P O L L Y - H O P E my heart it can’t hardly wait.
- NICKNAME; : Mlle.Heaven - CREDITS; : milou ♦ livejournal - MESSAGES; : 173 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire. - YOUR GROUP ;: broken strings - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 20:28
― Polly-Hope Kimberly Winchester .
made by Cristalline
« When it comes to this book of us. I think it's time now to turn the page. But I don't want to say I love you first. But my heart it can't hardly wait »
livejournal
Qu’est-ce que j’aime mangé du chocolat, j’en veux maintenant et tout de suite (a) Plus sérieusement, je m’appelle Ophélie mais plus connu sous le pseudo de Mlle.Heaven. On me surnomme Ophé, Sunny ou des surnoms tellement loufoque. J’ai exactement dix sept ans et tout mes dents et quoi dire d’autre que magnifique forum ♥
Dernière édition par Polly-Hope K. Winchester le Sam 10 Mar - 13:42, édité 11 fois
Polly-Hope K. Winchester
- NICKNAME; : Mlle.Heaven - CREDITS; : milou ♦ livejournal - MESSAGES; : 173 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: Le premier amour est souvent futile, fragile, mais surtout indécis. Mais c'est celui qui, au cours de la vie, restera le plus profondément gravé dans la mémoire. - YOUR GROUP ;: broken strings - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 20:28
(c) Lighted Fireflies
« Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. c’est terrible, j’ai honte, pardonnez-moi: un jour j’ai eu cette vulgaire tentation d'être heureuse. ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. «
01 - L'AMOUR EN UN SIMPLE REGARD C’était un simple jour d’été, je me promenais vers la rivière, j’admirais le paysage. C’était un endroit tellement magnifique. J’étais dans mes pensée. Dire que mes parents avaient divorcé alors que je n’avais que 11 ans. J’étais surement la seule dans ma famille a n’avoir pas accepté ce divorce. Je l’ai très mal vécu et maintenant à cause de ça, j’ai peur de tombé amoureuse. Ce que je ne savais pas en ce moment même, c’était qu’un jeune homme plus tôt grand n’arrêtait pas de me regardé, mais trop occupé dans mes pensés que je ne réagissais pas, juste qu’a je décidais de rentré car le temps commençait à se couvrir. Sans faire exprès en me dirigeant vers ma voiture, je le bouscula, maladroite comme je suis. Le seule mot que je sortis de ma bouche était « Je suis désolé. « je relevais ensuite ma tête et oh mon dieu, il avait tellement de beau yeux bleu, j’étais comme dans un rêve, il était tellement beau. Pour moi, je ne croyais pas au coup de foudre, mais peut-être que mon cœur avait fait son choix, il me répondit avec sa douce voix Ce n’est pas grave, jolie demoiselle mon sourire disparu, il était comme tous les autres dragueur et j’en passe. Puis, je le vis enchainé, en me disant Pour te faire pardonné, invite-moi à boire un verre. je rêve, il était culoté comme même, je fis un léger sourire et répondis « ça aurait été plaisir, mais je suis pressé, une autre fois peut-être. « Puis, je partis sans me retourné. Je n’aimais pas son style, je n’aimais pas sa manière de parlé, pourtant je n’étais sans doute pas indifférente.
Quelque jours plus tard, je me promenais en ville. J’étais sortie plus tôt du studio. J’aimais tellement chanté, mais je n’osais pas chanté en public, peut-être parce que j’ai peur tout simplement. Je rentrais donc dans un café. Je m’installa à une table et commanda un bon capuccino. Quand une personne du café se dirigea vers moi. Je reconnaissais tout de suite, c’était le jeune homme que j’avais bousculé quelque jours plus tôt. Il était tellement beau habillé comme ça. Il s’installa en face de moi et me dis d’un air charmeur Que le monde est petit. Ça fait plaisir de vous revoir charmante demoiselle. Alors tu me l‘offre de verre ? il ne perdait pas le nord celui là. Je souriais, c’était sur, il me plaisait. Je le regardais encore avant de répondre « Donne-moi ton prénom et je t‘offre un verre. « il souriait avant de me regardé dans les yeux et il me répondit Jules et toi bella ? je souriais, je fais signe au serveur pour qu’il vienne et commanda un verre de coca pour ce dernier car il en voulait un. Puis, je lui répondis « Polly-Hope. « on se souriait, j’étais captivé par ces beau yeux bleu. Puis on continuai de parlé comme-ci qu’on se connaissait depuis pas mal de temps. Sans m’en rendre compte, je tombais de plus en plus amoureuse de lui. Le coup de foudre existe, je le confirme maintenant. Puis, trois mois plus, j’étais enfin en couple avec lui, je l’aimais comme une folle, je n’es jamais était autant heureuse.
02 - UN COEUR BRISE & UNE SOEUR A TON SECOURS « Pearl, il m‘a quitté. « et je fondis en larme dans les bras de ma petite sœur. Comment avait-il pu faire ça. Je l’aimais tellement, il était l’homme de ma vie, comment je vais faire sans lui. Sans ma drogue, sans ces belle parole, sans de voir ces beau yeux bleu. Non, je ne pouvais pas, il n’avait pas le droit, c’était l’homme de ma vie. Pearl savait que ça ne servirait à rien de parlé. J’avais juste besoin de ma sœur, juste besoin d’elle. Elle me comprenait tellement et surtout elle devait savoir ce que je ressentais dans ce moment là, mais quelque seconde plus tard, elle répondit de sa voix douce Calme-toi ma belle. Ne pleure pas pour cette idiot. Il ne te mérite pas, il est un con d’avoir laissé la plus belle fille et douce au monde. « Elle avait toujours les mots qui me réconfortait, même si elle avait tort, elle savait bien que je l’aimais, elle savait bien que je ne pouvais vivre sans lui, je lui répondis d’une voix cassé « Mais je l’aime Pearl, comment je vais faire sans lui ? « dans des moments comme ça, c’est vraiment dur de calmé une personne qui venait d’avoir le cœur brisé, mais pourtant ma petite sœur était encore là, essayant tant bien que mal de me consolé, de me faire comprendre que je pourrais m’en remettre, mais il va en falloir du temps. Puis elle prit la parole en disant Je sais ma belle, je sais. Tu t‘en remettra avec le temps et je serais toujours là pour toi quoi qu‘il arrive.« je me détachais d’elle, effaça mes quelque larmes et fit un léger sourire, même si c’était dur car j’avais encore envie de pleuré. Elle avait raison, je lui répondis « Merci ma puce, tu es une sœur irremplaçable. « elle me regarda et fit un regard qui voulait dire qu’elle le savait déjà. Qu’est-ce que je l’aime ma sœur.
03 - PARDOLE BONHEUR EST BIEN EPHEMERE Ma vie à bien changé maintenant. Je chante toujours autant et ça m’aide surtout pour exprimé mes sentiments. Je suis toujours autant proche de ma sœur, je l’aime tellement, je ne sais pas ce que j’aurais fais sans elle. Pour moi, l’amour est bien terminé. Avoir eu le cœur brisé, ma juste fait comprendre que l’amour, c’était nul et surtout que c’était signe que de souffrance. Pourtant au fond de moi, j’aimerais tellement ressentir ce sentiment si fort encore une fois, mais peut-être faudrait que j’attends que les blessures de mon cœur se guérisse. Pourtant, je sais bien que mon cœur brisé n’appartient qu’a celui qui l’a véritablement brisé. La vie est un long fleuve qui n’est pas tranquille. Peut-être avec le temps, je l’oublierais, je l’espère.
Dernière édition par Polly-Hope K. Winchester le Mer 16 Juin - 22:24, édité 10 fois
Skye-Jagger Davenport
- NICKNAME; : Peace♣Frog - CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal - MESSAGES; : 292 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. » - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 20:30
BIENVENUE parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 20:36
re-bienvenue ma soeurette adorée (aa)
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 20:42
hudgens BIENVENUUUUUE (aa)
Polly-Hope K. Winchester
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 20:57
Merci tous le monde
Chrys B. Garnett
- NICKNAME; : mzelletracy - CREDITS; : leavesden. - MESSAGES; : 51 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: Je préfère être sa putain que votre femme. - YOUR GROUP ;: broken strings - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 21:01
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. BABYV
Rusty-Elyae Booth
- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦ - CREDITS; : dodixe, LJ. - PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane. - MESSAGES; : 298 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 21:23
Hudgens. (aa) Bienvenue :D
Invité Invité
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 21:32
j'adore ta mise en page (aa) si tu as des questions ma boîte à mp est ouverte !
Polly-Hope K. Winchester
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 22:20
Merci à tous Je viens tout juste de terminé ma fiche (a)
Invité Invité
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 22:30
tous simplement j'adore :)
Polly-Hope K. Winchester
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 22:36
Si tu adores, ça me rassure (a)
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly. Mer 16 Juin - 22:36
moi aussi j'adore (aa) je te valide donc : )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly.