SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford


- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Empty
MessageSujet: « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.   « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. EmptyLun 21 Juin - 21:58


― Ezechiel Aaron Whealer.





« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. 2m815hy
made by heart uncharted.
« There's no way you can leave now in the night, & I don't want to believe now that you might.»
JE VAIS JE VIENS ENTRE TES REINS, ET JE SUIS TON FRERE ; Ezechiel est le fils de Paul, le nouveau mari de la mère d'Hermès. Elle ne l'a jamais rencontré dans le cadre familial, personne au sein de la famille Bradford ne soupçonnait son existence. Et pour cause il vivait avec sa mère, une femme que Paul n'avait jamais épousée, et a qui il rendait visite chaque semaine. Ils étaient , Ez et sa mère, l'autre famille de Paul, la non officielle. Hermès n'a pas passée les deux ans de mariage durant lesquels elle a vécut avec Paul et sa mère avec Ez', aussi ne sait-elle pas qui il est, ni ne soupçonne son existence lorsqu'ils se rencontrent. Elle a fugué bien trop tôt pour connaitre les détails du passé de Paul. Tout ce qu'elle sait c'est qu'il la battait, qu'il avait des regards on ne peut plus avides sur son corps de jeune femme. Cela lui a suffit pour foutre le camp. Avec Ez et sa mère, Paul montrait un autre visage. Père aimant mais absent. Hermès et Ez' ont un lien de famille en commun puisque la mère de Hermès a eut un enfant de Paul. Ils sont demi-frère et demi-sœur mais l'ignore totalement vu que Hermès n'a pas de contact avec sa génitrice et que Ez ne se doute pas de la double vie de son père.

Ils se sont rencontrée un soir où Hermès se produisait sur une scène libre à Chicago, à cette époque elle bougeait beaucoup et revenait à Colebrook pour bosser uniquement tentant de lancer sa carrière. Elle devait avoir vingt ans, lui trois de plus. Il étudiait encore, elle avait vécut dans la rue. C'est lui qui est venu à elle. Parce qu'elle l'attirait, quelque chose dans ses yeux, une souffrance qu'il voulait apaiser. Il ne l'avait pas dragué et il avait bien été le seul ce soir là. Il l'avait emmené prendre un café. Et ils avaient refait le monde. En riant. Elle a passé la nuit dans son appartement mais rien ne s'est passé entre eux. Elle est même resté plusieurs jours avec lui, chez lui sans que rien ne se produise... Jusqu'au dernier soir. Ce soir là il avait osé faire un geste vers elle, lui le séducteur invétéré avant de la connaitre c'était montré timide et hésitant, elle avait répondu à son étreinte, avait trouvé ses lèvres. Magique, ca avait été magique, pour la première fois depuis la mort de son mentor et amant Alexander, elle avait fait l'amour. Elle s'était senti femme dans ses bras. Elle s'était sentie bien, en sécurité...

Au matin elle avait passé une de ses chemises, et fouiller dans la cuisine pour préparer un café. Et elle l'avait vu. Là encadrer bien en évidence sur le mur. Paul et Ezechiel jeune diplômé. Et la légende au dessous "Dad & Me". Elle était partie, parce que cela faisait remonter trop de souvenirs douloureux, parce qu'elle venait de s'envoyer en l'air avec le fils de l'homme qui l'avait brisé, qui lui avait volé sa vie, son innocence. Ne dit-on pas tel père tel fils ? Elle a fuit. Loin. Loin de lui. Lui brisant le cœur. Se brisant le cœur. Il ne s'était pas intéresser qu'à son cul, c'était elle qu'il voyait, la vraie Hermès, celle cachée derrière le masque. Et cela faisait mal

altruiste ♠️ charmant ♠️ drôle ♠️ cultivé ♠️ gentleman ♠️ protecteur ♠️ investi ♠️ sombre ♠️ tourmenté
TU ES TOMBE AMOUREUX DE MOI DES L'INSTANT OU TU M'AS VU, LE SOUCIS C'EST QUE TON PERE EST UN SALOP; Ils se connaissent à peine, ils ont pourtant partager le même appartement pendant cinq jours, ils ont fait l'amour, refait le monde en dinant devant des soap, tout ce que Hermès n'avait pas connu dans la rue. De l'amour simple, une amitié sans accro. La vie de toute jeune femme de vingt ans. Pourtant, ils se connaissent plus qu’ils ne le croient puisqu'ils partagent dans leur vie un homme, Paul Whealer, le beau père qui a pourri la vie de Hermès, le père aimant et présent qui a ensoleillé l'enfance de Ezechiel. Ils sont tombés amoureux, il a suffit de quelques jours, elle n'avait pas aimé depuis des années quant à lui il n'avait jamais été très fidèle. Il ne l'a jamais oublié. Elle a tenté de l'effacer de sa mémoire sans y parvenir. Envoyé à Colebrook. Leurs retrouvailles ne risquent pas d'être de tout repos.





Dernière édition par Hermès O. Bradford le Mar 22 Juin - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford


- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Empty
MessageSujet: Re: « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.   « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. EmptyLun 21 Juin - 22:09

    HEY YOH. ♥️ Le scénario est à présent terminé et il est libre et je l'attends impatiemment. Je vous laisse libre la quasi totalité de son histoire sauf son lien avec son père et le côté famille caché qu'il ignore. A vous de voir le pourquoi du comment, mais je vous conseille de vous rapportez à ma fiche pour comprendre à quel point ce mec est fort en manipulation. Question avatar, je ne suis pas compliquée et c'est négociable, des suggestions sont possibles, on peut en débattre. Mais, je me donne le droit de refuser si ce que vous me proposer ne me plait pas, quand même faut un minimum de filling avec l'avatar. Les prénoms je tiens à Ez', les autres sont négociables Aaron et Whealer, je n'avais pas d'idée et je n'ai pas donné de nom de famille a Paul dans mes souvenirs

    Je demande quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme. Environ 4 connexions par semaine, pas 4 RP einh je suis pas maso j'ai une vie aussi et plutôt chargée. Je voudrais que vous ayez un bon niveau de RP, un RP de qualité. Quelqu'un qui ait envie de construire une bonne histoire, un truc fun, triste, déchirant, à la hauteur des personnages.

    Et maintenant à vous les studios. Un temple à la personne qui s'inscrit en répondant à mes critères ♥️♥️ Ma Boite MP vous est ouverte.


Dernière édition par Hermès O. Bradford le Mar 22 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth


- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Empty
MessageSujet: Re: « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.   « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. EmptyMar 22 Juin - 0:29

Ian est déjà pris. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford


- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Empty
MessageSujet: Re: « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.   « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. EmptyMar 22 Juin - 8:01

Oki je change ca alors, il était pas dans la liste des avatars pris, je fais ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford


- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Empty
MessageSujet: Re: « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.   « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. EmptyMar 22 Juin - 13:59

Voila Paul c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Empty
MessageSujet: Re: « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.   « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. EmptyMar 22 Juin - 14:06

c'est déjà un scénario, mais comme on ne réserve pas les avatar, je vois pas d'exception.
Peut-être que tu pourrais parler avec celle qui a fait le scénario et trouver un compromis -des jumeaux pt xDD- ?
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford


- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Empty
MessageSujet: Re: « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.   « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. EmptyMar 22 Juin - 18:15

Je vais attendre voir si le scénario finit par être prit, en attendant je tente de trouver un avatar qui me plait. Jensen Ackles est prit je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford


- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Empty
MessageSujet: Re: « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.   « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. EmptyVen 25 Juin - 19:21

J'aimerais rajouter un scénario dans ce poste dans un autre message ca serait possible d'enlever les derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford


- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Empty
MessageSujet: Re: « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.   « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. EmptyLun 28 Juin - 13:42

???
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Empty
MessageSujet: Re: « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.   « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. EmptyLun 28 Juin - 22:36

Ouais, je suis désolé, on avait pas vue ton message.
Mais um, ça serait plus simple si te faisais un nouveau sujet,
comme quand un de tes scénairo era pris, il sera toute suite envoyé au archve
et personne ne s'inscrivera en pensant qu'il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Empty
MessageSujet: Re: « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.   « On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« On choisit pas sa famille, on peut juste le faire avec ses amis, F*ck.» ; WESLEY P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille qui crie est une famille unie ♣ AGRON
» Luke_3615 pas d'amis
» Une question juste une (aa)
» Tu me fais juste tourner la tête
» On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. ▬ Feat Barton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit