you really wanna get into this? I mean forever and ever?
2 participants
Auteur
my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: you really wanna get into this? I mean forever and ever? Lun 14 Juin - 1:42
― mateo duncan silverstone.
made by miery angel
« I hate to be the one who tells you is a liar »
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;Alors voilà le points important à savoir pour son histoire, sinon le reste est libre. Il a toujours véçu à New-York, mais vient avec sa fiancée, Hopeless, rencontrer sa famille dans la ville natale de celle-ci. Il n'aime pas cette endroit, il n'aime personne ici, sauf Jakie (son lien) . Il a demander Hopeless en mariage pas parce qu'il l'aimait, mais parce que c'est parents l'aimaient et elle, elle a dit oui parce qu'elle se croyait enceinte, (ce qu'il ne sait pas).
Je le voyais pas très gentil, le genre d'homme arrogant qui personne aime. Il aurait rencontré Hopeless à New-York il y a environ un an et vite il sont devenue friends with benefiths , c'est parents lui parlait toujours de ce marier et il aimait coucher avec elle, alors voilà, ils vont se marier sans s'aimer pour autant.
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;
HOPELESS-CARTER BOOTH; Mateo et Hopeless sont deux personnes qui se ressemblent tout en étant très différentes. Je m'explique. Tous les deux, ils aiment avoir toute ça tout cuit dans le bec. Ils aiment l'argent peuvent être égoïste, lui toujours, elle souvent. Mais la différence entre eux c'est que Hopeless à un coeur, quand elle apprécie quelqu'un, elle ferait tout pour cette personne, pas lui. Jamais, lui il s'intéresse aux gens tant qu'ils lui sont utile, puis plus le temps passe ici et plus il remarque de cette relation avec Hopeless lui est de moins utile. Pourquoi? Parce qu'il a trouver une nouvelle blondasse plus amusante que la sienne.
EXTRAIT DE MA FICHE ; « Oui, je le veux. » Sont les paroles de la blondasse que Hoeless est regrette maintenant qu'elle sait qu'elle n'est pas du tout enceinte. En route vers sa ville natale pour présenter son fiancé à sa famille là-bas, elle regarde la route et regrette tout. Même son départ. Mateo conduissait directement vers sa fin. Il ne se doutait probablement pas de tous ce qu'elle avait laisser à Colebrook, jamais elle ne lui avait vraiment parler de son passé. Il savait seulement qu'elle avait un frère là-bas et que c'était une petite ville presque inconnu de tous. Elle était nerveuse, cette ville et petite et tous ce sait rapidement. Tout le monde allait savoir qu'elle était de retour, donc il allait savoir. Quand je dis il, je parle de son copain, Clyde, enfin son ex petit ami.
Après un an sans donner de signe de vie, elle débarquait dans sa ville natale comme si rien était anormale. Elle arrivait avec son fiancé pour une durée qu'elle-même ne connaissait pas. Deux semaines peut-être? Un mois ? Elle ne savait rien, sauf le fait qu'elle avait besoin d'aide. Elle ne voulait pas vraiment l'avouer, mais elle avait besoin de son grand frère. À New-York, elle en avait fait plus d'une belle. Il n'était plus là pour lui dire de ne pas trop boire dans les soirées, que la drogue, elle ne voulait surement pas s'embarquer dans ce genre de problème et que les études s'étaient important, lui qui est du genre à lui dire, fait ce que je dis, pas ce que je fais, serait déçu de la voir faire ce qu'elle fait.
Durant cette année, plein de chose changent, dont elle. Quand il lui avait fait sa grade demande, c'était avec sa belle famille, ils étaient ensemble depuis peut-être trois mois et ensemble est un grand mot, ils couchaient ensemble voilà tout. Mais les parents de monsieur voulaient une belle fille et ils ont l'argent pour payer plusieurs divorces et lui il en avait marre de les entendre se plaindre. Il l'aimait bien, alors c'est elle qu'il a demander en mariage. Idiot? Très. Le pire dans l'histoire c'est elle. Elle se croyait enceinte de cet imbécile, alors elle accepta, ne voulant pas que cet enfant grandissent sans père comme elle l'avait fait.Elle sait maintenant qu'elle n'attend pas d'enfant de lui, ni de personne d'ailleurs, mais comment reculer? Ça elle, aurait besoin de son grand frère pour lui dire. Apeurée par le temps qui passe trop vite, elle n'a peut-être plus personne qui lui dit quoi faire, mais elle est malheureuse comme jamasi elle l'a été. Maintenant, ils sont entrain de préparer leur mariage, ils prévoient le faire à Colebrook pour la famille de Mateo encore qui veulent voir où elle a grandit. Hopeless est sans espoir, comme son nom le dit, plus les jours passent, plus elle réalise qu'elle était mieux dans sa ville natale avec son frère sur protecteur que seule avec un fiancé qu'elle n'aime pas.
JAKIE HAZZE MONROE; Elle est celle qui rend Hopeless de moins en moins utile aux yeux du beau brun. Il e sont rencontré alors qu'il faisait le tour d'u des villages sans Hopeless, question de respirer un peu quand il la croisa. Elle était de son goût, ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle était nul autre qu'une des meilleures amies sa Fiancée. Ils passèrent le reste de la soirée ensemble. Elle parlait passant qu'il l'écoutait quand au fond, il ne pensait qu'à la mettre dans son lit. Ce qu'il finit par faire, dans un hôtel loin de la maison de Hopeless. Le problème c'est qu'elle lui reste en tête, plus il la voit, plus il s'intéresse à elle et en faitune obsession. Serait-il vraiment tomber amoureux ? (le reste c'est à vous de développer avec la personne qui prendra le scénario)
CLYDE JERRY MCCALISTER il n'aime pas ce type, même si il n'aime pas vraiment celle qu'il s'apprête à épouser, il a peut être très jaloux quand un homme s'approche d'elle, même quand il ne s'agit que d'une simple discussion. Avec lui c'est pire. Mateo n'a aucune idée du passé de Clyde et de Hopeless, mais il sent que Clyde veut plus que simplement discuter. Il l'a observé et ne lui fait pas confiance du tout. (le reste c'est à vous de développer avec la personne qui prendra le scénario)
Hopeless-Carter Booth
- NICKNAME; : dreamer . - CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi. - MESSAGES; : 670 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010
― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦ - QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie. - YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) . - REALASIONSHIPS BOX ;:
Sujet: Re: you really wanna get into this? I mean forever and ever? Mar 15 Juin - 4:59
So, first of all, MERCI de prendre le temps de lire mon scénario pouki . Encore plus MERCI si te prend l'un de mes scénarios. Je t'épouse si tu veux, je ferais n'importe quoi pour te remercier. Bon alors, je dois dire que le nom est bien évidemment au choix, comme je n'en n'ai mis aucun. Je suis nul côté originalité pour les prénoms, alors n'importe quoi ou presque sera parfait à mes yeux (aa). Les avatars ne sont pa aux choix, mais elles sont négociable, on na qu'a en discuté, car j'ai quand même le droit de dire non, comme j'ai le dernier mot :51: . Je demande quelqu'un qui fait facilement 2o lignes minimum, ça se fait plus que facilement, vous n'avez qu'à décrire ce que le personnage pense et se qu'il voit et voilà vingt lignes sont écrites. Voilà, je crois avoir tout dit. Si vous avez des questions, Mpottez moi, je serais ravie de vous répondre. MERCI MILLE FOIS, je ferai de vous un dieu si vous prenez un de mon scénario.
Invité Invité
Sujet: Re: you really wanna get into this? I mean forever and ever? Mer 16 Juin - 22:19
Je suis là
Hopeless-Carter Booth
Sujet: Re: you really wanna get into this? I mean forever and ever? Mer 16 Juin - 22:24
YEAHHHH ! (aa) mes trois scénario tous pris la même journée
LUKE QUE L'AIME TROP ! merci d'Avoir pris mon scénario, si tu as des questions n'hésite pas à me contacté par MP : )
Invité Invité
Sujet: Re: you really wanna get into this? I mean forever and ever? Mer 16 Juin - 22:28
Oh je t'en prie, je voulais te tuer quand j'ai lu ton scénario. C'est pas possible de faire un lien aussi bien
Hopeless-Carter Booth
Sujet: Re: you really wanna get into this? I mean forever and ever? Mer 16 Juin - 22:30
Haha, moi et mon imagination trop débordante, on a parfois des idées de ma mort qui donne envie de faire un meutre
Je suis contente qu'il te plaise dans ce cas je peux plus attendre de RP avec toi ^^
Mateo Duncan Silverstone
- NICKNAME; : uc - CREDITS; : uc - MESSAGES; : 131 - YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010
Sujet: Re: you really wanna get into this? I mean forever and ever? Ven 18 Juin - 19:11
OH GOSH !!!!!!! Katie & Luke Ton scenario juste J'ai adoré et je je suis donc là près à tout défoncer comme un chien en salopette rouge Non mais franchement l'idée du je vais me marié avec elle car j'aime bien coucher avec elle fallait trouver
Hopeless-Carter Booth
Sujet: Re: you really wanna get into this? I mean forever and ever? Sam 19 Juin - 0:53
Haha, merci (aa) J'ai beaucoup trop d'imagination x)
Merci de tenter le scénario, la première fiche terminée aura le scénario :)
Hopeless-Carter Booth
Sujet: Re: you really wanna get into this? I mean forever and ever? Sam 19 Juin - 14:40
j'archive (aa)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: you really wanna get into this? I mean forever and ever?
you really wanna get into this? I mean forever and ever?