ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... »
3 participants
Auteur
B. Zeppelyne Williams ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
- NICKNAME; : crazy pamplemousse - CREDITS; : avatar by cherrylips ♥ - PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥ - MESSAGES; : 151 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian - YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE. - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... » Mer 16 Juin - 21:37
― brenda zeppelyne williams
cherrylips
icons by tmomsen8 on LJ
CE QUE J'AIME : Être la meilleure, avoir raison ! Nan je rigole, les livres, fumer, ouais j’ai pris d’atroces habitudes, ma magnifique voiture que tout le monde peu voir de loin tellement elle pète le jaune . Mon dieu ce que j'aime le chocolat et toute ces sucreries qui font grossir tout le monde sauf moi, la musique, je ne fais que ça, on devrait me greffer des écouteurs sur les oreilles, j'écoute de la musique même en lisant, j’en joue même, c’est juste ma vie. Le vernis à ongle noir, m'amuser, les m&m's, les dragibus noirs, faire ma mauvaise tête, les soirées à regarder les mauvais films, rigoler de la mauvaise interprétation des acteurs. La neige, mettre les gants dans la neige, montrer que j'ai de la culture, Colebrook, le sport, montrer aux mecs que même si je suis une fille je suis aussi forte voir plus forte qu'eux, regarder deux poupées barbies se battre pour une paire de chaussure qui n'existe plus en stock, prendre des photos dossiers et les faire circuler sur internet, me faire passer pour une grosse débile et voir comment les gens profite, regarder des vieux films en noirs et blancs, écouter les vieux tubes des années 80 que tout le monde trouve dépassé, la saint-valentin parce que c'est mon anniversaire et aussi parce que j'adore regarder les filles pleurer quand elles ont plus de valentin... mon dieu que je suis cruelle, mettre du parfum de gars, je préfère les parfums de gars, McDo, la mer, aller au cinéma, aller en concert... enfin sans doute pleins d'autres trucs mais on a pas l'année...
CE QUE JE N'AIME PAS : La lenteur, je sais que je suis une rapide mais il y en a qui devrait prendre le TGV là... les hypocrite, les cruches qui se croient magnifiques alors qu’elles sont juste ridicules, danser, je danse comme un canard, les légumes, les régimes, le rap, qui à inventer cette horreur sans rire ? Les obsédés qui font une allusion sexuelle dans chacune de leur phrase, la poire, ouais qu'est ce que ça vient foutre là ? bin j'aime pas la poire, les aubergines aussi, et les poireaux, les comédies musicales, les films qui se disent d'horreur alors qu'on ne fait que rire, les petits gosses de riches qui demandent toujours l'aide de papa et maman pour les dépenses importantes ou pour se sortir des problèmes, les cloches qui ne comprennent rien quand on parle, le volley, c'est le sport que je déteste le plus au monde, les scènes trop longues dans les films, les perturbateurs dans les cinémas, le pop corn salés, qui peux aimé ce truc franchement ? Les fruits confits, les mathématique… et plein d'autres choses mais on n’a pas la nuit !
Dernière édition par B. Zeppelyne Williams le Ven 18 Juin - 15:53, édité 16 fois
B. Zeppelyne Williams ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
- NICKNAME; : crazy pamplemousse - CREDITS; : avatar by cherrylips ♥ - PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥ - MESSAGES; : 151 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian - YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE. - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... » Mer 16 Juin - 21:38
Dernière édition par B. Zeppelyne Williams le Sam 19 Juin - 12:00, édité 14 fois
Hopeless-Carter Booth
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... » Mer 16 Juin - 21:39
Sujet: Re: ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... » Mer 16 Juin - 21:44
KATIIIIIE
Tu as une idée ?
Hopeless-Carter Booth
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... » Mer 16 Juin - 21:45
Nop ummm, tu préfèrerais du positif ou bien négatif ? - à savoir, Hopeless est de retour à Colebrook depuis peu, mais avant cette année, elle avait toujours véçu là bas -
Sujet: Re: ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... » Jeu 17 Juin - 10:29
Je sais pas positif ou négatif c'est comme tu veux, quoiqu'il en soit, on aurait pu se connaitre quand on était petite étant donné que tu avais toujours vécu là-bas et que je n'ai jamais quitté Colebrook.
Hopeless-Carter Booth
Sujet: Re: ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... » Jeu 17 Juin - 14:31
On pourrait dire qu'avant qu'elle parte, nos personnages ne s'aimaient pas trop? Avant de partir, Hopeless était un peu la petite fille calme qui ne fait jamais rien de mal.
Puis maintenant qu'elle est de retour, ton personnage aurait pu avoir pitié d'elle à voir tout le monde qui lui en veut d'être partie, alors elle serait aller vers elle pour qu'elle est du soutien ?
Sujet: Re: ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... » Jeu 17 Juin - 15:02
Aaah j'aime, je suis totalement d'accord Je t'ajoute, je fais ma fiche de liens tout de suite =D
Hopeless-Carter Booth
Sujet: Re: ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... » Jeu 17 Juin - 15:03
D'accord : ) Si tu aimais pas j'allais te demander si tu avais un lien avec Clyde ou Jackie pour que le notre fonctionne, mais comme ça te va, j'imagine que ça concorde si tu as un lien avec un (aa)
Sujet: Re: ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... » Jeu 17 Juin - 15:08
Aaaah bin ça me va totalement. Mais si tu préfères un lien qui soit en relation avec Clyde ou Jackie on peut faire ça aussi. Enfin comme tu veux ^^
Kaeden A. Reynolds Kaeden ▬There are many things that I would lik
- NICKNAME; : Fallen-angel - CREDITS; : Cherrylips - PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis - MESSAGES; : 755 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?" - YOUR GROUP ;: - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... » Ven 18 Juin - 11:29
Moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... »
ZEPPELYNE ♣ « Je t’aime plus que ma propre vie... »