’une fois en compagnie de sa meilleure amie, ou plutôt ancienne meilleure amie, Hopeless. Elle laissait aller son regard azur sur les vitrines tombant amoureuse d’au moins un accessoire par magasin. Mais non, c’était trop cher, elle n’en avait pas les moyens et il fallait qu’elle calme sa frénésie à tout aimer. Elle marchait tête baissée lorsque quelque chose, ou plutôt quelqu’un la percuta. Elle releva la tête, reculant d’un pas à cause du choc prête à insulter la personne qui ne regardait pas où elle mettait les pieds lorsque son regard vînt se poser sur Matéo. Immédiatement, son visage se dessina d’un large sourire. Oui, elle était heureuse de le voir, surement la seule personne à être aussi joyeuse à l’idée d’être aux côtés du jeune homme à Colebrook. A vrai dire, elle ne connaissait pas grand-chose à propos de Matéo pour ne pas dire presque rien et pourtant elle s’en fichait. Il était gentil, avec elle, il était charmant, d’une beauté incroyable. Elle ne connaissait que son prénom et ses exploits au lit et pourtant elle pensait le connaitre. Elle pensait même en être amoureuse mais ça n’était pas une chose rare chez elle. Elle ne savait pas pourquoi il était ici ni même d’où il venait, elle savait juste qu’il l’attirait irrémédiablement. « Excuse moi ma belle je ne regardais pas ou j’allais, mais c’est plutôt une bonne chose vue que j’ai croisé on chemin ». Elle le regarda amusée. Elle était vraiment contente de le voir et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. C’était un grand séducteur et elle adorait ça. En même temps quelle fille n’aime pas être flattée ?

« - salut ! »

Elle se mordit la lèvre inférieure se retenant de ne pas lui sauter dessus. C’est avec cette impulsivité assez légendaire chez elle qu’elle lui sourit et en un clin d’œil se retrouva bras dessus, bras dessous avec le jeune homme commençant à marcher dans les allées du centre commercial.

« - alors beau gosse, qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? Les boutiques ? »

Avait-il quelque chose de prévu ? Quelqu’un à voir ? Elle l’ignorait et s’en fichait. De toute façon, s’il avait quelque chose de prévu, il ne tarderait pas à lui dire et à la laisser seule dans ces allées. Elle avait cette étrange faculté de tout prendre à la légère et encore une fois ceci en était la preuve.
je ne savais pas si tu avais terminé ou non, si ça n'est pas le cas, dis le moi et je ré-éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyDim 20 Juin - 16:35


Dans ma petit vie on m’avais souvent pris pour un gay , non parce que j’en ai les manières mais parce que j’adorais faires les magasins vous savez la mode et tout ça c’est tout moi , j’adore prendre soin de mon apparence afin de plaire et cela à fait fuir plus d’une fois des filles me trouvant beau mais comme elle le disait si bien dommage que tes gay ! Bon je n’est rien du tout contre les gay bien au contraire mon meilleur pote est gay donc voilà quoi, je ne sais même pas pourquoi je vous parle de ça en ce moment alors que je me trouve au centre commerciale à la recherche de mon fameux costume pour mon fameux mariage, un costume que je n’avais pas le cœur à trouver , oh non comparé aux autres mec futur marié je n’était pas souriant ou même pas un peu stressé par peur de ne pas le trouver, je m’en foutais complétement ,même si le jour J je ne l’avais toujours pas bah tant pis je ferais avec j’aurais qu’à prendre un vieux costume trainant dans un placard de toute façon je ne voie pas l’importance d’un costume pour un mariage dont on n’a pas vraiment envie de célébrer. Alors que je sortais d magasin j’étais entré dans une belle blonde mais pas n’importe laquelle c’était la blonde qui m’avais donner le sourire depuis mon arrivé celle qui m’avais fait passer du bon temps. La relation que j’entretenais avec elle était la même que j’occupais avec les autres filles lorsque j’étais à New York , je connaissais son prénom et la taille de ses sous vêtement et c’était bien suffisant mais comparé aux autres filles elle attirait mon regard différemment , je ne la regardais pas comme un morceau de viande que je veux bouffer oh non bien au contraire je la regardais comme un morceau de viande à chérir. Elle était comme un ange qui venais de battre mon démon intérieur ! Bon je commence avec les comparaison ridicule donc vaut mieux arrêter tout ça !


Alors que je la regardais tout en souriant un peu bêtement je dois l’avouer, j’observais ça façon de se mordre la lèvre , elle était vraiment hot comme fille et là regarder me procurait des frissons tout le long de mon corps. Puis elle s’accrocha à mon bras le contact de mon bras avec le sien fut comme un électro choc au fond de moi , je ne savais pas vraiment ce qui m’arrivais mais cette fille n’avais pas le même effet sur moi que les autres filles c’était comme , ma fiancée Hopeless la première fois que je l’avais vue sauf que là je ne pensais pas qu’à coucher avec elle du moins pour le moment. Ça question m’obligea à revenir sur terre elle me demandait ce que je faisait ici seul, je ne pouvais en aucun cas lui répondre que j’étais venue chercher le fameux costard pour mon mariage oh non c’était la réponse qui fallait éviter, tout en marchant je la regardais sans perdre mon sourire digne d’un idiot complétement gaga. « Je cherchais des nouvelles chaussures, et puis ce n’est pas comme si je connaissais du monde ici pour aller faire les magasins ! » Je lui souria un peu nerveusement , acheter des chaussures ?! C’est tout ce que j’avais trouver sur le coup et c’était assez ridicule je dois l’avouer. « Et toi ? Serais tu une accroc au shopping ? » Dans une situation différente j’aurais sûrement été désagréable comme depuis mon arrivé ici mais avec elle je ne pouvais pas être désagréable c’était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
Tu me fais juste tourner la tête Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyDim 20 Juin - 17:33

Tu me fais juste tourner la tête 23k3wq9Tu me fais juste tourner la tête Amber-Heard-amber-heard-6857087-100-100
tu me fais juste tourner la tête
Matéo & Jackie

Jackie était loin d’être le genre de fille à s’habiller avec des vêtements de marque hors de pris, non, au contraire elle aimait beaucoup faire les petits magasins et trouver de vieux vêtements qu’elle remettait aux gouts du jour. De toute façon elle n’avait pas les moyens pour les vêtements de marque et en plus elle s’amuser comme une petite folle à faire la styliste. Tout cela pour montrer à quel point Matéo et elle pouvaient être différents, presque des opposés mais ne dit-on pourtant pas que les contraires s’attirent ? Dans ce cas là, je crois bien que c’était l’exception qui confirmait la règle. Jackie était complètement dingue de lui, à ses côtés elle avait l’impression d’être importante, d’être aimée ou juste appréciée, elle se sentait bien, elle était complètement elle-même. Combien de mec lui avait promis fidélité et amour alors qu’ils n’avaient en tête que le simple fait de passer du bon temps avec elle durant une soirée. Ca lui était arrivé un nombre incalculable de fois. Combien de fois était-elle tombée sur la messagerie de ses amants ? Trop, beaucoup trop de fois. Alors que Matéo, c’était lui qui la rappelait, c’était lui qui semblait joyeux à l’idée de la voir et ce simple acte la rendait heureuse. Elle était bien loin de se douter que ce mec était un parfait salop, en théorie. Avec elle il était tout le contraire, d’ailleurs, pourquoi ? Toutes ces questions ne venaient même pas effleurer son esprit alors qu’elle était bras dessus, bras dessous avec le jeune homme marchant colée à lui dans les allées du centre commercial. Elle avait bien remarqué qu’il n’avait pas d’ami ici et sa réplique le lui confirma : « Je cherchais des nouvelles chaussures, et puis ce n’est pas comme si je connaissais du monde ici pour aller faire les magasins ! ». Elle lui sourit gentiment serrant un peu plus son bras autours du sien puis jeta un œil amusé aux chaussures parfaites du jeune homme, pas besoin de nouvelles d’après elle mais peu importait il était grand et faisait ce qu’il voulait ça n’allait pas être elle qui allait lui interdire telle ou telle chose !

« - et bien t’es tombée sur la bonne personne je connais ces allées par cœur, si tu sais quelle genre de chaussure tu veux, dis le moi, je te mènerais à bon port ! »

Elle avait toujours ce sourire éblouissant et voir le sourire du jeune la rendait encore plus heureuse. Il semblait content de la voir c’était tout ce qui importait. Elle lançait des regards aux vitrines comme à son habitude tout en continuant de marcher et en écoutant attentivement le jeune homme : « Et toi ? Serais tu une accroc au shopping ? ». Elle ria de son rire vif et clair puis après quelques seconde lui répondit sur ce ton joyeux qu’elle employait tout le temps lorsqu’elle était en sa compagnie :

« - accroc, peut-être pas mais le shopping me détend étrangement ! Et puis je n’ai vraiment plus rien à me mettre l’heure est grave ! »

Elle lui lança un regard accompagné d’un sourire avant de repartir à sa chasse visuelle des vêtements. Soudain, elle se stoppa le regard se posant sur une petite boutique, une toute petite boutique surement bien loin d’être le genre d’endroit que fréquentait Matéo et pourtant… Elle lui sourit plus joyeusement que jamais, attrapa sa main et le tira en courant presque à l’intérieur de la boutique. C’était un magasin de vêtement très chaleureux. La plupart des vêtements ressemblaient à de vieux déguisements d’occasions mais elle adorait cet endroit. Elle salua gentiment la vieille vendeuse qu’elle connaissait très bien par le nombre de fois où elle mettait les pieds ici et toujours agrippant la main de Matéo elle l’entraina à travers les allées de vêtements. Elle se retourna brusquement face à lui le sourire aux lèvres.
« - je te présente ma caverne aux trésor !!! »

Elle attrapa la première écharpe qu’elle vit et se la mit nonchalamment autours du coup lançant un regard aguicheur au jeune homme s’enfonçant un peu plus dans la boutique pour voir les nouveautés qu’offrait la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyDim 20 Juin - 18:38


Etrangement j’étais un autre homme en la compagnie de Jackie, mais il y avait une chose que je ne pouvais changer , les mensonges ! A ces yeux je devais être le mec parfait célibataire nouveau dans la ville d’ailleurs j’essayais de me convaincre en se compagnie que j’étais bien cet homme, mythomanie vous connaissez ? Je n’en étais pas trop loin j’espérais être celui que je prétendais être et c’était limite si je croyais vraiment être ce mec mais ce n’était pas le cas et j’en était vraiment conscient malheureusement. Et si le mec que je prétendais être en compagnie de Jackie était vraiment celui, que j’étais ? Et si au fond j’avais quand même un cœur qui finalement avait été quand même pris dans la glace et qui demandais qu'à sortir de son emprise ? Et si j’étais gentil au fond ? Et si le grand salaud que je suis était qu’une carapace pour me protéger de l’amour ? Impossible, l’amour je n’y avais jamais cru je n’avais jamais vraiment eu de petite amie fixe et je n’avais jamais dit je t’aime à qui que se soit donc même si un mec bien se cachais au fond de moi je me demande comment il aurais fait pour être là alors qu’il ne c’est jamais montrer. J’étais perdu dans moi-même , je doutais de qui j’étais vraiment d’un côté il y avait le grand salaud fiancé qui ment et de l’autre le célibataire adorable en compagnie de Jackie. Je préférai largement le deuxième côté mais ce côté était qu’une fiction créer par moi-même et il suffisait d’une erreur pour que tout s’écroule comme un château de carte. Alors qu’on marchais tout les deux côte à côte Jackie étant accrocher à mon bras je souriais sincèrement et aucun sourire forcé apparaissais sur mon visage j’étais tout simplement heureux, sûrement pour la toute première fois depuis bien longtemps. C’était quand même marrant d’être en compagnie d’une fille avec qui j’avais coucher et dont je connaissais uniquement le prénom et d’être aussi à l’aise avec elle oui c’était vraiment bizarre ! Alors qu’elle m’avais demander ce que je faisais là je lui avais dit que je cherchais des chaussure, certes les chaussures que j’avais au pied était l’un de ses nombreuses paire de chaussure que j’avais acheter et que je m’étais qu’une seule fois dans le mois, mais il me fallait une raison valable donc le fait de chercher des chaussures était le bon prétexte de ma présence au centre commerciale. Puis elle se proposa pour me guider jusu’à mes fameuses chaussure me demandant qu’elle genre de chaussure je voulais , là je leva les yeux au ciel sans perdre mon sourire naturel me demandant bien qu’elle genre de chaussure je voulais, j’avais tout ce qu’il me fallait niveau chaussure mais je devais trouver au plus vite quelques chose à dire , après hésitation je finis par lui répondre : « Ah ça veut dire que j’ai un guide sexy ! Je suis vraiment chanceux ! » Je marqua une légère pause puis repris de suite après « Hum des chaussures de tout les jours qui font chic du genre Gucci » De tout les jours ? Bon j’avoue du Gucci ce n’était pas forcement pour tout les jours mais vue que je devais sortir un style de chaussure bah le premier qui me venu à l’esprit fut celui là !


Elle était donc différente des autres filles, elle n’était pas une accroc du shopping et elle n’avait pas l’air de se prendre la tête par rapport à son apparence et ça faisait tout la différence ça me plaisais énormément et ça me faisait de plus en plus sourire oh oui ça présence et sa joie me faisait énormément sourire ! Et alors qu’on marchais elle s’arrêta net devant un magasin qui jamais me serai venue à l’esprit de regarder, vous savez ces vieux magasin vendant des vêtement d’occasion ce genre de magasin ne m’attirai pas vraiment à vrais dire l’idée d’entré dedans pour voir ce qu’il y avait m’était jamais venue à l’esprit moi j’étais plutôt du genre à aller dans les magasin genre Gucci ou Prada mais ça ce n’étais pas vraiment ma tasse de thé. Je me laissa entrainer à l’intérieur par Jackie , je regardais tout autour de moi me demandant comment j’avais pu me laisser entrainer las dedans car je savais très bien que si ça avait été une autre fille ou même Hopeless je ne serai j’allais entrer et j’aurai crier sur tout les toits qu’un mec comme moi ne fréquente pas ce genre de magasin mais avec Jackie j’avais fermer ma bouche et je l’avais suivie. Elle disait que c’était sa caverne au trésor et ça me fis sourire. Je la regardais si heureuse d’être dans ce genre d’endroit et plus les minutes passaient plus j’apprenais à en savoir plus sûr elle. Il y avait pas mal de vieillerie tout autour de nous, et l’idée de fouiller ne me venais pas à l’esprit. Lorsqu’elle mis cette écharpe d’une couleur bizarre autour du coup je souriais amuser et la suivie à travers les rayons de vêtement puis alors que j’avançais je vis une robe qui à premier vue ressemblais à un vieux foulard d’éteins mais quand on la regardais mieux c’était bien une robe je la tendit alors à Jackie en souriant amuser de l’horreur que je tenais dans mes mains : « Je suis sûr qu’elle tira à ravir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
Tu me fais juste tourner la tête Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyDim 20 Juin - 19:13

Tu me fais juste tourner la tête 23k3wq9Tu me fais juste tourner la tête Amber-Heard-amber-heard-6857087-100-100
tu me fais juste tourner la tête
Matéo & Jackie

« Ah ça veut dire que j’ai un guide sexy ! Je suis vraiment chanceux ! ». Jackie ria, assez fort, enfin assez pour que quelques regards se tournent vers elle. D’ailleurs c’est à ce moment qu’ils croisèrent une bande de jeune femmes qui se retournèrent directement pour bien regarder Matéo. Oui, il était bien plus que beau, oui les filles se retournaient sur son passage et au fond d’elle-même, Jackie en crevait de jalousie. Certes, ça n’était pas très clair entre eux mais elle le voyait déjà comme l’homme de sa vie, le père de ses enfants. Elle allait vite ? Oui, mais c’était du Jackie tout craché ça. A chaque amant, elle se mettait en tête qu’il était l’homme de sa vie et pourtant ça n’était pas le cas ! Avec Matéo, elle avait cette impression que c’était différent, que peut-être, ils pourraient aller quelque part ensemble. Elle lança un regard noir à cette bande de fille avant de secouer légèrement la tête oubliant ce mauvais passage, une mine boudeuse sur la figure. Il suffit pourtant que le jeune homme ouvre une fois de plus la bouche pour qu’elle retrouve ce sourire qu’elle affichait habituellement : «  Hum des chaussures de tout les jours qui font chic du genre Gucci ». Elle ria une seconde fois, mais d’un rire différent. Elle lui lança un regard comme pour vérifier s’il était sérieux mais oui il l’était, elle se stoppa de rire tout en gardant ce regard amusé.

« - des Gucci, rien que ça ?  »

Puis, ils entrèrent dans ce magasin qu’elle affectionnait tant. Elle avait bien deviné que ça n’était surement pas le genre d’endroit qu’il avait l’habitude de visiter mais il n’avait pas le choix, du moins, s’il voulait rester avec elle. Jackie était loin d’être parfaite et encore une fois ceci en était la preuve. Elle était entrée dans ce magasin des milliers de fois et pourtant à chaque fois elle trouvait de nouvelles choses, de nouveaux petits trésors. Certes pour une personne comme Matéo tout ce qui constituait ce magasin devait semblait pitoyable mais pour une fille de la campagne comme Jackie, c’était un grand amusement. Elle aimait acheter toute sorte de tenue ici et les customiser à sa manière pour en faire des tenues mignonnes qu’elle portait dans la vie de tous les jours. Elle garda l’écharpe autours de son coup sous le regard amusé de la vendeuse qui savait très bien que Jackie était loin d’être quelqu’un de malhonnête ou une voleuse et lui donnait donc son entière confiance. Ils étaient les seuls dans ce magasin et les hautes piles de vêtements dérangés les cachaient du reste du monde. Elle fouillait des yeux les cintres de vêtements lorsque la voix suave et attirante de Matéo s’adressa à elle : « Je suis sûr qu’elle t’ira à ravir ! ». Elle ne compris pas tout de suite mais ne tarda pas à poser son regard sur la chose affreuse qu’il tenait dans ses mains. A première vue on aurait cru à un vieux foulard aux couleurs ternies par le temps mais avec un peu plus d’attention on pouvait constater que c’était bel et bien une robe assez courte à vue d’œil. Jackie ne put s’empêcher de rire avant d’attraper la robe et de lancer un regard plein de provocation à Matéo.

« - on pari combien ? »

Elle se dirigea ensuite vers les petites cabines d’essayages, s’engouffrant dans l’une d’elles avec la robe. Elle ferma le rideau ne sachant pas si Matéo viendrait la rejoindre ou non. De toute façon il l’avait vu bien plus déshabillée qu’en sous vêtement et elle était loin d’être une fille pudique, tout à fait à l’aise dans son corps elle n’avait pas de mal à se déshabiller, sans pour autant être vulgaire bien sûr. Elle enleva son short et sa tunique pour enfiler ce semblant de robe. Elle était un peu trop longue à son gout et donc grâce à quelques pinces qu’elle avait dans son sac, elle remonta le bas, la robe s’arrêtant désormais à ses mi-cuisses. Elle laissa tomba une bretelle et attrapa le foulard qu’elle avait pris quelques minutes plus tôt qu’elle attacha autours de sa taille. Elle se regarda dans le petit miroir et se décida à sortir de la cabine souriant à Matéo. Elle attrapa une paire d’escarpins à très haut talons non loin et les enfila. Elle posa pour la seconde fois son regard sur le jeune homme assis sur une chaise juste en face d’elle et en se dirigeant vers lui, elle se tordit la cheville et tomba directement les fesses sur les genoux du jeune homme. Elle se mit alors à rire de la situation plus que ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyDim 20 Juin - 23:26


Ah les filles et moi une grande histoire ! J’avais toujours fait un très grand succès au près des filles et même du côté des mecs enfin tel n’est pas le sujet, les filles se retournais souvent quand je passais ça avais toujours été comme ça déjà lors de mon plus jeune âge j’attirais les regards sur moi car j’étais beau et les gens qui sont son tout simplement agréable à regarder et c’est exactement ce qu’il se passais en ce moment alors que je marchais en compagnie de Jackie une bande de fille c’était retourner et pour la première fois de ma vie je ne m’étais pas retourner pour voir à quoi ressemblais ces filles je m’en foutais complétement de ces filles car j’étais avec une fille bien plus belle que toutes réunis. Vue que mon regard était fixé sur Jackie son regard noir envers les filles qui c’était retourner ne m’échappa pas et ça me fis plutôt sourire. C’est comme si je lui appartenais et que personne d’autre pouvais poser les yeux sur moi et ça j’adoré même si elle était loin de se douter que j’allais appartenir à une autre fille qu’elle dans pas longtemps. J’avais beau être en sa bonne compagnie mon futur mariage me restais dans la tête , sûrement parce que je devais lui mentir sur quelques points , oui ça devais être ça qui empêchait mon esprit d’être complétement tranquille.


Alors que je parlais de mes fameuse chaussure elle confirma une fois de plus le fait qu’elle soi différente une autre fille aurait put prétendre que Gucci ce n’était rien et bla bla bla mais elle , elle voyait cette marque comme beaucoup trop d’où ça remarque. Je fis un léger sourire en entendant sa remarque tout en répliquant : «C’est une de mes marques préféré » Et voilà que je donnais des indication sur mes goûts et cela allait lui permettre de mieux me connaitre , chaque mots que je pouvais prononcé allait permettre à Jackie de mieux me connaitre et très vite elle me détester sûrement comme chaque fille avant elle car faut l’avouer que je ne suis pas très facile à vivre comme mec. Enfin là on était au début et malgré ce que pourrai penser les gens qui me connaisse je ne jouais pas la comédie et j’étais agréable pour de vrais.

Me trouvant avec elle dans ce magasin qui n’étais pas du tout le genre de magasin que je fréquentais j’avais attraper une robe pas tellement jolie mais qui avait tout de même son charme. N’importe qui aurait refusé d’essayer ça mais Jackie put la prendre tout en rigolant et couru l’essayer , je resta quelques secondes derrière le rideau me demandant si je devais aller avec elle dans la cabine ou pas , et oui encore une chose bizarre j’hésite à rejoindre une fille dans une cabine d’essayage mais qu’est ce qui peut bien m’arriver ! Après réflexion mon derrière trouva une chaise pour s’y assoir je jeta un coup d’œil à mon téléphone en attendant que Jackie sorte de la cabine histoire de se rassurer que personne ne me cherche enfin vous me direz qui aura l’idée de venir me chercher ici ? Après quelques secondes elle sortie enfin de la cabine vétu de la robe courte en effet , elle mis des escarpins et alors qu’elle défilais sous mon regard émérveillé elle se tordi la cheville et tomba sur mes genoux, je la regarda droit dans les yeux tout en souriant amuser : « Un conseil , ne fait jamais mannequin » Dis-je d’un ton amuser, ça n’avais rien de échant bien au contraire ! Je ne cessais de la regarder avec mon plus beau sourire , elle me faisais tourner la tête et m’avais complétement hypnotisé , j’aurai put profiter de la situation pour regarder ses cuisses qui était poser sur mes genoux assez dévetu mais non je n’en profita pas mon regard était plonger dans le sien et il était impossible de me sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
Tu me fais juste tourner la tête Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyLun 21 Juin - 0:20

Tu me fais juste tourner la tête 23k3wq9Tu me fais juste tourner la tête Amber-Heard-amber-heard-6857087-100-100
tu me fais juste tourner la tête
Matéo & Jackie

Il n’avait même pas posé son regard sur cette bande filles. Pourtant, à ce qu’en avait vu Jackie, elles étaient bien loin d’être moches avec leurs longs cheveux parfaitement ordonnés, leurs maquillages parfaits, leurs mini-jupes et talons aiguilles. Il s’était contenté de la regarder, elle. Elle en était un peu gênée mais heureuse après tout. Elle était troublée, il faisait naitre en elle des sensations qu’elle n’avait jusque là jamais connu. Et si cette fois il était vraiment le bon ? Si cette fois son pressentiment c’était avéré exact ? Elle n’en savait rien, elle était perdue mais heureuse d’être là, juste avec lui. Ils étaient dans leur bulle faisant abstraction du monde autours d’eux. Elle ne connaissait pas grand-chose de lui et au fur et à mesure des paroles du jeune homme, elle en apprenait un peu plus et rien que cela, ça la rendait folle de joie. « C’est une de mes marques préféré ». Un instant, elle le regarda comme s’il venait d’une autre planète puis elle se mit à rire légèrement. Ils étaient différents, et alors ? Elle se fichait bien qu’il soit son opposé, tant qu’elle se sentait bien avec lui ! Etant donné ses gout il était fort probable qu’il ait les moyens nécessaires pour avoir une qualité de vie hautement supérieure à la sienne et même si elle n’en avait rien à faire de l’argent, dès qu’elle l’avait rencontré au fond d’elle-même, elle l’avait su. Sa façon de s’habiller, cette classe avec laquelle il portait les vêtements de marque, tout cela était fait pour lui c’était évident. Au-delà de sa beauté, ce qui avait en premier lieu attiré le regard de la blonde sur le jeune homme la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, c’était sa classe légendaire. Elle avait rarement rencontré un homme avec autant d’élégance, en même temps me diriez-vous, à Colebrook, ça n’était pas étonnant !

« - laisses-moi deviner, tes autres marques préférées sont Chanel, DG… »

Elle ria timidement, elle aimait bien le taquiner mais ça n’avait rien de méchant, bien au contraire, s’il pouvait se permettre de s’offrir de tels merveilles - car oui, il fallait bien se l’avouer, les marques avaient une qualité supérieure à tous ce qu’elle pouvait bien s’acheter - et bien tant mieux. Ils entrèrent dans cette fameuse petite boutique, enfin… Jackie entra ne laissant pas le choix au pauvre jeune homme qui fut tiré de force. Si on lui avait dit que le jeune homme l’aurait envoyé joliment balader si elle n’était pas… elle, et bien Jackie ne l’aurait tout simplement pas cru. Pour elle, Matéo était cet homme adorable et ultra beau et d’après elle, il n’y avait pas de raison qu’il soit comme cela qu’avec elle. Il devait être ce genre d’homme adulé par tout son entourage, ce genre d’homme apprécié partout où il pouvait passer, elle le voyait tel quel et surtout il avait cette douceur et ce regard qu’elle n’arrivait pas à décrire. Elle se fichait bien de son argent, de sa façon de s’habiller, de sa beauté ou même de son statu social, elle était dingue de lui pour ce qu’il était, pour ce qu’il lui permettait de savoir à propos de lui. D’habitude, elle n’était pas ce genre de fille à coucher dès le premier rendez-vous mais dès le premier regard elle en avait été dingue et plus la discussion avait avancé, plus ce sentiment s’était renforcé. Elle avait enfilé cette robe aux couleurs ternes et était ressortie de la cabine, le sourire aux lèvres. Certes, elle ne mettrait probablement plus jamais cette robe mais elle s’amusait comme une folle à mimer un défilé telle une mannequin. Hors, elle était bien loin d’être mannequin et ne gérait vraiment pas sur ces talons d’au moins dix centimètre alors ce qui devait arriver arriva et elle se retrouva assise sur les genoux du pauvre jeune homme. Pourtant, il lui souriait et elle, elle riait de sa bêtise. Elle se calma un peu écoutant avec attention les paroles du jeune homme, son souffle venant lui caresser le bout de son nez : « Un conseil , ne fait jamais mannequin ». Elle ria légèrement avant de faire semblant de prendre un air boudeur et de le pointer du doigt l’air espiègle.

«- fais gaffe, je pourrais me vexer !  »

Elle ria une seconde fois, il avait tout à fait raison, il ne fallait absolument pas qu’elle soit mannequin, quant bien même elle aurait voulu, la jeune femme n’avait, d’après elle, pas le corps adéquate. Et puis elle préférait largement sa petite vie tranquille aux défilés de mode. Un silence s’était installé entre eux deux. Les yeux plongés les uns dans els autres, Jackie ne parvenait pas à détacher son regard du jeune homme. Ce regard foncé qui l’hypnotisé, ce regard qu’elle aimait tant, ce regard qui démontrait tant bien que mal que le jeune homme n’était pas aussi sûr de lui qu’il n’y paraissait. Elle avait cette effroyable envie de l’embrasser mais se combattait elle-même pour ne pas le faire. Elle se contenta de poser sa main sur la douce joue du jeune homme, un frisson lui parcourant le dos à ce contact, et de lui dire assez doucement et calmement.

« - tu as cette tristesse dans le regard…  »
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyLun 21 Juin - 0:50

Plus je la regardais plus une partie de moi s’en voulais, je ne pouvais être totalement honnête avec elle c’était complétement impossible pourtant ça serai si simple de dire toute la vérité car au finale ça terminera quand même mal, je vais me marier et vue c’est une petit ville bah ça arrivera très vite à ses oreilles puis je repartirai à new York et je ne la reverrais plus jamais, mais je ne pourrai l’oublier elle et surtout oublier le mal que je lui aurais fait, puis si je lui disais toute la vérité elle voudra sûrement plus jamais me revoir donc je préférai faire duré mon bonheur jusqu’au jour de mon mariage et en subir les conséquence à la fin. Je me demandais même si après tout ça j’arriverai à l’oublier, à oublier son beau sourire et ses beaux yeux et ça joie de vivre, non je ne pensais pas pouvoir oublier ça car depuis ma rencontre avec elle je voyais son image dans ma tête sans arrêt elle m’avais jeter un sort et j’étais à présent sous son emprise. Il y avait quelques chose de plus chez elle qui la rendais unique. Elle avait l’air de s’enficher de toutes ses marques et de tout ce qui on un rapport avec l’apparence elle n’en faisait pas trop et elle restais elle-même. J’aurai tellement aimer en faire autant mais je ne pouvais pas car je ne savais même pas moi-même qui j’étais vraiment, j’avais se grand doute par rapport à ma personnalité et je ne pouvais prétendre être quelqu’un de gentil alors que jusque là j’avais été tout sauf gentil mais lors de ma rencontre avec Jackie la méchanceté c’était évanoui et une gentillesse qui m’étais complétement inconnue avait envahit ma façon d’être, je souriais sans arrêt et je parlais convenablement. Si seulement elle savais qu’habituellement je ne suis pas comme ça.

En parlant des marques encore, je fit un bref sourire en l’entendant parler, elle avait tout compris et elle devait déjà me prendre pour un fils de riche pouvant se payer autant de marque qu’il le veut et qui a tout ce qu’il veut, oui elle devait penser ça de moi et elle pensait très bien car oui je suis un de ses files de riche qui ne sais pas ce que c’est demander ou travailler ou même mériter. Non tout ces mots m’était complétement inconnue et c’était sûrement l’un de mes plus grand défaut, mon statut sociale était un de mes plus grand défaut car à cause de lui j’était ignoble avec les gens qui m’entour je suis sûr que si j’avais été pauvre j’aurais été différent ! Mais bon la vie à voulus faire de moi ce que je suis et puis ce n’est pas comme si je n’étais pas content d’être riche car ça a de nombreux avantages. « Tu m’a démasqué, mais j’espère que tu ne me voie pas comme quelqu’un qui ne peut pas vivre sans marque … »

Revenons en au fameux magasin ou j’avais été emmener de force par Jackie. J’avais dénicher sûrement la pire robe qui pouvais exister et elle avait accepter de l’essayer, puis j’avais eu le droit à mon petit défilé privé pour ensuite la voir atterrir sur les genoux. Je la regardais avec mon sourire si amuser, puis suite à remarque elle m’annonça qu’elle pouvait très bien se vexer, je lui fit alors un regard de pitié tout en disant : « Oh non te vexe pas, je ferai tout ce que tu veut ! » Bon bien sûr c’était dans l’humour tout ça ! Suite à ça je m’étais plonger dans son regard, mes yeux était attiré par ses yeux et rien qu’en la regardant je sentais des petits frissons sur tout le long de mon dos, elle m’avais hypnotisé ça c’était sûr ! Puis elle parla de mon regard triste, oui j’ai un regard assez triste je l’avoue et je sais pas comment l’expliqué car j’ai toujours eu ce regard attristé. « Une tristesse qui s’évanouit après chaque minutes passer avec toi … » Oui mon cœur avait parler pour moi, je ne contrôlais plus rien et c’était mon fameux cœur qui commençait à faire fondre la glace qui prenais le déçu. Je colla mon front contre le sien et là regarda en souriant d’une façon nouvelle pour moi. Ce n’étais ni un sourire amuser, ni un de séduction non c’était plutôt un sourire tendre, il manquait plus qu’un baiser pour rendre ce moment magique, mais je me contenta de lui fair un petit bisou sur le coin des lèvres, puis je me leva en la gardant dans les bras afin de me retrouver debout tout en la portant et en restant on front collé au sien. « Elle te va finalement très bien cette robe »

]
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
Tu me fais juste tourner la tête Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyLun 21 Juin - 16:49

Tu me fais juste tourner la tête 23k3wq9Tu me fais juste tourner la tête Amber-Heard-amber-heard-6857087-100-100
tu me fais juste tourner la tête
Matéo & Jackie

Ne dit-on pas que les plus belles histoires d’amour sont celles qui finissent mal ? Combien de personnes aiment Titanic ou Roméo & Juliette ? Des millions de gens adorent ces histoires et pourtant, elles finissent toutes mal. Entre Matéo et Jackie il n’y avait qu’une arrivée possible : la tristesse, du moins pour cette pauvre Jackie qui n’avait pas la moindre idée du double jeu que jouait son ami qui, elle l’espérait sincèrement devienne son petit ami puis son époux. Elle avait cette impression qu’entre eux deux, c’était différent d’avec les autres hommes qu’elle avait pu fréquenter. Il prenait soin d’elle, il ne semblait pas constamment intéressé par le sexe - bien qu’elle espérait sincèrement qu’elle l’attire encore - il l’écoutait et avait ce regard indescriptible. A première vue, il semblait heureux et de voir que ce sourire persistait lorsqu’il était en sa compagnie, elle en était ravie, au plus profond d’elle-même, elle avait même cette infime satisfaction d’être en partie responsable de son bonheur mais c’était si minime qu’elle n’y croyait pas vraiment. Ca n’était pas clair entre eux, elle aurait adoré que ça soit clair mais c’était comme ça après tout, c’était ce qui faisait peut-être le charme de leur « relation ». Elle ne savait pas où ils allaient et où est-ce qu’ils allaient atterrir mais une chose est sure, elle espérait, de tout son cœur, de tout son être, qu’il était le bon. Malheureusement pour elle, elle était encore tombée sur la case malchance et il était fiancé à une autre fille qui plus est, cette fille était son ancienne meilleure amie : quoi de pire franchement ? Il valait peut-être mieux qu’elle ne sache rien, pour son bien être intérieur, l’apprendre l’aurait surement détruite même si elle aurait fait son possible pour ne pas le montrer. Mais revenons à nos moutons, dans ce centre commercial. Il pensait qu’elle le prenait pour un gosse de riche très caricatural, pourtant, pas une seconde elle ne l’avait dégradé à ce point, pas une seule petite seconde elle s’était dit qu’il était comme les autres. Matéo était différent, elle en avait l’intime conviction et puis il avait eu la chance de naitre dans un milieu aisé, on ne pouvait le blâmer pour ça. Elle ne savait pas grand-chose de sa vie et n’était pas à même de juger qui que ce soit et encore moins Matéo. Elle se retourna pour le regarder, non, son regard n’exprimer pas cette pitié que l’on peut avoir face aux gosses de riches cherchant à capter l’attention de leurs parents, non, c’était un regard tendre et doux, un regard qui en disait long sur ce qu’elle pouvait ressentir.

« - je ne te vois pas comme quelqu’un qui ne peut vivre sans marque mais comme quelqu’un qui ne peut vivre sans moi ! »

Elle le regarda, amusée. Bien sûr elle rigolait, elle n’avait tout de même pas la prétention de se dire qu’elle lui était indispensable. Lui commençait à l’être pour elle mais elle savait que ça n’était pas réciproque, du moins, elle le pensait. Ils entrèrent ensuite dans le magasin et alors qu’elle était assise sur ses genoux, cet mine boudeuse sur son visage presque angélique, il la regarda d’un de ces regards auquel on ne peut en vouloir. Jackie le regarda quelques secondes avant de dévier son regard sur sa père de chaussure et enfin de retrouver le regard du jeune homme. Elle soupira, le sourire aux lèvres.


« - bon okay, je ne t’en veux pas !! Comment veux-tu que je résiste avec un regard pareil ?!? Et puis si tu fais tout ce que je veux »

Elle laissa planer le mystère le regardant d’un air « tu ne sais pas dans quoi tu t’es embarqué mon coco », le sourire aux lèvres. Il ferait tout ce qu’elle voudrait ? C’était une affaire à réfléchir ardemment. Ensuite, ce silence prit place, ce silence qui les rapprocha. Elle se contenta de sourire suite à la remarque du jeune homme, se confortant dans l’idée qu’il était l’homme de sa vie. Elle était touchée, ça se voyait et son hypersensibilité commençait à prendre le dessus. Elle avait rêvé qu’on lui dise des choses de la sorte et aujourd’hui, là, dans ce magasin, il venait de le faire, lui, Matéo. Calmement alors, elle répliqua :

« - c’est l’une des plus belles choses qu’on ne m’ait jamais dit…  »

Il colla ensuite son front au sien, après lui avoir donné un léger baiser au coin des lèvres, puis se leva , la portant telle une princesse. Elle ria, ne s’attendant pas à cela puis s’accrocha à son coup. Il lui parla et elle lui sourit de toutes ses dents avant de le regarder l’évidence même dans le regard.

« - tu vois je te l’avais dit, j’ai toujours raison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyLun 21 Juin - 19:55

J’étais loin de s’avoir ce qui se tramais au fond de moi, vous savez ce sentiment que vous n’avez jamais ressenti auparavant, ce sentiment nouveau qui vous donne des frissons et qui vous fait une boule dans l’estomac, vous pensez à l’amour ? Je ne peux pas vous contre dire mais je ne peux pas non plus vous donnez raison, l’amour qu’est ce que c’est ? Que veut dire le mot aimer ? Je n’en sais rien et aimer est avoir une boule et des papillons dans l’estomac, sourire comme un crétin et se sentir hyper heureux en présence d’une fille bah il se peut bien que je le suis, amoureux. Laissez moi rire, moi amoureux ? Et puis quoi encore, le jour ou je tombera amoureux il neigera en plus milieu de Juin ! Non mais imaginez moi juste amoureux, je sourirais tout le temps et je serai agréable , je crois que c’est ça le pire être agréable avec tout le monde, je ne pourrais pas c’est impossible ! Puis être amoureux c’est aussi souffrir donc non merci ! Je ne peux pas dépendre de quelqu’un et encore moins donner un engagement en disant je t’aime. Je sais très bien que peu après avoir donner mon engagement je le briserai en allant voir ailleurs donc à quoi bon donner un putain d’engagement à une fille qui m’attendra chaque soir à la maison et me posera une tonne de question du genre t’étais ou ? Je ne pourrais pas supporter ça. En regardant Jackie j’avais malheureusement ce sentiment qui m’étais inconnue mon sourire frôlais limite le ridicule et une tonne de papillons volais dans mon estomac, je devais sûrement être rouge comme une tomate et je devais sûrement avoir les yeux qui brille. J’étais fait comme un rat et mon cœur était belle et bien sortie de son bloque de glace. Je ne contrôlais plus mes paroles qui normalement devais être pas si agréable et je me laisser guider alors que normalement c’était moi qui devais être le guide.

Alors que je parlais de ma fameuse marque préféré elle avait sûrement deviner en moins de deux mon statue sociale et alors qu’habituellement je me moque de ce que pense les gens, là je ne m’en foutais pas bien au contraire, la vision qu’elle avait sûr moi me stressais je ne voulais pas qu’elle ait une vision de moi comme un fils de riche pourri gâter, non je voulais juste qu’elle voie Mateo un gentil garçon. Elle avait l’air de se foutre que j’étais riche et tout ça et ça me faisais vachement sourire comme un pauvre con ! « - je ne te vois pas comme quelqu’un qui ne peut vivre sans marque mais comme quelqu’un qui ne peut vivre sans moi ! » Ce qu’elle put me dire me fis me sentir tout bizarre elle rigolais sûrement mais ses parôles eu un certain effet sur ma personne , me voilà encore une fois plonger dans ma tête me posant une tonne de question , et si mon bohneur dépendais d’elle ? Et si elle était celle dont j’avais besoin pour sourire et si ma vie ne se resumais plus à rien sans elle ? J’étais perdu mais je le laissais pas paraitre car mon visage montrais un jeune homme heureux et souriant. « Ah bah je crois que tu vas devoir rester à mes côtés pour le restant de ta vie ! » Non je n’avais quand même pas dit ça, non ! Ces mots put me faire penser au soir ou j’avais demander Hopeless en mariage, vous savez le veut tu être ma femme et être à mes côté pour le restant de ta vie, il y avait nuance et ça me rendais très mal au fond de moi, je baissa légèrement les yeux continuant à avançer avec elle jusqu’à ce magasin.

Après avoir essayer la robe et être tomber sur mes genoux je lui avait dit tout en rigolant qu’elle ne devais jamais faire mannequin puis elle avais fait une mine de fille qui boude et je l’avais supplier en rigolant de ne pas m’en vouloir disant que je ferai tout ce qu’elle veut. Tout en l’écoutant je souriais puis je lui répondu amuser : « Oh oui tout ce que tu veut ! » Puis ma bouche avait dit des mots que je n’avais jamais penser dire à qui que se soit et ça avait l’air d’avoir toucher Jackie me disant que c’était l’une des plus belle chose qu’on lui avait dit. Je lui souriais et mes yeux était plus brillant que jamais. « C’est sincère » Dis-je juste avant de me lever tout en la portant. Une fois debout j’avais commenter ça façon de porter la robe et elle rappliqua qu’elle avait toujours raison ce qui me fit assez rire : « On sera donc deux à avoir toujours raison » Et voilà que je parlais du futur sans m’en rendre vraiment compte. Je la regardais avec une tendresse incroyable avec l’un de mes plus beau sourire puis je la posa par terre lui pris la main et la fit tourner sur elle-même pour ensuite la ramener à moi et lui donner un baiser tendre sur ses lèvres juste avant de dire : « On pourrai acheter cette robe et tu la portera pour moi comme ça j’oublierai jamais ce moment … »
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
Tu me fais juste tourner la tête Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyMar 22 Juin - 1:37

Tu me fais juste tourner la tête 23k3wq9Tu me fais juste tourner la tête Amber-Heard-amber-heard-6857087-100-100
tu me fais juste tourner la tête
Matéo & Jackie

Jackie avait beau être une jeune femme brillante, elle avait ce vilain défaut de parler sans forcément réfléchir. Depuis toute petite, c’était ainsi et elle n’arrivait pas à luter contre cette nature bien trop présente. Encore une fois, cette nature avait fait des siennes, elle avait dit à Matéo qu’elle lui était indispensable et alors que tout cela était sur le ton de la plaisanterie, il ne rétorqua rien à son grand étonnement. Il sembla même un instant se perdre dans ses pensées si secrètes et profondes, Jackie l’observant du coin de l’œil. Elle doutait très facilement et peut-être était-il en train de se rendre compte de l’importance qu’il prenait peu à peu dans la vie de Jackie, peut-être avait-il peur, peut-être était-il l’un de ces hommes qui ne sont pas prêts à s’engager, peut-être qu’il ne voulait plus d’elle… Tant de questions qui pour l’instant semblaient sans réponses. Elle était un peu gênée par ce silence jusqu’au moment où il ouvrit la bouche : « Ah bah je crois que tu vas devoir rester à mes côtés pour le restant de ta vie ! ». Elle posa son regard vert sur son si beau visage à e faire pâlir plus d’une, comme pour voir s’il était sérieux. Il semblait l’être et un sourire de ravissement se dessina rapidement sur son visage angélique. Elle lui sourit gentiment avant d’approcher sa bouche de la joue du jeune homme et de lui donner un tendre baiser sur cette barbe fraichement rasée. Ils entrèrent ensuite dans ce fameux magasin et alors qu’il ne semblait tout d’abord pas dans son élément, Matéo semblait se sentir, au fur et à mesure des minutes, de plus en plus à l’aise. Jackie était juste heureuse d’être dans cet endroit qu’elle affectionnait tant avec ce jeune homme qui lui faisait tourner la tête et le cœur à mille à l’heure. Cet endroit représentait un peu une partie d’elle-même, ça n’était pas très beau, ni très ordonné pour ne pas dire que c’était un grand bazar et pourtant, on s’y attachait vite et si on fouillait bien, on pouvait trouver de vrais trésors. Jamais Jackie n’avait montré cet endroit à ses amants, se contentant d’aller ici avec sa jadis meilleure amie Hopeless qui aimait cet endroit au moins autant qu’elle, enfin… avant. Elle se retrouva rapidement dans les bras forts et réconfortants du jeune homme, elle ne pouvait pas être mieux, un vrai prince ce Matéo ! « Oh oui tout ce que tu veut ! ». Elle ria quelques secondes avant de réfléchir puis de finir par lui dire :

« - faut que j’y réfléchisse mais t’en fais pas… je trouverais et tu ne seras pas déçu du voyage !  »

Elle ria une seconde fois, tentant de trouver une quelconque chose à faire faire à Matéo. De toute façon elle ne serait pas méchante au point de lui faire faire quelque chose de ridicule, elle voyait plutôt quelque chose comme un massage ou autre. Alors, il lui dit, cette phrase qui la chamboula au plus haut point, cette phrase qui fit accélérer les battements de son cœur, cette phrase qui faillit lui faire verser quelques larmes. Elle était d’une sensibilité déconcertante parfois, par exemple, elle ne pouvait s’empêcher de pleurer devant un film, à chaque vidéo c’était la même histoire, elle pleurait. Bref, alors qu’elle avait son regard plongé dans celui fougueux du jeune homme il en rajouta une couche, accentuant ce sourire éblouissant sur le visage de la belle : « C’est sincère ». Elle ne savait quoi dire. Franchement que répondre à ça ? Il n’y avait rien de plus beau que ce genre de déclaration, Jackie était aux anges mais elle savait qu’il fallait qu’elle réponde quelque chose. Elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit, pas un mot, rien du tout. Alors elle referma ses fines lèvres se contentant de sourire au jeune d’un sourire tendre, aimant, affectueux, doux, d’un sourire assez spécial à vrai dire, d’un de ces sourires qui transmet beaucoup de chose et elle espérait transmettre au jeune homme cette joie sans faille qu’il lui procurait. Il la prit dans sa bras, alors, l’écoutant avec ce petit sourire qu’elle aimait tant sur ce visage presque parfait puis ajouta : « On sera donc deux à avoir toujours raison ». Elle ria, acquiesçant avec vivacité.

«- oui, tu as raison… évidemment puisque tu as toujours raison ! »

Elle se perdait elle-même dans ses paroles mais peu importait. Elle n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu’il la posait par terre dans une douceur infinie avant de la faire tourner habilement sur elle-même et de finir par lui donner un tendre baiser sur les lèvres lui donnant comme une décharge électrique dans tout le corps. Elle ne réagit pas tout de suite, restant passive de courtes secondes avant de poser ses mains délicates sur la nuque du jeune homme approfondissant peu à peu ce baiser qu’elle avait tant attendu. Ils se décolèrent l’un de l’autre et Matéo finit par dire : « On pourrai acheter cette robe et tu la portera pour moi comme ça j’oublierai jamais ce moment … ». Elle lui sourit tendrement, caressant une fois de plus la joue du jeune homme avant d’entendre la voix criarde et familière de la vendeuse qui leur disait que s’ils la voulaient, la robe, et bien ils n’avaient qu’à la prendre. Jackie n’en revenait pas. Elle remercia gentiment la vendeuse allant lui faire une bise avant de retourner dans la cabine d’essayage récupérer son short et sa tunique qu’elle mit dans son sac à main. Sa robe n’était pas très belle mais peu importait, désormais, elle avait une valeurs affective. Elle attrapa impulsivement la main du jeune homme entremêlant ses doigts aux siens avant de le regarder tout sourire.

« - ça te dis qu’on aille boire un verre ? Je connais un petit café sympa pas loin ! Et puis après on pourra partir à la recherche de tes fameuses chaussures ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyMar 22 Juin - 16:34


Un jour quelqu’un m’a dit arrête de te cacher derrière ce connard et montre nous enfin comment tes vraiment, en ce moment même j’étais loin d’être un connard donc étai-je celui que j’étais vraiment ? Un garçon gentil, souriant et adorable ? Je n’en savais rien mais je pouvais confirmer une chose c’est que je ne jouais en aucun cas la comédie, oh non toutes mes paroles qui pouvaient paraitre de trop ou étonnante étaient cent pour cent vrais et il n’y avais aucune préparation derrière ces mots tout était sincère. L’idée de croiser quelqu’un de mon entourage m’hantais l’esprit imaginez juste qu’alors je marche en compagnie de Jackie en souriant, la mére ou même le frère de Hopeless passe par là et me découvre et me brise ensuite ! Ou imaginez juste un de mes amis qui me voie gentil croyez moi il n’en croira pas du tout ses yeux et rigolerai et dévoilerai tout comme ça pensant que c’est une blague. Ou je veu en ve ? Dans tout les cas, peu importe qui je croise cet personne ne fermera pas ça bouche et ne se gênera pas pour parler de mon fameux mariage, j’avais ce stress qui restais malgré tout et c’est qu’une fois à l’intérieur du magasin que je me sentais mieux , même si ce n’étais pas le genre de magasin que j’aimais fréquentais je m’y sentais bien car ici personne n’irai me chercher, oh non vraiment personne , je pouvais donc rester tranquille et profiter du moment avec Jackie sans penser à ce qui se passais dehors. Je rigola à sa remarque par rapport à ce que je lui avait dit disant que je ferai ce qu’elle veut tout en lui disant : «J’ai hâte de voir ça ! » Oh oui j’avais vraiment hâte de voir et surtout savoir c qu’elle me demanderai de faire, ça m’intriguais vraiment.

Je venais de lui confirmer ce que je lui avais dit , en lui disant simplement que c’était sincère je m’embarquait dans un truc dont je ne connaissais pas le nom et ce qui était sûr c’est que je n’en sortirais pas vivant ! Je me voyais déjà au jour du fameux du mariage, face à Hopeless m’apprêtant à dire oui mais le regard de Jackie étant dans ma tête m’empêcherai de dire oui et alors je m’échapperai pour la retrouver mais elle me repoussera car elle aura été mis au courant de mon mariage et je me retrouvera tout seul face à moi-même et j’aurai qu’à quitter la ville et retourner à New York ou je reprendrais une vie de débauche totale jusqu’à la fin de ma vie. Voilà comment je voyais en e moment même mon avenir qui ne pouvais être autrement, il fallait que je profite de chaque moment et puis tant pis si tout me retombe dessus à la fin au moins j’aurai été heureux une fois dans ma misérable vie. Enfin on je n’y suis pas encore, tenant jackie dans mes bras sourire aux lèvres je l’avais déposer au sol pour lui faire un tendre baiser. Puis j’avais suggéré d’acheter cette robe que j’avais dénicher par hasard et qui était une véritable horreur , mais qui malgré tout avait quelque chose de plus que personne ne voyais à part moi , elle allais parfaitement à Jackie et même si elle ne risquait pas de la porter en publique elle devait la garder pour se rappeler à jamais de ce moment. Puis la vendeuse lui offrit cette robe et cela me fis faire un assez grand sourire plutôt étonné, depuis quand une vendeuse offre une robe ? Je n’avais jamais vue ça auparavant et ça m’avais assez surpris j’étais rester silencieux sur le moment laissant jackie ramasser ses affaires puis l’écoutant me proposant d’aller boire un verre et voilà que j’avais à nouveau ce stress mais je ne le montra pas et fit un grand sourire tout en lui répondant : « Avec grand plaisir ! » En entendant parler des chaussures je fis une mine interrogatif, du genre qu’elle chaussures ? Heureusement je me repris assez vite en lui tenant la main et en avançant vers la sortie sourire aux lèvre tout en disant tardivement « Je compte sur toi ! » Puis j’avançai en sa compagnie sourire au lèvres main dans la main. On devait même passer pour un petit couple plus heureux que jamais mais l’idée de croiser quelqu’un me revenu et je lui lâcha la main après avoir fait quelques pas en dehors du magasin faisant mine de prendre mon portable afin de regarder si j’avais reçu un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
Tu me fais juste tourner la tête Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyMar 22 Juin - 21:16

Tu me fais juste tourner la tête 23k3wq9Tu me fais juste tourner la tête Amber-Heard-amber-heard-6857087-100-100
tu me fais juste tourner la tête
Matéo & Jackie

Alors que Jackie était tendrement blottie dans les bras de Matéo, mieux que nul par ailleurs, la vendeuse ajouta que de toute façon, cette robe trainait ici depuis dès lustres et qu’elle était bien contente de s’en débarrasser. Jackie elle, commençait à vraiment aimer cette robe. Certes, la couleur blanche d’origine virée un peu au blanc cassé, ternie par le temps, les bretelles très fines commençaient à s’effiler, si bien que la jeune femme les coupa d’un coup sec pour faire une robe bustier. De plus, les épingles qu’elle avait placé en bas de la robe la rendait un peu courte mais peu importait. De toute façon qui allait avoir l’audace de se moquer d’elle ? Ces jeunes filles aux rires insupportables qui reluquaient Matéo tout à l’heure ? Et alors, qu’en avait-elle à faire ? Jackie avait cette chance de savoir parfaitement qui elle était et quel genre de personne elle respectait. Elle était tout à fait à l’aise dans sa tête comme dans son corps et n’avait donc ni peur du ridicule, ni même du regard des gens. Elle s’en fichait à un point inimaginable si bien que ça arrivait même à en énerver plus d’un. Jackie ne faisait pas l’unanimité et encore une fois elle s’en fichait. Les gens de son entourage l’aimaient et c’était le principal après tout. Alors, elle lui proposa d’aller prendre un verre, il accepta avec ce sourire qui était affichait sur son visage depuis de longue minute, ce sourire qu’elle aimait tant, d’ailleurs, si ça n’avait tenu qu’à elle, il y a bien longtemps qu’elle l’aurait coincé dans un coin et … bref, ça n’est pas le sujet ! Elle avait ce petit café assez chaleureux et discret, presque à l’image de cette boutique dont-ils venaient de sortir, en tête. Par chance, il était non loin à l’intérieur de la galerie et surtout très peu fréquenté, surtout à cette heure-ci. Alors qu’ils venaient de mettre un pied en dehors du magasin, Matéo lâcha la main de la jeune femme, attrapant son téléphone. On lui avait fait ce coup bien trop de fois pour qu’elle se laisse embobiner. Elle lui lança un regard qu’il ne sembla pas voir, les yeux posés sur son téléphone. C’était assez étrange. Soudain, tous ses doutes réapparurent à l’intérieur d’elle-même. Elle n’affichait plus ce sourire qu’elle avait quelques secondes auparavant, son esprit bien trop occupé. Elle marchait, les bras croisés sur sa poitrine, en silence. Elle connaissait la route par cœur et n’avait besoin de se concentrer pour savoir où se diriger, c’était comme un automatisme de venir dans ce café. Son esprit marchait à cent à l’heure, elle avait cette sensation que quelque chose clochait. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Non. Et puis il fallait qu’elle arrête d’être parano, il lui avait simplement lâché la main. Elle eut soudainement l’idée de lui attraper la main mais se contenta de le regarder quelques secondes. Non, elle avait confiance en lui. Mais pas une seule fois il ne lui avait dit qu’il l’aimait après tout, pas une seule fois… Elle secoua la tête, faisant son petit discours intérieur. Non, aujourd’hui, il lui avait dévoilé un petit peu de ses sentiments, ses paroles l’avaient tellement touché, il ne fallait pas qu’elle l’oubli. Mais il y avait toujours cette boule qu’elle avait dans le ventre qui l’empêchait d’être complètement tranquille et heureuse. Matéo était étrangement très secret. Elle ne savait ni d’où il venait, ni se qu’il faisait dans la vie, ni même son plat préféré ou son type de fille, bien que sur cette dernière question elle avait une idée assez arrêté. Elle ne le connaissait pas si bien que ça mais il était clair qu’elle en était quand même folle amoureuse. Ne dit-on pas que les amours les plus sincères sont ceux provenant d’un coup de foudre ? Pour Jackie, il était clair que ça avait été le coup foudre, de son côté, encore une fois, elle ignorait tout des sentiments du jeune homme pour elle. Ils tournèrent lorsqu’ils arrivèrent au bout d’une allée pour ce retrouver dans une toute petite galerie vide. Le silence commençait à se faire pesant pour la jeune femme qui n’affichait vraiment plus ce sourire qui la rendait beaucoup plus jolie. Elle poussa une porte qu’elle teint au jeune homme et les voila entrés dans le petit café vide comme elle l’avait prévu. En même temps, il n’était pas bien tard et les gens devaient travailler à cette heure là. Elle salua d’un petit sourire le serveur plutôt jeune et partit s’assoir sur l’une des banquettes, suivie de près par Matéo. Alors s’installa confortablement son esprit toujours très occupé. Il semblait craindre quelque chose… ou quelqu’un. C’est vrai, lorsqu’ils se voyaient, c’était toujours au restaurant ou dans un hôtel. Jamais dehors dans un parc ou autre… Bon okay, pour ce qu’ils faisaient, valait mieux qu’ils soient dans une chambre d’hôtel, mais tout de même. Elle en vain alors rapidement à la conclusion qu’il avait en quelque sorte honte d’elle et qu’il ne voulait d’elle que pour le sexe. Elle en était arrivée bien vite à cette conclusion en ayant l’habitude. Il était vrai que toutes ses conquêtes ne voulaient d’elle que pour son corps et pas une seule n’était tombée amoureux d’elle. Elle avait mal de penser que Matéo la considérait comme tous ses goujats et retint ses larmes ne voulant pas passer pour une idiote qui pleurait. Après tout, un homme aussi parfait que lui ne pouvait tomber amoureux d’une campagnarde comme elle ! Elle posa enfin son regard sur le jeune homme, sans vraiment d’expression :

« - tu veux boire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyJeu 24 Juin - 14:00

Le regard des autres m’avais toujours effrayé, ce n’est pas que je craigne les gens, mais le regard et l’avis qu’ils pouvaient avoir sur moi m’effrayais et c’était peut être même une raison de pourquoi j’étais si désagréable avec les gens qui m’entour pour en faire en sortes qu’il me voie comme moi je veux qu’ils me voient. Pensez vous que j’ai toujours rêver d’être le pire salaud de l’univers ? Pensez vous juste un instant que mon rêve c’était de me fiancé à une fille que je n’aime pas et sortir avec une autre fille qui soi disant passant pourrai vraiment être l’amour de ma vie ! Ma vie n’étais qu’un long jeu et je n’étais qu’une marionnette dans tout ça. Avez-vous déjà eu l’impression d’être né dans le mauvais monde ? Dans un monde ou vous êtes seul contre tous et peu importe ce que vous faites ça vous retombe toujours dessus. Avez-vous déjà eu l’impression d’être aimer de personne et que lorsque vous voulez tout faire pour qu’on vous aime bah ça empire les choses ? Aimeriez vous être juste une seconde aimer ? Ou aimeriez vous juste être parfait aux yeux de tous ? On rêve tous de quelques chose ou de quelqu’un et on s’attache à ce rêve mais si on était juste quelques seconde réaliste nous serons que nos rêves ne peuvent pas être réelle. La preuve regardez moi, à ce moment même j’avais beau rêver être quelqu’un de bien qui commence à tomber amoureux pour la première fois de sa vie bah rien est vraiment réelle vue que je suis un menteur et que je suis un salaud ce n’est qu’un rêve et il se peut bien que je me réveille plus tôt que prévu. . La vie est injuste et jamais nous pourrions être heureux.

Alors que je marchais en compagnie de Jackie main dans la main le sourire aux lèvres je repris conscience de ce que j’étais entrain de faire. Et si son rêve à elle était d’être avec moi ? Et si c’était moi son rêve ? J la rendrai malheureuse dans tout les cas et rien que le fait d’y penser me rendais mal. J’avais peur que quelqu’un qui soi de mon entourage nous voie donc je lui avais lâcher la main et pour paraitre crédible j’avais pris mon portable pour y voir si j’avais reçu un quelconque message, bien sûr j’aurai bien pu me servir de mon autre main mais non il fallait que ce soi celle là, je ne devais pas m’afficher avec elle. Rangeant mon téléphone dans la poche je craignais qu’elle me reprenne la main, mais lle ne le fit pas elle seontenta de ma regarder d’un air moins éblouissant qu’il y a quelques secondes, je commencais vraiment à être dans la merde et je m’en rendais compte, sur le coup je me demandais si je devais partir en courant disant que j’ai quelque chose à faire et que j’appelerai chose que je ne ferai pas ou je pouvais dévoiler tout ce qu je ressent pour me mettre dans une merde encore plus profonde. J’étais perdu avec moi-même et rien ne pouvais m’en sortir sau la vérité mais là c’est moi qui souffrirai le plus et jamais j’accepterai de souffrir à cause d’une fille. Je me contenta de la regardé avec des yeux tout à fait normale tout en esquivant un petit sourire tout de même.

Une fois dans le café je jeta un œil autour de moi, voilà encore un lieu que j n’avais jamis fréquenter, enfin si je suis déjà, aller dans un café j’y vais même tout le temps mais c’était loin d’être comme à New York, remplis avec plein de bruit c’était calme et la clientèle avais l’air de se faire assez rare. Je me posa avec Jackie regardant la carte poser sur la table, puis lorsqu’elle me demanda c que je voulais boire je leva la tête vers elle : « Je vais prendre juste un café … » J’avais dit ça d’un ton plutôt désahgréable malgré moi et pour une fois je m’en voulais d’avoir parler sur ce ton je me leva alors et ella vers elle et lui parla d’un air plus joyeux. « Enfin non je vais demander un truc spéciale au serveur et tu seras obliger d’y gouter ! » Je lui souria sincèrement et couru voir le serveur, étant de dos à Jackie je fis une tête qui voulais dire que j’étais vraiment con. Une fois face au serveur je lui demanda deux café avec de la crème chantilly et des pépites multicolores puis je profita d’être de dos à Jackie pour demander au serveur un petit remontant, il me servit un petit shooter de Vodka que je but d’un seul coup tout en le remerciant assez fort pour ce verre d’eau. J’attrapa les deux café et alla rejoindre Jackie à la table. « Je prenais toujours ça quand j’étais à New York ! » Je marqua un petit blanc puis lui fit encore une fois un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
Tu me fais juste tourner la tête Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyLun 28 Juin - 12:21

Tu me fais juste tourner la tête 23k3wq9Tu me fais juste tourner la tête Amber-Heard-amber-heard-6857087-100-100
tu me fais juste tourner la tête
Matéo & Jackie

Elle ne parvenait pas à comprendre comment la situation avait pu changer aussi brusquement en si peu de temps. Dans cette boutique, Matéo et elle semblaient plus qu’heureux, le sourire aux lèvres, des petits mots doux et compagnie, alors que là, il n’y avait plus rien, même pas de contact physique. Ils se contentaient de marcher l’un à côté de l’autre, une distance assez considérable entre eux, chose que n’aimait pas Jackie qui était une jeune femme très tactile. Elle avait cette envie de lui demander ce qu’il se passait mais elle n’osait pas, pas qu’elle ait peur mais elle avait cette peur qu’il lui dise quelque chose de déplaisant. Ils arrivèrent enfin au café, s’asseyant assez rapidement sur l’une des banquette et alors qu’ils aurait pu être collé l’un à l’autre à souffler des mots d’amour, une fois encore ils étaient à une distance l’un de l’autre assez prononcée. Puis, alors qu’elle lui demandait ce qu’il voulait boire c’est sur un ton qu’il ne connaissait pas qu’il s’adressait à elle : « Je vais prendre juste un café… ». Elle le regarda sans comprendre. Pourquoi cette froideur dans la voix ? Qu’avait-elle fait de mal ? Elle était terriblement vexée. Non pas que personne ne lui ait jamais parlé sur ce ton, mais venant de la par du jeune homme, elle ne comprenait pas. Alors finalement, il était comme mecs autres mecs ? Non elle refusait d’y croire, ça lui faisait trop mal ! Mais comment expliquer le fait qu’il ne veuille pas qu’on les voit ensemble en public ! Etait-il déjà en couple ? Elle sentait déjà son cœur se briser juste à l’idée d’y penser. Elle ferma les yeux quelques secondes reprenant ses esprits pour ne pas pleurer, là devant lui, en public. Alors qu’elle ne l’avait pas senti se lever, elle ouvrit les yeux et le retrouva debout devant elle. Sa première réaction fut de se dire à elle-même qu’il en avait marre et qu’il allait partir, mais non, il se contentant de lui dire d’une voix plus chaleureuse et avec un petit sourire : « Enfin non je vais demander un truc spéciale au serveur et tu seras obliger d’y gouter ! ». Elle le regarda, une mine d’incompréhension sur la visage tout en hochant doucement la tête, pleine d’hésitations. Puis, elle le vit s’éloigner pour être dos à elle, face au bar où le serveur lui sourit avant de poser son regard perçant sur la jeune femme un peu mal à l’aise. Quoi ? Pourquoi il la regardait comme ça celui-là ? Alors qu’elle était seule, elle repensa aux événements précédent. Décidemment, elle tombait toujours amoureuse du mauvais gars. Et puis Matéo était si secret qu’elle ne savait quoi dire ou faire. Et s’il n’éprouvait rien pour elle ? Et si en fait tout cela était dans le but de la mettre autant de fois qu’il le voulait dans son lit ? Elle avait bien peur que ça soit ça. Elle semblait être cette fille sûre d’elle attirant tous les regards sur elle mais en réalité Jackie doutait constamment ayant un passé amoureux bien trop laborieux pour ne pas se remettre en cause. Mais qu’est-ce qui n’allait pas avec elle après tout ? Elle était plutôt sympathique comme fille, non ? Elle n’en savait rien, elle était perdue, si bien qu’elle ne remarqua pas tout de suite le retours du jeune homme près d’elle, deux tasses fumantes à la main. Il en déposa une devant la jeune femme qui se contenta de lui sourire pour le remercier, toujours un peu dans ses pensées. « Je prenais toujours ça quand j’étais à New York ! ». Cette phrase éveilla sa curiosité alors qu’elle observait avec minutie la tasse devant elle. Ca semblait être du chocolat avec de la chantilly et des pépites multicolores. Alors comme ça, il venait de New-York ? Elle l’ignorait jusque là. Elle attrapa la petite cuillère d’un geste un peu aguicheur, elle mit la cuillère dans sa bouche, avalant le peu de chantilly qu’il y avait dessus. Elle voulait voir la réaction du jeune homme, le tester en quelque sorte. Et alors que le serveur n’avait pas loupé ce geste, la regardant avec un regard un peu spécial, elle s’en fichait son regard posé sur Matéo. Brusquement, elle déposa sa cuillère sur la table, regardant le jeune homme d’un tout autre regard :

« - bon, c’est quoi le problème là ? Je sais que je dois être très différente de toutes tes autres conquêtes New-Yorkaises mais je ne suis pas conne pour autant !»

On pouvait discerner du reproche dans sa voix mais aussi un peu de tristesse. Elle avait peur de le perdre et même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps, elle l’aimait sincèrement et profondément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyMar 29 Juin - 1:39

Je m’étais embarquer dans roue qui un moment ou un autre allait s’arrêter et tout allait se jouer au hasard. Je n’étais en aucun cas le maitre du jeu et je ne pouvais dire stop à la partie que j’étais entrain de jouer. J’avais miser gros et je pris conscience qu’à partir de maintenant j’étais perdant dans tout les cas, peu importe ou la roue s’arrêtera ça ne sera rien de bon. J’avais vue bien trop grand et je ne m’étais pas soucier tout de suites des conséquences. C’est comme si j’avais miser une grande sommes et qu’en retour je ne voie même pas un seul centime. J’étais en plein dans mon jeu auquel il y avait des règles créer par moi-même, mais à force de tiré sur le ficelles je n’en avais plus le pouvoir et j’étais qu’un simple pion sur mon propre plateau de jeu. Chaque mot que je pouvais dire m’enfonçais sans que je m’en rende vraiment compte, je lui en faisait apprendre de plus en plus sur ma personne et s’il y a une règle que je m‘étais fixé au départ c’était de jamais parler de ma vie, ne jamais laisser apparaitre des facettes de mon passé ou de mon présent , elle ne devait en aucun cas savoir qui j’étais vraiment et ce que j’avais dans la tête, mais je n’avais pas fait assez de ruse et j’étais pas loin de la fin. J’étais pris à mon propre jeu.

Alors qu’on c’étais rendu dans se café à la base main dans la main tel l’aurais fait un couple s’aimant je lui avais lâcher la main, ce n’est pas que je ne voulais p)as la lui tenir mais dans un lieu aussi fréquenter que le centre commerciale je ne pouvais m’afficher avec une autre fille que ma fiancée n’étant pas Jackie. Le fait de lui lâcher était sûrement ma première erreur, l’erreur qui avait put causer un petit doute chez la demoiselle qui m’avais lancer un regard qui voulais vraiment tout dire. Ma deuxième erreur fut de ne dire aucun mot jusqu’au café j’aurais très bien lui parler mais j’étais bien trop préoccupé par mes mensonges et par la peur de m’y perdre. La troisième erreur fut de lui parler mal. Je n’aurais jamais du lui parler comme je parle à tout le onde, à mes yeux elle était quelqu’un de spéciale et même si j’essaye de seconde en seconde de me convaincre du contraire je devais avouer qu’elle m’avait toucher en plein dans le cœur, un cœur dont je ne connaissais même pas l’existence, mais vue que j’avais tout ses secrets je ne pouvais lui dire ce que j’aurais tellement aimer lui dire, oui les trois mots ! Je lui avait donc parler de façon désagréable, mais à ce moment même mon cœur me mis comme une gifle en pleine face et je me rattrapa assez vite en lui parlant doucement et en lui apportant un café made in New York. Ah l’erreur fatidique ! En aucun cas il fallait qu’elle sache d’où je viens car elle pouvait facilement faire des liens ou autre me étant en danger, pourquoi je lui avait parler de New York ? Pourquoi avait-il fallut que je dise les mots en trop.

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
Tu me fais juste tourner la tête Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête EmptyJeu 15 Juil - 20:23

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me fais juste tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais juste tourner la tête   Tu me fais juste tourner la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me fais juste tourner la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question juste une (aa)
» Payson P. Sheepard ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie
» BURNS ♣ je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste.
» « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.
» Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste a nos yeux. ♣ SKYE-JAGGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: FACTORY VILLAGE :: « Centre commercial-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit