SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me

Aller en bas 
+4
B. Zeppelyne Williams
Chrys B. Garnett
Hopeless-Carter Booth
Kaeden A. Reynolds
8 participants
AuteurMessage
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyMer 16 Juin - 22:56


― Kaeden Austin Reynolds .



Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 1tlro9
made by Tsouri
« Qu'importe le temps qu'emporte le vent mieux vaut ton absence que ton indifférence. »
Je l'attrapais par la main et je mis ma main devant sa bouche avant qu'elle n'ait pu réagir. Je l'entraînais vers moi et je lui fis signe de ne pas faire de bruit. - Ce soir on sort ! Alors tais-toi ! Elle hocha la tête et elle mordit mes doigts en rigolant discrètement. Je dégageais ma main et je me retenais de crier. Elle me tira la langue. - T'avais qu'à pas me faire peur comme ça ! Elle me sourit et je lui pris la main pour l'entraîner vers la fenêtre. - Tu es prête ? J'ouvris la fenêtre et elle me regarda. - On va où comme ça ? Je soupirais et je passais une jambe par la fenêtre. La nuit donnait l'impression que le sol était loin mais je savais par expérience que c'était parfaitement faisable. Je repassais la tête à l'intérieur et je regardais Jazz. - A ton avis ? Réfléchis dans ta petite tête ! On va à la fête de Tommy ! - Mais papa nous l'a interdit... Je baissais les épaules. Elle en faisait exprès ou quoi ? - Tu crois que je m'amuse à sauter par la fenêtre pour le plaisir ? Allez, viens ! Elle me sourit et elle m'aida à passer par la fenêtre. Je sautais et je me réceptionnais en douceur. Trop facile ! Je levais la tête vers la fenêtre. Jazz était déjà presque passée par la fenêtre. Elle me cherchait des yeux dans le jardin sombre. J'allumais mon briquet pour la prévenir de ma présence. Elle me sourit. - Tu me rattrape hein ? - Mais oui, comme d'habitude. Allez ! Saute ! Je me plaçais sous la fenêtre de façon à pouvoir la rattraper et je lui fis signe de sauter. Elle se laissa tomber et je la rattrapais à merveille. Je la posais par terre et je lui pris la main pour l'entraîner dans la rue. - Tu devrais faire un régime petite soeur ! - Vas te faire voir Kay ! Et arrête de m'appeler "petite soeur" ! Je te rappelle qu'on n'a que deux minutes de différence ! - Deux minutes qui font toute la différence Jazz ! Je lui souris et elle me tira la langue à nouveau. J'allais encore bien m'amuser ce soir !

__________________________________________________

- Tu te rend compte Kay ? Nous avons notre diplôme ! Elle me sauta dans les bras et je l'embrassais. Ca faisait déjà deux ans que nous étions ensemble. C'était la première fois que je restais aussi longtemps avec une fille. Et pourtant, je voulais rester avec elle. Mais ce n'était pas possible. Et il allait falloir que je lui dise. Je partais le lendemain pour New York et il fallait qu'elle sache. Mais comment lui dire ça ? J'allais lui briser le coeur et aussi le mien par la même occasion. Car je l'aimais. Plus que je n'avais jamais aimé personne. - Dire qu'on va aller à la fac ensemble. Si tu savais comme je suis contente ! Je n'arrivais pas à croire que j'allais briser tous ses espoirs. Mais je n'avais pas le choix, je devais aller à New York. - Euh... à ce propos, il y a quelque chose que je dois te dire Adi... Elle descendit de mes bras et me regarda. - Qu'est-ce qui se passe Kay ? Je baissais les yeux. Je ne pouvais pas lui dire ça. Si, il le fallait. Je pris sa main dans la mienne et je la regardais dans les yeux. - Je pars à New York demain... Elle me regarda d'un air intrigué. - Tu pars en vacances ? - Non Adi, je vais y vivre... Elle fit son regard étonné. Elle n'avait pas l'air de comprendre ce que ça impliquait. Ou bien elle ne voulait pas comprendre. - Tu sais que ucla est à l'autre bout du pays ? - Oui, je sais mais je dois y aller ? - Je ne comprend pas... Qu'est-ce qui peut être plus important que notre futur ? Mon coeur se serra. Rien n'était plus important que nous deux mais je devais saisir cette occasion. - Sache que tu es la personne la plus importante de mon monde. Mais... tu te souviens de cette histoire que j'avais posté sur internet pour rire... Elle hôcha la tête. - Et bien, une maison d'édition m'a contacté à ce sujet... Ils veulent publier mon livre et il faut que je parte à New York. Elle déglutit et je sus qu'elle n'allait pas tarder à pleurer. C'était peut-être égoïste mais je ne voulais pas la voir pleurer. Je ne pourrais pas partir si elle pleurait. - C'est une énorme opportunité Adi. Je ne peux pas la laisser passer... Elle me fit signe de me taire et elle respira un bon coup avant de parler. - Et nous dans tout ça ? Voilà ce que je redoutais le plus. - Je pense que nous devons rompre... - Tu ne m'aime plus, c'est ça ? Je baissais les yeux. Peut-être que ça serait plus facile pour elle de me laisser partir si je lui mentais ? Ca me dégoutait de devoir lui dire ça mais il le fallait. Je relevais la tête et je la regardais dans les yeux. - Il faut te rendre à l'évidence Ari. Nous deux... ce n'était qu'une histoire de lycée... Je voyais les larmes arriver dans ses yeux et je savais que ça n'allait pas tarder pour moi non plus. J'avais réussi à lui mentir sans problème. Elle semblait avoir cru ce que je lui avais dit. - Tout ce que tu m'as dit... C'était faux ? Je baissais les yeux. Ca me faisait mal de lui mentir encore mais il le fallait. Je la regardais.- Oui, nous deux... ça ne comptais pas... Elle avait l'air si vulnérable. Il fallait que je parte avant que je craque et que je reste avec elle. - Je dois aller faire ma valise. Adieu Adrianna. Elle ne dit rien et je me retournais. Je partis en gardant les épaules droites et en retenant mes larmes. Comment avais-je pu gâcher cette journée pourtant si belle ? Jamais je ne me le pardonnerai. J'avais fait souffrir la femme que j'aimais et je nous avais brisé le coeur à tous les deux. Je suis parti sans me retourner.



Après presque 7 ans loin de chez moi, j'ai pris la décision de rentrer. Pas pour Adrianna mais pour ma mère. Elle est mourrante et je me devais de rentrer. Je sais qu'Adi habite toujours ici grâce à ma soeur mais j'espère ne pas la recroiser. Ca a beau faire sept ans, je l'aime toujours et je regrette toujours autant. Et je ne sais pas comment ça va se passer si je la revois.

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Idontcarelp7
patchupee
Bonjour bonjour ! Alors comme ça vous voulez savoir qui se cache derrière ce sublime avatar ? Et bien c'est un homme encore plus canon(comme si c'était possible xD) ! Bon en vrai c'est une fille de 16 ans prénommée Marine et qui utilise le pseudo Fallen-angel (et qui parle d'elle à la 3ème personne ^^). Je suis normande et je passe mon bac de français et d'svt la semaine prochaine (j'ai peeuur...). Bon, en espérant que ce petit texte vous suffira parce que j'ai plus rien à dire ! Ah si : Vuvuzela (je sais meme pas comment ça s'écrit xD) ! Bon tchuss les gens !
Ah ! Et va falloir que vous m'expliquiez ce que fait ce smiley :20: !


Dernière édition par Kaeden A. Reynolds le Jeu 17 Juin - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth


- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyMer 16 Juin - 22:59

OH GOSH QUE CE MEC EST Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 805284
bienvenuuue, réserve-moi un lien (aa)
bonne chance avec ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere.forumgaming.fr
Chrys B. Garnett

Chrys B. Garnett


- NICKNAME; : mzelletracy
- CREDITS; : leavesden.
Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Sophia10
- MESSAGES; : 51
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: Je préfère être sa putain que votre femme.
- YOUR GROUP ;: broken strings
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyMer 16 Juin - 23:00

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
    JAMIE Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 967431
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyMer 16 Juin - 23:05

Cassidy et Bush ❤
Merci et pas de problème pour le lien Hopeless
Revenir en haut Aller en bas
B. Zeppelyne Williams
ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
B. Zeppelyne Williams


- NICKNAME; : crazy pamplemousse
- CREDITS; : avatar by cherrylips ♥
- PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥
made by Miss Volchok
- MESSAGES; : 151
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyJeu 17 Juin - 10:02

Bienvenuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyJeu 17 Juin - 10:28

Bienvenue ;D
& Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips


- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 207wdg7
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyJeu 17 Juin - 11:22

JAMIE Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 805284 Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 63433 Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 349522
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche.
Tu as obligation de me réserver un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport


- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyJeu 17 Juin - 12:32

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 908637
DORNAN PLUS LA CITATION Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 805284
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyJeu 17 Juin - 16:30

MOMSEN, PETTYFER, BELL et GRONGRON Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 349522 :3:
Merci à vous et je veux un lien avec chacun de vous Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 276155

Fiche terminée ! Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 135857
Revenir en haut Aller en bas
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyJeu 17 Juin - 16:50

J'te valide. :D
Have fun. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeneziah A. Demarchelier

Jeneziah A. Demarchelier


- NICKNAME; : avalon
- CREDITS; : Cherrylips
Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 2ihnugw
- MESSAGES; : 124
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: écrivez ici une citation qui représente la situation amoureuse de votre perso.
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyJeu 17 Juin - 16:54

Welcome Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 349522
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds


- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me EmptyJeu 17 Juin - 16:58

Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty
MessageSujet: Re: Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me   Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeden - Because maybe you're gonna be the one that saves me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALWAYS LOVE • Kaeden.
» Kaeden ▬ Friends, lover or nothing
» HONEY ♥ I'M GONNA START ALL OVER.
» JULIA • baby, i'm gonna leave you.
» VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « MEET YOU THERE :: « accomplished-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)