SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Bloody Calloway

M. Bloody Calloway


- NICKNAME; : Damned Soul
- CREDITS; : sunny~
- PLAYLIST; : all the right moves ♦ one republics
I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Ay5wyf
- MESSAGES; : 57
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010

I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Empty
MessageSujet: I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse   I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse EmptySam 19 Juin - 17:44


―Ulysse second prénom & nom au choix.



I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Xaviers05 I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Xaviers03
made by Gwn.
« Coller ici une citation, des paroles de chansons ou bien une réplique de film qui représente la façon de voir l'amour de votre scénario.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;

On ne peut pas dire que Ulysse est eu une parfaite vie très rangé. Il était même très loin d'être le parfait petit garçon bien sage et bon à l'école. Il était plutôt du genre à rire des profs, se moquer des autres et avoir un immense poil dans la main. Le genre de mec bof qui a une belle gueule bien creuse derrière le crane.Non, ce n"était pas le prince charmant. Pourtant, une jeune femme tomba littéralement sous le charme du jeune homme et l'accepta comme il est. Il faut dire qu'elle était plus que compatissante et qu'une fois qu'il lui dit que son père le frappait, elle eu tôt fait de le prendre sous son aile. Il la repoussa durant bien longtemps. Il admirait secrètement la ténacité de la jeune femme. Mais il céda finalement. Ce fut le grand amour. Elle était la femme de sa vie. Il voulait l'épouser, lui faire des gosses, vivre avec elle toute l'éternité. Mais l'histoire s'arrêta là. Elle parcourut cinq ans de sa vie avec lui dont deux années dans ses bras et pendue à ses lèvres avant de partir au ciel. Oui, vous lisez bien, ce parfait amour s'envola après un terrible accident de voiture il y a deux ans.
Ulysse fut dévasté. Il passa des mois seul, enfermé dans son appartement. Personne ne réussis à l'en faire sortir. Il le fallut quand on le mit à la porte. Ne plus travailler n'avait pas renflouer son porte monnaie. Il n'avait pas le choix, il devait sortir. Il fut bientôt engagé en tant que policier à Colerbrook. Le retour fut difficile mais il surmonta peu à peu sa peine grâce à son ami Skender. Oui, celui là le même, ex de Bloody et donc adepte des paris. En clair, celui qui a défié Ulysse de mettre dans son lit Bloody.

Mystérieux ♦ Fêtard ♦ Fragile ♦ Coureur de Jupon ♦ Attachant ♦ Drôle
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;
I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Mtv1o I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse 26
Ah! Ulysse et Bloody. Bloody et Ulysse. La jeune femme au cœur de glace pourrait bel et bien avoir craqué pour le jeune policier. Tout avait commencé comme d'habitude pourtant. Bloody avait but, elle voulait s'amuser et mettre le jeune homme dans son lit. Elle y était parvenue, pas d'attache, pas de sentiments. Juste du plaisir. Seulement voilà, au petit matin, il arrive à obtenir d'elle un autre rendez-vous en kidnappant sa chaussure. Oui plutôt original et digne de cendrillon, mais c'est pourtant bel et bien le cas. Et il a réussi. Elle est revenue le soir même. Ils ont de nouveau bu un verre, mais sont restés sages. Pourtant, ce n'est pas l'envie qu'il a manqué à Bloody. Il n'a fait que parler de lui, mais cela fait partit de son stratagème. Quoi? vous n'aviez pas comprit? A l'origine, il n'était pas amoureux! Ce n'était qu'un paris avec l'ex de la jeune femme. « Séduis cette nana et tu sera dieux, mec.» Une peu trop imbus de lui même, Ulysse n'a pût dire non et a tenté de le coup. Mais justement, il ne faut jamais tenter le diable. Et cela, il s'en rend compte alors qu'il tombe sous le charme de la petite journaliste...



Revenir en haut Aller en bas
M. Bloody Calloway

M. Bloody Calloway


- NICKNAME; : Damned Soul
- CREDITS; : sunny~
- PLAYLIST; : all the right moves ♦ one republics
I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Ay5wyf
- MESSAGES; : 57
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010

I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Empty
MessageSujet: Re: I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse   I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse EmptyMar 22 Juin - 23:13

    SCENARIO LIBRE ET TERMINE

    Comment vous dire .... Si vous prenez mon p'tit Ulysse, je vais vous vénérer I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse 349522
    Non sans blague, si vous le prenez, soyez sûre d'avoir toute mon affection! Et puis, je suis sympa, j'ai pas d'exigence particulière. Une présence d'au moins 3 jours par semaine me convient et je ne rêve pas d'immense RP de 100 lignes. Tant que vous savez écrire, ça me va ♥️
    L'avatar est négociable, mais mon p'tit Xavier me va si bien I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse 349522
    Pour finir, si le personnage vous tente, je vous remercie ♥️
    Je vous remercie tout simplement de le prendre aussi :3:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse R. Longstide

Ulysse R. Longstide


- NICKNAME; : Sunny
- CREDITS; : © sunny. ; lj. ; beatnik beast
- PLAYLIST; : PSYCHO KILLER - talking heads.
- MESSAGES; : 54
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 26/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: écrivez ici une citation qui représente la situation amoureuse de votre perso.
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Empty
MessageSujet: Re: I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse   I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse EmptySam 26 Juin - 19:05

Avoue tu m'aimes! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
M. Bloody Calloway

M. Bloody Calloway


- NICKNAME; : Damned Soul
- CREDITS; : sunny~
- PLAYLIST; : all the right moves ♦ one republics
I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Ay5wyf
- MESSAGES; : 57
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010

I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Empty
MessageSujet: Re: I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse   I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse EmptyDim 27 Juin - 15:43

    WOH PURÉE DE CACAHUÈTES EN BOITE MON ULYSSE :3: :4: :8: :12: :11: :6: :18: :15: :29: I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse 967431 I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse 548603 I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse 349522 I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse 276155 I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse 908637 I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse 462833
    TU ES BÉNIS I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse 49474

    Alors ouii, je t'aime I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse 805284
    Si tu as des questions, ou besoin d'autre infos, n'hésite pas, ma boîte à MP t'es totalement ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse R. Longstide

Ulysse R. Longstide


- NICKNAME; : Sunny
- CREDITS; : © sunny. ; lj. ; beatnik beast
- PLAYLIST; : PSYCHO KILLER - talking heads.
- MESSAGES; : 54
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 26/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: écrivez ici une citation qui représente la situation amoureuse de votre perso.
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Empty
MessageSujet: Re: I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse   I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse EmptyDim 27 Juin - 15:45

MDR! owi, je me sens aimé! mais tu devrais pas en faire tant, mon égo va être encore plus sur-dimensionné.. (a). Non mais j'ai vraiment aimé ton scénario, le personnage, et je suis une grande fan de Willa. Et je comptais jouer Xavier donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
M. Bloody Calloway

M. Bloody Calloway


- NICKNAME; : Damned Soul
- CREDITS; : sunny~
- PLAYLIST; : all the right moves ♦ one republics
I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Ay5wyf
- MESSAGES; : 57
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 17/06/2010

I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Empty
MessageSujet: Re: I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse   I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse EmptyDim 27 Juin - 15:52

    Tant que t'es là, tant que tu aime, et tant que tu m'aime, je t'aimerais :8:
    Tu es pas sur Yellow Tricycle tient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Empty
MessageSujet: Re: I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse   I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I SAY NO, WHEN MY HEART SAY YES ♦ ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) lilly ♦ i broke your heart ? hum, i'm sorry or not
» ♣ heureux qui comme ulysse..
» POLLY-HOPE ♣ But my heart it can’t hardly.
» P E A R L ▬ I want to reconcile the violence in your heart
» P E A R L winchester ▬ when you look at me, my heart does boum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit