SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «

+9
Kaeden A. Reynolds
Clyde Jerry McCalister
Hopeless-Carter Booth
Rusty-Elyae Booth
Skye-Jagger Davenport
Jackie H. Monroe
K. Julia Phillips
B. Zeppelyne Williams
J. Aïdan Owsley
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « Empty
MessageSujet: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 10:46

― isobel emrys fitzegerald .

izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « N21gur
made by soft frenzy.
« Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. . »
» Cher Journal,
Aujourd'hui j'ai huit ans. Papa & Maman ne sont encore là. J'espère qu'ils n'ont pas oublié quel jour on était. Ils m'ont promis qu'il serait là pour fêter mon anniversaire. Je sais très bien que le jour de mon anniversaire tombe le jour de la Saint-Valentin, mais ils m'ont promis d'être là cette année. Enfin ils avaient aussi promis d'être là à mon gala de danse, aux spectacles de fin d'année et ils ne sont jamais venus. Alors s'ils oublient encore leur fille cadette encore une fois, ça ne serait pas une surprise. La vraie surprise serait que mes parents viennent ! Après tout, je ne suis que la cadette d'une famille de quatre enfants. Celui qui a dit que le dernier enfant était celui qui avait le plus d'attention avait tort. Je suis celle à qui on accorde le moins d'attention bien au contraire. Après tout je ne suis qu'une bouche supplémentaire à nourrir. Mes parents ne m'ont jamais aimé, bien au contraire, je crois même qu'ils me détestent. Je n'étais pas désiré, je le sens. Je sais, je n'ai que huit ans, c'est donc peut-être mon imagination qui me fait dire ça. Mais après tout, il y a certains signes qui ne trompe pas. Ils ont toujours été présent pour des match, des représentations, des galas pour mes frères et sœurs et pour moi rien. Je devrais me faire au fait que quoi que je fasse ou que j'essayerais de faire, cela ne sera jamais, Ô grand jamais, assez bien pour mes parents. Je serais donc condamné à rester Isobel Emrys Calloway, la cadette de la famille Calloway, née et vivant à Green Bay, une petite fille toute discrète et que personne ne remarque.
14/02/1994

» Cher Journal,
Ce matin c'est Noël. Jour où tout les miracles peuvent arriver ! Je dis bien PEUVENT, parce chez les Calloway, aucun miracle n'arrive. En seize ans d'existence, j'ai jamais rien vu changé dans cette famille. C'est d'un déprimant. Comme chaque année pour Noël, depuis ma naissance j'ai le droit à de l'argent, qu'on plaçait sur mon compte jusqu'à mes dix ans. Ensuite mes parents ont décidé que je pouvais garder l'argent pour m'acheter ce que je voulais. Mes parents m'offrent de l'argent parce qu'ils ne savent même pas mes goûts, pour pouvoir m'acheter un petit cadeaux qui peuvent me faire plaisir. Bref, un noël comme tout les autres chez les Calloway, que ça peut être déprimant je vous l'assure. J'espérais un petit scandale au seins de la famille mais rien ! Au moins aurait pu rire, mais non rien. Toujours rien. Que ça soit dans cette famille ou dans cette ville ! Rien ne se passe ! Vivement la fac pour que j'ailles à Berkeley, Dartmouth ou Yale ! Ce qui risque d'être assez facile vu mon niveau scolaire.
25/12/2002

» Cher Journal,
Adieu lycée, adieu Green Bay, adieu famille stupide & bonjour Yale !!! La remise des diplômes à eut lieu aujourd'hui et j'en suis sortie major de ma promotion. Tu t'en rends compte MAJOR !! Je suis la seule dans ma famille à avoir réussit cet exploit ! Enfin tout ça pour dire que je quitte enfin cette ville et cette vie ! Enfin je ne serais pas toute seule. IL sera là. L'homme de mes rêves. L'homme de ma vie. Bon d'accord, je n'ai que dix-sept ans, mais je sais que c'est le bon. Je le sens. Il m'aime réellement, je l'aime réellement. On s'aime et c'est tout ce qui compte. On a même décider de se marier après notre première année à la fac. Mes parents disent qu'on est trop jeune, mais je m'en fiche complètement de leurs avis. Je fais ce que je veux après tout ! Je serais majeur lorsque je me marierais ! Dans un an, je deviendrais Madame Isobel Emrys Fitzegerald, la femme de Mathéo Liam Fitzegerald et je serais certainement la femme la plus heureuse du monde entier.
14/06/2003

» Cher Journal,
Cela fait un peu plus d'un an, maintenant que je me suis mariée. Et tout ce que je vis aujourd'hui est absolument fantastique ! Je vis en plein bonheur ! On parle même d'avoir un enfant avec Mathéo. Pas maintenant, certes, puisqu'on a même pas vingt ans, mais on aimerait bien avoir notre premier enfant dans deux voir trois ans. J'aimerais tellement avoir une petite fille que je pourrais coiffer et habiller comme une véritable poupée ou princesse. Une fille que j'aimerais de tout mon cœur. Quand j'aurais mon enfant, je ne ferais pas les mêmes erreurs que mes parents. Je lui donnerais tout l'amour qu'il soit possible de donner.
26/07/2005

» Cher Journal,
Je crois que sans me vanter, j'ai fait le meilleur cadeau qui puisse exister à mon mari pour le réveillon de Noël. Je lui ai annoncé que j'étais enceinte. De deux mois précisément. Il était si heureux lorsque je lui ai annoncé. On va enfin avoir la famille qu'on rêvait d'avoir ! On a plein de plan en tête. Mathéo m'a même dis qu'on allait emménager à New York ou Washington avant que le bébé arrive. Comme ça, il n'aurai pas de mal à trouver un travail de journaliste dans une si grande ville et moi je trouverais aussi dans un hôpital ou une clinique privée. Comme ça, on pourra offrir à notre enfant, une vie fabuleuse.
24/12/2008

» Cher Journal,

14/03/2009

» Cher Journal,

18/06/2010
izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « ZD1
soft frenzy.
Hi guys ! Je m'appelle Anaïs :] Mais plus souvent appelé Naïs ==' Allez savoir pourquoi les gens oublie le A qui est à l'origine devant le Naïs ... Ce qui est de mes innombrable surnom il naïs, nanis ananas ==" ..... Enfin je sais pas si on compte ça comme un surnom, mais je signe mes créations : Mlle.Alice. Je sais, ça n'a rien avoir avec mon prénom, mais depuis toute petite je suis fasciné par Alice au pays des merveilles donc voila >.> Que dire d'autre. J'ai à l'heure actuelle dix sept ans bougie avec quelques petites miette de gâteaux x] Enfin la dix huitième bougie arrive dans à peine six mois ! J'essayerais de me connecter une fois par jour, comme c'est les vacances même si il y a les épreuves de français à passer ...., mais ce n'est pas pour autant que je pourrais poster à chaque fois =S Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, donc sur ce, je vous laisse x)

Dernière édition par Isobel E. Fitzegerald le Sam 19 Juin - 11:22, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley

- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 10:55

Bienvenue sur le fo'. (:
    Par contre, je t'annonce que K. Stewart est déjà prise. La liste des avatars pris à certainement dû être oubliée d'être mise à jour. (Chose que je vais vérifier tout de suite d'ailleurs.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 10:57

Merci =)
Ah, c'était parce qu'elle n'était pas noté dans la liste des avatars pris =S. Est-ce que Zooey Deschannel est libre ?
B. Zeppelyne Williams
ZEPPELYNE ♣ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours...
B. Zeppelyne Williams

- NICKNAME; : crazy pamplemousse
- CREDITS; : avatar by cherrylips ♥
- PLAYLIST; : sarah - kyo ♥♥
made by Miss Volchok
- MESSAGES; : 151
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

- QUOTE ;: « Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. » - Jean-Pierre Florian
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 10:57

Bienvenue ♥️
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley

- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 10:58

Je viens de voir ça, oui. :/
Je suis en train de mettre à jour toute la liste. (Tant qu'a faire.)
Zooey est libre ;) (Sauf si j'me trompe mais normalement non. xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 11:02

Merci Zeppelyne x) au passage j'adore ton avatar ♥
Donc si elle est libre, je la prends x)
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley

- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 11:03

Pas de problèmes. (:
    Bon choix ♥️
K. Julia Phillips
    julia • i'm a bad bad girl, i'd kiss that boy again.

K. Julia Phillips

- NICKNAME; : REMEMBERhope.
- CREDITS; : mymz • .dixiPEARL • emonet • lillypauline.
- PLAYLIST; : YOU'VE GOT THE LOVE, florence + the machine.
izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 207wdg7
- MESSAGES; : 115

- QUOTE ;: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! © Very Bad Trip
- YOUR GROUP ;: UNDISCLOSED DESIRE.
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 11:21

Bon choix d'avatar ♥️
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. (:
Jackie H. Monroe
|| Jack' ♣ I’m a big big girl in a big big world.
Jackie H. Monroe

- NICKNAME; : broken dreams
- CREDITS; : Shiya
- PLAYLIST; : Highway to Hell - AC/DC
izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « Amber-1c1b022
- MESSAGES; : 334

- QUOTE ;: But we are the lovers, If you dont believe me, You'll just look into my eyes, 'Cause the heart never lies.
- YOUR GROUP ;: Undisclosed Desire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 11:21

Welcome =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 11:26

ah kiki bell & amber izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 349522
Merci x]
Skye-Jagger Davenport

Skye-Jagger Davenport

- NICKNAME; : Peace♣Frog
- CREDITS; : DIANNA AGRON ♣ Choop'z - damn good. - livejournal
izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « Gleehome4
- MESSAGES; : 292

- QUOTE ;: « LE DESTIN ATTEND TOUJOURS AU COIN DE LA RUE. COMME UN VOYOU, UNE PUTE OU UN VENDEUR DE LOTERIE:SES TROIS INCARNATIONS FAVORITES. MAIS IL NE VIENT PAS VOUS DÉMARCHER A DOMICILE. IL FAUT ALLER A SA RENCONTRE. »
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 12:31

DESCHANEL izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 49474 izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 967431
Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 908637
Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 12:37

AGRON izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 49474 izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 49474 izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 49474 izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 49474 izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 49474
Merci =)
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth

- NICKNAME; : PROM QUEEN.♦
- CREDITS; : dodixe, LJ.
- PLAYLIST; : bedshapped ♦ keane.
izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « Chace15
- MESSAGES; : 298
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 30/11/2009

- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 14:15

Skye-Jagger Davenport a écrit:
DESCHANEL izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 49474 izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 967431
Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 908637
en plus on a le même prénom. ♥️ LES ANAIS VAINCRONT. -->[]
https://somewhere.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 14:20

ChaceSEXYCrawford ♥️♥️
Merci =D
Oui les Anaïs prendrons les pouvoirs ! izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 372894 -> [ ]
Hopeless-Carter Booth
    my heart beats for love ― it's the sound that I hear tells me not to give up.

Hopeless-Carter Booth

- NICKNAME; : dreamer .
- CREDITS; : avatar made by MUSHABOOM. ♦ gif made by lsi.
izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « Qzj9kj
- MESSAGES; : 670
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 11/06/2010

- QUOTE ;: I feel just like an actress, up on the stage I can't believe, what I'm hearing myself say and a porch light is my spotlight, so I play along with this lie.
- YOUR GROUP ;: GLORIOUS BITCHES (broken strings) .
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 14:25

bienvenuuue (aa)
très bon choix de vava izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 276155
Clyde Jerry McCalister

Clyde Jerry McCalister

- NICKNAME; : Flynne
- CREDITS; : Avatar : Chevalisse / Gif : CityLove
- PLAYLIST; : Here Without You - 3 Doors Down
CityLove
- MESSAGES; : 225

- QUOTE ;: If I could turn back time, I'll go wherever you will go...
- YOUR GROUP ;: Slow Dancing in a Burning Room
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 15:06

Bienvenue
Zooey izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 276155
Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 15:42

Merci =)
Ian ♥️
Kaeden A. Reynolds
Kaeden ▬ There are many things that I would lik
Kaeden A. Reynolds

- NICKNAME; : Fallen-angel
- CREDITS; : Cherrylips
- PLAYLIST; : Wonderwall ♣ Oasis
izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 2dt9ljm
- MESSAGES; : 755

- QUOTE ;: "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyJeu 17 Juin - 17:13

ZOOEYYY :3:
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyVen 18 Juin - 0:18

Bienvenue. izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 276155
    Zooey déchire ! izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 372894 izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 349522
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth

- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyLun 21 Juin - 16:02

pourrions-nous avoir des nouvelles ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyLun 21 Juin - 16:38

Merci
Pattinson izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « 805284
J'essaye de terminé ça demain ou mercredi, j'avais une épreuve de français aujourd'hui ><
Rusty-Elyae Booth

Rusty-Elyae Booth

- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyLun 21 Juin - 16:39

pas de souci, j'espère que ça s'est bien passé pour toi. ♥️
Charlie F. Beckett

Charlie F. Beckett

- NICKNAME; : Kebeo
- CREDITS; : Kebeo
- MESSAGES; : 143
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 20/06/2010

- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;: sex on fire
- REALASIONSHIPS BOX ;:

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyLun 21 Juin - 18:52

Bienvenue !
Ah l'épreuve de français.
Personnellement je me suis autosuicidée x)
Tu es en quelle filière ?
Lukaël V. Standford

Lukaël V. Standford

- NICKNAME; : Marypop
- CREDITS; : //
- MESSAGES; : 72
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 19/06/2010

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyLun 21 Juin - 19:07

Welcome !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « EmptyLun 21 Juin - 21:18

Merci =)
Charlie; moi aussi je me suis autosuicidé u_u', je suis en S & toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «   izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? « Empty

izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant