SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ?

Aller en bas 
AuteurMessage
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips


- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? 207wdg7
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? Empty
MessageSujet: (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ?   (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? EmptyJeu 17 Juin - 2:04


― Jamya Lynn White.



(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? 1zxy6no
made by woody pepper.
« Coller ici une citation, des paroles de chansons ou bien une réplique de film qui représente la façon de voir l'amour de votre scénario.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER; elle a toujours vécu à Colebrook • elle fantasme sur Lincoln (Jensen Ackles), depuis qu'elle le connait • elle est gentille, calme, attachante, drôle, peste quand on la cherche vraiment, protectrice envers ses amis et elle n'était pas très sérieuse en cours • ses parents ont toujours été là pour elle • elle et Julia se connaissent depuis toujours et elles sont meilleures amies depuis toujours • elle ne voit que le bon dans les gens • elle est un peu naïve dans son genre •Jamya est une fille normale en fait, mais elle a un truc qui fait qu'elle est différente.
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE; On est dans ma chambre, entrain de dire des conneries sur les trucs qui passent à la télé. Faut dire qu'il n'y a jamais rien. C'est réellement chiant. J'l'écoute plus vraiment là, tout de suite. Mon téléphone vibre, elle l'attrape avant que je puisse le prendre. « Hum, voyons voir. Qui est-ce ? » Elle se lève sur mon lit et se met à sauter en essayant de lire mon sms. Je la déteste par moment, surtout que je lui dis tout alors elle a pas vraiment besoin de lire ça. « Il te demande ce que tu fais ce soir. Je vais lui dire que... t'es occupée avec le voisin. » Je la fixe et je lui attrape les chevilles. Je tire d'un seul coup et elle se retrouve brusquement allongée sur mon lit. « Donne-moi mon téléphone tout de suite, sinon j'vais dire à l'autre trisomique que tu veux te le taper. » Elle rougit, je lui fais un grand sourire et elle me rend mon téléphone, cette technique est tellement efficace... « Arrête de l'insulter. » Oh fuck. Comme si j'allais prendre sa défense et dire que c'est un ange, plutôt crever. C'lui qui a commencé à vouloir me faire chier, moi j'lui avais rien fait au départ. D'ailleurs j'comprends toujours pas pourquoi il s'entête à me provoquer... m'enfin. « J'fais ce que j'veux. Et franchement : comment tu fais ? » Elle se tourne vers moi d'un seul coup, comme si j'avais critiqué un Dieu ou un truc du genre. Elle me fait le genre de regard qui veut dire que j'suis complètement folle, ou vraiment blonde, au choix. « Mais attends, tu l'as vu ? Il est canon, il est plus vieux et il a l'air sympa... » J'explose de rire. « Tu l'as vraiment vu sous son meilleur jour. » Elle me balance un coussin dans la tronche et je la regarde avec un regard qui veut dire que j'ai raison et qu'elle a tort et que ce n'est pas autrement.





Dernière édition par K. Julia Phillips le Mer 23 Juin - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ?   (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? EmptyJeu 17 Juin - 12:00

    Je sais que ton scénario n'est pas encore terminé, mais j'ai totalement flashé dessus parce que Candice Accola quoi ♥️
    Je vais attendre que tu es fini pour commencer ma présentation et je voulais seulement te demander est-ce que je peux changer le prénom ? Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips


- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? 207wdg7
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ?   (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? EmptyJeu 17 Juin - 14:10

MERCI BEAUCOUP DE L'AVOIR PRISE. ♥️ Je finis le scénario dans la journée, pour le prénom tu peux mettre le deuxième si tu veux, mais tout changer non, puisque tu es dans ma présentation... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ?   (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? EmptyJeu 17 Juin - 15:17

    Ah oui je n'avais pas pensé à ça et bien ce n'est pas grave.
    Hâte que tu es terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips


- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? 207wdg7
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ?   (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? EmptyJeu 17 Juin - 15:31

Désolée pour le prénom (a). ♥️
Vers 15h30, il sera fini enfin normalement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ?   (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? EmptyJeu 17 Juin - 15:34

    Prends tout ton temps, je dois aller réviser donc je ne reviens pas avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips


- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? 207wdg7
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ?   (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? EmptyVen 18 Juin - 22:32

J'ai - enfin - terminé le scénario, si tu as des questions n'hésite pas. (:
Pour le prénom je me suis rendue compte que j'avais fait une faute de frappe c'est : Jamya, pas Jayma. (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips


- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? 207wdg7
- MESSAGES; : 115
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ?   (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? EmptyMar 22 Juin - 8:50

Le scénario est toujours libre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ?   (f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ACCOLA • you know i'll be here forever, don't you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you really wanna get into this? I mean forever and ever?
» VC ♣♣ FOREVER GONNA START TONIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit