SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.

Aller en bas 
+6
Vickie J. Meadows
Lily Johnson
Charlie F. Beckett
Clyde Jerry McCalister
Kaeden A. Reynolds
Hopeless-Carter Booth
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 15:00


― Violet Ewing-Ferrier .



je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. R9lmdi
made by lighted fireflies
« Some people feel like they don't deserve love. They walk away quietly into empty spaces, trying to close the gaps of the past. » Into The Wild.
L'histoire de ton personnage; la partie la moins amusant -pour être poli- selon certains, mais la plus importantes selon les admins. C'est ici que l'on peut voir ta façon d'écrire, si tu comprends bien le personnage -s'il s'agit de scénario- et c'est grâce à cette histoire que l'on vous valide - ou non -. On demande un minimum de trente lignes pour décrire votre vie en entière. Courage, ce n'est pas très long quand on n'y pense. Vous pouvez la faire sous formes de résumé, annecdotes ou bien journal intime, c'est comme vous le voulez. LAISSEZ PLACE À VOTRE IMAGINATION ♥ !

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Idontcarelp7
patchupee
Je vis une histoire d'amour passionnelle avec Jake mais il n'est pas au courant (sa femme me tuerait). Je n'ai plus de Babybels. J'écoute Stereophonics, mouais. Je vais bientôt me faire le nouvel album d'Eminem. J'ai 16 ans. Cool ma vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 15:02

BIENVENUUUUUE je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 276155
jake je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 805284
- as-tu vu qu'il y avait un scénario avec lui?-
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Invité
Invité




je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 15:04

Waaa, c'te boulet que je suis. Non je n'ai pas vu, mille excuses. Je vais voir de ce pas ; est-il dans ce cas réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 15:05

Non du tout, il est libre : )
Je te l'ai dit parce que je suis pareil et que je l'aurais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Invité
Invité




je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 15:07

Ah, cool. Parce que je n'aime pas trop trop prendre des scénarios ^^" Donc je m'excuse auprès de Lily, à qui je pique la tête de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 15:20

Jake je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 349522 je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 135857 je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 49474
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister


- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 15:23

Bienvuuuuue :D

JAKE FOREVER :12:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 16:04

Kaeden A. Reynolds a écrit:
Jake je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 349522 je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 135857 je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 49474
Bienvenue !

+ 1

:3:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson

Lily Johnson


- NICKNAME; : Addicted
- CREDITS; : , breakthedoor & nutella junkie
- PLAYLIST; : muse - falling away with you
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: it's our last chance to forgive ourselves
- YOUR GROUP ;: undisclosed desires
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 17:27

JAKE je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 49474
Je te pardonne HAHA.
&bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vickie J. Meadows
    Vickie ♠ Leave no stone unturned, leave your fears behind.

Vickie J. Meadows


- NICKNAME; : Smile.Joke
- CREDITS; : Brain damage - Fox.
- PLAYLIST; : Portishead • Glory box
je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 10xvc7o_th
- MESSAGES; : 94
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Your time is limited, so don't waste it living someone else's life »
- YOUR GROUP ;: undisclosed desire.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 19:26

    JAKE je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 805284
    Welcome et réserve moiunlienquidéchire haha je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 349522
Revenir en haut Aller en bas
Adria H. Brent-Costantin²

Adria H. Brent-Costantin²


- NICKNAME; : coraly
- CREDITS; : enation
- PLAYLIST; : saez ; putain vous m'aurez plus
je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Agreene3
- MESSAGES; : 39
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: underco
- YOUR GROUP ;: slow dancing in a burning room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 20:23

    à chaque fois que je vois le goddess Jake, je pense directement à Brokeback Mountain... et je pleure. *ç*
    BIENVENU je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 276155
    réserves moi un lien et ton lit. *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 20:48

Adria H. Brent-Costantin² a écrit:
    à chaque fois que je vois le goddess Jake, je pense directement à Brokeback Mountain... et je pleure. *ç*
    BIENVENU je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 276155
    réserves moi un lien et ton lit. *ZBAFF*

Avec un "e" "Bienvenu" :2:

* Bon j'ai compris je sors x) *
Revenir en haut Aller en bas
Adria H. Brent-Costantin²

Adria H. Brent-Costantin²


- NICKNAME; : coraly
- CREDITS; : enation
- PLAYLIST; : saez ; putain vous m'aurez plus
je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Agreene3
- MESSAGES; : 39
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: underco
- YOUR GROUP ;: slow dancing in a burning room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 21:05

    non mais de quoi je me mêle? je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 673998
    bel avatar sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyMer 23 Juin - 22:29

Ahahaha, merci lesfillesenchaleur mesdemoiselles =]

Promis, j'accepte tous les liens (c'est d'ailleurs les portes ouvertes dans mon lit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyJeu 24 Juin - 0:34

Jake je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 967431
Biiiiiiiiiiiiiiienvue ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna C. Evans
    Adi'
    ;because of you ♥

Adrianna C. Evans


- NICKNAME; : BABAR, tu sais l'éléphant.
- CREDITS; : PSYCHOZEE (c) & June 72 (c)
- PLAYLIST; : BETH - GLEE ♪
je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Marissasummer
- MESSAGES; : 83
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Les histoires d'amour finissent mal en général.»
- YOUR GROUP ;: broken strings.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyJeu 24 Juin - 12:31

    Vickie J. Meadows a écrit:
      JAKE je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 805284
      Welcome et réserve moiunlienquidéchire haha je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 349522
    +1 je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 349522
Revenir en haut Aller en bas
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett


- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyJeu 24 Juin - 14:36

Adria H. Brent-Costantin² a écrit:
    non mais de quoi je me mêle? je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 673998
    bel avatar sinon ♥


Pardon c'est mon âme de littéraire qui ce réveille
Merchiii j'adore le tien aussi d'avatar je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 349522



Citation :
Ahahaha, merci lesfillesenchaleur mesdemoiselles =]

Promis, j'accepte tous les liens (c'est d'ailleurs les portes ouvertes dans mon lit ^^).


Pas sûre qu'on rentre toutes dedans je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 532577

ok ok je sors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyJeu 24 Juin - 14:46

Les orgies sont réputées pour être drôles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Z. Reynolds

Jazz Z. Reynolds


- NICKNAME; : ...
- CREDITS; : ....
je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 261zz2v
- MESSAGES; : 47
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Si ce que tu as, a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi !!
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyJeu 24 Juin - 14:51

JAKE je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. 967431

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport


- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. EmptyVen 2 Juil - 18:44

Delai dépassé, j'archive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty
MessageSujet: Re: je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.   je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « MEET YOU THERE :: abandonned-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit