SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RORY ♦ a singer in a smokey room

3 participants
AuteurMessage
Lorelai V. Reagan

Lorelai V. Reagan

- NICKNAME; : jane/flash delirium.
- CREDITS; : avatar by CHERRYLIPS. icons by misery angel / silk stocking.
- PLAYLIST; : fire in your new shoes ♦ kick it (stereoheroes remix) ♦ lil' hipster girl
- MESSAGES; : 57
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « it's about a girl who lost her reputation and never missed it. » M.W.
- YOUR GROUP ;: undisclosed desires.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

RORY ♦ a singer in a smokey room Empty
MessageSujet: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyLun 21 Juin - 13:55

some girls are just born

with glitters in their veins

RORY ♦ a singer in a smokey room 106wkmh

RORY ♦ a singer in a smokey room 290sdft
by blackbird.
« LORELAI VENETIA REAGAN »
HEY, HEY-HEY GIRL
TUANTE ▪ SECRÈTE ▪ LÉGÈRE ▪ ATTACHANTE ▪ IMMATURE ▪ PEUREUSE ▪ RÊVEUSE ▪ IDÉALISTE ▪ GRACIEUSE ▪ DOUCE ▪ DÉLICATE ▪ FRAPPANTE ▪ MALADROITE ▪ LÂCHE ▪ MENTEUSE ▪ IRRESPONSABLE ▪ JE M'EN FOUTISTE ▪ COMPLEXE ▪ VULNÉRABLE ▪ ÉTOURDIE ▪ ROMANTIQUE ▪ MÉFIANTE ▪ PHYSIQUE ▪ BORDÉLIQUE ▪ TROUBLANTE ▪ BLUFFEUSE ▪ SERVIABLE ▪ BOSSEUSE.

WHAT'S YOUR NAME?
NOM(S), PRÉNOM(S) ▪ reagan, lorelai "rory" venetia. DATE DE NAISSANCE ▪ vingt-deux janvier mille neuf-cent quatre-vingt-six. LIEU DE NAISSANCE ▪ angleterre. ÂGE ▪ vingt-quatre ans et demi. STATUT ▪ récemment célibataire. ÉTUDES ▪ bac' en enseignement au primaire. EMPLOI ▪ enseignante au primaire.

MY LOVE IS YOURS
underco.

Dernière édition par Lorelai V. Reagan le Mer 14 Juil - 17:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai V. Reagan

Lorelai V. Reagan

- PLAYLIST; : fire in your new shoes ♦ kick it (stereoheroes remix) ♦ lil' hipster girl

- QUOTE ;: « it's about a girl who lost her reputation and never missed it. » M.W.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyLun 21 Juin - 13:55

they're girlicious

RORY ♦ a singer in a smokey room 258xqmf
bailey deirdre warhol

dite « twin sister ».
description du lien.
RORY ♦ a singer in a smokey room 14lrdyt
vickie jude meadows
dite « sweet friend ».
description du lien.
[img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien..
[img][/img]
description du lien.
[img][/img]
description du lien.
[img][/img]
description du lien.
[img][/img]
description du lien.

Dernière édition par Lorelai V. Reagan le Mar 22 Juin - 6:10, édité 8 fois
Lorelai V. Reagan

Lorelai V. Reagan

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyLun 21 Juin - 13:55

they're rude boys

RORY ♦ a singer in a smokey room Jamiedornan1
kaeden austin reynolds
dit « fallen angel ».
description du lien..
[img][/img]
description du lien.
[img][/img]
description du lien.
[img][/img]
description du lien.
[img][/img]
description du lien.
[img][/img]
description du lien.
[img][/img]
description du lien.

Dernière édition par Lorelai V. Reagan le Mar 22 Juin - 15:03, édité 2 fois
Lorelai V. Reagan

Lorelai V. Reagan

- REALASIONSHIPS BOX ;:

must-have it-stuff

RORY ♦ a singer in a smokey room Nejkg6

RORY ♦ a singer in a smokey room Jf9oo1
by blackbird.

« FOUTOIR LIEN-NIQUE BORDÉLIQUE »
THE PANDORA BOX
▪ L'EX PAS TRÈS SÉRIEUX. ♂ free
Il n'était pour moi, jusqu'à l'année dernière, qu'un garçon gentil, qui m'avait rendu un grand service, avec qui je sortais de temps en temps pour dîner, voir un film et blagasser devant un verre. Et puis un soir j'en ai eu assez de jouer les Garbo quand il me raccompagnait à ma porte, comme si ce que je ne lui donnais pas de moi valait qu'il rentre chez lui humilié, voir un peu triste. Je suis remontée dans sa voiture, c'est moi qui l'ai accompagné. Il était toujours gentil, et tout ce qui avait changé dans nos sorties c'est qu'après avoir dîné, vu un film, et blagassé devant un vere, nous continuions quelques fois l'amitié en faisant l'amour ensemble, et c'était très agréable. Un après-midi, alors que j'étais penchée devant sa table, à le regarder corriger une maquette, j'ai posé machinalement ma main sur son épaule. Tout en continuant de travailler, il a placé sa main gauche sur la mienne, et il l'a laissée, douce et amicale, comme si une partie de nous-mêmes était ailleurs, loin de là. J'ai eu tout à coup tellement envie de lui que j'ai cru que j'étais amoureuse pour de bon. Je me rappelle avoir raconté cela et beaucoup d'être bêtises à Eileen, ma collègue de travail, il y a de ça quelques semaines. Je l'avais rencontrée une heure avant au rayon des jouets d'un magasin. Nous nous étions attablées devant un café, dans un bistrot. Elle a ri. Elle s'est moquée de moi : « Ma pauvre puce, j'y suis passée avant et après toi, dans son lit. Et même, tu me donnes des idées. Il faudra que je lui téléphone un de ces jours. » J'étais mal à l'aise, mais j'ai ri moi aussi. Et j'ai mis fin à ma petite romance. Et honnêtement, c'est un peu moche. Parce qu'avoir un amoureux à temps partiel et un ami à temps plein, c'était vraiment ce dont j'avais de besoin. Et parce que j'étais heureuse, vraiment, entièrement, parfaitement heureuse. (En très grande partie tiré de ma fiche de présentation, à noter qu'il y a quelques variantes possibles.)

▪ L'ANGE PAS ANGÉLIQUE. ♂ free
C'est le genre de type qui sait que le monde n'existera plus à sa mort, que par conséquent les autres n'ont aucune espèce d'importance, même en se cassant la tête pour en trouver une, qu'ils ne sont là que pour lui fournir ce dont il a de besoin, et qu'il est d'ailleurs proprement imbécile de se casser la tête pour quoi que ce soit, dans la mesure où un effort du cerveau peut agir défavorablement sur le coeur et raccourcir le temps qu'il espère vivre. Oui, ce genre de connard là. Mais le problème, c'est qu'il vous secoue terriblement bien, que ce soit sous un arbre ou sur la banquette arrière d'un tacot. Pour ma part, je l'avais rencontré dans un hôtel, aucune idée de ce qu'il y foutait, et il m'avait raconté qu'il voulait se consacrer à l'enfance délinquante, qu'il partait pour la Guinée la semaine prochaine ou une connerie attendrissante du genre, puis il m'avait ramené dans une chambre d'hôtel que je croyais être la sienne – pour réaliser une heure plus tard que ce n'était pas du tout le cas lorsqu'une brune à la peau très blanche entra dans la pièce – sa cigarette à la vanille lui est tombée des lèvres quand elle nous a vus – et je me suis abandonnée dans ses bras, là, dans cette chambre où une lampe basse projetait vers le plafond comme une grande étoile. Et c'était bon, diablement bon, sans être bestial ou sauvage ou quoi que ce soit de brusque. On a foutu le camp à l'arrivée de la dame et longtemps je n'ai fait que conserver un souvenir ému de cette soirée-là. Jusqu'à ce que je recroise, dans un pub cette fois-ci, pas du tout en train de soigner des jeunes Guinéens, mais plutôt en train d'affirmer à une blondasse qu'il était un réparateur de réacteurs d'avions. J'ai serré les dents, lui ai renversé mon verre dessus, lui ai dit que j'étais une bonne poire mais qu'il ne fallait rien exagérer, puis suis rentrée chez moi avec la ferme intention de le tuer comme de recoucher avec lui. Heureusement pour lui comme pour moi, nous ne sommes pas encore revus depuis. Et j'espère que cette chance perdura pour un bon moment.

NOTHING MORE ?
En fait, si. Notez bien que je me réserve le droit de refuser un lien préconçu à quelqu'un qui ne présente pas les conditions nécessaires, car ceux-ci sont très importants pour l'évolution de Rory. Il ne faut toutefois pas s'alarmer ; tant que vous savez écrire convenablement, que vous êtes présent quand même régulièrement, que vous avez saisit le principal du lien et que je vous trouve sympa, y devrait pas avoir de problème. (a) D'ailleurs, s'il y a des détails qui ne collent pas parfaitement avec le lien (parce que je sais que je les ai écrit diablement précis !), ce n'est pas grave du tout, tant que l'idée générale reste la même, je peux modifier. Sinon, pour les liens non-préconçus, je suis très ouverte. J'aimerais simplement que ce ne soit pas trop cliché, je n'aime pas les liens faciles genre "meilleure amie" ou "confidente". J'aime aller dans le tordu, le contraste, le flou, bref, le moins commun quoi. Conséquemment, je vous interdit d'être gênés, laissez aller vos délires les plus fous, les plus drôles, les plus sombres, je suis sûre qu'on arrivera à les faire coller avec nos histoires/caractères à tous et chacun. ♥ À NOTER ; J'adore aussi les liens qui impliquent plusieurs personnes, alors mettons nous à trois, quatre, parce que ça fait des super liens qui gèrent la fougère. 8)

UNDERCO. LINKS
▪ LINCOLN BOWHER-TIGHS
▪ JULIAN H. BRET-COSTANTIN
▪ RUSTY-ELYAE BOOTH
▪ NEMESIS A. WATTS

FINISHED LINKS
▪ KAEDEN R. REYNOLDS

LAST MAJ MISS ?
▪ 21 JUIN 2010.

Dernière édition par Lorelai V. Reagan le Mer 14 Juil - 17:14, édité 31 fois
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds

- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
RORY ♦ a singer in a smokey room 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyLun 21 Juin - 15:32

Je veux :3:
Lorelai V. Reagan

Lorelai V. Reagan

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyLun 21 Juin - 21:51

Et j'accepte ! RORY ♦ a singer in a smokey room 548603
    Des idées le mignon ? Du positif ou du négatif ? ♥️
Kaeden A. Reynolds
Kaeden A. Reynolds

- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyLun 21 Juin - 23:18

Du positif de préférence parce que Miranda RORY ♦ a singer in a smokey room 805284
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Lorelai V. Reagan

Lorelai V. Reagan

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyMar 22 Juin - 0:52

C'est gentil, je te retourne le compliment, JAMIE DORMAN, merde. ♥️ RORY ♦ a singer in a smokey room 49474
    Hmm, pour ce que je recherche, en te regardant comme ça là... Du sexe. (aa) Bah oui, comment lui résister ? *OUT* Nan mais sérieusement, je sais pas t'as feuilleté ma fiche un brin, c'est pas grave si c'est pas le cas, mais Rory, par les temps qui courent, est plutôt du genre " relations multiples et strictement physiques avec beaux gosses ", tout en attendant le prince charmant, bien sûr - et si je me fie à ta quote, c'est plutôt ton genre à toi aussi (par rapport au sexes, pas aux hommes !). Je me trompe ? (a) Mais bon, c'est sûr que c'est pas le lien le plus original alors à toi de voir si ça te suffit, ou si tu avais une idée derrière la tête pour Rorynounette ? RORY ♦ a singer in a smokey room 349522
Kaeden A. Reynolds
Kaeden A. Reynolds

- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyMar 22 Juin - 7:30

Je n'avais pas d'idée spéciale et c'est le genre de Kaeden de coucher avec une aussi jolie fille ! Donc sex-friends ? Ou bien one-night ?
Lorelai V. Reagan

Lorelai V. Reagan

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyMar 22 Juin - 7:52

T'es debout à cette heure là, toi ! :o Hahaha, pour le lien, Rory est plus du genre à s'abandonner une seule fois dans les bras d'un homme, sauf exception. Je dirais donc one-night pour débuter et, bien évidemment, on pourrait étoffer plus ce lien si un jour l'envie nous chante. RORY ♦ a singer in a smokey room 349522 (Je suis d'ailleurs en train de rédiger mes liens recherchés, d'où la raison de ma présence à moi à cette heure ! Intéressant, je sais. 8D )
Kaeden A. Reynolds
Kaeden A. Reynolds

- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyMar 22 Juin - 7:55

Va pour one-night alors ! Ils seraient restés amis après ou bien ils ne se sont pas encore revus ?
Lorelai V. Reagan

Lorelai V. Reagan

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyMar 22 Juin - 8:17

C'est comme tu préfères, vraiment. RORY ♦ a singer in a smokey room 276155 Je ne sais pas combien de liens de ce genre tu as, et je ne voudrais pas être répétitive. (a)
Kaeden A. Reynolds
Kaeden A. Reynolds

- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyMar 22 Juin - 8:39

Bah les quelques liens comme ça que j'ai sont pour la plupart restés amis par la suite !
Donc on peut dire qu'on ne s'est pas encore revus mais qu'aucun de nous deux n'a oublié cette nuit !
Lorelai V. Reagan

Lorelai V. Reagan

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyMar 22 Juin - 8:50

C'est gooood ! RORY ♦ a singer in a smokey room 349522 C'est vrai que ça doit être difficile d'oublier une nuit avec un aussi joli mec. (a) Donc un one-night réussi dont les deux protagonistes ne se sont jamais revus, du moins pour le moment... Je prends ça en note et je t'ajoute sous peu ♥️
Kaeden A. Reynolds
Kaeden A. Reynolds

- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyMar 22 Juin - 8:51

Je t'ajoute aussi bientôt !
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister

- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225

- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyMer 23 Juin - 1:39

Un petit quelque chose pour moi ?
Parce que Miranda quand même (aa)
Lorelai V. Reagan

Lorelai V. Reagan

- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyMer 23 Juin - 4:16

Mais bien sûr que je peux trouver un petit quelque chose pour toi, parce que Ian quand même RORY ♦ a singer in a smokey room 349522 Tout d'abord, t'aimerais quoi ? (a) Du négatif, de l'amical, de l'ambigu, alléluia ? Ou sinon, t'as des liens à combler ? ♥️
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister

- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225

- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room EmptyMer 23 Juin - 13:36

Moi j'aime bien alléluia, tu m'explique :P
Non, sinon, j'ai pas vraiment d'idée fixe je t'avoue ^^ Déjà, faut juste te dire que Clyde a toujours vécu à Colebrook (parce que ça change les choses...). Et sinon, si t'as une idée, je suis ouvertes à toutes les propositions, je n'ai peur de rien :17:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RORY ♦ a singer in a smokey room   RORY ♦ a singer in a smokey room Empty

RORY ♦ a singer in a smokey room
Page 1 sur 1