SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salling ♦ I'll stand by you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrys B. Garnett

Chrys B. Garnett


- NICKNAME; : mzelletracy
- CREDITS; : leavesden.
Salling ♦ I'll stand by you. Sophia10
- MESSAGES; : 51
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Je préfère être sa putain que votre femme.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Salling ♦ I'll stand by you. Empty
MessageSujet: Salling ♦ I'll stand by you.   Salling ♦ I'll stand by you. EmptyMer 16 Juin - 20:52


― prénom(s) garnett.



Salling ♦ I'll stand by you. 100510090539543402
made by laora.
« Un frère est un ami donné par la nature.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;Décrivez son histoire en quelque lignes ici ou énumérez les points importants de sa vie. Pour que la personne qui prenne le scénario est une idée du caractère désirez et du personnage qu'elle ou qu'il incarnera !
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE; Décrivez votre lien avec ce personnage ici, le plus clairement possible pour qu'il n'y ait aucun mal entendu !





Dernière édition par Chrys B. Garnett le Mer 16 Juin - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys B. Garnett

Chrys B. Garnett


- NICKNAME; : mzelletracy
- CREDITS; : leavesden.
Salling ♦ I'll stand by you. Sophia10
- MESSAGES; : 51
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Je préfère être sa putain que votre femme.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Salling ♦ I'll stand by you. Empty
MessageSujet: Re: Salling ♦ I'll stand by you.   Salling ♦ I'll stand by you. EmptyMer 16 Juin - 20:52

    TADAAAAAAAM Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario, c'est déjà un grand pas pour moi. Le scénario est libre et en cours mais bientôt fini. Pour le scénario, comme dans ma fiche, j'ai choisi le prénom de Dagobert pour ne pas m'embêter avec X ou Y, mais bien sûr les prénoms sont tout à fait négociable, et je ne vais pas vous cacher que j'aime l'originalité, sans tomber non plus dans l'imprononçable. L'avatar, Mark Salling, n'est qu'une idée parmis tant d'autre, il reste alors négociable aussi. Bien sûr, j'aimerais que vous me demandez mon avis avant. Dagobert est le frère jumeau de Chrys donc il y a certains moments dans l'histoire qui doivent correspondre mais sinon tout est à inventer. Tout ce que je n'ai pas renseigner comme le métier ou le statut civil est aussi à inventer. Pour finir, je voudrais vous remercier si vous prenez mon scénario. Je vous promets d'ériger une statut en votre nom et de vous chérir toute ma vie, même après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salling ♦ I'll stand by you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUEWENN ~ someone told me once to stand up and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit