SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M) Tes toujourq là pour moi , voir même un peu trop

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo Duncan Silverstone

Mateo Duncan Silverstone


- NICKNAME; : uc
- CREDITS; : uc
- MESSAGES; : 131
- YOU'RE ONE OF US UNTIL; : 18/06/2010

(M) Tes toujourq là pour moi , voir même un peu trop Empty
MessageSujet: (M) Tes toujourq là pour moi , voir même un peu trop   (M) Tes toujourq là pour moi , voir même un peu trop EmptySam 19 Juin - 17:36


― Phoenix Arrachide Kennedy.



(M) Tes toujourq là pour moi , voir même un peu trop Bendaaron
made by Undomiel.
« L'avis des autres est important seulement s'il nous permet d'avancer.»
OUR LIFE BEGINS TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THE THINGS THAT MATTER;Décrivez son histoire en quelque lignes ici ou énumérez les points importants de sa vie. Pour que la personne qui prenne le scénario est une idée du caractère désirez et du personnage qu'elle ou qu'il incarnera !
WITHOUT ANY FRIENDS, NO ONE WILL REMEMBER US, CAUSE NO ONE WILL BE THERE TO TALK ABOUT THE GOOD THINGS WE'VE DONE; Décrivez votre lien avec ce personnage ici, le plus clairement possible pour qu'il n'y ait aucun mal entendu !





Dernière édition par Mateo Duncan Silverstone le Sam 19 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tes toujourq là pour moi , voir même un peu trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mateo Duncan Silverstone | Oublie ces curly tout de suite et viens me voir !
» petite commande pour une princesse (:
» izzie ♦ » sais-tu pour un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? «
» Parce qu'il suffit d'une personne pour vous rendre heureux. ♣
» HERMES • J'AI LE PRENOM D'UNE MARQUE DE FILLE, CA N'EN FAIT PAS DE MOI UNE POUR AUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE ONLY WE KNOW. ♥ :: IMAGINE ALL THE PEOPLE :: « TAKE A LOOK AROUND, DUDE-
Sauter vers:  
PROPRIÉTÉ DE DREAMER, PEACE♣FROG, SOW. ET PROM QUEEN.♥ Optimisé sous Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit