SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ça fait trois jours ! je t'ai autant manqué que ça ! j'ai pas dit ça ! ♥ Aïdan

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Aleyna Costas
    A L E Y N A
    as a greek american girl ♥

A. Aleyna Costas


- NICKNAME; : Marjo
- CREDITS; : © AE
- PLAYLIST; : * Je dors sur des roses *
©  Minnie Art
- MESSAGES; : 33
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art.
- YOUR GROUP ;: Love is our resistance
- REALASIONSHIPS BOX ;:

ça fait trois jours ! je t'ai autant manqué que ça ! j'ai pas dit ça ! ♥ Aïdan Empty
MessageSujet: ça fait trois jours ! je t'ai autant manqué que ça ! j'ai pas dit ça ! ♥ Aïdan   ça fait trois jours ! je t'ai autant manqué que ça ! j'ai pas dit ça ! ♥ Aïdan EmptyDim 20 Juin - 0:08

Alex Aleyna avait passé tout son temps depuis trois jours à surveiller le téléphone. Oui d'accord ce n'était pas très glorieux mais elle était un peu véxée que son petit ami ne l'ait même pas appelé une seule fois depuis trois jours. Alors la demoiselle avait dû s'occuper comme elle le pouvait ! Elle avait donc fait des photos les deux premiers jours mais même si c'était sa passion, elle avait du mal à en faire une de correcte, enfin ça c'était plutôt son avis personnel et souvent elle disait que ces photos étaient nulles alors que les autres disent quelles sont plutôt très belles. Enfin maintenant Aleyna peignait. Elle était en train de faire le portrait d'une femme habillée en déesse grecque.

Et maintenant, elle n'arrivait pas à peindre correctement. Elle faisait toujours des fautes dans les proportions, dans les couleurs... Elle était toujours en train de regarder son téléphone et vu qu'elle n'arrivait à rien elle écourta la scéance de pose. Aleyna prit son téléphone portable qui n'avait toujours pas sonné et se dirigea vers sa voiture qui était garé juste devant son atelier. Elle n'avait pas fait attention quelle avait de la peinture dans les cheveux et sur la joue mais elle se douta de quelques choses quand elle vit les doigts des enfants qui la montraient en riant. Cependant cela n'affecta pas Aleyna qui riait plutôt de cette situation.

Elle arriva donc devant le cinéma et se plaça dans la queue pour prendre un ticket. Elle ne voulait pas voir spécialement de film mais elle voulait passer du temps au lieud e se morfondre en silence et avec classe bien entendu. Elle prit donc un ticket et alla dans la salle où le film était projetté. Elle entra dans la salle et ne vit personne. Elle se dit alors qu'elle avait encore fait un très mauvais choix de film. Elle s'assit au plus haut rang et commença par fermer les yeux. Elle allait se reposer un peu quand elle sentit quelqu'un la bousculer parce que cette personne venait de s'assoir juste à côté d'elle. Elle lança alors sans même ouvrir les yeux mais d'un ton assez froid :

- Il y a plein de places libre ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait trois jours ! je t'ai autant manqué que ça ! j'ai pas dit ça ! ♥ Aïdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERMES • J'AI LE PRENOM D'UNE MARQUE DE FILLE, CA N'EN FAIT PAS DE MOI UNE POUR AUTANT
» AÏDAN ♣ Never say never.
» Aïdan ♠ titre uc.
» Aïdan ♠ titre uc.
» (m) tu m'a brisé le coeur pourtant tu me hantes toujours autant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: KIDDERVILLE :: « Cinéma-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit