SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT

+2
Hopeless-Carter Booth
Kaeden A. Reynolds
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT Empty
MessageSujet: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT EmptyDim 20 Juin - 14:43

― venezia carmichael .

VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT 70349717
made by sugarmafia
« ♫ Turn around bright eyes, once upon a time there was light in my life, now there's only love in the dark nothing I can say »
« Je peux vous offrir quelque chose ? » Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là. Après ma conférence, je ne sais pas, j’ai eu envie de quitter cette chambre d’hôtel trop petite, comme si j’étais tout d’un coup devenue claustrophobe. Je me tourne vers l’homme qui vient de m’adresser la parole. Grand, brun, plutôt sexy, j’esquisse un sourire et hoche la tête en signe d’assentiment. C’est une mauvaise idée, je le sais, il le sait, je l’ai vu observer mon alliance. Pourtant, il s’assoit quand même sur le tabouret voisin, ne cessant de me regarder. Je trouve ça flatteur, aujourd’hui plus personne ne me regarde comme ça, je suis seulement la gentille femme au foyer. Je déteste ça, cet enfermement, cette vie étriquée, cette routine constante, je ne supporte plus ce quotidien. Alors je commence à papoter avec mon voisin qui m’offre toute l’attention que je n’ai plus. Les boissons défilent, je rigole bien avec lui, il me donne l’impression d’être intéressante, je suis redevenue la jeune femme de seize ans appréciée et convoitée par tout le monde. C’est une sensation grisante, électrisante renforcée par le taux d’alcool que mon organisme absorbe. Au bout de quelques heures, alors qu’il ne reste plus que nous dans ce bar miteux, il propose de me raccompagner. J’accepte sans discuter, je sens bien que j’ai bu plus que de raison et je ne suis pas certaine de retrouver mon hôtel toute seule. Je ne me souviens pas très bien du trajet, je pense qu’il a du me porter ou alors nous avons fait beaucoup de pauses. Arrivés devant la porte, je me rappelle lui avoir proposé de dormir ici, en tout bien tout honneur. Il était tard, il avait aussi beaucoup bu et je m’en voudrais s’il lui arrivait quelque chose. Il accepte et referme la porte derrière lui.
Je dois bien avouer que je n’ai qu’une envie à ce moment là, dormir. La journée a été longue et la soirée riche en rebondissement, c’est pourquoi j’enlève mon jean et mon tee shirt pour retrouver la chaleur de ma couette. Je jette le tout sur une chaise et me retourne pour proposer a jenemerappellepluscommentils’appelle de prendre le canapé et me fige immédiatement. Il s’était avancé et se trouve à quelques millimètres seulement de mon corps qu’il observe avec avidité. Mon cœur bat la chamade et j’ai l’impression qu’il peut l’entendre aussi. Il remet une de mes mèches volante derrière mon oreille et en profite pour me caresser la joue, furtivement. Son geste m’électrise, comme si ma peau s’était enflammée à son contact. « Tu es magnifique. » Je le regarde sans pouvoir bouger, son compliment me touche vraiment, j’ai besoin de me l’entendre dire, que je suis belle, ce n’est pas du narcissisme mais un manque de confiance. Je n’ai jamais connu d’autres homme que Julian, il a toujours été le seul, le premier et le dernier. C’est grâce à ça que j’ai pu sortir de cette sorte de transe dans laquelle son geste m’avait plongé. Je me suis empourprée, ne voulant être de ceux qui trompent leur bien aimé. « Je … Je suis désolée je ne » Je me suis retournée prête à aller me coucher quand j’ai senti sa main crochetait mon poignet. Il m’a tiré à lui et m’a embrassé. Et je me suis laissé faire, c’était tellement agréable, ses lèvres avaient un goût différent, celui de la liberté sans doute. Voyant que je ne résistais pas, il m’a attiré contre lui et s’est permis de laisser ses mains se balader sur mon corps presque nu. Son corps brulant me réclamait et je n’ai pas résisté, je me suis complètement abandonnée à ses caresses, ses mots doux murmurés à mon oreille, la douce sensation d’être à nouveau digne d’intérêt. Pour cette nuit, c’était moi la princesse.

VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT Idontcarelp7
patchupee
Alors, ici parle nous un peu de toi. Non, tu n'as pas besoin de me dire ton adresse et à quelle heure tu vas dormir! Je suis pas un pédo, je suis juste curieuse de savoir à qui je parle. Donnne nous seulement ton prénom si tu as envie, ou même ton pseudo. Ton âge si tu es courageux et puis, fais comme moi, dit n'importe quoi. On aime ça ici.

Dernière édition par Venezia Carmichael le Dim 20 Juin - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds

- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT EmptyDim 20 Juin - 14:46

FOX VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT 805284
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT EmptyDim 20 Juin - 14:47

Dornan VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT 63433
MERCI !
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth

- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT EmptyDim 20 Juin - 15:04

BIENVENUUUUUE VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT 349522
fox VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT 276155
https://somewhere.forumgaming.fr
Lukaël V. Standford

Lukaël V. Standford

- NICKNAME; : Marypop
- CREDITS; : //
- MESSAGES; : 72
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 19/06/2010

MessageSujet: Re: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT EmptyDim 20 Juin - 15:08

Welcome !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT EmptyDim 20 Juin - 15:16

:8: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT 967431
MERCI !
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport

- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT EmptyDim 20 Juin - 15:23

BIENVENUE VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT 967431
Encore une Venezia VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT 63433
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford

- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112

- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT EmptyDim 20 Juin - 15:23

Tiens ma rivale potentielle ^^
Bienvenue jolie plante !
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth

- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT EmptyDim 20 Juin - 15:30

LADY FOX. VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT 805284
bienvenuuuuue. ♥️
https://somewhere.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT EmptyDim 20 Juin - 15:36

Encore une mais la dernière :23:
Pas de rivalité qui tienne, c'est le mien VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT 276155
Sexy chace VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT 805284 MERCI à vous trois !
Hermès O. Bradford
    HERMES (...) J'ai le prénom d'une marque de gonzesse, et alors ?

Hermès O. Bradford

- NICKNAME; : Pollux
- CREDITS; : A voir
- PLAYLIST; : Bad Reputation - Joan Jett
" a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
- MESSAGES; : 112

- QUOTE ;: « Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
- YOUR GROUP ;: BROKEN STRINGS.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT EmptyDim 20 Juin - 15:46

Julian H. Brent-Costantin a écrit:
♣️ Elle est tout le contraire de mon ex fiancée, les yeux foncés, d’un caractère totalement éloigné. Et justement ! Nous nous sommes connus en ville, elle est venue vers moi et m’a carrément fait du rentre dedans, ignorant qui j’étais vraiment, ne sachant pas ce que je vis depuis quelques mois et surtout ignorant que je sors d'une relation de sept ans avec une femme que je pensais épouser. Elle est la séduction incarné et je rentre malgré moi dans son jeu. Après sept ans de vie avec une autre et une déception des plus douloureuses, elle m’apporte la fraicheur dont j’ai besoin, elle sait me faire rire, me donner l’impression d’être quelqu’un. Il n’y a jamais eu plus que des flirts entre nous, surement parce que malgré moi je me considère encore comme fiancé, et elle, elle voit bien que quelque chose n’est pas fini pour moi et n’insiste donc pas plus mais où peut mener une telle relation ? [ à développer avec la personne qui pendra le rôle. Possible de modifier certaines choses. ]

Je parirais pas dessus a ta place xD
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport

- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT Gleehome4
- MESSAGES; : 292
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT EmptyMar 29 Juin - 16:29

Sept jours sont passés, à la poubelle ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT   VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT Empty

VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT
Page 1 sur 1