SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone

Aller en bas 
+4
Adrianna C. Evans
Kaeden A. Reynolds
B. Zeppelyne Williams
Mateo Duncan Silverstone
8 participants
AuteurMessage
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 18:58


― Matéo Duncan Silverstone .



Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 5xlcld
made by Tsouri
« Il est plus facile de mourir que d'aimer.
C'est pourquoi je me donne le mal de vivre
Mon amour.. »


Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Nntm9t
(c)Ashes Dust
♣ On dit souvent que les plus grands salauds ont un coeur d'or au fond pris dans la glace , arrêter d'écouter ces connerie un salaud c'est un salaud , la preuve regardez moi !
Que pensez-vous à ce moment de moi ? J'imagine déjà, oh qu'il est beau , oh qu'il est sexy , je me le taperai bien , pourquoi il est si hot ! Ouais c'est souvent comme ça qu'on réagit en me voyant. D'après les filles je suis un objet orgassmant , je ne contredis pas, car si c'est des filles qui disent ça ! Ma vie se résume en deux mots Filles et alcool enfin non trois il y a aussi la drogue , quoi que la drogue , la drogue et la drogue ça me va enfin non plutôt les filles , les filles et les filles , enfin peu importe je ne vais pas vous faire tout un chapitre pour parler de mes préférences entre alcool drogue et filles , j'aime les trois c'est l'essentiel ! Attendez un peu ! Je vais trop vite là je ne me suis même pas encore présentez que vous pensez déjà mal de moi.


Mes parents sont nés sur une autre planète d’après moi , non mais vous avez vue comment je m’appelle ? Matéo Duncan Silverstone ! On se croirai presque dans un film à la James Bond , vous voyez pourquoi , Silverstone ! C’est ma mère qui a eu l’idée de m’appeler ainsi car son arrière grand père s’appelait Matéo puis Duncan bah à vrais dire je ne sais pas vraiment d’où elle l’a sortie je sais juste qu’elle c’était pas mal disputer avec mon père par rapport à ce prénom car mon père lui voulais que je m’appelle Charles ou Jules des nom de gonzesse donc sur ce point je remercie quand même ma mère même si elle aurait put m’appeler euh , rho on s’en fou ! J’ai vue le jour il y a 25 ans à New York dans une famille dites riche à s’en mordre les doigts , j’ai grandit une cuillère en or dans la bouche mais bizarrement ça ne m’a pas suffit il me fallait celle en diamant. Mes parents m’on toujours donner ce que je veux mais je trouvais toujours le moyen d’en demander plus , c’est ce qu’on appelle des gouts de luxes ! Je sais ce que vous êtes entrain de vous dire , c’est un gosse de riche comme les autres et bla bla bla vous voulez pas vous la fermez et me laisser parler de moi ? Car on est là pour ça non ? Et puis parler de moi est on activité favorite !

Bon alors j’ai vue le jour il y a 25 ans le 12 mai 1985 à New York un jour de soleil et de chaleur entouré d’une sage femme , d’une mère en sueur et d’un père au téléphone , ah mon père et son téléphone ce jour il avait reçu un nouveau téléphone et il était plus heureux pour son téléphone que pour moi qu’ii venait de voir le jour , enfin vous me direz , tu m’étonne , son téléphone ne cris pas et ne pleure pas et il a pas besoin de le nourrir ou de lui changer ses couches. Ce jour j’était qu’un parasite pour mon père il essayait tant bien que mal de parler au téléphone je criai trop fort pour qu’il entende quoi que se soit ! Bon ma naissance n’a rien d’extraordinaire , elle ne mériterai même pas qu’on ouvre une bouteille de champagne dites la plus cher au monde pourtant ma grand-mère venue tout droit de Londres car je ne vous l’ai peut être pas encore dis mais je suis anglais à la base , mes parents on immigré en Amérique pour profiter mieux de leurs richesse car en Angleterre les plages de sable blanc n’existe pas , mais ils on finit par vivre à New York car mon père avait trouver un nouveau centre d’intérêt dans son travaille qui consiste à géré son entreprise enfin un truc comme ça , à présent mes parents ne travaille plus ils ont bien trop d’argent pour penser à travailler pour en gagner , et ça me conviens parfaitement , je fou rien de ma vie et j’ai tout ce que je veux j’ai de la chance et je me kiffe donc dites moi ou est le mal ? La semaine qui a suivie ma naissance je l’ai passer dans notre grand appartement à Manhattan et j’ai eu le droit à tout l’amour possible mais déjà petit je crachais sur l’amour , enfin pourquoi aimer ? Et puis comme si je savais déjà ce que sais l’amour ! Ah le langage entre humain et bébé c’est assez spéciale. « Gouzi Gouzi , Brrrr » il m’on vraiment pris pour un con né ses humains ! Ok j’étais petit et je ne pouvais avoir une conversation avec eux car à chaque fois que je voulais leurs dire de se la fermer un charabia sortait de ma bouche pourtant j’essayait de formuler des mots mais rien de bien intéressant sortait !


Je fit mes premiers pas à Central Park en compagnie de mon père ouais trop surprenant ! « Fiston ta intérêt à marcher sinon je te coupe les vivres ! » J’avais un an qu’est ce que j’en avais à foutre de l’argent ! Pourtant suite à ses mots mes deux pieds fonctionnèrent comme un jeu d’enfant bon ensuite je suis tomber tête la premiers par terre car mon était au téléphone et n’a pas trouver l’intérêt de me rattraper , ça allait lui rapporter rien donc valait mieux répondre au téléphone non ? Direction les urgences pou une petite cicatrice juste en dessous du nez , dieu merci elle ne se voie pas ! Bon passons je ne vais pas vous parler de chaque jour de ma vie en détail passons au plus important !

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Luke
♣ Moi Moi Moi à ce jour y'a que ça qui compte , non mais vous m'avez vue ? Beau gosse sexy et riche dites moi ce qu'il me faut de plus ?
J’ai donc grandis avec mes parents , étant le seul enfant j’ai eu le droit à tout ce que je veux mais ce n’est pas pour autant que je dictais la loi à la maison , entre mon père qui arrêtait pas de me dire faut que tu fasse ça et ma mère qui me disais vivement que tu soi grand et que tu te marie comme ça on aura une belle filles et petits enfants , j’avais tout juste dix ans quand elle m’a dit ça ! ça a toujours été son grand rêve , le mariage de son fils mais elle allait devoir attendre longtemps car je commençais tout juste mes relations sérieuse avec des filles , j’avais une petite amie qui s’appelais Kate puis le lendemain j’en avais une qui s’appelais Laura. Vous voyez ou je veux en venir ? Déjà petit j’étais un vrai coureur de jupons une fille ne m’a jamais suffit et j’ai toujours voulus mieux ! Déjà très beau je faisais des ravages partout ou j’allais j’étais considéré comme un salaud à l’âge de 13 ans et cette image de moi me colle encore à la peau aujourd’hui. Ah 14 ans , l’âge de la connerie , je me souviens encore de cette année là j’avais eu le droit à ma première cuite , à ma première fois avec une fille enfin plutôt deux , et j’avais aussi toucher à la drogue et devinez quoi aujourd’hui c’est encore comme ça , enfin presque ! Au lycée j’étais le mec que toutes les filles voulaient se taper et elles savaient comment j’étais, un mec impulsif arrogant et surtout méchant oh oui malgré mon nom de Saint je ne suis pas du tout quelqu’un d’agréable à vivre , je suis le pire cauchemar de chaque fille qui croise mon chemin , je vous explique le truc, je couche avec une fille une fois puis il m’arrive de recoucher avec elle une seconde fois et la là fille prend ça come un engagement mais elle ne se dit pas que je ne peux pas lui donner ce qu’elle attend , vous savez l’amour et tout les trucs du genre , donc je l’évite puis elle me déteste et c’est toujours comme ça avec chaque fille ! Je suis salaud ? Je vous emmerde ! Puis un jour dans ma foutu vie je croise le chemin de cette file , une belle blonde qui se retrouve vite sur ma banquette arrière mais bizarrement je la revoie encore et encore et on deviens même amie et on couche ensemble et je fait la grande erreur de la présenté à mes parents et devinez quoi ! Il l’ont adoré et chaque jours qui ont suivie ils m’on casser la tête ! « C’est une fille superbe ! Tu devrais en faire ta femme et la chérir tout ta vie , vous aurez de si beaux enfants » Tout les jours j’entendais le même refrain et pour cesser cette stupide mélodie je l’ai demander en mariage ! Non vous ne rêver pas je l’ai demander en mariage malgré moi , normalement deux personne qui se marie c’est des personnes qui s’aiment non ? Mais dans ce cas ce n’est pas du tout ça , je ne croie pas en l’amour ! Mais le pire c’est qu’elle a dit oui ! En entendant ce mot j’ai vue toute mon existence s’écrouler, j’attendais juste une réponse de sa part et c’est non mais elle avait dit oui sous les yeux émerveiller de mes parents et j’ai du lui passer cette foutu bague en diamant qui appartenais à ma grand-mère ! Je me souviens aussi qu’après je me suis bourré la gueule dans le bar en bas de chez moi et j’ai dormis dans l’ascenseur et j’ai été réveiller par un foutu chien !


Pour certain la vie se résume en beaucoup de chose et je ne comprend pas pourquoi certain se casse le tête dans cette vie de merde ! Pour moi la vie c’est simple , Alcool , drogue et fille et l’argent aussi pourquoi chercher compliqué ? Ma vie à récemment pris un mauvais tournant et alors que je pourrai être à New York entrain de profiter de la vie je suis dans cette endroit bien paumé chez la famille de ma fiancée ! Pff vie de merde ! J’aime pas les gens d’ici et dites moi pourquoi je devrais jouer le rôle d’un mec me gentil ? Je ne le ferai pas oh non ne comptez pas sur moi je suis un salaud et je le reste et avec un peu de chance la famille de ma fiancé me mettra à la porte et je reprendrai mon ancienne vie !

!

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Idontcarelp7
patchupee
Aloooaa les cocos d'amour ! Donc non je vous rassure vous n'êtes pas sur la fiche d'une folle qui a vue le jour sur la planête des chiens en salopette rouge mais sur clle de .. AHaH Suspens ! In the web on m'apelle Starbuck et oui comme le café mais sans le S à la fin. En vrais je m'appelle Lydia et j'ai 17 ans etdmi , j'en aurais 18 en octobre. J'habite en Alsace et je suis actuellement en Bac Pro. Et devinez comment j'ai fait avant d m'inscrire , j'ai tourner en rond sur moi même et j'ai chanter la chanson du petit bonhomme pirouette cacahouètes j'ai ensuite danser la polka et j'ai finit par vous rejoindre ... Non pour de vrais votre forum m'a complétement taper en plein dans mon oeil , j'ai beaucoup aimer le concept et il est aussi très jolie puis le scenario que j'ai pris parfaitement écrit donc dites moi pourquoi je n'aurais pas dut vous rejoindre ? Ah Ah vous savez pas quoi dire ! Enfin bref , je serai là tout les jours vue que c'est les vacances et oui vous allez devoir me supporter , et bon euh j'ai assez parler je crois. Bisou bisou !


Dernière édition par Mateo Duncan Silverstone le Sam 19 Juin - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 18:59

+1 pour la route les cocos
et une chanson pour la peine , meunier tu dors , ton moulin ton moulien bat top vite , :1:
Revenir en haut Aller en bas
B. Zeppelyne Williams
ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
B. Zeppelyne Williams


- NICKNAME; : crazy pamplemousse
- CREDITS; : avatar by cherrylips ♥
- PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥
made by Miss Volchok
- MESSAGES; : 151
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 19:00

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 19:02

LUKE Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 276155
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna C. Evans
    Adi'
    ;because of you ♥

Adrianna C. Evans


- NICKNAME; : BABAR, tu sais l'éléphant.
- CREDITS; : PSYCHOZEE (c) & June 72 (c)
- PLAYLIST; : BETH - GLEE ♪
Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Marissasummer
- MESSAGES; : 83
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Les histoires d'amour finissent mal en général.»
- YOUR GROUP ;: broken strings.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 19:02

    Luuuuuuuuuuuuke Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 349522 Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 805284
    bienvenue à toi Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 276155
Revenir en haut Aller en bas
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 19:04

Grimes. Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 349522
Bienvenue ;D
& Bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 19:04

Waaaa j'en perd la raison y'a que du beau monde Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 63433
Merci beaucoup à tout le monde !! Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 349522
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 19:08

Luuuukiiiie !!!
WELCOOOOME !!!!
bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout, très important, ne m'oublie PAS !!
haha non j'rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 19:18

Amber :11:
Merci beaucoup & comment t'oublier (aa) mais bon vue que tu rigole jpourrais très bien t'oublier :22:
Eeet Jackie elle est ou ma caisse ! *Fallait que je la sorte celle là , héhé , je suis déjà dehors ne t'inquiète pas *
Revenir en haut Aller en bas
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe


- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 19:23

MDDRRRR

naaaaan reviens !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 19:31

Je suis pas aller bien loin :3:
Bon moi j'attaque ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth


- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 19:55

LUKE. Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 805284
j'en connais une qui sera contente. (a)
bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptyVen 18 Juin - 20:18

OH GOD !
Chace (aa)
Va nous falloir un lien et j'ai déjà ma petite idée Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 805284
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptySam 19 Juin - 1:06

BIENVENUUUUUUUUUUE (aa)
merci d'avoir pris le personnage hein :3:
si tu as des questions, je suis toujours là : )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptySam 19 Juin - 12:57

Merci à toi d'avoir écrit un si beau scenario (aa)
Et j'ai le regret de vous annoncer que j'ai terminé ma fiche et qu'elle est pas géniale du tout :22:
Mais j'ai terminé quand même héhé Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 135857
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone EmptySam 19 Juin - 14:37

VALIDÉ Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone 276155
j'ai hâte de RP avec toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone   Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie rien est parfait sauf moi ... Bon d'accord mon chien aussi ! Mateo Duncan Silverstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mateo Duncan Silverstone | Oublie ces curly tout de suite et viens me voir !
» mateo - i am bond, mateo bond.
» j'irais chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs {PV ; Matéo
» je sens mauvais, ma meuf m'a plaqué, mon chien a disparu et puis je fume.
» On s'est connu dans une autre vie • Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « MEET YOU THERE :: « accomplished-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit