SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aïdan ♠ titre uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Aïdan ♠ titre uc. Empty
MessageSujet: Aïdan ♠ titre uc.   Aïdan ♠ titre uc. EmptyLun 14 Juin - 16:39


― Jayden Aïdan Owsley .



Aïdan ♠ titre uc. 5mis6a
made by mia
« Aimer, c'est préférer un autre à soi-même »
L'histoire de ton personnage; la partie la moins amusant -pour être poli- selon certains, mais la plus importantes selon les admins. C'est ici que l'on peut voir ta façon d'écrire, si tu comprends bien le personnage -s'il s'agit de scénario- et c'est grâce à cette histoire que l'on vous valide - ou non -. On demande un minimum de trente lignes pour décrire votre vie en entière. Courage, ce n'est pas très long quand on n'y pense. Vous pouvez la faire sous formes de résumé, anecdotes ou bien journal intime, c'est comme vous le voulez. LAISSEZ PLACE À VOTRE IMAGINATION ♥ !

Aïdan ♠ titre uc. Idontcarelp7
patchupee
Alors, ici parle nous un peu de toi. Non, tu n'as pas besoin de me dire ton adresse et à quelle heure tu vas dormir! Je suis pas un pédo, je suis juste curieuse de savoir à qui je parle. Donnne nous seulement ton prénom si tu as envie, ou même ton pseudo. Ton âge si tu es courageux et puis, fais comme moi, dit n'importe quoi. On aime ça ici.


Dernière édition par J. Aïdan Owsley le Mer 16 Juin - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Aïdan ♠ titre uc. Empty
MessageSujet: Re: Aïdan ♠ titre uc.   Aïdan ♠ titre uc. EmptyLun 14 Juin - 16:39

Plus un. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aïdan ♠ titre uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïdan ♠ titre uc.
» AÏDAN ♣ Never say never.
» ça fait trois jours ! je t'ai autant manqué que ça ! j'ai pas dit ça ! ♥ Aïdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « MEET YOU THERE :: « accomplished-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit