SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Empty
MessageSujet: Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣   Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ EmptyMar 15 Juin - 23:32

.

PERSONNAGE PRIS. ♥



― prénoms nom au choix



Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Uvwu9
made by psychadelia♦child.
« L’amour n’est pas seulement un sentiment, il est un art aussi »
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;
Niveau caractère, je pensais à quelqu'un d'assez têtue, coriace, déterminée mais aussi attachante, jalouse, maniaque, ambitieuse. Pas le genre de fille qui se laisse faire, plutôt le contraire même mais qui, au fond est super sensible et qui ne cherche en réalité qu'à se protéger des garçons comme avec Aïdan au départ. Après, à vous de voir. (a)
Concernant l'histoire, tout est libre si ce n'est que la jeune demoiselle doit être arrivée à Colebrook lorsqu'elle avait 16 ans. En 2005 donc. De même, tout sera ok du moment que le lien avec mon perso' est respecté. (:
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE;
« Salut ma belle. Moi, c'est Aïdan et toi ? » Nous étions en octobre 2005. Aïdan avait actuellement 18 ans, bientôt 19 et était en dernière année de lycée. Macho comme pas deux à l'époque, il avait déjà repéré sa soi-disante nouvelle proie. Elle est été nouvelle à Colebrook. Elle débarquait de nulle part, personne ne savait d'où elle venait, personne ne l'a connaissait, Aïdan encore moins. A vraie dire, c'était plus simple pour le jeune homme, puisqu'elle ne connaissait pas sa réputation. « Moi, c'est va t'faire voir, joli non ? » « Très drôle la nouvelle. Fais pas la maline avec moi, ok ? » Quelques jours, après, le jeune homme apprit bien vite le prénom de la demoiselle à qui il avait à faire. Une chose qui changeait par rapport aux autres ? Elle est plus têtue, plus coriace, plus déterminée. Bref, elle ne se laissait pas faire. Un vrai changement pour le jeune Owsley.
Au bout de quelques mois, la situation n'avait guère changé. La jeune fille ne se laissait que très difficilement approcher par Aïdan. En deux mois, elle en avait largement appris sur le jeune homme. Malgré tout ce qu'il essayait de faire pour l'approcher, Aleyna ne se laissait pas faire, un vrai coup dur pour lui. Trop habituée à ce que toutes les filles lui disent oui par n'importe quel moyen, cela était devenu comme un défi pour lui, de pouvoir l'approcher. « Allez quoi. Sois sympa. Une soirée, tous les deux, après j'te fous la paix. Ça te branche pas ? » « Arrête de me faire chier Owsley, t'es lourd là. Je t'ai déjà dis non et ça risque pas d'changer. » Et baam ! Dans les dents, une fois d'plus. Une sorte de jeu avait fini par s'installer entre eux. Aïdan tentait de pouvoir l'approcher tandis qu'Aleyna, elle, le repoussait. Malgré le fait qu'il n'aimait pas la façon dont elle le repoussait à chaque, il fallait l'avouer, il commençait à l'apprécier. Et pas qu'un peu.
♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Et puis, arriva le jour où la jeune femme, agacée, se laissa tentée pour une soirée en compagnie du jeune homme. C'était en 2006 environ. Exaspérée par son attitude avant tout, Aleyna espérait tant bien que mal qu'il lui ficherait la paix par la suite. Le jeune homme, ayant enfin réussi à pouvioir passer une soirée en compagnie de la jeune femme l'avait amené dans un restaurant. Ni trop classe, ni trop.. Enfin bref, un endroit parfait pour faire connaissance. « J'te préviens Owsley, c'est la première et dernière fois que je sors quelque part avec toi. » « On verra, on verra.. » « Et arrête de me regarder comme ça ! Avec ton p'tit sourire de vainqueur là ! » Il l'a regardait, il rigolait. Et puis, elle rigolait aussi. Au fil de la soirée, ils ont parlé. Beaucoup parlé même et Aleyna a commencé à voir en Aïdan une autre personnalité. En tout cas, une autre de celle qu'elle a l'habitude de voir au bahut : en bref, beaucoup moins macho.

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Février 2009. Quelques années ont passé. Depuis la fameuse soirée où la jeune femme s'est laissé tenté, beaucoup de chose ont changé. Déjà, ils se sont revus plusieurs fois par la suite devenant plus proches par la suite. Pendant un temps, un jeu s'était installé entre eux. Ils se taquinaient, rigolaient, faisaient surtout n'importe quoi mais leur but, c'était de s'amuser. Ils parlaient beaucoup aussi. De leurs passions, de leurs rêves, de leurs buts dans la vie. Ils s'appréciaient beaucoup voir même plus. Les sentiments entre eux commençaient à s'installer, doucement mais surement. Puis arriva le jour où tout a changé. C'était en plein mois d'hiver, en février. Il avait neigé quelques jours plus tôt. Comme souvent, Aïdan avait proposé à Aleyna de faire un tour dehors, histoire de se divertir. Une chose entraînant une autre, ils ont commencé à s'embrasser puis à s'avouer leurs sentiments longtemps cachés. Bref, c'était tout beau.
Cela fait donc plus d'un an qu'ils sont ensemble et autant l'avouer, tout va pour le mieux pour le moment et ce, même si des disputes surviennent quelques fois.





Dernière édition par J. Aïdan Owsley le Jeu 17 Juin - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣   Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ EmptyMar 15 Juin - 23:33

+1. Parce que j'suis une chieuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Aleyna Costas
    A L E Y N A
    as a greek american girl ♥

A. Aleyna Costas


- NICKNAME; : Marjo
- CREDITS; : © AE
- PLAYLIST; : * Je dors sur des roses *
©  Minnie Art
- MESSAGES; : 33
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art.
- YOUR GROUP ;: Love is our resistance
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣   Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ EmptyMer 16 Juin - 18:39

Je suis là si tu veux bien... :3:
Revenir en haut Aller en bas
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣   Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ EmptyMer 16 Juin - 19:35

Haan Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ 276155
Bienvenue sur le fo' (:
Je termine le scénario au plus vite. Ce soir normalement.
Au pire, je t'envoie un mp dans la soirée ;D
Revenir en haut Aller en bas
A. Aleyna Costas
    A L E Y N A
    as a greek american girl ♥

A. Aleyna Costas


- NICKNAME; : Marjo
- CREDITS; : © AE
- PLAYLIST; : * Je dors sur des roses *
©  Minnie Art
- MESSAGES; : 33
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art.
- YOUR GROUP ;: Love is our resistance
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣   Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ EmptyMer 16 Juin - 19:36

D'accord pas de soucis =)
J'ai hâte de voir ce que tu me réserves :18:
Revenir en haut Aller en bas
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣   Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ EmptyJeu 17 Juin - 1:56

Je termine demain sans faute.
Niveau caractère et histoire, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Aleyna Costas
    A L E Y N A
    as a greek american girl ♥

A. Aleyna Costas


- NICKNAME; : Marjo
- CREDITS; : © AE
- PLAYLIST; : * Je dors sur des roses *
©  Minnie Art
- MESSAGES; : 33
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art.
- YOUR GROUP ;: Love is our resistance
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣   Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ EmptyJeu 17 Juin - 14:56

D'accord, je pense avoir cerner le personnage =)
En tout cas j'adore ! Je commence mon histoire et je rajouterais le lien quand il sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣   Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ EmptyJeu 17 Juin - 15:01

D'accord (:
J'essaie de terminer aujourd'hui. x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Aleyna Costas
    A L E Y N A
    as a greek american girl ♥

A. Aleyna Costas


- NICKNAME; : Marjo
- CREDITS; : © AE
- PLAYLIST; : * Je dors sur des roses *
©  Minnie Art
- MESSAGES; : 33
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 16/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art.
- YOUR GROUP ;: Love is our resistance
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣   Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ EmptyJeu 17 Juin - 15:04

J'espère que ça te plaira ^^
J'attend de voir ta suite =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Aïdan Owsley

J. Aïdan Owsley


- NICKNAME; : Sow.
- CREDITS; : Prom Queen. ♣
- MESSAGES; : 164
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 12/06/2010

― SOMEWHERE ONLY WE KNOW ♦
- QUOTE ;:
- YOUR GROUP ;:
- REALASIONSHIPS BOX ;:

Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣   Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ EmptyJeu 17 Juin - 17:52

J'ai terminé.
Bon, j'avoue, j'ai bâclé la fin un peu histoire de terminé. (:
Si tu as une question, n'hésite pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣   Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on est jeune et con ♣ EVAN-RACHEL
» ♣ heureux qui comme ulysse..
» petite commande pour une princesse (:
» (M) Tes toujourq là pour moi , voir même un peu trop
» izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: LET'S GET THE PARTY STARTED :: « IT ENDS TONIGHT-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit